Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 {# OUUPPSS [PV ERIK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyDim 2 Nov - 20:53

Premiere semaine a LA ... Premier coup dur. Premier abords avec le lycée, les autres etudiants. Mais aussi premiere sortie en solitaire. Et oui, elle n'avait pas osé inviter une camarade de classe ce qui n'est d'habitude pas un probleme. Mais bon, seul c'est bien aussi. Et puis comme cela elle pouvait faire ce qu'elel voulait. Comme faire une pause pour s'acheter un Capuccino au Starbucks au coin de la rue.
A vrai dire c'était plutot pour soulager ses pieds douloureux que pour etancher sa soif. En effet elle avaiat marché toute la matinée et les talons aiguilles qu'elle avaient chaussés en partant se faisait sentir.
Elle paya son café et alla s'assoir a une table déposant ses achats a ses pieds. Et oui, le shopping a LA , elle était obligé de passer par là. Et puis cette petite robe serait parfaite pour la soirée de samedi a laquelle elle avait été invité par miracle.
Bon, la petite robe noire qu'elle portait en ce moment aurait peute tre fait l'affaire aussi mais ...

Raa mince le sucre ...

Elle se leva evitant avec fluidité les clients et atrappa un sachet de sucrE. Mais quand elle se retourna elle rencontra quelque chose de dur qu'elle interpreta comme un homme et immeidatement après une chaleur intense parcouru son ventre. Pas parce que celui ci était ireesistible mais simplement parce que son café venait de s'étaler sur sa robe. Et c'était plutot chaud.
Sa premiere pensée revint a la robe qu'elle avait bien fait et la deuxieme au fait qu'elle n'avait meme pas réagie et qu'elle été resté en plein milieu sans dire un mot.
Elle bougea alors et atrappa des serviettes pour essayer de ... reduire les dégats.
Elle regarda enfin l'objet de cette tache qui ornait sa robe.

Huum , je suis désolée. Je vous paye un autre café ?

Après tout c'était elle qui lui était rentré dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyDim 2 Nov - 21:13

    Seul, dans son bureau, Erik se tenait assis sur son grand fauteuil de cuir tout en lisant un magazine people. L'on aurait pu se demander ce qu'un avocat tel que lui faisait avec une revue de ce genre mais, lorsque l'on connaissait l'animal, l'on n'était plus étonné de quoique se soit. Et pour cause, la majorité de ses clients et de ses affaires touchait le monde de la jet-set et les autres stars. Une catégorie de personnes très 'select' comme on le dit et qu'Erik avait choisi avec intelligence. En effet, c'est dans ce milieu que l'on gagnait le plus d'argent et, surtout, que l'on rencontrait les plus ravissantes créatures que ce monde puisse porter. Comme à son habitude, il trouva une multitude de petites sources d'affaires pouvant déboucher sur des conflits en justice et autres gains d'argent éventuels. Une constatation qui le fit sourire alors qu'il refermait le magazine.

    "Moui... La semaine risque d'être jutueuse..."

    Soupira-t-il dans son bureau tout en se relevant de son fauteuil pour quitter son cabinet. Oui, notre ami avait de se dégourdir les jambes et, qui plus est, aurait bien été partant pour un petit café.
    Ni une ni deux, il se rendit alors en direction du starbucks, la cafétéria la plus fréquentée de Los Angeles. Erik s'amusait toujours de voir que l'on pouvait rencontrer autant d'étudiants, que de simples habitants mais également des top models et autres starlettes du porno. Un lieu parfait où l'on pouvait trouver sans aucune difficulté une proie quelconque et un minimum intéressante pour passer de tendres moments, aussi sensuels que torrides.

    Prenant un café, notre ami se retourna donc pour aller s'installer quelque part et, à cet instant, entra en collision avec une charmante jeune fille qui, toute embarassée, resta inanimée l'espace de quelques secondes avant de venir essuyer sa robe.


    "Excusez moi, vous allez bien?"

    Demanda-t-il d'un ton presque paternel et emprunt d'un certain réconfort. Aussitôt, ne lui répondant pas immédiatement, elle se proposa de lui offrir un nouveau café. Une initiative qui fit sourire notre ami qui rétorqua directement.

    "Disons plutôt que je préférerais pouvoir vous inviter à ma table si vous me le permettez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyDim 2 Nov - 21:32

    Et bien, au moins il ne passait pas par quatre chemins. D'ailleurs Morane sentit ses joues se teintés de rouge sans pouvoir rien faire. C'était une manie très fréquente chez elle. Dès qu’un compliment lui était fait elle n’arrivait pas à s’empêcher de rougir. Il parait que cela lui rajoute une touche de charme mais elle a toujours trouvé cela embarrassant et très désagréable. Surtout en ce moment ou elle lui était déjà rentré dedans et avait renversé son café … Enfin, plus elle y pensait plus le rouge s’emparer de ses joues alors mieux vaut passer a autre chose.
    Elle essuyait sa robe sans vraiment y penser. C’était plus un geste de secours, quelque chose pour ne pas rester planté devant lui comme une imbécile. Après tout ce n’était pas souvent qu’elle se faisait draguer par des hommes aussi … murs. Elle allait vraiment adorer cette ville !!

    Oui oui je vais bien. J’ai juste un peu chaud …

    Elle se rendit compte du double sens que pouvait prendre ses paroles immédiatement après les avoir dites et elle se maudit intérieurement. Ce qu’elle pouvait être si … inexpérimentée. En fait c’était simple. Elle n’avait aucune expérience en ce domaine. La drague, le … le sexe. Elle était nulle. Vierge en tout et encore en train de penser au sexe en plein milieu d’une conversation au milieu du Starbucks en train d’empêcher les clients de passer.
    Elle se dirigea alors vers la table vide qu’elle avait quittée il y a peu en tirant l’inconnu par la main. C’était un geste ambiguë qui pour elle était simplement amical. Il l’avait invité mais c’était finalement elle qui avait déjà une table alors c’était en quelque sorte elle qui l’invitait. Boon, d’accord ça ne marche pas comme ça mais pour Morane ça comptait un petit peu quand même ...
    En s’asseyant elle lui proposa la chaise en face d’elle. Et elle le regarda attentivement. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais n’arriver pas a mettre la main sur le pourquoi du comment … Mais elle décida de s’en préoccuper plus tard. Pour l’instant il fallait qu’elle trouve quoi dire pour ne pas rester sans rien dire pour la deuxième fois en même pas cinq minutes.

    Une table ensemble et un autre café ca vous dit ?

    Et bien la proposition d’un autre café tenait toujours et elle n’était quasiment plus rouge alors autant entamer la conversation.

    Et moi c’est Morane.

    Elle s’arrêta là. Elle n’aimait pas dire son nom de famille, surtout a près le divorce de ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyDim 2 Nov - 21:49

    Erik ne fut pas tellement étonné de voir du rouge venir teintés les joues de la jeune fille. A vrai dire, à l'observer, elle devait avoir seize, dix sept, grand maximum dix huit ans et, de son côté, il en avait tout de même trente et un an. S'il se mettait à sa place, enfin, s'il repensait à la fois où il avait son âge et qu'il avait fricotté avec sa prof de français, il était aussi rouge qu'une tomate. Autrement dit, il n'allait pas la prendre pour une idiote en la voyant comme cela. Au contraire même, cela lui donnait un petit air charmant, voire même attachant, ce qui plaisit grandement à notre cher avocat.

    Lorsqu'elle lui répondit, elle réalisa un double sens qu'elle n'avait peut-être pas souhaité mais qui continua de faire sourire notre ami. En même temps, répondre ce genre de choses à un homme tel que lui était presque une invitation, une demande à ce qu'il vous envoute et vous kidnappe pour un moment intensément érotique.


    "Je peux comprendre... Je dois dire que me faire rentrer dedans par une si jolie demoiselle à de quoi vous réchauffer également."

    Et oui, c'était tout Erik ça. L'homme qui annonçait la couleur peut-être trop directement et qui n'avait pas peur d'aller droit au but. Qui plus est, il savait ce qu'était le stade de l'inexpérience et, à son âge, la jeune femme devait certainement avoir son esprit bloquer sur des envies sexuelles dont elle avait certainement honte et des doubles sens omniprésent dans sa tête. Il choisissait donc la voie de la normalité. Autrement dit, lui montrer que même en étant d'âge mûr, l'esprit pouvait être aussi pervers et qu'il fallait l'assumer et, surtout, ne pas en avoir honte.

    En tout cas, pour une jeune lycéenne rougissant facilement, cette délicieuse inconnue n'avait pas froid aux yeux de prendre notre avocat par la main et de l'emmener ni une ni deux à s'installer à la table qu'elle avait quitté plutôt. En remarquant ce comportement, il décela alors un certain potentiel sur un plan très intime. Une jeune fille à qui il suffirait de faire découvrir la luxure pour qu'elle y sombre et soit une reine. Un défi qu'il se lança alors automatiquement dans son esprit.


    "Si vous me tenez à l'offrir, je devrai vous offrir le restaurant après dans ce cas..."

    Sourit-il en lui faisant un clin d'oeil.

    "Enchanté, moi c'est Erik."

    Termina-t-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyDim 2 Nov - 23:12

    Morane se sentait plutôt à l’aise avec lui. Ce n’était pas étonnant puisqu’elle était souvent elle-même avec tout le monde mais malgré la différence d’âge apparente il dégageait quelque chose qui la mettait en confiance. Elle reprit donc rapidement contenance jusqu'à ce qu’il lui réponde. Il avait … Il venait de lui parler de chaleur ? Elle était un peu désarçonné par cette réplique étant donné qu’elle ne s’y attendait pas vraiment. Généralement c’est un sujet tabou qui reste tu le plus longtemps possible mais lui en parler ouvertement comme si c’était une discussion comme les autres. Comme si il n’y avait aucune honte à en parler, même a y penser. Et on peut dire que ça lui plaisait beaucoup. Vu le nombre de choses qui se bousculaient dans sa tète en ce moment elle se sentait un peu moins … coupable d’imaginer certaines choses. Juste un peu moins parce que l’habit ne fait pas toujours le moine et Morane doit être une des filles qui passent le plus de temps a penser au sexe.
    Et le pire dans tout ça c’est qu’elle ne l’avait pas encore fait. Ce n’était pas le manque d’envie, juste la peur. Celle de ne pas être à la hauteur, de ne pas satisfaire l’autre comme il se doit. Et cette peur la tiraillait à chaque fois qu’elle se retrouvait nue avec un homme. Ce n’est pas comme si c’était arrivé de nombreuses fois mais assez pour qu’elle sache que cela revenait fréquemment.

    Enfin ce n’était pas vraiment le moment de penser a ça … Elle réintégra alors le monde réel et le regarda dans les yeux. Il semblait, a son aise en face d’elle.
    Elle souria a son « invitation » cette fois ci sans rougir. Cela faisait quelques minutes qu’elle le connaissait mais il l’avait déridé. Elle était bien et n’était pas le moins du monde gênée.

    Et bien va pour un café.

    Elle répondit à son clin d’œil par un sourire en coin dont elle avait le secret et se leva pour aller chercher un café. Elle ne répondit pas a sa poignée de main préférant aller lui faire une bise un peu plus près des lèvres que la coutume ne le veut.

    A New-York on prefere faire la bise.

    Elle s’éloigna vers la caisse d’une démarche qui se voulait plutôt sexy et naturelle. Finalement les longueurs qu’elle faisait en face du miroir dans sa chambre avaient servi à quelque chose.
    Elle commanda un nouveau café et en attendant elle ne pu s’empêcher de jeter un regard vers lui pour s’assurer qu’il n’était pas parti. Mais il était toujours là quand elle revint s’assoir déposant un nouveau café devant lui.

    Je préfère les restaurants français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyLun 3 Nov - 0:37

    Il fut quelque peu surpris de son sans gêne quand elle se leva pour venir lui faire la bise. Ce n'est pas que c'était déplaisant, bien au contraire, c'est juste que cette fille était vraiment étrange et, par ce fait, de plus en plus intéressante. Et oui, bien qu'ils ne faisaient surtout que se présenter et se regarder pour le moment, les secondes défilèrent et les idées d'Erik grandissèrent de plus en plus. Oui, elle avait du potentiel, beaucoup, énormément même... Assez pour devenir l'un des piliers de son sexe club...? Ou bien pour devenir un mannequin? Une actrice de charme? Ou plus...? Allez savoir. Quoiqu'il en soit, c'est en souriant et rendant la bise à la jeune femme, le tout en déposant une main amical sur le dos de celle ci, qu'Erik s'exprima.

    "Et bien, va pour la bise, bien que ce n'est pas réellement ce genre de bises qui circulent la plupart du temps à Los Angeles..."

    Sous-entenda-t-il de manière quelque peu amusé. Certes, les propos qu'il tenait était à double tranchant. Ils pouvaient tant être bien accepté si le ton de la voix et la manière de le dire était parfaitement réalisé que, la personne en face de lui aurait pu être choquée s'il se serait exprimer comme un rustre pervers n'ayant pas une once de subtilité dans le sang. Bon, effectivement, on peut dire qu'Erik était très fort à ce jeu car, en dehors de ses phrases répondant à tout et généralement ambigüe, il avait cet attrait physique, ce côté naturel qui détendait généralement les personnes qui pouvait le regarder. C'était un homme à l'esprit ouvert et surtout libre qui ne donnait pas l'impression de s'offusquer de quoique se soit et, par ce fait, acceptant bien des choses. Un homme à qui l'on avait envie de parler, de discuter et avec qui l'on pouvait se sentir effectivement en confiance en pas moins de cinq minutes.

    Alors qu'elle séloigna vers le bar pour aller rechercher un café, Erik fit semblant de rien et sorti son téléphone portable pour vérifier des appels inexistants ayant été passé. Une légère parade pour qu'il puisse discrètement observer le corps de cette étudiante d'un haussement de sourcil trahissant son petit intérêt. Un petit regard durant quelques secondes avant qu'il ne range son portable et reporte une attention toute souriante et sympathique à la jeune femme revenant avec les boissons.


    "Hum... Français?"

    Il se renfonça quelque peu sur sa chaise tout en venant saisir son gobelet de café, semblant réfléchir quelques secondes.

    "Dans ce cas, selon ce goût naturel pour l'aspect français, je dirais que vous êtes une jeune demoiselle d'une grande simplicité qui possédez beaucoup d'attirance pour les choses d'un aspect aussi simple que luxueux, étant toute aussi sobre que magnifique... A moins que mon esprit de déduction ne me fasse défaut aujourd'hui."

    Expliqua-t-il durant quelques instants tout en souriant en permanence, toujours de manière charmante, un charme naturel duquel il s'amusait de jouer en permanence pour envoûter sa partenaire du jour. Et, quel que soit son âge, la prénommée Morane avait des chances de devenir cette partenaire.

    "Mais va pour le français!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyLun 3 Nov - 1:20

    L’attitude de Morane avait tendance à intriguer les gens. Par certains cotés elle pouvait être très réservée mais au bout de quelques secondes cette timidité a tendance à laisser place a une audace impressionnante. S’il y a bien une chose qu’elle déteste, ce sont les limites. Elle s’est toujours promis de faire tout ce qu’elle avait envie dans la mesure du raisonnable. Et là, a cet instant, alors qu’elle marchait vers le comptoir en venant de sourire a une énième phrase de Erik ambiguë, elle avait envie qu’il la regarde mais plus que cela, qu’il la désire. Elle a toujours eu ce coté d’avoir besoin qu’on l’observe, qu’on lui porte de l’attention. Sans doute du a la crise du divorce de ses parents. Et apparemment, son petit manège marchait plutôt bien. Il semblait ne pas avoir de regretter de s’être assis avec elle. Il semblait s’amuser autant qu’elle ce qui n’était pas pour lui déplaire. Si il s’intéressait a elle c’est peut être qu’elle n’était pas si empotée que ça. Imaginons même qu’elle dégage un certain sex-appeal. Ouah c’était trop pour l’autocongratulation aujourd’hui et elle décida de se reconcentrer sur lui et non sur elle.

    Il était vraiment, bien conservé pour l’âge qu’il paraissait avoir. Et oui pour Morane il pourrait être son père et elle ne pouvait s’empêcher de raisonner ainsi. Après tout elle ne pensait pas à mal. C’était un compliment venant de son cerveau qu’elle évita tout de même de dire à voix haute.
    Et puis ses yeux. Elle n’arrivait pas à détacher les siens de cette couleur si attirante. Elle pourrait passer des heures à regarder quelqu’un dans les yeux. Malheureusement pour elle, la plupart des gens ne soutiennent pas son regard. Mais Erik semblait plutôt a l’aise et elle pu l’observer comme elle le désirait. On dit souvent que les yeux sont les ouvertures de l’esprit et elle était tout à fait d’accord. Elle avait l’impression d’en connaître un petit peu plus sur lui, de pouvoir lire en lui. Etrange mais tout à fait agréable comme sensation. Mais c’était à son tour de faire des suppositions et elle écouta les siennes avec attention. C’est qu’il n’avait pas tout à fait tord. Tout cela rien qu’avec sa cuisine préférée. Elle était bluffée.

    Huum, impressionnant. Si je vous dit que mon animal préféré est le puma vous allez aussi faire une analyse approfondie parce que dans ce cas je vais faire attention a ce que je dit.

    Il la mettait à l’aise. Elle ne savait pas pourquoi mais elle l’aurait suivi n’importe où. Rien que parce qu’il est d’une perspicacité impressionnante, qu’il joue avec elle comme il le ferait avec une femme et plein d’autres choses qu’elle ne pouvait se rendre compte tout de suite.

    Et je suis libre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyLun 3 Nov - 1:33

    Empotée? Oh non, bien loin de là. Elle était gracieuse, délicieuse, sensuelle, élégante... Tout ce que vous voulez sauf empotée. A vrai dire, la seule chose qui l'empêchait de devenir une jeune demoiselle redoutable n'était autre qu'une certaine limite qu'elle se fixait inconsciemment envers les relations qu'elle pouvait avoir avec les hommes. Un manque d'expérience qui devait certainement la freiner et, par peur de ne pas pouvoir satisfaire un quelconque mâle, qu'il soit de son âge ou pas, elle restait dans cette attitude de la parfaite petite vierge qui préférait repousser la limite de l'échéance. Contradictoire pour une fille n'aimant pas les limites, n'est ce pas? Et oui, et pourtant, son comportement était si traditionnel. A vrai dire, Erik avait calculé Morane d'un simple coup d'oeil. Son expérience dans le domaine relationnel l'ayant amené à rapidement cerné la personnalité des gens à qui il avait à faire. Oui, Morane était une vierge mais, pas l'une de ses coincées sans intérêt, non. Juste une fille manquant d'un peu de cran pour sauter l'ultime étape et qui tentait de tout faire pour enfin vivre ce grand moment de la vie...

    Il appréciait le fait qu'elle soutienne son regard. Il n'avait pas la prétention de lire en elle, bien loin de là mais, ce qui se dégageait des yeux de la jeune fille ne faisait que confirmer les impressions qu'Erik avait à son égard. De son côté, il se livrait implicitement à travers son regard sur elle. Il laissait aisément deviner l'homme sûr de lui, protecteur et ouvert d'esprit. L'image de l'homme prêt à vous écouter, à vous apprendre et à vous guider sur des sentiers encore inconnus mais qu'il maitrisait avec une certaine maturité pour que le moment partagé en sa compagnie soit des plus agréables.


    "Si c'est un puma? Et bien, dans ce cas, vous êtes doublée d'une jeune fille aux allures farouches, qu'il faut savoir apprivoiser. Qui a ce petit côté fière et qui est prête à mener une vie de folies et de passions."

    Reprit-il en souriant, toujours avec un léger ton amusé en extrapolant ce qu'il pensait face au puma et à ce que dégageait la jeune femme.

    "Hum, parfait. Justement, je me languissais de trouver une ravissante demoiselle acceptant de m'accompagner pour un diner."

    Certes, cette phrase sous entendait qu'il était un homme à femmes mais, il n'avait pas honte de le laisser entrevoir. Après tout, il suffisait de le regarder pour voir que cet homme avait été quelque peu gâté par la nature et que, naturellement, il devait en profiter d'une manière ou d'une autre. Puis, cet aspect pourrait sans doute plutôt plaire à Morane, au lieu de la choquer justement...

    "Alors dites moi Morane, vous vous destinez à quelle vie?"

    Autrement dit, vers quelles études désiraient-elles se tourner. Après tout, quitte à boire un café, autant apprendre à connaitre la personne en face. Qui plus est, dépucelée une jeune demoiselle ne dérangeait jamais Erik mais, il voulait d'abord s'assurer que cela valait la peine et qu'il n'y avait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyLun 3 Nov - 15:19

    Morane se sentait complètement libéré du poids qui pouvait peser sur elle. Celui de faire attention a tout ce qu’elle dit étant donné les nombreux doubles sens qu’elle a l’habitude de débiter. Ici elle était libre de dire ou même de penser ce qu’elle voulait et il lui semblait bien que c’était ce a quoi il voulait qu’elle arrive. Et si c’était son envie il allait être servi car Morane peut être une fille très très expressive. C’est ça quand on garde tout ce que l’on pense en soi pendant longtemps. Parce qu’elle n’était vraiment pas coincée. Non, c’était une attitude de gamine voulant préserver le peu de normalité dans leur vie mais cela faisait longtemps que la vie n’était faites que d’imprévus et que les forcer ne faisait pas de mal voir même le contraire.

    Elle voyait bien qu’il en rajoutait à sa description du puma mais ce n’était pas pour lui déplaire. Après tout ce n’était qu’elle légèrement caricaturée. Farouche ça le faisait bien non ? La seule chose qui l’embêtée c’est d’être apprivoisée. Ce n’était pas vraiment son point de vue étant donné qu’un puma est sensé vivre en solitaire dans la savane. Mais il fallait bien avouer le fait qu’elle avait besoin d’une sorte de coup de pouce et elle ne refuserait surement pas s’il venait de lui.

    Seulement si c’est avec vous.

    Répliqua-t-elle immédiatement après avoir entendu une vie de folie et de passions. Sa phrase doublé d’un clin d’œil et d’un sourire provocateur, elle bu une gorgée de sa boisson qui était désormais froide.

    Ainsi elle était une demoiselle parmi tant d’autres. Une conquête de ce bel homme au charme charismatique. Et il l’avait choisi elle. Ouah c’était un grand honneur et elle le ressentait comme cela. Elle aurait pu s’offusquer ou râler mais pour tout dire elle n’y pensa même pas. Ce diner serait sans doute fantastique. Morane imaginait déjà quelle robe elle allait porter ou comment elle allait se coiffer.

    Ravie d’avoir résolu un problème. Si vous avez d’ailleurs besoin de moi pour autre chose n’hésitez pas …

    A cet instant elle croisa les jambes et effleura sans faire exprès les jambes de son interlocuteur mais cela lui donna une idée. Elle bougea légèrement sa chaise de sorte qu’elle puisse facilement atteindre plus haut que ses genoux et son pied caressa doucement sa jambe. Partant en dessous les genoux, elle remonta doucement le long de sa cuisse mais vers l’extérieur pour l’instant. Elle ne voulait pas le gêner si par malheur elle avait très mal intercepté les signes. Mais elle continua à le regarder dans les yeux.

    Mais la question qu’il posa la déstabilisa et elle lâcha son regard pour le laisser observer les clients qui passaient. Elle n’aimait pas parler de l’avenir pour la seule raison qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie. Devenir chorégraphe comme sa mère ou chanteuse comme son père. Le problème c’est qu’elle n’était pas aussi douée que sa mère pour la danse et avait une voix pas vraiment du style à devenir une chanteuse de rock. Et après elle n’était passionné de rien. La seule chose dont elle était sure c’est qu’elle voulait aider les autres. Quelque chose pour aider les gens en difficulté mais il existait tellement de métiers en ce sens qu’elle avait l’embarras du choix. Mais du coup elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Pourquoi ne pas dire la vérité tout simplement ?

    Je ne sais pas vraiment. Je sais juste que je veux aider les autres, histoire que quelques personnes soient mieux en ce monde.

    Son discours était plutôt jeune fille fleur bleue mais bon, on ne peut pas être farouche en toute circonstance !

    Et vous que faites vous dans la vie ?

    Elle le regarda à nouveau dans les yeux, son moment de doute étant passé. Et un sourire grandissait sur son visage à mesure qu’elle remontait ses caresses le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyLun 3 Nov - 23:01

    Si seulement c'est avec lui...? Hum... Le charme opérait déjà... Et bien et bien, les hormones de cette étudiante devait être dans un état des plus inquiétant. Entendez par inquiétant le fait qu'elles devaient s'affoler dans tous les sens depuis quelques temps et que personne n'avait réussi à combler leurs envies respectives. Et finalement, après seize longues années de doutes et d'attentes, la rencontre s'était faite de manière inopinée entre elle et Erik, l'homme qui lui offrirait le plaisir pour la première fois car, oui, les instants passèrent et l'intuition qu'il allait la dépuceler se faisait de plus en plus grande.

    "Dans ce cas comptez sur moi."

    Répondit-il à sa petite déclaration tout en lui rendant son sourire et son clin d'oeil.

    Lorsqu'il évoqua qu'elle venait de résoudre son problème, Erik fut étonné de l'enthousiasme avec lequel elle prit cette réponse. Apparement, seize ans sur la carte d'identité mais plus de maturité dans sa tête... Ou bien, simplement plus de folies, allez savoir.


    "Et bien, je risque effectivement d'avoir besoin de vous pour pas mal de choses mais, je pense que nous pourrions en rediscuter dans un endroit beaucoup plus calme, voir plus intime."

    Elle était entrée dans son jeu et il en fut ravi. Maintenant, comme il pouvait le prévoir sans mal, la conversation serait d'autant plus celle normale existant entre deux personnes adultes et responsables que celle chaude et sensuelle pouvant exister entre deux amants se découvrant une attirance commune. Oh oui, tout deviendrait systématiquement emprunt de sensualité, de double sens et d'autres appels au sexe, il n'y avait aucun doute là dessus.
    En l'occurence, pour la jeune femme, ce cadre érotique entre lui et elle se développa sous la forme d'un atouchement physique, celui de sa jambe venant se frotter à celle d'Erik. Ce dernier, en sentant ce contact, souriait de manière toute naturelle tout en regardant avec d'autant plus d'intérêt la jeune fille. Au point même que la situation lui permit de regarder sans aucune gêne le petit décolleté de l'étudiante, un décolleté laissant à peine entrevoir la naissance de sa poitrine. Un aspect auquel notre ami souhaiterait bien remédier au plus vite. Néanmoins, il fut couper dans son élan par la réponse de Morane quand à ses projets d'avenir et à la fonction que lui avait au sein de la société.


    "Hum... Je vois..."

    En sentant ta jambe remonter sur sa cuisse, il sourit et glissa une sur la table, venant alors se permettre de saisir ton pied dans sa main et de le masser avec douceur du bout de ses doigts tout en lui répondant toujours aussi naturellement.

    "Et bien, en ce qui me concerne, j'ai récemment ouvert un cabinet d'avocat. Je travaille en tant que privé et me consacre pour toutes les affaires touchant les célébrités de L.A."

    Il s'arrêta alors quelques secondes, continuant de masser ton pied tout en s'amusant à remonter lentement vers ta cheville.

    "Et vous feriez de moi l'homme le plus heureux du monde si vous vous penchiez quelque peu afin que je puisse examiner l'ampleur de votre générosité..."

    Termina-t-il d'un petit clin d'oeil te mettant littéralement au défi. Voilà de quelle manière il voulait tester l'hypothétique emprise qu'il aurait sur elle. Et, si elle s'exécutait, Erik serait dés lors certains que les moments qu'il passerait avec Lola seraient tous très intéressants et plus que plaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyMar 4 Nov - 18:56

  • Morane n’étais pas encore totalement certaine que l’attirance qu’elle éprouvait pour Erik était réciproque mais après ces quelques mots qu’il agrémenta d’un clin d’œil le doute s’évanoui. Ainsi elle était capable d’attirer un homme. C’était une nouveauté pour elle et pratiquement un terrain inconnu. Enfin pour ce qui était de la luxure et des folies. Mais si elle devait le découvrir grâce a lui elle n’en serait que ravie de l’attrait qu’il lui porte. Mais aussi de devenir enfin une femme. Ou du moins une petite femme. Pour être plus précis elle ferait enfin parti de LA en tant que parti à prendre. Même si ce terme peut être interprété de deux manières différentes.
    Voila qu’une invitation flottait dans l’air. Morane avait du mal à retenir son excitation mais elle s’obligea à rester immobile, laissant juste un sourire illuminé son visage.

    C’est une invitation que je ne peux refuser devant l’entrain qui est votre.

    Elle en rajouter un tout petit petit peu mais il fallait que son désir d’y être se traduise par autre chose que des petits sauts d’excitations qu’elle fait d’habitude lorsqu’elle est heureuse. Et elle se voyait mal sauter partout ici surtout devant Erik cela aurait fait beaucoup trop puéril et bien que cela est parfois son charme, elle savait aussi se tenir.
    Malgré qu’elle n’avait pu s’empêcher de chercher le contact physique par le biais de son pied venu caresser sa jambe sous la table. Lorsqu’elle sentit les doigts d’Erik se po sait tendrement sur son pied sa première pensée fut qu’elle avait mal fait et qu’il voulait la repousser en douceur vu qu’un sourire était resté sur son visage. Mais rapidement, lorsqu’il commença à la masser doucement elle comprit que son intention était tout autre et ce contact devint très agréable pour elle.

    Il arrivait très bien à faire comme si de rien n’était mais Morane avait elle beaucoup de mal a rester concentrer avec seulement un contact aussi discret. Et elle trouvait ça complètement injuste qu’il soit à peine déstabilisé voir même absolument pas. Elle allait renverser la balance de son coté (du moins l’espérait-elle) lorsqu’il descendit jusqu'à sa cheville. Les paroles entre temps ? Morane ne les capta qu’à peine et heureusement pour elle. Elle aurait pu être sacrement déstabilisé en apprenant sa profession. Ses parents auraient semblés présents à chaque fois qu’elle serait avec lui et elle n’en avait pas vraiment envie. Elle reprit contenance à peu près au moment ou il lui demandait une vue un petit peu plus plongeante dans son décolleté qui n’en était certainement pas un. Elle hésita quelques secondes se disant que si elle craquait à tous ses désirs il serait vite lassé d’elle. Mais l’envie de lui montrer le peu de seins qu’elle avait remporta une victoire silencieuse.

    Vous n’avez pas entendu mon portable ?

    Son sac étant par terre, elle se baissa pour le chercher tout en laissant son pied aux mains de cette charmante rencontre. Elle resta ainsi quelques secondes trifouillant son sac histoire de faire comme si de rien n’était mais un sourire en coin se dessina sur son visage heureuse de la tournure que prenait les événements.
    Elle ne pouvait malheureusement pas rester éternellement dans cette position et se rassit laissant son sac à terre.

    Fausse alerte. Mais j’attends un coup de fil alors surtout si vous pensez l’entendre n’hésitez pas a m’avertir.

    Un petit air faussement sincère accompagna ses paroles. La position dans laquelle elle se tenait désormais n’étais pas forcement très confortable mais elle était beaucoup plus près de l’entre jambe d’Erik si elle le voulait avec son pied. Alors sans hésiter, elle s’arracha de ses caresses qui lui faisaient un drôle d’effet et caressa l’intérieur de ses cuisses se rapprochant petit à petit de l’objet de son désir.
    Elle espérait apercevoir un changement dans son attitude mais en doutait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyMer 5 Nov - 13:48

    Quoiqu'elle dise ou quoiqu'elle puisse faire, elle allait maintenant devenir l'instrument du désir d'Erik. Et pour cause, justement, il voulait en arriver au stade où elle ne pourrait plus rien lui refuser, tel était son intention, son but ultime envers elle. Une fois arrivé à ce stade, il pourrait alors lui faire découvrir tout ce à quoi il pensait, que cela soit de la relation intime dans un cadre privé mais également dans un lieu public sans oublier les rapports à plusieurs, les rapports entre femmes et les diverses formes du sexe, quitte à tenter le fétichisme, le sado-masochisme et autre. Mais bon, il ne la forcerait pas à aimer cela, non. Il serait simplement un parrain, un maître respectueux qui aurait toujours cette oreille attentive et protectrice envers sa filleule.

    "Votre portable? Hum, je ne sais pas..."

    Fit-il semblant de rien.
    Joli petit stratagène pour que cette charmante étudiante vienne se pencher comme si de rien n'était et chercher son sac tout en offrant une vue sur sa belle petite poitrine ferme et légère. Deux petits seins qui offraient un charme égal au visage de cette jeune demoiselle encore toute pûre et innocente. Quelque part, l'on pouvait même penser qu'Erik faisait partie de ces véritables monstres qui ne désiraient que transformer les jeunes filles comme Morane comme des assoiffées du sexe au lieu de leur laisser leur rêve d'amour et autres. Néanmoins, on peut le considérer de bien des façons, Erik s'en moquait. Il agissait selon ses envies, selon sa conception de la vie et, tant qu'il avait du respect pour les femmes, c'est tout ce qu'il comptait. Quoiqu'il en soit, il savoura cette vue en toute simplicité, gardant toujours un aspect pour le moins calme bien qu'il laissait apparaître sur son visage un air de plus en plus intéressé. Il ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il ne soit qu'un monstre de froideur, non. Qui plus est, cette apparence n'était pas fabriqué puisqu'elle lui donnait réellement envie.


    "Oui, ne vous en faites pas, ce sera fait."

    Sourit-il de plus belle tout en venant fermer les yeux l'espace de quelques secondes en sentant le pied de sa compagne du jour venir se poser sur son sexe. Décidemment, cette adolescente était pleine de surprise. Oui, elle avait du potentiel, énormément de potentiel. Pour qu'une pucelle s'uatorise à venir caresser le pied d'un homme de son âge et de son expérience, elle devait avoir cette attrait naturel pour le domaine de la luxure dans son entièreté.

    "Hum..."

    Fit-il en rougissant très légèrement, son sexe formant alors une bosse sous ton pied qu'elle pouvait commencer à sentir grandir.

    "Néanmoins notre situation reste problématique puisque vous n'avez pas encore la majorité. Je vous propose ceci..."

    Il se redressa quelque peu sur sa chaise tout en se penchant légèrement face à la jeune femme.

    "Si vous êtes prêtes à ne me faire aucun ennui au tribunal et ce, quelle que soit la manière dont évolue les choses par la suite, rejoignez moi aux toilettes d'ici trente secondes. Sinon, je reviendrai dans 2minutes et je comprendrai parfaitement votre réponse."

    Il quitta alors ton emprise et te regarda en souriant, l'air confiant, te laissant alors pour se rendre aux toilettes. Des toilettes dans lesquels il entra et où il s'adossa sur le mur du côté du lavabo tout en venant fixer le cadran de sa montre pour voir si, oui ou non, elle viendrait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyMer 5 Nov - 18:04

    Même si par un éclair de lucidité extrême Morane se rendait compte qu’elle n’était qu’un objet de désir pour Erik elle n’aurait surement pas changé sa façon d’être. Parce qu’a ce moment là, cet instant qu’il partageait tout les deux, elle avait envie de lui. Et une envie qu’elle n’avait jamais ressentie avant. Elle voulait qu’il goute a ses lèvres empreints d’une légère couche de gloss a la cerise, elle avait besoin qu’il découvre son corps, chaque parcelle et qu’il en apprécie l’étendue.

    On pourrait presque penser que finalement celui qui utilisait l’autre c’était elle. Après tout elle était totalement consentent voir même elle lui aurait sauté dessus. Cela faisait déjà un petit moment qu’elle pensait sérieusement à passer à l’acte avec quelqu’un, ses doigts ne lui suffisant plus. Et puis il était arrivé tel un preux chevalier. Bon cela ne s’était pas totalement passé comme ça et elle garderait une tache sur sa robe mais cela restait une occasion en or.

    Elle ne pouvait à cet instant et surement pendant un bon moment encore rien lui refusait. Quoiqu’il demande que ce soit sexuel ou non, interdit ou pas elle l’aurait fait sans hésiter.
    Parce qu’il avait cette façon adorable de regarder à l’intérieur de son décolleté alors qu’elle le lui offrait sur un plateau. Parce qu’il était là, avec elle alors que dans cette pièce un tas de jolies jeunes femmes aurait pu être sa cible. Parce qu’il n’avait pas honte de dire ce dont il avait envie. Parce qu’une légère teinte rosée apparut brièvement sur les joues de cet avocat lorsqu’elle posa le pied sur ses parties intimes. Elle n’avait même pas pensé que cela était osé. Dans la continuité de leur jeu elle avait voulu le déstabiliser et apparemment cela avait fonctionné puisque celui-ci se leva avant de lui demander de la rejoindre aux toilettes.

    Elle resta silencieuse hocha simplement la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait très bien saisi ses paroles.
    Elle savait très bien ce qu’elle allait faire dans moins d’une minute mais se laissa tout de même le temps de la réflexion. Après tout si il se passait quoi que se soit pendant qu’elle était avec lui et que sa mère voulait porter plainte elle ne pourrait pas.
    Mais il semblait tellement tenir à elle qu’elle se dit qu’il n’allait pas lui arriver malheur. Du moins pas celui qu’elle pensait.

    Elle décida tout de même de le faire patienter quelques instants n’ayant pas apprécié le petit air sur de lui qu’il avait affiché en quittant la table. Elle ne se pressa pas pour attraper son sac et la poche contenant sa robe. Elle regarda les deux cafés sur la table, tout deux quasiment rempli. Elle les attrapa et les jeta à la poubelle avant de se diriger vers les toilettes. L’heure n’était plus aux discussions mais a la pratique. Et autant dire que la petite Morane était tellement terrifié qu’elle fit les cents pas durant la dernière minute qui lui restait devant la porte. Elle ne savait pas comment s’y prendre, les gestes qu’elle devait faire pour qu’il soit … satisfait.

    Si elle n’arrivait pas à être a la hauteur il la délaisserait sans doute pour aller voir n’importe qu’elle fille qui ne se fera pas prier. Et ça elle ne le voulait pas. Echanger s place et laissait le champ libre. Elle poussa la porte et la ferma derrière elle. Respira un bon coup et se retourna pour voir une pièce vide. Elle paniqua alors durant les trois millièmes de secondes ou elle ne pensa pas a se tourner et elle l’aperçut contre le mur. Elle souri, posa ses affaires sous le lavabo et s’approcha doucement de lui. Tous ses doutes s’étaient comme évanoui.

    Elle était ici avec lui et tout ce qui comptait c’était cela. Elle se mordilla doucement la lèvre inferieur alors qu’elle était désormais à quelques centimètres de lui. Elle posa ses mains sur son torse, et se mettant sur la pointe des pieds, elle approcha sa bouche de la sienne et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Jusque les tout aller bien, le baiser était un terrain connu. Elle se colla de plus en plus à lui laissant un espace minime entre leurs corps.
    Elle était quasiment certaine qu’il avait deviné son inexpérience rien qu’en la regardant alors elle se passa de commentaire.
    Sa langue s’insinua doucement entre leurs lèvres pour venir jouer avec celle de son partenaire. Ses mains ne bougeait pas, elle ne savait pas vraiment quoi en faire préférant le laisser prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyJeu 6 Nov - 21:16

    Elle était là, tout contre lui, l'embrassant avec une douceur et une innocence qui ne pouvait que confirmer l'inexpérience qu'était la sienne. Une inexpérience qu'Erik avait remarqué puisque c'est d'ailleurs cela qui l'avait poussé à prendre cette étudiante en main pour lui faire découvrir les plaisirs du sexe et la saveur de la luxure. Mais, elle en voulait, sa présence en témoignait et, même si elle agissait avec timidité, il pouvait ressentir l'envie de la jeune fille être fortement présente en elle. Il la devinait, tel un homme possédant un radar et pouvant déterminer qui en cet instant faisait partie de ces femmes insatisfaites d'une manière ou d'une autre et qui n'attendait qu'une chose... Être prise tendrement ou sauvagement et de réveiller en elle la chaleur d'un orgasme depuis trop longtemps endormi. Un phénomène qu'on ne comprends pas toujours ou pour lequel on ne s'intérêsse pas mais qui avait poussé notre cher Erik à devenir ce qu'il était aujourd'hui.

    Répondant à ce baiser, l'avocat posa ses mains sur les hanches de Morane. Des main qui, directement, se montraient animées d'une incroyable douceur mais qui laissaient transpirer toute la fermeté et, de ce fait, toute la confiance et la puissance qu'avait cet homme envers lui-même. Bien que leurs langues jonglèrent l'une contre l'autre et se mélangèrent pour ne former plus qu'une, le nouveau 'parrain' se décida à commencer la formation de sa 'filleule' pas plus tard que maintenant. Certes, l'équivalent de cinq longues minutes avaient du se passer pendant qu'ils s'embrassaient mais Erik y mit fin. Et, grâce aux mains posées sur la taille de Morane, il pu la retourner sans problème et la maintenir contre lui, son dos à elle reposant sur son torse à lui.


    "Bien... Maintenant tu vas fermer les yeux et laisser tes sens ressentir le moindre contact que je vais t'offrir... Tu vas te laisser aller à ce plaisir que je vais t'apporter et que je vais te faire découvrir..."

    Commença-t-il en quittant les hanches de la demoiselle pour poser ses mains sur les bras de cette dernière. La première étape était de ressentir le plaisir que pouvait apporter un quelconque contact charnel d'une autre personne. Ainsi, elle pu sentir les mains douces et soyeuses de l'avocat défiler tel un effleurement divin sur ses bras toujours en mélangeant délicatesse et fermeté. Un contact lent et long qui remonta bien rapidement sur sa nuque. Oui, la plupart des femmes étaient sensibles de la nuque, surtout lorsque cette dernière était effleurée du bout des doigts. Oui, cela ne faisait peut-être pas ressentir une quelconque chaleur au niveau des sous-vêtements ou toute autre humidité mais, à nouveau, ce n'était que pour éveiller que ses sens.

    "Je ne te promets pas l'amour, ni la fidélité mais juste le plaisir de la découverte et l'assouvissement de tous ses besoins sexuels qui sont en toi..."

    Rajouta-t-il finalement dans un murmure qui laissa son souffle chaud se ballader au creux de l'oreille de Morane. Une oreille qui fit bien vite mordiller avec douceur au niveau de son lobe tandis qu'une des mains d'Erik se laissait doucement perdre vers la surface de la poitrine de la jeune demoiselle, guettant ses moindres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] EmptyLun 10 Nov - 21:55

    Ca y est, elle y était enfin. Ils avaient enfin franchie cette table qu’il y avait entre eux. Cette attraction qu’elle avait ressentie en lui rentrant dedans n’en était que plus forte désormais qu’elle était dans ses bras. Elle aurait du être bien, détendue rassurée par cette main protectrice sur sa hanche mais ce n’était pas le cas. En fait elle avait l’impression de ne jamais avoir était aussi angoissée. Quelque chose lui disait qu’ils n’allaient pas s’arrêter a leur petit jeu de langues qui la stressait déjà puisqu’elle espérait être plutôt douée. Enfin cette petite voix dans sa tête qui ne se tait jamais n’arrêtait pas de répéter : Tu ne vas pas être a la hauteur, tu ne seras pas a la hauteur et tu vas le décevoir. Elle ne pouvait s’empêcher d’y penser encore et encore. Alors quand Eric la retourna, sentir le torse de celui-ci contre son dos. Cette chaleur rassurante et protectrice, pour sentir les moindres courbes de son torse sur son petit dos d’adolescente pour qui ce contact était encore inhabituel. Elle commencé a être de plus en plus stressée. Les paroles qu’Eric prodigua étaient sans doute le moyen le plus simple pour décontracter ses muscles. Elle l’écouta attentivement s’accrochant a chacun de ses mots pour espérer désespérément a oublier son problème de novice.

    Et si ses paroles ne l’avaient pas totalement relaxée, sentir ses doigts passer lentement le long de ses bras, sentir des frissons parcoururent son corps sans trop savoir a quoi ils étaient dus. Sentir le rouge lui montait aux joues juste pour ressentir ces dits frissons.
    Ces doigts étaient divins et elle était encore plus heureuse d’avoir le temps de se préparer à ce qui allait suivre. Elle n’allait peut être pas être si nulle que ça. Enfin il ne fallait pas qu’elle réagisse ? Peut être que si … Et les questions reprirent doucement le chemin de son esprit jusqu'à ce qu’une main se faufila sous sa queue de cheval pour venir caresser toujours du bout des doigts sa nuque. Un sentiment divin pris le pas sur tout ce qu’elle pourrait ressentir et elle ferma enfin les yeux comme il le lui avait conseillé.
    Elle n’écouta que d’une oreille ce qu’il lui dit ensuite tellement le souffle chaud de ce bel avocat sur sa peau lui faisait effet. Et il était peut être mieux pour elle qu’elle saute le passage qui disait qu’il ne lui promettait pas l’amour. Cela aurait peut être changé quelque chose sur ce qu’elle ressentait a cette instant.

    Morane était complètement immobile entre deux frissons et bien que cela fût très plaisant elle trouvait cela dommage de ne pas utiliser ses mains. Alors bien qu’il lui ai demandé de se laisser aller elle tendit les bras en arrière et ses mains rencontrèrent assez rapidement les fesses d’Erik. Elle n’avait pas fait exprès de les poser là et les retira quasiment immédiatement. Mais après quelques secondes de réflexions elle se dit que ce n’était peut être pas si mal mais elle les posa plus sur les cotés et commença seulement un léger va et vient ne rivalisant absolument pas avec ses caresses. C’était juste pour ne pas rester totalement inactive.
    Cela pouvait aussi être un signe lui disant que cette main qui s’approchait de sa poitrine pouvait faire ce qu’elles voulaient d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty
MessageSujet: Re: {# OUUPPSS [PV ERIK]   {# OUUPPSS  [PV ERIK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{# OUUPPSS [PV ERIK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! [Erik]
» Aventure [Erik]
» Erik Lawson
» Entretien d'embauche [Erik]
» Un sujet avec Erik?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: