Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 BORED [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 23:17

    Il était environ quatre heures du matin, la nuit était humide. Une nuit d'été comme on en a souvent vues. Nikkie avait bossé toute la soirée. Enfin, pour elle ce n'est pas vraiment un travail. Elle aime danser, flirter et coucher avec tout ce bouge. Ce soir, il y avait un groupe d'hommes pour un enterrement de vie de garçon. Nikkie aurait bien voulu en enfermer un dans les toilettes pour lui faire toutes sortes de choses, mais ils étaient tellement saouls qu'ils se sont appelés un taxi avant la fin de son shift. Alors la blonde rentre chez elle, chaude. Depuis quelques temps, voir les autres filles danser l'excite. Elle voudrait les embrasser et leur faire tout ce qu'elle se fait à elle-même. Juste d'y penser, la blonde sensuelle se sent mouiller dans ses sous-vêtements de dentelle. L'envie est trop forte, ne pensant pas se trouver un partenaire pour la soirée, Nikkie se dirige vers une ruelle, excitée comme une pucelle. En vérifiant que personne ne soit dans les parages, elle s'accote contre le mur de brique et ouvre son imperméable pour se retrouver en déshabillé. Elle passe sa main entre ses seins, puis la descend lentement vers son entre-jambe. Nikkie laisse échapper un soupir alors qu'elle atteint son clitoris. Malheureusement, il semblerait qu'elle ne soit pas aussi seule qu'elle l'avait cru . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 1:20

Être un Atwood est une rude mission en cette ville. Chaque gestes est surveillé, chaque mots mit hors contexte, chaque faux pas noté et placé à la une des magasine. Et niveau faux pas, les fils Atwood étaient fort doués. Justin, même s’il était plutôt sage par rapport à son ainé, revenait de loin en cette soirée, à savoir une soirée de gala qu’il avait légèrement trop arrosé, et c’est tout naturellement qu’il s’était vu mettre hors de la soirée par les énormes vigils.

Il était aux environs de 4h du matin, le voiturier refusa de lui laisser ses clés, Justin était trop ivre d’après lui. Certes, il tenait une belle couche, mais il n’était pas en état cadavérique quand même! Il s’en alla alors dans les ruelles, cherchant à retrouver le chemin de sa villa de luxe. Mais voila, alors qu’il traverse les petites rues, une silhouette attire son attention, et l’espace de quelques instants, il se demande ce qui lui en couterait de suivre cette dame… l’ivresse dira-t-on

De ruelles en ruelle, il la suit presque discrètement, trop loin pour être vu, il s’arrête au milieu de la rue, surpris de la voir s’adosser, et commencer à se toucher. La bouche légèrement pendante, il regarde la scène, et finit par rire doucement. Reprenant du poil de la bête, il enfonce ses mains dans ses poches, et s’avance vers elle, plus sûr que jamais, sourire charmeur aux lèvres, mine provocante, le jeune et gentil gosse semblait plus chasseur que jamais.

- Une dame de votre beauté ne devrait pas avoir à se faire plaisir seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 1:51

  • Nikkie relève la tête pour voir arriver un jeune homme, ouh, tellement attirant. Si la plantureuse blonde ne se trouvait pas sublime pour son âge, elle aurait cru que le destin fait bien les choses. Certaines femmes auraient eu peu de voir apparaître un homme aussi fort dans une ruelle en pleine nuit. Mais Nikkie sait très bien que peu importe ce qui lui veut l'inconnu, rien de ce qu'il pourrait attendre ne la repousserait. Nikkie sourit, sans vraiment enlever sa main de l'endroit où elle se trouve. Pourquoi se priver ?

    - Une dame de votre beauté ne devrait pas avoir à se faire plaisir seule

    Nikkie sourit. Elle ? une dame ? Une pute, une salope, probablement. Mais une dame, le compliment est flatteur. Il est sexy et un minimum gentleman. Tout pour faire craquer la belle blonde.

    - Est-ce que vous me proposez vôtre aide alors ? Lance innocemment Nikkie.

    Elle a joué à tous les rôles, l'Infirmière, la mécanicienne, tout ce que vous pouvez imaginer, mais là, de jouer à la victime, le soir venu, avec un inconnu . . .

    Nikkie écarte un peu plus les jambes, la main toujours dans son string. C'est presque une invitation indécente. Elle a les cheveux en bataille, et son déshabillé porté sous son imperméable n'attends que de voir le jour sous les mains du charmant ténébreux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 2:01

Encore et toujours armé de son léger sourire, le jeune homme gagne du terrain, les mots qu’il avait lancés sont suivis d’une réponse qui ne manque pas de l’amuser, son sourire s’élargit encore un peu, dévoilant à peine quelques dents blanches, et déjà il se mur dans une grimace pensive, l’une de ses mains sort de sa poche, et vient se poser sous son menton pour parfaire le mime.

- Je crois que vous en avez bien besoin, ainsi adossé au mur, et seule, vraiment, je suis forcé de venir à votre rescousse, votre corps connaît vos main, le plaisir n’en est qu’amoindri, et c‘est avec plaisir que je vous offre les miennes.

Quelques pas de plus, il la rejoint, et s’adosse simplement à coté d’elle, son regard venant s’heurter au sien, avant que ses iris ne viennent longer son bras, et fixer son sous vêtement dans lequel la main de la belle était encore nichée.

- Je suis chanceux je crois… qui aurait pu croire que dans une ruelle, loin de tout je puisse tomber sur une sirène… laisser moi vous aider…

Et déjà, il vient lui faire face, sa main se glissant le long de son épaule, descendant jusqu’à son avant bras, il saisit son poignet, et tir sur la main, pour qu’elle quitte le string, afin d’y glisser lentement la sienne, ses doigts fleurtant avec son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 2:24

  • Son sourire charmeur, ses airs de dur. Nikkie aime les hommes, pas les gamins qui se prennent pour plus grand qu'ils ne le sont. Les airs du beau brun lui faisaient de l'effet. Quoi que toutes les personnes dégageant cette aura sexuelle finissaient par se retrouver sur son chemin. Et là. De voir cette homme lui dire de sa voix grave qu'il comptait bien lui faire plaisir, Nikkie en frissonnait de désir.

    Le regard pénétrant de l'homme la fait tomber en hypnose. Rien d'autre que le regard qu'il porte sur elle ne semble exister. Nikkie l'écoute lui parler avec de beaux mots. Une sirène. C'est probablement le cas. Enjôler les beaux marins perdus dans les quartiers glauques, c'est le style de la blonde.

    Voilà qu'il est devant elle. Nikkie se laisse faire alors qu'il retire sa main de son string. Si peu de tissu. Ce n'est plus nécessaire en pense la jolie blonde. La main du beau brun vient remplacer la sienne. Nikkie frissonne lorsque ses doigts entrent en contact avec son sexe. Les lèvres légèrement ouvertes, elle attend le plaisir. Elle écarte un peu plus les jambes. Elle s'offre, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 2:33

Doux dans ses caresses, le jeune homme garde ses yeux ancrés dans ceux de la belle blonde, pas un sourcilement, son visage reste figé, seuls ses iris voguent, comme si elles cherchaient à capter le moindre petit changement sur le visage de l’inconnue, doucement, c’est le sourire charmeur du jeune Justin qui remonte se hisser, les jambes de la sirène s’ouvrent, alors que la caresse sur son entrejambe se fait un peu plus appuyée, moins furtive.

Son autre main vient alors se porter à sa hanche, et plutôt que venir honteusement caresser ses formes, il la fait glisser, vers le haut, afin qu’elle accoste sur sa joue, une douceur exemplaire, presque angélique, contrastant avant le geste bien moins doux de sa main, qui caresse à présent l’intimité plus vivement. Il approche doucement ses lèves des siennes, les effleurant, sans pour autant l’embrasser.

Un regard vers sa bouche, il se mordille la langue, et lentement, c’est un doigt qui vient s’immiscer en elle, doucement, avant d’emprunter un mouvement délicat de vas et vient, son sourire revient, plus large que jamais, et finalement, de ses lèvres, il vient capturer celle de la jolie blonde, dans un baiser qui débute fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 2:43

  • Nikkie adore comment la situation est entrain de tourner. Le plaisir est son eau de vie. Nikkie se sent bien vivante, enfin. L'inconnu la regarde intensément. Nikkie voudrait pouvoir lire ce qu'il y a dans ses yeux. Une étincelle de danger. Pas que Nikkie croit qu'il la tuerait de sang froid, sur le sol humide. En parlant d'Humidité, un liquide épais s'égoute maintenant du sexe de la blonde. Elle est excitée, tellement excitée que son sous-vêtement en est poisseux. Çe ne rendra que les chauses plus faciles.

    Nikke aurait pensé qu'il serait tout de suite passé à ses seins, très peu couverts dans un bustier qui les remontent vers le haut. Pourtant la douce caresse contre sa joue et le souffle de l'inconnu face à ses lèvres la rendent folle.

    C'est alors que les doigts de l'homme viennent trouver leur place à l'intérieur de son vagin que Nikkie étouffe un soupir. un « Haan » de plaisir est vite cessé par deux lèvres qui prennent possession des siennent dans un baiser fort et sans peur.

    Nikkie sent la chaleur monter dans son corps, suite aux mouvements experts de l'inconnu. Nikkie saura lui rendre la pareille. Elle se donne pourtant encore quelques minutes à râler comme une chatte en chaleur, pourquoi cesser ce qui est si bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 2:52

Le baiser ne se rompt pas de suite, existant encore quelques temps alors que les doigt du jeune homme vont et viennent lentement dans l’intimité humide et parfaitement accueillante de la blonde inconnue. Lorsqu’enfin leurs lèvres se décollent, la main du jeune homme peut glisser, il abandonne sa joue, non sans une caresse délicate et douce sur celle-ci, un effleurement des doigts, et déjà la main long ses clavicule, l’épaule, et se perd quelques instants venir flatter sa poitrine au travers du bustier.

Si elle est passive là, Justin sait parfaitement que chaque douceurs lui seront rendues, c’est pourquoi il s’applique à chaque caresse, ses seins deviennent plus interessant à ses yeux, mais il les abandonnent eux aussi, simplement pour débarasser la belle de son imper, qu’il laisse glisser par terre, avant de revenir s’occuper de son corps si attirant.

- Ou comptais tu aller ainsi peu vêtue ?

Il n’attend pas la réponse, et plonge vers sa gorge, qu’il mitraille de baisers et de petites morsures, fougueux, il laisse sa main se faire plus vive, ses doigts allant plus rapidement en elle, cherchant à lui offrir ce qu’elle cherchait, une main experte capable de lui offrir le plaisir tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 3:03

    Nikkie aime le contact chaud des lèvres contre les siennes, mais elle voit une bien plus belle occupation pour les siennes. Elle souffle sous les doigts agiles de l'inconnu. Elle aime ses gestes doux, mais à la fois surs et puissants. Quoi demander de mieux qu'un homme avec de l'expérience.

    Nikke frissonne alors que son imberméable rejoint le sol. Pourtant, ce n'est pas à cause de l'air frais de la nuit, mais c'est le plaisir qui la fait trembler. À travers ses râlements de chatte en chaleur, Nikkie entend la vois du bel adonis lui parler.

    Où elle vas ? Uhm, c'est plutôt d'où elle viens. Sans avoir peur de passer pour une fille facile, Nikke répondra la vérité. Elle n'a pas honte de son boulot et les beaux partis qui passent trouvent toujours une place acceuillante dans sa loge. Elle aime le sexe et on le lui rend bien.

    - Oh, je reviens du travail. Lance mystérieusement Nikkie.

    Elle doit reprendre son souffle avant de continuer tellement elle aime ce que lui fait l'inconu.

    - Et que fait un si bel Homme, sans compagne dans un quartier aussi sordide ? Dit Nikkie, se mordant la lèvre sensuellement.

    La jolie blonde a envie d'autre chose. Elle prend l'épaule du beau brun et reverse la situation et le plaquant contre le mur, rien de bien méchant pour un homme de sa stature. Nikke écoute sa réponse en sortant de son sous-vêtement la main de l'inconnu pour venir y lécher son essence dégoulinante, tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 3:12

Un sourire plus large s’affiche sur son visage à ses paroles, elle revenait du travail hein ? L’idée le fit imagine mille et une chose qu’il s’efforce de chasser de son esprit en secouant brièvement la tête. Ne cessant rien, il la laisse poser sa question, et c’est avec une grimace faussement attristé qu’il approche son visage du sien, ses lèvres s’approchant délicatement de son oreille ou il y glisse son histoire.

- Simple, j’étais à une soirée chic, mais les gens sont trop coincés, l’alcool n’aidant pas, j’me suis retrouvé mit à la porte, et interdit de conduite par le voiturier… alors je déambule, et je tombe sur une belle plante esseulée…


Il sourit légèrement, et lui mordille l’oreille, quelque secondes à peine, car déjà elle inverse les positions, et il se retrouve adossé au mur, un sourire au lèvre, il la regarde faire, son regard animé d’une flamme qu’il n’avait pas en arrivant, la situation l’avait mit en appetit, et dieu savait quel vorace il était dans ce genre de situation.

- Je crois qu’au rythme ou nous en sommes, ce n’est pas une paire de main qu’il va falloir, mais deux… Et qui sait, peut-être que les mains ne suffiront plus…

Il lui lance un petit clin d’œil, et lui mache le travail, retirant sa veste de costume qu’il lance un peu plus loin, ouvrant quelques bouton de sa chemise, avant que ses mains ne viennent de nouveau la toucher, ses glissant sur ses fesses parfaites qu’il palpe sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 3:23

    Nikkie soupire de l'entendre lui parler de si proche. Elle se retient de lui dévorer les lèvres pour entendre son histoire. Puis elle décide qu'au fond elle s'en fout, de comment il est arrivé ici. Le principal c'est qu'il y soit. Qu'il soit trop désirable pour son propre bien. Nikkie est aux ange lorsqu'il plange la tête dans ses cheveux pour lui mordre l'oreille. Attention, il n'y a pas que les prédateurs qui usent de leurs dents, les chattes aussi.

    Alors que Notre bel adonis parle de mains et de comment tout ça risque de terminer, Nikkie frotte ses cuisses l'une contre l'autre. D'un mouvement brusque, elle plaque son corps contre celui de l'inconnu, puis porte la main à sa braguette alors qu'il enlève le reste. Nikkie défait la ceinture et laisse les pantalons glisser aux mollets du beau brun. Puis, se baissant lentement, un doigt faissant le trajet sur la poirtrine du bel homme, elle se met à genoux et commence à caresser de ses doigts le sexe volumineux retenu par un boxer déjà trop encombrant.

    Nikkie baisse le sous-vêtement, puis branle lentement le sexe avant d'y mettre plus d'ardeur pour le faire prendre le maximum de taille. La belle blonde a rarement vu une aussi belle queue et se fait un plaisir d'Y porte la bouche. Elle gobe le membre d'un seul coup avant de tourner sa langue autour. Elle recule un peu pour sucer le gland, puis l'engloutit le plus possible à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] EmptySam 22 Aoû - 12:26

Avoir inversé les rôles fut bien plus plaisant que ce qu’aurait pu imaginer le jeune Justin. A présent dos au mur, il regarde la main de la belle inconnue se glisser sur son pantalon, pantalon qui finit bientôt à ses chevilles, il affiche un sourire un peu plus large, la voyant à genou ainsi devant lui, la suite ne serait que meilleure encore, et il ne se trompe pas, le boxer rejoint le pantalon, et la main experte de la jolie blonde vient le branler doucement, incapable de se retenir, il lache un petit soupire de béatitude.

Et la suite est plus plaisante encore, la jeune femme vient alors mettre en bouche son membre déjà gonflé, Jusin rejette la tête en arrière, poussant un petit soupire alors que les vas et vient fait par la bouche parfaite sur son membres deviennent deja irrésistible, il lui dédie un regard brulant, signe que la suite serait bien plus plaisante pour elle que ce qu’elle pouvait s’imaginer. Délicatement, une de ses mains vient se poser sur la tête de l’inconnue, caressant ses cheveux, seul remerciements possible de ce qu’elle lui faisait en ce moment, il savoure simplement..

Aimant, le jeune homme fait quelque mouvement de bassin, envieux de plus, accompagnant la tête de la belle pour rythmé ses mouvements, afin qu’ils soient plus rapide. A présent à l’apogée de son erection, le jeune homme fait simplement signe à la belle de se redresser, les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORED [Libre] Empty
MessageSujet: Re: BORED [Libre]   BORED [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORED [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi de libre (libre)
» Sea, Sex && Sun [Libre]
» Assise au bar {libre}
» L'arrivée [Libre]
» Into Dust {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: