Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 envie d'évasion [alysson carter] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMar 28 Oct - 18:59

dean ne bossait pas ce jour là alors il decida d'aller se balader au bord de la falaise
le temps etait agreable et il se mit a admirer le paysage quand une envie folle le prit et il se deshabilla afin de profiter de cet air pur et frais
le vent lui chatouillant l'intimité et passant sur son corps comme des milliers de caresses feminines


aaah la belle vie quoi.....


Dernière édition par Dean Draculea le Lun 3 Nov - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:04

  • Alysson n'avait rien à faire de sa journée, alors elle décida d'aller faire un tour quelque part. Son regard se porta vers la falaise, allez savoir pourquoi. Elle devait reprendre un tournage à 15h ce qui lui laissait un peu de temps.

    Elle arriva sur place, le vent soufflait assez fort, à cause de l'altitude. Alysson aperçue une silhouette au loin, et elle s'approcha un peu plus et le reconnu, c'était Dean, le gars de l'hopital. Elle sourit, et s'approcha discrètement derrière lui, afin de lui cacher le visage avec ses douces mains. Elle s'approcha de son oreille, et lui chuchota sensuellement quelques mots.

    - Devine qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:08

dean saisit les mains avec douceur

mmmmh vu l'odeur et la voix si.....mmmm......je parie que tu es la belle infirmiere alysson

il retira les mains pour les embrasser et se tourna vers elle en souriant de plus belle

content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:11

  • Alysson sourit, Dean la reconnut directement après qu'elle est parlé. Tant mieu, cela pouvait qu'il ne l'avait pas oublié. Il était content de la revoir, cela tombait bien, elle aussi!

    Alysson regarda de haut en bas Dean, et remarqua qu'il n'avait pas de vêtements, ce qui la fit sourire. Alysson portait une petite robe courte rouge.

    - Contente de te revoir aussi.. Tu es habillé chaudement à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:19

tu as vu ça?
et toi aussi tu as l'air d'avoir chaud avec ça !!


il lui souleva la jupe en souriant


mmmhhh....que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:23

  • Alysson sourit lorsqu'il lui souleva sa jupe. Elle se rapprocha un peu de lui, et lorsqu'il lui demanda d'un ton sensuel ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit à sa manière.

    - Je savais que je ferai de belle rencontre ici... Et toi, que fais tu ici? Et dans cette tenue?

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:29

ben ecoute j'avais chaud alors je me suis decontracter mais assis toi si tu veux reste pas debout ou je t'enleve la jupe

il ria et lui caressa gentiment le jambes en remontant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:33

  • Lui enlever sa jupe? Pourquoi pas! Alysson lui sourit, et avait de nouveau envie de jouer avec lui. Elle s'installa sur l'herbe, et le regarda en souriant. Alysson décida de faire un peu plus monter la température et retira la robe qu'elle portait, laissant ainsi place à de jolis dessous. Elle le regarda ensuite et lui dit:

    - C'est vrai qu'il fait chaud ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:38

tu vois.....

dean la regarda faire en souriant presque aussitot il eu une recetion
il se lechait les levresw d'envie


j'adore tes dessous tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:41

  • Alysson lui sourit. C'est vrai que ce qu'elle portait n'était pas mal, un ensemble en dentelles, de couleur noir, avec des petits noeuds rose. Un string en bas, avec peu de tissu. Dean la complimenta, et elle le remercia comme il se doit.

    - Merci... Mais je trouve que ce qu'il y'a en dessous l'est encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:42

ah ça je te le certifie!!!
et que dois je faire pour le voir ou le toucher?


il s'approcha d'elle a quatre pattes histoire de rire un peu de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:45

  • Alysson commençait à avoir très chaud, et lorsque Dean lui demanda ce qu'il devait faire pour voir son corps et lui enlever tout cela, elle le regarda d'un regard coquin, pour qu'il la comprenne. Le voyant venir à quattre patte vers elle, elle sourit.

    - C'est très facile.. Approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:48

dean s'executa et se trouva face a elle ou il l'embrassa et se mit a la lecher et la mordiller sur tout les parties de son corps decouverte

je suis a tes ordres votre honneur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:51

  • Alysson le rapprocha d'elle, et Dean lui dit qu'il était à ses ordres. Alysson adorait qu'on lui dise cela, elle qui était si dominatrice! Elle lui fit un grand sourire pleins de malice, et dégrafa son soutient gorge, avant de le retirer completement.

    - Domage que tu n'es rien à retirer toi..

    Elle l'embrassa sauvagement et glissa sa main sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:54

si tu veux je peux me rhabiller pour jouer le jeu !!!
mmmmmh de si beau seins....


il les embrassa en mordillant les pointes et le faisant relour sur sa langue pour finir par les teter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 19:58

  • Alysson commença à sentir le désir en elle lorsqu'il lui embrassa ses seins. Il lui proposa de se r'habiller, mais elle preferait continuer sur leur lançée.

    - Garde ton energie pour ce qu'on va faire...

    Alysson s'allonga peu à peu sur le sol, en emportant Dean avec elle qui desormais se retrouvait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:01

a tes ordres!!!

dean se retrouva en effet sur elle et il se frotta contre elle en glissant sa main dans le dessous d'alysson histoire de la titiller intimement et monter le desir d'un cran
son membre frottait sur les cuisses de la belle alors qu'il devorait ses levres de baiser et ses seins de mordillements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:04

  • Alysson sentit la main de Dean dans son string et elle lui sourit. Elle décida d'accélérer un peu les choses et glissa elle aussi sa main vers son membre, et commença des vas et viens sur celui-ci. Il l'embrassait partout sur son corp, et lorsqu'elle ressentait du plaisir, elle mettait sa main dans ses cheveux, qu'elle serrait légèrement.

    - Tu m'as manqué tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:07

c'est reciproque princesse je m'ennuyais de toi......

il sourit a sa demarche et bougea les reins pour l'aider dans les va et vient et y alla des plus sensuellement dans son intimité avec ses doigts qu'il enfonça le plus profondemment possible en les remuant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:09

  • Alysson sourit. Dean mit ses doigt à l'interieur de son intimité, ce qui lui procura un bien être fou.

    - Mmm.. Moi aussi...

    Alysson avait de plus en plus envie de faire l'amour avec lui, et le simple fait de repenser à la dernière fois lui donnait des frissons. Le sexe de Dean devenait dur, ils allaient pouvoir commençer leur petit partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:12

dean sentant alysson prete descendit vers son intimite ou il retira son string avec les dents tout en massant fermement ses seins si beaux
une fois cela fait il remonta et commença a jouer de sa langue dans son intimite en mordillant les levres de celle ci
c'etait divin!!!


mmmmhh je me lasse pas de ce gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:17

  • Dean descendit un peu plus bas, et Alysson se sentait encore mieu. Il commença des jeux de langues dans son intimité, et Alysson commença à gémir un peu, sensible à ces choses là.

    - Humm et moi j'adore.. humm quand on me fais ça!

    Pendant ce temps là, Alysson touchait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:19

c'est le but du jeu ma belle

dean mordillait et lechait il rajoutait meme des doigts pour corser la chose
de sa main valide il caressait le corps d'alyssonou se masturbait de plaisir
le ton montait d'un cran et malgré l'air frais qui balayait leur corps la temperature montait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:22

  • Alysson sentait le désir monter en elle. Elle gémissait de plaisir. Elle remonta ensuite Dean vers elle, car elle avait elle aussi envie de lui procurer du plaisir. Elle le fit basculer de façon à être au dessus de lui, et descendit sa bouche vers son anatomie.

    - A mon tour maintenant...

    Elle commença à le lui lécher sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE EmptyMer 29 Oct - 20:24

dean firssonna de plaisir a cette attaque et se laissa faire en gemissant de plaisir tout en massant sa somptueuse poitrine
il aimait le jeu de langue qu'elle appliquait au bout et ses aspirations c'etait si delicieux


mmmmmmhhhhh
une vraie experte en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'évasion [alysson carter] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de soin intense[alysson carter] TERMINE
» rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE
» I.Would.Like... | Alysson links
» Sujets Alysson
» 2h du matin [Alysson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: