Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 massage intense [ava] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 19:59

dean venait de prendre ses fonctions depuis une ou deux heure deja et il avait avait fait deux clients
au moment de prendre une pose on lui annonça qu'une personne venait d'arriver et souhaiter un massage
dean s'executa alors et prepara de nouveaux les differentes cremes, lotions et accessoires
il entendit cogner a la porte et la fit entrer


bonjour bonjour!!
alors que puis je faire pour vous?


Dernière édition par Dean Draculea le Sam 1 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 20:07

  • Ava attendit dans le hall puis un homme lui dit d'entrer. Elle s'executa et entra dans la pièce. Il y avait toutes sortes de crèmes, lotions, des serviettes, peignoires. Elle salua le masseur qui devait s'occuper d'elle :

    Bonjour à vous aussi. Je voudrais le massage complet s'il vous plait.

    Elle enleva sa veste, sous laquelle elle portait un débardeur noir assez moulant, un jean délavé et des petits talons noirs. Elle était toujours embarrasséede devoir se déshabiller devant des masseurs, leurs esprits pouvaient commencer à penser à des choses coquines. C'est pour cela qu'en général, elle demandait des masseuses. Mais là elle ne dit rien et se déshabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 20:10

dean finit par tout preparer et la regarda en souriant meme si il est vrai elle etait mignonne

d'accord ça marche alors en piste!!

dean prit une lotion a la vanille puis d'autres relaxxantes et commença a s'en appliquer sur les mains

installez vous sur la table.....voilà...bien....je commences par devant ou derriere?integrale veut dire de la tete au pied sans serviette a moins que vous preferiez la garder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 20:39

  • Ava souria légèment au jeune homme. Il semblait assez tendu, sa voix tremblait. Peut-être qu'elle lui plaisait ? Quoi qu'il en soit elle lui répondit :

    Je vais garder ma serviette merci. J'ai des douleurs au dos,commencez donc par là. J'ai mal dormi cette nuit, j'étais dans un motel monstrueux.

    Elle s'allonga sur la table de massage, et descendit sa serviette qui ne recouvrait que ses parties intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 20:48

okay c'est parti alors !!

dean commença par lui masser les epaules en effectuant de petits pincements et former des cercles avec son pouce
il la regarda en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle avait mal dormi a cause du motel


ah ça ma petite demoiselle c'est le principe des motel:
vous donnez envie de dormir le moins longtemps possible entre leurs murs !!
mais quel motel etait ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 20:59

  • Le jeune homme la massait affreusement bien. Entre temps, il lui posa une question au sujet du motel où elle avait passée la nuit, elle répondit :

    Je ne sais plus où il se trouve exactement, mais il est presque invisible ! Vous massez super bien dites donc !

    Elle se mit à rire et à fermer les yeux pour savourer ce moment de détente particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 21:05

c'est le but de mon metier mademoiselle!!
ah oui je pense savoir duquel vous parlez......


dean descendit plus bas au milieu du dos et se mit a effectuer les meme mouvements en remontant forçant un peu au niveau de la colonne vertebrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptyVen 31 Oct - 21:49

  • Alors que le masseur descendait doucement en bas du dos puis remontait ses mains, elle eu comme des frissons. Avec une masseuse elle n'aurait jamais ressentit ça donc elle savait que ça ne venait pas d'elle. Cela lui faisait vraiment du bien. Elle ne parla pas pendant un moment puis décida d'engagea la conversation :

    Et sinon, vous vous appellez comment ? Je peux vous tutoyer, ça serait plus facile.

    Ava voulait être à l'aise avec lui, il lui touchait le corps quand même ! Pendant qu'il la massait, elle avait de plus en plus de frissons. Cela devanait désagréable, surtout qu'elle ne voulait pas lui montrer que c'était à cause de lui, et encore moins qu'elle était vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 10:25

dean continuait ses massages en accentuant aux endroits ou elle etait tendu
il sourit a sa remarque


mon nom est dean!
bien sur que vous pouvez me tutoyer!


dean ferma les poing et fit des mouvements de bas en haut sur tout son dos puis redescendit en faisant des mouvements de rotations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:01

  • Eh bien Dean, je suis contente de te connaitre. Ca fait longtemps que tu fais ce métier ? Tu es vraiment doué, tu as des mains expertes.

    Elle se retourna et lui souria, oh non voilà maintenant qu'elle avait des douleurs au cou !

    Tu peux me masser le cou, je crois que j'ai un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:03

oui ça fait quelques années
mais avec plaisir


dean la laissa se retourner et entoura son cous de ses mains pour le masser en faisant des mouvements de haut en bas en appuyant par a coups avec le pouce sur la nuque

[tu l'as tres bien ecris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:11

  • Tu es fais pour se métier !

    En effet, Ava n'avait pas honte de dire qu'il était bon dans ce qu'il faisait. Après quelques minutes, elle se releva et lui dit :

    Je crois que ça va mieux, je te remercie, je pensais pas que ça allait durer aussi rapidement.

    Elle remit sa serviette, prit ses vétements et souria au jeune homme :

    Je vais m'habiller, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:14

mais de rien a votre service!!!

dean se lava les mains et rangea ses produits a leur place

en effet ça a ete plus rapide que prevu!!
vous verrez le reglement a l'accueil


[un sujet tres courte waow LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:18

  • Ava avait ses vétement sous son bras, elle ne s'était pas encore habillé. Elle s'avança de Dean et lui fit son plus beau sourire. Alors qu'elle lui souria, sa serviette tomba, laissant apparaître le sublime corps de la jeune femme. En le regardant, elle enfila son string & son soutien-gorge rouge pétant.

    Je suis moins pudique que tout à l'heure. dit-elle en rigolant.


[ j'ai un peut pimenté ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:21

je vois ça en effet le tout c'est de s'habituer a la personne !!
permettez moi de vous dire que vous avez un corps sublime


il la regarda en souriant tout en appreciant ses courbes


[j'ai vu mais tu etais pas oblige ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:27

  • Elle continua de s'habiller et une fois son tee-shirt enfilé, elle répondit à la remarque de Dean :

    Merci c'est gentil. Et puis arrête de me tutoyer, j'ai pas 40 ans.

    Avant de partir, elle le remercia encore et lui fit la bise. Et voilà, une nouvel connaissance à Los Angeles. Elle fila pour payer mais elle se rendit compte qu'elle avait oublier sa carte bleue, elle commençait à s'énerver.

[ c'est rien de mal ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:33

[exactement ptetre un jour......]

a vos ordres patronne

dean ria a sa plaisanterie et la laissa partir mais bientot il l'entendit s'enerver
il sortit de sa salle et alla voir


qu'est ce qui se passe ici?
un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:39

  • Ava était énervée, pourquoi ? Elle avait oublié sa carte bancaire chez elle et elle n'avait plus d'argent dans son sac. Elle reparti vers Dean et lui dit :

    Merci de t'inquiéter pour moi, j'ai pas de fric pour payer, c'est la honte.

    Elle s'asseya sur une chaise dans le hall et soupira. Voilà qu'elle était stréssée. D'une voix hésitante, elle demanda à Dean si il pouvait encore la masser, sachant qu'elle avait de nouveau mal. Elle lui promit de tout payer.

[ j'essaye de faire moins court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:42

[je vois mais si tu as pas d'inspi laisse tomber]

dean la regarda un moment en silence puis accepta de la remasser apres tout pour le moment le secteur etait calme
il la prit par le bras delicatement et l'emmena dans sa salle


d'accord alors quel genre de massage tu veux cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:55

  • Ava appréciait le geste de Dean, elle se releva et entra dans la salle. Elle se déshabilla rapidement et enroula une serviette autour de son corps. Elle attacha ses cheveux en chignon et s'allonga. Avant qu'il ne commence elle ajouta :

    Ca m'a strésser cette foutue histoire, je veux juste me sentir bien, moins tendue & stréssée ! Avec tes mains expertes, ça devrait être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 12:57

bien sur !!

dean la regarda faire puis une fois qu'elle fut en place il lui massa les jambes sur toute leur longueur ainsi que les pieds en faisant des mouvements profond et circulaire de chaque cote

il faut pas te stresser pour ça tu n'es pas la premiere a qui ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 13:03

  • Ouais je sais mais bon ça me gène, j'ai pas envie que les gens se disent que j'ai pas de fric. J'suis peut-être pas riche mais je me débrouille !

    Elle adorait ce que lui faisait Dean, elle tremblait même des cuisses. Elle fut très embarassée car elle se doutait qu'il l'avait remarqué. Elle souria maladroitement avant de lui dire :

    Désolée, je commence à avoir un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 13:06

je m'en suis douter
attend je vais accelerer pour te rechauffer


dean accelera en effet ses geste et en plus alluma une lumiere juste au dessus d'ava pour la rechauffer

ne t'inquietes pas je n'ai jamais penser ça !!
et puis si tu peux pas payer maintenant tu payeras plus tard de la maniere que tu voudras


ses mains monterent ensuite sur son dos ou il appliqua le meme mouvement ainsi que sur ses bras ou il frola du bout des doigts maladroitement le bord d'un de ses seins et passa sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 13:13

  • Ava sentit une main qui montait sur son cou & ses bras, en passant elle avait frolé son sein. Elle ne savait pas comment réagir, personne ne lui avait toucher les seins sachant qu'elle était vierge. Elle se retourna et répondit avec une voix tremblante :

    Je...je savais que tu pensais pas ça de moi !

    Elle tremblait de plus en plus, le fait que Dean lui avait touché le sein signifiait quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE EmptySam 1 Nov - 13:16

pourquoi tu tremble comme ça?
tu as peur de moi?
ou c'est le fait que je te masse?
si c'est ça si tu veux apres tu me masserais comme ça tu auras moins peur


dean sentait qu'elle se sentait mal a l'aise peut etre le fait qu'il ai frole son sein elle etait peut etre pas habitué.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massage intense [ava] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massage intense [ava] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de soin intense[alysson carter] TERMINE
» Ana Lou ( Terminé )
» Ava Spencers ( Terminé )
» .:Jia Di Summer:. // Terminé
» Kate Ward [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: