Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre [Pv Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyJeu 16 Oct - 23:18

Andrew marchait dans la ville ne sachant pas vraiment quoi faire, il n'avait pas specialement envie de rentrer chez lui et faire de nouveau face à son père. A chaque fois c'était la même chose avec lui, il revenait toujours sur sa succetion et ça Andrew en avait marre. La politique ne l'interessait pas du tout ilavait donc du mal à parler de ça avec son père. A chaque fois son père voyant qu'Andrew ne si interessait pas lui débittait tous les avantages et le très peu d'inconvénients selon lui bien sûr car selon Andrew c n'était pas du tout la même chose. Il arriva devant le Foolish bar un bar très huppé où on sert de l'alcool à tout le monde sans faire attention à l'âge légal pour la consommation. Il entra donc dans ce bar qu'il connaissait par coeur our y avoir organisé des fêtes et y avoir été invité par tous les riches de la ville. C'est un des bars les plus cher mais pour lui et son compte en banque ce n'est qu'une bagatelle. Il alla donc s'installer au bar en disant bonjour à de nombreuses personnes qu'ils connaissaient ou non. Tout le monde ici connaissait les Johnson en revanche lui il ne connaissait pas tout le monde. Il arriva donc tant bien que mal à atteindre la bar et s'installe sur un tabouret. Andrew attrapa la carte où était inscrit tous les coktails et autre trucs alcoolisé qu'ils vendaient ici. Il s'arrêta sur un de ses coktail préféré qu'il commanda, en attendant d'être servi il regarda un peu autour de lui tout le beau monde qui séjournait ici. Il y avait en majorité que des riches dont il faisait partis bien évidemment. On lui servis son coktail qu'il commença à siroter tranquillement en observant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyJeu 16 Oct - 23:30

  • Megan était d'humeur morose aujourd'hui. Elle s'était pris la tête avec un photographe qui voulait absolument coucher avec elle, même si la demoiselle aimait les relations sexuelles, elle aimait choisir ses partenaires et elle ne choississait jamais les pervers. Bref, elle était partie de l'agence, assez en colère et arrivée chez elle, elle ne savait toujours pas quoi faire. Finalement, elle décida de resortir et d'aller dans son bar préféré, ça lui remonterait surement le moral. Elle gara sa porsche noire devant le Foolish Bar, le plus huppé de tout Los Angeles et le plus cher aussi, mais pour un porte-feuille de mannequin assez célèbre ce n'était pas grand chose. Megan entra dans le bar et se dirigea vers le bar où elle commanda son cocktail préféré, on le lui servit rapidement, et elle alla s'asseoir à une table dans un coin reculé du bar. Aujourd'hui elle était vêtue très simplement, une chemise blanche très décolletée et un jean slim avec des escarpins noirs aux talons vertigineux. Megan regardait autour d'elle cherchant un interêt particulier dans les personnes qui étaient en train de discuter. Mais partout, elle voyait la même chose, une bande de riches qui se croient au dessus de tout le monde... Elle sirotait son cocktail sans penser à grand chose, les yeux dans le vague, ses longs cheveux blonds cascadant dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyJeu 16 Oct - 23:46

Andrew venait de finir son coktail et en commanda un deuxième de toute manière s'il buvait trop il y avait toujours le chauffeur pour le ramener. C'est un gros avantage davoir un chauffeur quand même, on peut faire la fête dasn la limousine se faire ramener quand on a trop bu et même faire l'amour en étant sûr de ne pas se faire prendre se qui est un gros avantage.Enfin Andrew ne ferait pas ça à Keyla c'était une simple généralité. On lui apporta son deuxième coktail, il continuait d'observer les gens quand son regard se posa sur une magnifique blonde qu'il avait déja vu. Il se leva et se dirigea vers sa table qui était en retrait par rapport aux autres.

Je peux m'assoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyVen 17 Oct - 21:01

  • Megan sirotait son cocktail, mais en voulant en boire une gorgée, elle se rendit compte qu'elle l'avait terminé. Elle en commanda un deuxième qu'on lui apporta dans la minute, les gens ici la connaissait bien, Meg avait déjà posé pour des photos sur le bar. Elle entendit un biip dans son sac et en sortit son portable, elle avait reçu un sms d'Audri sa meilleure amie. Elle lui répondit et reposa le portable. Quand elle releva la tête, elle se rendit compte qu'un jeune homme plutôt mignon se dirigeait vers sa table, Megan lui adressa un sourire. Il portait la gentillesse sur son visage, ce devait être un garçon adorable. Surement pas un de ces pervers qui la harcelaient tous les jours.

    - Bien sûr, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyVen 17 Oct - 21:11

Merci !!
Je viens pas te harceler t'inquiète, juste j'ai vu que tu étaistoute seule et moi aussi alors plutôt que rester chacun dans son coin on sera mieux à parler tous les deux je pense.


Andrew trouvait la jeune femme très sexy mais surtout elle avait l'ai vraiment sympathique c'est pourquoi il était venu s'installeravec elle. Il l'avait déja vu quelque part mais n'arrivait pas à remettre son visage et ça c'était le genre de chose qui l'agaçait de ne pas trouver quelque chose.

Je t'ai déja vu quelque part mais je n'arrive plus à me souvenir où c'set quelque chose ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyVen 17 Oct - 21:38

  • Visiblement Megan avait vu juste, ce type n'était pas un emmerdeur, c'était juste un mec sympa qui voulait tenir compagnie à une demoiselle seule dans un bar à siroter son deuxième cocktail. Elle lui adressa un nouveau sourire.

    - C'est une bonne idée, au lieu d'avoir l'air idiot chacun de notre côté à être tout seul.

    La seconde remarque du jeune homme fit sourire Megan de plus belle, c'était une chose qui lui arrivait couramment en ce moment. Son visage commençait à être connu dans LA, et les gens la reconnaissait de plus en plus. Auparavant, elle ne se serait jamais vu comme ça à devenir célèbre. La vie réserve toujours des surprises...

    - Oui, c'est normal, je suis Megan Miller, mannequin à l'agence de LA. Et moi, à qui ai-je l'honneur? demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyVen 17 Oct - 21:55

Oui voilà exactement on à l'air beaucoup moins bête à deux que tout seul dans son coin comme deux pommés. Bien que je suis un habitué et vous aussi sans doute la plupart des gens ici m'agacent. Vous vous demanderez donc pourquoi je viens ici, c'est vrai c'est bizarre mais j'aime le côté peu lumineux le décor et surtout les cocktails.

Souvent après avoir dis son prénom, les gens le catalogue très vite comme un fils à papa ou gosse de riche se qu'il est évidemment mais pour le fils à papa pas vraiment non.

Ah ba voilà je savais bien que je vous avez déja vu, merci vous me sauvez d'un énervement contre moi même.
Moi je suis Andrew Johnson, oui le fils du maire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptySam 18 Oct - 14:18

  • Andrew, le fils d'Adam. Megan se souvenait très bien de l'après-midi qu'elle avait passé avec le père du jeune homme qui se tenait en face d'elle. Et bien, visiblement Andrew avait hérité des gènes de séduction de son père, parce qu'il était vraiment très séduisant.

    - Et bien, ravie de faire votre connaissance Andrew. Dites moi, nous devons avoir le même âge, alors ce serait peut être mieu que l'on se tutoie non?

    Megan préférait tutoyer les gens, ce devait surement être son métier qui voulait ça. Dans le métier tout le monde se tutoyait, c'était normal. Oui, Andrew avait raison, le Foolish Bar était souvent blindé de monde particulièrement idiot, mais bon tout comme lui, elle adorait les cocktails qu'ils servaient, c'était les meilleurs de la ville.

    - Moi non plus je n'aime pas trop les gens qui viennent ici, mais tout comme vous euh toi, je suis une grande fan de leurs cocktails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptySam 18 Oct - 19:52

Je pense que oui on peut se tutoyer, ça sera plus pratique et on se sentira beaucoup moin vieux. J'ai l'habitude qu'onme vouvoie et je me sens drôlement vieux dans ces cas là !!

Il est vrai qu'avec son statut social Andrew avait été habitué depuis son plus jeune âge à être vouvoyé. Il préférait largement qu'on le tutoit, cela le gênait moins même si'il en avait pris l'habitude.

Je trouve que les gens ici sont particulièrement snob, pourtant on est tous à peu près du même milieu social mais eux l'argent leur est monté à la tête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyDim 19 Oct - 14:10

  • Décidemment Andrew n'était pas comme les autres. Il était simple et ouvert d'esprit, c'était agréable de discuter avec lui de choses et d'autres. Meg reprit une gorgée de son cocktail qu'elle termina. En fait venir ici, lui rappelait son boulot, parce qu'à l'agence, pendant toute la journée, elle entendait les filles qui s'échangeait l'adresse de leur meilleure esthéticienne. C'était vraiment exaspérant. Alors qu'Andrew, qui devait être quand même très riche, était simple tout comme Megan et ça lui faisait plaisir.

    - Oui, je suis d'accord avec toi. Je pense que les gens ici viennent surtout pour se montrer, pour montrer qu'ils sont là et qu'ils ont une grosse voiture qui les attend dehors. Je trouve ça pathétique!

    Oui, ici on venait pour se donner un style. On aurait dit que tous les snobs de la ville se donnait rendez vous ici. Mais Megan ne pouvait s'empêcher de venir, elle était amoureuse des cocktails du Foolish Bar. Enfin, c'était quand même amusant de voir les deux jeunes gens discuter, on aurait dit deux amis qui discutaient comme d'habitude autour d'un cocktail, pourtant ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Puis une question vint à l'esprit de Megan, et elle mit du temps à la poser:

    - Mais dis moi, que fais un jeune garçon aussi mignon seul au bar, tu attendais quelqun?

    Ce n'était pas vraiment de la drague, juste une question innocente. Bon d'accord, Megan voulait savoir si le jeune homme avait une copine, c'était une voie détournée. Parce qu'il lui plaisait vraiment beaucoup. Et une petite aventure avec lui, ne lui aurait vraiment pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyDim 19 Oct - 17:49

Andrew aurait cru trouver son double féminin, elle penssait comme lui au sujet de la fréquentation de ce bar. Vu la façon dont elle s'habillait et rien que le fait de venir ici montrait à Andrew qu'elle avait de l'argent. Mais tout comme lui elle ne le montrait pas comme les trois quart des gens ici exposant leur diamants et grosse limousine.

C'est vrai que ça en devient pathétique de voir comment l'argent fais tourner la tête des gens. Dès qu'ils en ont plus que la moyenne, s'ayez leur personnalités changent complètement. Cela m'exaspère aussi le nombre de focus qui se trouvent ici. Je remarque qu'il y a des nouveaux riches que les riches d'avant n'aimaient pas mais là ils ont comme eux de l'argent alors ils sont beaucoup plus agréables avec eux c'est allucinant.

Andrew souria légèrement quand elle lui demanda s'il attendait quelqu'un, une façon bien détourner de savoir si l'on est en coulpe ou pas. Evidemment elle n'est pas la seule à utiliser ce détournement ais il est bien connu maintenant et les gens sont tout de suite repérés.

Non je suis venu seul ce soir, en général je viens avec ma fiancée mais ce soir je trainais seul dans la rue et je suis entré !!

Voilà au moin maintenant la jolie blonde savait qu'Andrew n'était pas libre, il avait légèrement fais exprès d'enchérir sa réponse par rapport à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyDim 19 Oct - 23:31

  • Andrew et Meg avait le même point de vue. On aurait dit son double au masculin, c'était amusant. Pourtant c'était rare que Meg s'entende avec quelqun d'ici, les gens étaient d'ordinaires beaucoup trop snobinards. Megan préfèrait les gens simples et de loin. Andrew avait l'air de faire parti de ce genre de personne, c'était bien.

    - L'argent fait tourner beaucoup de tête. De nos jours, si tu n'as pas LA bonne voiture, ou LA bonne paire de chaussure tu es à jetée. C'est tellement ridicule. Les gens ont besoin de se sentir au centre du monde à tel point qu'ils en oublient de vivre. Et, comme on a qu'une seule vie, ils se réveillent un jour, seuls, et se rendent compte de la bêtise qu'ils ont faites.

    Au sourire d'Andrew, Megan réalisa tout de suite qu'il avait une petite-amie. Pour Meg c'était normal, vu comme il était séduisant et qu'il avait l'air vraiment cultivé ce devait être l'homme idéal pour de nombreuses femmes. Et s'il avait trouvé sa femme idéale et bien c'était tant mieux pour lui et pour elle. Megan n'était pas du genre à vouloir casser un couple, et pour le moment la conversation qu'elle avait avec Andrew lui convenait totalement.

    - Félicitations! Tu lui diras qu'elle a de la chance de t'avoir, et qu'elle doit rendre des millions de filles jalouses!

    Elle adressa un clin d'oeil à Andrew en terminant sa phrase. Il n'avait pas à se faire du souci, elle n'allait pas lui sauter dessus, elle était bien trop polie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyLun 20 Oct - 21:12

Je suis totalement d'accord avec toi, les gens se rendent compte que la vie n'est qu'éphémère le jour où il leurs arrivent un trucs grave ou qu'ils perdent tout. C'est franchement stupides de changer de vie complètement quand on a plusieurs comptes en banque pleins à craquer.

Il aimait beaucoup cette conversation qu'il avait avec Megan, elle avait l'air simple sans chichis. Au moin une qui sort du lot des snobinard pleins d'argent, elle était comme lui et ils avaient le même point de vue.

Merci, je ne sais pas si elle a de la chance mais pour l'instant tout va bien elle a l'air heureuse avec moi et je le suis en retour donc tout va bien. Je pense oui sans me vanter qu'elle rend des filles jalouses pas forcément par mon physique mais surtout par mon compte en banque c'est souvent se qui interesse les filles.

Andrew lui sourit en remarquant son clin d'oeil, les compliments ne font jamais de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] EmptyLun 20 Oct - 23:04

  • - Tu m'étonnes, le porte-feuille des Johnson a tendance à attirer les minettes en manque de fric. Les gens de ce monde, ne vivent plus que par l'argent. Ils s'entretueraient pour de l'argent, d'ailleurs c'est ce que certains font. Ils ne se rendent pas compte que dans d'autres pays, des enfants meurent de faim tous les jours. Je trouve ça vraiment révoltant. Je ne suis pas militante mais quand même. En tout cas, je suis contente pour toi si tu as trouvé ta perle rare. Je pense que tu le mérites, tu as l'air d'être un garçon sérieux, ça change de la plupart des mecs de L.A.

    Megan lui souriait, décidemment Scott la surprenait. Il n'était vraiment pas comme les autres garçons. Et elle espèrait que sa fiancée, l'aimait autant que lui avait l'air de l'aimer. Quand il parlait d'elle, ses yeux s'allumaient d'une lueur magique. C'était beau l'amour. Meg n'y avait pas goûté réellement depuis deux ans. Des relations sexuelles et libertines oui elle en avai eu, mais il y avait bien longtemps qu'elle n'était pas tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Megan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Megan]   Rencontre [Pv Megan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH YES ! YOU'RE SO GOOD ! {# MEGAN.
» Visite intéressante (PV Megan)
» Closer [PV Megan]
» Megan & Keyla for seX. [PV]
» Show privé {Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: