Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 14:02

Apres s'etre quitter sur la falaise dean etait rentrée chez lui en pensant a la proposition d'alysson.
Il en souriant et se rejouissait a l'avance puis se mit donc a se préparer:
prendre une douche, se relaxer un peu et pourfinir s'habiller (tenue sobre jean et tee shirt).

A 19H30 dean sortit de chez lui et partit en direction de l'appartement d'alysson.
Là, il sonna a la porte en esperant de ne pas s'etre trompé d'appart' ou etre arrive un poil trop tot.
En attendant qu'on lui reponde dean rajusta ses fringues et contempla le petit cadeau qu'il allait lui offrir.


Dernière édition par Dean Draculea le Dim 23 Nov - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 14:56

  • Alysson avait donc passer tout le tournage de son film à penser à cette soirée qu'elle avait proposé à Dean. Mademoiselle adepte des choses pas ordinaire lui avait proposé un plan à trois. Celui-ci avait accepté, alors Alysson lui avait donné rendez-vous chez elle.

    Elle était entrain de se préparer, habillée d'une robe moulante, comme à son habitude, de couleur rouge, et maquiller assez naturellement. Elle était entrain de faire une dernière retouche à ses cheveux, lorsqu'on sonna à la porte. Alysson se pressa d'aller ouvrir.

    - Bonsoir charmant jeune homme.


[Si tu pouvais mettre Alysson & ?? dans le titre, ce serait bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 15:00

dean lui souria et ne put s'empecher de siffler d'admiration en la voyant aussi bien habillé
sa robe epousait a merveille le galbe de son corps


waow!!bonsoir princesse alysson

dean s'inclina avec respect devant elle puis se redressa et lui fit la bise

comment vas tu?
ça a été ton film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 15:04

  • Alysson sourit en entendant son "wow". Lui aussi était très élégant. Elle lui sourit et le fit rentrer dans son humble appartement. Il lui fit la bise en guise de salutation, et Alysson referma la porte.

    - Ca va très bien et toi?
    Mon film c'est bien passé, j'te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 15:07

pour le moment ça va
j'avais peur de ne pas te voir ....
ah?et c'est quoi comme film?


dean regarda l'appartement qui etait gentiment decorer de choses feminines et masculines

je suppose que tu partage ton appartement avec un male?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 22:13

  • - Peur de ne pas me voir? Pourquoi?

    Alysson lui fit un sourire rassurant, avant de poursuivre.

    - C'était un film comme les autres, je jouait une infirmière.

    Alysson l'observa, et lorsqu'il lui demanda si elle partagait son appartement avec un garçon elle rigola.

    - Oui exactement! Mais il n'est pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 22:20

je m'en doutes sinon je serais parti !!
peur parce qu'on sait jamais si tu allais bien apores ou pas et puis comme tu as yendance a te cacher depuis notre rencontre.....


il lui sourit et la suivit tout en posant des commentaires sur certaines decoration
dean lui demanda egalement quel etait le programme de la soirée, et tout ce qui allait servir pour la soirée egalement en question de nourriture si toute fois ils mangeaient avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 22:24

  • - Me cacher? Je vois pas ce que tu veux dire?

    Elle lui sourit tout de même, et lui fit rapidement visiter son appartement. Dean lui demanda ensuite le programme de la soirée.

    - Et bien, mon amie devrait arriver plutard, mais on peut très bien commencer sans elle.. Si tu en as envies bien sûr.

    Alysson sourit ensuite, et lorsqu'il lui demanda ce qu'ils allaient manger, Alysson lui répondit telle une grande chef de cuisine.

    - Alors, ce soir ce sera Spaghetti, j'espère que tu aimes ça. Tu as faim là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 22:29

ben ecoute
j'hesite entre te mordre et te devoirer !!
ben oui te cacher tu apparais rarement!
okay.....pour ton amie on peut tres bien commencer sans elle c'est pas un drame !!


il lui sourit et se rapprocha davantage d'elle tout en contemplant les lieux histoire de se faire des reperes et de voir un peu l'univers perso d'alysson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyLun 3 Nov - 23:04

  • - Mmmm dévores moi j'adore ça!

    Alysson rigola. C'est vrai qu'elle était peu présente en ville, mais disons qu'elle n'aimait pas beaucoup se montrer, et était très souvent en tournage. Elle s'approcha un peu plus de Dean, et passa ses bras sur ses épaules.

    - Je t'ai manqué au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 10:52

a chaque fois que je te vois pas tu me manques meme quand tu m'a donné ton adresse
je m'ennuie de toi !!


Dean posa ses mains sur les hanches d'alysson et commença doucement a lui caresser les fesses en souriant puis il se mit a l'embrasser dans le cou en la mordillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 11:31

  • Alysson fut contente de l'entendre dire ça. Elle embrassa Dean tendrement, et glissa sa mains jusqu'à la ceinture de son pantalon.

    - Tu m'as manqué aussi. Et si je te faisais voir ma chambre... Viens avec moi!

    Elle lui prit la mains et l'emmena jusque sa chambre. Là, elle le plaqua contre le mur pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 11:51

d'accord

Dean la suivit jusqu'a la chambre ou alysson le plaqua au mur pour l'embrasser
Il prolongea le baiser en la collant contre lui et tenant fermement ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 12:01

  • Alysson l'embrassa donc, et lorsqu'elle sentit les mains de Dean sur ses fesses, elle lui sourit. Ensuite, elle l'approcha près du lit, et le poussa de manière à se qu'il tombe dessus allongé. Là, elle se mit à califourchons sur lui, et l'embrassa de nouveau, un peu plus torridement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 15:00

Dean apprecia le jeu et se laissa donc faire
une fois couche il massait la poitrine d'alysson ainsi que tout son corp en relevant les pans de la robe de sur ses cuisses tout en prolongeant le baiser
Dean appreciait deja la soirée pourvu que la copine vienne sinon ils devront jouer tout seul ce qui n'etait pas plus mal dans un sens mais comme on dit "plus on est de fous plus on rit"


mmmmh la tu commences fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 23:19

  • Alysson avait très envie de lui, et elle était bien décidé à le lui montrer. Elle le poussa sur son lit, et l'embrassa des plus torridement, elle sentit ensuite les mains de Dean sur ses cuisses, remontant sa robe, et commença à remonter son Tshirt.

    - Mmm.. Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 23:23

tant mieux alors.....c'est mieux que regarder la télé non?

dean continua a relever la robe d'alysson tout en caressant ses cuisses et arriva sur ses petites fesses toutes mignonnes qu'il massa avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 23:27

  • Alysson sourit à sa remarque. C'était carément mieu que de regarder la télé, même si elle aimait bien les deux.

    - Mmm.. C'est sur. Mais bon, moi j'ai l'habitude de faire ça à la télé justement!

    Elle rigola avant de l'embrasser de nouveau, d'une manière plus bestiale cette fois, elle lui mordillant l'une de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMar 4 Nov - 23:34

exact mais moi je le fais pas alors je profite de ton spectacle !!

dean joua a son jeu et mordilla egalement les levres d'alysson tout en cherchant sa langue
ses mains remontaient encore jusqu'a sa poitrinedoucement une erection s'emparait de lui a mesure de leurs caresses et baisers respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMer 5 Nov - 12:40

  • Alysson l'embrassa de nouveau. Le désir montait de plus en plus en elle, et elle sentit peu à peu le pénis de Dean se durcir. Il avait les mains sur sa poitrine, alors elle descendit les sienne près de son jean, qu'elle déboutonna rapidement pour glisser sa mains à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMer 5 Nov - 12:45

dan souria et frissonna au contact de la main d'alysson dans son jean
il lui retira sa robe pour enfin gouter a ses seins qui débordaient du soutif et glissa ses mains dans sa culotte (a moins que ce soit un string
Razz ) pour lui titiller le vagin

mmmh ta petite main est bien baladeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMer 5 Nov - 13:15

  • Alysson passa ensuite sa mains en dessous du boxer de Dean, qui lui fit une petite remarque en disant que sa mains était bien baladeuse. Alysson lui sourit, et en sentant la sienne sous son string, elle lui fit la même remarque.

    - Mmm.. La tienne aussi mon cher!

    Elle lui retira ensuite son jean, et commença à descendre sa bouche sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMer 5 Nov - 13:18

dean lui souria et se laissa faire tout en caressant son corps tendrement et sensuellement
decidemment son corps etait envoutant et elle etait la plus agrzable des filles que l'on puisse rever


mmmh attention tu te rapproches du monstre !!

il lui sourit en appreciant ses baisers et ses mains sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMer 5 Nov - 13:24

  • Alysson rigola lorsqu'elle entendit dire qu'elle se rapprocha du monstre. C'est vrai que le pénis de Dean était plutot imposant, mais il n'avait rien d'un monstre, au contraire, il était magnifique. Alysson joua tout de même dans son jeu

    - Mmmm le monstre... J'aime ce monstre là...

    Alysson retira le boxer de Dean avec ses dents, et elle commença de jouer avec sa langue et l'intimité du charmant Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE EmptyMer 5 Nov - 13:26

dean ria et gemit malgre lui quand elle retira son boxer avec ses dents
le penis de dean se redressa d'un coup


mefie toi il s'est dresse pret a te cracher au visage !!


dean bougea le bassin pour faire remuer son penis comme si il etait vivant
ses mains malaxait avec envie la poitrine d'alysson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE   rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie d'évasion [alysson carter] TERMINE
» besoin de soin intense[alysson carter] TERMINE
» Rendez-vous sur le pallier de la porte [Kate] [Hot]
» Rendez-Vous d'affaire (pv amy)
» Un petit rendez-vous avec un avocat (PV Erik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: