Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 massage intense [ava] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:20

  • Masser Dean, pourquoi pas ? Ca serait assez marrant après tout, ça pourrait la calmer. Quelques secondes plus tard, elle se leva, remit sa serviette & mit une crème hydratante sur ces mains. Elle fit signe à Dean de s'allonger et massa doucement son dos. Elle n'était pas très forte faut l'avouer :

    Je m'y prend pas super bien désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:26

dean apres s'etre deshabillé il s'allongea sur le lit et elle commença a le masser

mais si ça va mais ce serait mieux si tu te decontractait!!
je vais pas te mordre
du moins pas pour le moment


dean lui expliqua qu'il fallait faire corps avec l'autre
imaginé que c'etait toi que tu massais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:30

  • Elle hasita avant de se mettre à califourchon sur Dean. C'était plus facile pour lui masser le dos. Elle faisait des gestes plus approfondis, suivant les conseils de Dean. Elle se décontractait aufur et à mesure des ses gestes. Elle demanda à Dean ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:33

c'est beaucoup mieux comme ça tu commences a prendre le coup de main
si ça continue je vais t'ambaucher !!


pendant qu'elle le massait et qu'il savourait dean ne put s'empecher de caresser les jambes d'ava qui etait a portée de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:36

  • Elle était en train de le masser quand elle sentit des caresses sur ces cuisses. Elle se laissa faire sans rien dire. Elle éspérait qu'il ne se passerait rien d'autre. Sans en parler, elle répondit à Dean :

    Moi comme masseuse, je pense pas ! Je pourais pas masser des gens tout la journée, la déprime ! Comment tu fais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:39

j'imagine toujours que c'est la premiere personne de la journée ça deprime moins
je parle pas toute la journée mais tu pourrais m'aider une fois de temps en temps


sans prevenir dean se retourna sous elle pour lui faire face
à c'etait mieux pour regarder ses reactions et puis un masseur doit savoir faire toute les parties du corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:47

  • Elle était toujours sur lui entrain de lui masser le dos quand il se retourna. Elle failli tomber et elle s'agrippa à lui. Sans le savoir, elle l'avait un peu griffé. En se remettant en place, elle lui répondit sur sa proposition de trvailler avec lui.

    Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse. Ca va ou tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:49

c'est toi qui vois
si tu veux continuer ou pas


dean lui souria et continua ses caresses sur ses cuisses en remontant un peu at partant sur les pieds
elle massait super bien et malgre ses griffures dean appreciait de se faire masser pour un fois


apres si tu veux je te masserais dans la position que tu as sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:57

  • Ava se sentait bien avec Dean. Il était gentil, agréable, et beau aussi. Elle laissa Dean lui caresser ses cuisses, elle faisait comme si de rien n'était et continuait son masage. Elle descendit en bas du dos et massait de plus en plus fort. A la remarque de Dean elle souria :

    Tu m'as déjà fait deux massages, je pense que c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:00

je ne sais pas seul toi decide !!
moi je suis a ton service !


dean souria il voulait mettre en confiance car elle paraissait encore un peu tendu
tout ce qu'il voulait c'est lui etre agreable
il continua et ses mains monta sur le ventre d'ava qu'il massa gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:07

  • Décidement Dean l'aimait bien. Elle aussi bien sur, il la mettait en confiance. Elle répondit à Dean qu'elle préférait le masser encore. Elle y prenait du plaisir, même si ce n'était que la première fois qu'elle faisait ça. Elle s'arrêta un instant et prit la main de Dean qui était sur son ventre. Elle la remit sur sa cuisse et lui fit son plus beau sourire. Cela faisait 20 min qu'ils étaient là, elle n'avait pas vu le temps passé tellement elle se sentait bien avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:10

pardon je suis peut etre monter trop haut trop vite.....
je vais passer par les jambes alors


dean se remit a caresser ses jambes sur tout leut longueur allant de la taille au bout des pieds
c'est vrai qu'ava etait une fille gentille et agreable et le temps passait super bien avec elle
il la laissa faire ses massages et lui annonça que si elle voulait masser ailleurs comme il lui avait fait qu'elle ne se gene surtout pas comme ça ça lui apprendra la technique du massage qu'elle avait l'air de partiquer de mieux en mieux


j'adore ton sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:18

  • Ava s'attaqua aux épaules de Dean en suivant ses instructions. Tout en lui carressant les jambes, il lui expliqua ses méthodes. Elle l'écouta et s'executa. Elle massa fermement ses épaules puis son cou. Elle s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille :

    C'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:20

c'est divin meme !!!
mmmmh j'adore quand tu masses tu prend vite le coup de main toi !!


c'est clair ava savait super bien s'y prendre avec les massages et les instructionjs qu'il lui donnait le massage etait extra
dean pendant ce temps remontait doucement ses mains le longs des cuisses d'ava allant jusqu'aux hanches puis redescendit


ça c'est un dedommagement de frais de massage j'adore j'en suis tout excité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:25

  • Ava savait maintenant qu'elle lui plaisait. Elle n'était pas insensible à son charme non plus. Pour faire durer le suspens, elle s'arrêta net & descendit du dos de Dean. Elle lui fit signe de se lever. Elle le regarda pendant un moment puis elle se décida enfin à l'embrasser. Ce baiser était passionné et langoureux. Elle n'en avait jmais donné, étant donné qu'elle n'a jamais eu de petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:29

dean se leva comme elle lui demanda puis elle se mit a l'embrasser
dabord surpris dean sursauta un peu sur place puis se laissa faire allant meme jusqu'a le prolonger en la tenant delicatement dans ses bras et lui caressant le dos


mmmh merveilleux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:35

  • Ava était contente, même très contente de ce baiser. Tout en l'embrassant, elle glissa ses mains sur le torse musclé de Dean et sentit la chalur monté. Elle n'avait jamais ressentit ça et ça lui plaisait. Touts les deux savaient qu'ils voulaient aller plus loin. Mais Ava se demandait si elle était prête.

    Euh...Dean tu sais, ce baiser était très agréable mais je sais pas si je suis prête. Je suis vierge tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:38

je comprend tres bien et je m'en suis douter a tes reactions lors des massages
c'est toi qui vois pour la suite si tu veux ou pas
je ne te forcerais pas loin de là!!
je n'ai jamais forcé qui que ce soit.....


dean la regarda en souriant il etait sincere, ses mains etait descendu sur les hanches d'ava pour la rassurer et le fixa dans les yeux attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:44

  • Ava l'embrassa. Elle était rassurée de voir qu'il ne la forcait pas et qu'il comprenait qu'elle ne soit pas tout à fait prête. mais d'un coté elle se posait des questions sur sa fidélité.

    Tu sais, je t'apprécie beaucoup, mais si c'est juste du cul entre nous, j'suis pas interréssée. J'ai besoin d'une relation sérieuse et c'est pas trop c'que tu cherche à mon avis.

    Elle partit se rhabiller sans même attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:47

rassures toi moi aussi j'ai une situation stable mais des fois transgresser les regles ça peut etre agreable....

il la regarda se rhabillé et fit de meme puis s'asseya sur le lit de massage

si un jour tu veux la trangresser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:52

  • Ava aimait avec quelle facilité il la faisait sourire. Elle s'asseya à coté de lui et lui prit une main.

    Je te paierais surement demain ! Tiens voilà mon numéro. Tu m'appelles quand tu veux.

    Elle l'embrassa, prit son sac et parti laissant apparaître un sourire du coin des lèvres.


[ je pense qu'après toi c'est sujet terminé, on ouvre un autressujet chez toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:58

d'accord...tu payes quand tu peux le principal c'est que tu le fasses

il lui sourit en prenant le numero et la regardait partir en souriant


[qui le fait le sujet?]

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: massage intense [ava] TERMINE   massage intense [ava] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massage intense [ava] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de soin intense[alysson carter] TERMINE
» Ana Lou ( Terminé )
» Ava Spencers ( Terminé )
» .:Jia Di Summer:. // Terminé
» Kate Ward [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: