Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Film nul [Veronica Taylor]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 14:44

Scott était de sortie ce soir, bien que fraichement arrivé, il avait repérer le ciné, Scott adorait le cinéma. Il entra et paya sa place, il avait choisi une comédie romantique. Etrangement, il n'y avait personne, Scott s'asseya au fond pour avoir une bonne vue. Vêtu d'une chemise noire a manche longue dont il avait retroussé les manches et d'un jean bleu foncé. Il s'asseya et regarda l'écran. Scott coupa son portable, la lumière baissa et s'éteignie finalement. Scott regarda le début et dès une minute, il cru à une mauvaise blague, le film était franchement nul l'actrice jouait trés mal, il regretta presque d'avoir payé sa place. Il regarda la sortie, mais quelqu'un allait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 15:02

Veronica avait toujours été une amatrice de cinéma, elle y allait souvent et pouvait passer son temps à regarder des films sans qu'elle soit lassé, enfin il fallait que le film soit bon et c'est tout. Etant arrivé depuis peu à Hollywood, elle n'était encore jamais allé au cinéma, elle avait sa soirée de libre pour une fois car elle passait souvent ses soirée entrain d'écrire de nouveau article mais là elle était tranquille et pouvait donc profiter d'aller voir un film. Elle se prépara car elle était vêtue d'un jean et d'une chemise et pensa que ce n'était pas la tenue idéale pour sortir. Elle opta pour une petite jupe blanche volante, accompagné d'un débardeur noir en soi plutot moulant qui laissait dévoilé ses jolies formes. Comme toujours elle avait pensé à mettre un soutient gorge sexy, elle n'avait aucun complexe et dans une ville comme celle ci elle savait qu'elle pourrait avoir l'occasion de faire l'amour à n'importe quel moment. C'était pour ça qu'elle était venue ici d'un coté, elle était tellement stressé par son travail qu'il fallait qu'elle se relache de temps à autre. Elle appella un taxi et alla au cinéma en prenant avec elle son petit sac, elle choisissa le film romantique, elle détestait l'amour mais adorait les film à l'eau de rose. Un peu contradictoire comme réaction, certe, mais bon. En arrivant le film avait déja comencé et elle fut suprise de voir que la salle était vide. Etait-il si nul que ça? Mince alors elle ne voulait pas avoir payé une place pour rien. C'était étrange de voir une salle de cinéma vide, mais elle aperçue un homme situé au font de la salle. Malgré l'obscurité elle pouvait voir qu'il était séduisant. Voilà alors qui semblait plus intéréssant. Des tas d'idée se bousculèrent dans son esprit même. Veronica avait toujours eu un petit coté perverse, c'était plus fort qu'elle. Et sans un mot elle alla s'assoir à coté de cet inconnu qu'elle ne savait pas encore comment aborder. Le film était vraiment nul en tout cas et elle eu l'idée de glisser sa main sous sa robe pour se doigter, elle n'avait pas mis de cullotte en plus. L'homme pouvait très bien la voir mais elle s'en fichait, elle n'avait aucune honte. C'était sans aucun doute la femme la moin génée de cette terre. Elle enleva ensuite son doigt pour venir le tendre à cet inconnu juste pour voir si il allait le lécher. Rares étaient les personne aussi entreprenante qu'elle, ça c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 15:16

Scott vit entrer une jeune femme vêtue d'une robe blanche à volant et un haut noir qui moulait sa poitrine délicieuse, elle avait un regard d'ange, des courbes de démons, cette fille étiat torride... Il détourna le regard pour regarder le film et d'un coup, la jeune femme vint s'assoire a coté de lui. Scott inspira doucement essayant de regarder le film, mais au moment ou il tourna un peu le regard vers elle, il la vit jambes écartées en train de se donner du plaisir solitairement. Scott regarda étonne la jeune femme, il savait qu'ici tout était trés spécial et ça lui plaisait, mais pour la première fois ou ça lui arriver, il faut dire que c'était particulièrement surprenant, ses tétons pointaient doucement sous son haut noir, Scott se sentait à l'étroit dans son caleçon. Elle ne dit toujours rien, et en le regardant, elle lui tendit son doigt qu'elle retira d'elle. Scott sourie et lentement, il avança son visage et engoufra doucement le doigt de cette dernière dans sa bouche le suçant doucement savourant le gout suave et délicat de sa mouille... Il libéra son doigt et la regarda en souriant.

"Je me nomme Scott, enchanté..."

Dit il en venant caresser doucement le sexe de cette dernière en la regardant dans les yeux, si elle voulait faire des folies sans concession, elle était tombé sur le bon gars. Il enfonça un doigt en elle faisant des va et viens en elle. Il approcha son visage du sien et la regarda dans les yeux en souriant.

"Scott Walker enchanté."

Dit il en l'embrassant sans cesser de la doigter en profondeur trouvant cette activitée plus sympathique que le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 15:53

Veronica avait vraiment trouvé la ville faite pour elle, non seulement il y avait une ambiance extrêmement hot qui y régnait, mais en plus elle pouvait exercer son métier comme elle le voulait et pouvait avoir affaire ici à toute les stars qu'elle voulait. Bref c'était vraiment le rêve et elle s'y plaisait beaucoup, même si l'australie lui manquait parfois. Veronica avait toujours eu conscience de l'effet qu'elle pouvait faire à un homme par un simple geste ou un simple regard. Elle avait toujours su s'y prendre pour les charmer, c'était plutot pratique. Elle savait que ce n'était pas tout les jours qu'un homme devait voir une femme se masturber devant lui dans un cinéma. Mais Vero' avait toujours été un peu spéciale et fesait toujours des tas de trucs qui sortaient complètement de l'ordinaire. Elle souria lorsqu'elle vit le regard étoné de l'homme en espérant qu'il soit agréablement surpris quand même car elle remplacerait volontier ses doigts par autre chose. Rien qu'à cette situation et en imaginant ce qui pourrait se passer, la jeune femme s'exitait toute seule, elle pointait sous son petit qui compressait presque sa poitrine. C"'est avec un certain plaisir qu'elle se laissa lécher le doigt par l'inconnu qui se présenta ensuite et vient caresser son sexe pour venir la doigter à son tour. Elle n'avait même pas eu besoin de lui demander, il avait fait ce qu'elle voulait. Voilà qui était très intéréssant. Puis il l'embrassa enfonçant son doigt toujours un peu plus loin, une fois le baiser terminé elle lui répondit.

-Humm, je doit dire que tu as un bon doigté. Enchanté Scott...

Dit-elle d'une voix très sensuelle, sentant déja le désir augmenter. Les inconnus avait toujours été plus exitant pour elle, qui ne s'était même pas présenter sur le coup. Peut être plus tars, si elle voulait se faire désirer il vallait mieux garder un brun de mystère. Elle mouillait déja à ce doux contact et elle se leva pour venir s'installer à califourchon sur l'homme de façon à ce qu'il aie une pleine vue sur sa poitrine plutot que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 16:08

Elle était plus torride qu'un été de canicule... Il fut toutefois quelque peu déçut qu'elle ne lui dise pas son nom, mais bon, il le saurait peut être plus tard, s'il s'en montrait digne, il y comptait bien d'ailleur, Scott enfonça deux doigts en elle et quand elle coupa le baiser, pour lui dire qu'elle était enchanté, il souria en la regardant dans les yeux, ses doigts en elle ne cessaient d'aller et venir, s'écartants quand ils se reculaient et les serraient pour les faire aller en elle. Alors qu'il pensait y envoyer sa langue, la jeune femme se leva et vint se mettre a califourchon sur lui. Il souria et du retirer ses doigts d'elle. Il avait une vue splendide sur sa poitrine, mais elle était caché par son haut, qu'à celà ne tienne, Scott le lui ota dévoillant une poitrine généreuse et doucement enveloppée dans un soutient gorge des plus sexy... Scott passa lentement sa langue sur le dessus de son sein avant de relever la tête et de l'embrasser... Lui il était toujours habillé, mais ça ne tarderait plus à changer.
Il mêla doucement sa langue à la sienne dans un baiser surfureux et violent de sensations. Il la regarda dans les yeux et passa ses mains derrière elle, doucement, il lui ota son soutient gorge dévoilant sa poitrine sublime. Il prit doucement ses seins en mains et les massa doucement en la regardant dans les yeux pour la provoquer avant de saisir l'un de ses tétons et de le sucer avidement l'accablant de coups de langues quand il l'avait en bouche et le mordillant parfois... Il faisit celà en la provoquant du regard ne décrochant pas ses yeux des siens... Elle était nue, mis à part la robe qu'elle avait encore autour de la taille, elle était complètement nue. Scott lui, était encore habillé. Il attendait qu'elle daigne s'occuper de lui, mais une chose était sure, il allait adorer celà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 17:03

Pour son plus grand plaisir, l'homme sensuel libéra sa poitrine lui otant d'abord son haut et l'embrassant ensuite de façon très torride. Leur langue jouèrent, et c'étaient ce genre de baiser qui avait de quoi rendre Veronica folle de désir, savoir embrasser était quelque chose de très important pour elle et elle caressa sa langue avec la sienne, histoire de lui montrer qu'elle savait très bien s'en servir, alors que pendant ce temps il lui dégrapha son soutient gorge. Ses deux sein d'une rondeur impecable pointaient droit devant lui. S'il y avait bien une chose dont Veronica était fière dans son physique c'était sans doute sa poitrine, c'est pour ça qu'elle adorait qu'on s'en occupe comme il se devait. Il commença à les masser la fixant de son regard clair qui le rendait irrésistible. Veronica avait toujours trouvé le regard d'un homme plus sexy que tout. Puis il s'occupa de son tétons le suçant comme elle aimait, elle se mordit la lèvre inférieur quand il le mordilla et laissa échapé une petit gémissement de plaisir. Il la regardait droit dans les yeux et elle ne cilla pas du regard, comme si c'était un jeu. Elle avait toujours pensé que le regard en exprimait beaucoup plus que de simple parole et le sien exprimait juste son envie de faire l'amour. N'allez pas croire non plus qu'à chaque fois qu'elle allait au cinéma elle fesait ça. Non, c'était juste que Vero' était une femme très libérée qui apréçiait les plaisir charnel du sexe dans n'importe quelle circonstance, comme celle ci. Etant presque nue, elle jugea plus utile de retirer sa jupe laissant dévoilé son sexe parfaitement épilé. Elle était loin d'être pudique bien au contraire, lorsqu'il eut finit de jouer avec ses seins, elle se colla encore plus contre lui frottant ses seins contre son torse recouvert pas sa chemise et mouvant son bassin contre son entre jambe histoire de l'exiter. S'il elle aurait voulut, elle l'aurait même sucer direct, mais elle jugeait que la patience rendrait les choses par la suite encore plus agréable. Elle déboutonna donc sa chemise laissant dévoilé un torse musclé et viril auquel ses lèvres venèrent l'embrasser avec un certain plaisir. Et c'est lentement qu'elle défit le bouton de son jean pour venir glisser une main à l'intérieur de son boxer en commençant à caresser son membre du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 17:15

Apparement elle était aussi joueuse que belle, elle prennait son temps, mais scott adorait celà. Il se laissa déboutonner la chemise sans bouger, sentir les doigts fins et agiles de la jeune femme sur lui le rendait fou... Il inspira doucement en la regardant mon dieu qu'elle était belle et attirante, Scott était à sa mercie, s'il s'écoutait, il l'aurait déja empalée sur son sexe et faites hurlé, mais faire monter la pression rendait tout le reste plus intense et bon... Elle se frottait tendrement contre lui confirmant cette envi qu'il avait... Il la défiait toujours du regard, les regards qu'une femme vous jette durant l'amour sont une porte ouverte sur ses désirs et ce qu'elle compte faire de vous...
Cette fille là semblait vouloir se servir de Scott comme d'un objet sexuel... Il adorait celà... Elle se mis à genoux devant lui et doucement elle déboutonna son pantalon et mis sa main dans son caleçon pour caresser son sexe doucement en le regardant. Scott se redressa un peu et retira sa chemise pour être plus à l'aise. Il enleva ensuite son jean et laissa son caleçon qu'elle puisse s'amuser avec... Scott la regarder toujours, elle lui jettait des regards de chienne et il adorait celà, il aavait l'impression de se faire violer par son regard et ça le rendait dingue. Il approcha sa main et caressa de son pouce les lèvres de cette dernière enfonçant doucement son pouce dans sa bouche pour qu'elle le suce, une sorte d'avant gout de ce que subirait son sexe qu'elle tenait entre ses doigts de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 17:52

Prendre son temps avait du bon parfois, même si Vero' était du genre très directe et n'y allait pas souvent pas les 4 chemins. Bien sur ses intentions étaient purement sexuelle mais qui avait-il de mal à ça? Aucun. Elle s'amusait juste de toute façon. Ce qu'elle adorait avec les hommes c'étaient les rendre fou et les dominer, et là elle comptait bien faire ce qu'elle voulait avec le corps de cet homme. Sauf si il ne voulait pas bien sur ce qu'elle comprenait, mais elle saurait le convaincre enfin elle espérait. Elle avait déja violé un homme et s'en sentait presque honteuse, mais à la fin celui-ci avait plutot aprécié ce qu'elle avait fait. Surtout que c'était peu commun ce genre d'attitude, mais bon souvent le désir de la jeune journaliste l'emporte sur tout le reste et elle n'arrive jamais à se controler. A présent le bel inconnu au corps d'Appollon se retrouvait en caleçon alors qu'elle lui caressait toujours le sexe en lui lançant des regards de braise comparable à ceux d'une chienne en chaleur certe, mais elle était déja suffisament exitée et ne s'en cachait pas. Sa fesait tellement du bien de baiser des inconnu de droite à gauche, elle ne l'avait cependant jamais fait dans une salle de cinéma, voilà qui était une nouvelle expérience tout à fait insolite. Il y aurait même eu d'autre personne, ça ne l'aurait pas empêcher de faire se qu'elle comptait faire. Il lui tendit son doigts qu'elle suça avidement. A cause de ses lèvre pulpeuse on l'avait surnomé "bouche à pipe" dans sa jeunesse, elle détestait ce therme mais il fallait avouer qu'elle était experte en la matière. Elle ne put résister longtemps à l'envie de faire glisser son boxer au sol dans lequel son membre devait être bien trop sérré. Elle le libéra alors, et commença tout d'abord par le branler et elle finit par le gober d'une traite dans sa bouche. La vue de son sexe bandant ne pouvait que lui donné envie de le gouter. Elle comença alors des vas et vient en insistant avec sa langue sur son gland. Elle déposa ses mains sur ses cuisses afin de s'y appuiyer dessus et de pouvoir l'enfoncer un peu plus profondément dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 17:58

Scott sentit un long frisson lui parcourir la colonne vertébrale quand elle suça son pouce, si elle lui faissait cet effet au pouce, il n'osait immaginer ce qu'il ressentirait sur son sexe... Il lui sembla qu'elle eut lu dans ses pensées... Scott se retrouva nu, son sexe dressé devant le visage de la belle jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Elle vint poser sa bouche parfaite sur son sexe et commença à le sucer avec un technique fabuleuse, ses lèvres procurait un effet fabuleux, cette femme était une experte de la fellation, Scott se cambra malgré lui, il fallait le dire, elle le dominait largement et il se laissait faire, mais Scott était un peu rebel sur les bord, et il était accablé de désir... Il la regarda dans les yeux et posa sa main sur la tête de la jeune femme. Il l'apuya pour l'enfoncer sur son sexe et le prendre entièrement au fond de la gorge. Il était long le sexe de Scott, mais tant pis. Il se retira de sa bouche pour la laisser respirer et se mis debout. Dès lors il avait une vue fabuleuse sur les seins et les fesses de la jeune femme à genoux devant lui. Il posa ses deux mains sur la tête de cette dernière et la tint en place. Il remis son sexe dans la bouche de cette déesse et fit des va et viens entre ses lèvres gémissant doucement.

"han, tu sais vraiment y faire..."

Soupira t'il doucement se cambrant de plaisir et la regardant toujours dans les yeux, il adorait ce moment et était prêt a savourer celà encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 18:38

[i]Veronica prenait un réel plaisir à le sucer et parcourir son membre long et dur comme pas possible, elle le sentait même presque grossir dans sa bouche, elle adorait cette sensation. Et si elle n'était pas aussi impatiente de la suite, elle aurait même put rester ainsi durant des heures entière. Il lui agrippa sa tête pour la faire s'enfoncer un peu plus profondément, geste qui témoignait que son désir était aussi ardent que le sien. Elle avait même du mal à respirer, mais c'était tellement bon qu'elle s'en fichait. Il se mis debout dans une position un peu plus dominatrice, ce qui ne la dérangeait pas étant donné qu'elle adorait les hommes virils qui ne se laissait pas faire si facilement. Il avait pleine vu sur son corps nu, elle mis ses fesse bien en arrière dans une position encore plus provocante. Et les aller et venus repartèrent de nouveaux, l'homme gémissait lui disant qu'elle savait vraiment y faire, oui Veronica adorait les compliment sur sa manière de faire ce qui l'incitait à continuer. Elle entrait et sortait entièrement son sexe de sa bouche, on aurait dit une poupée en train de lécher sa sucette et avec le visage d'ange de Veronica, la comparaison était plutot bien adapté. Son plaisir était tellement grand qu'elle sentait qu'elle mouillait même encore, elle en arrivait même à le mordiller de tant à autre en prenant soin de ne pas lui faire mal. Elle ne put se retenir de gémir une fois qu'elle avait sa queue bien en bouche qu'elle ressortit une nouvelle fois. Elle s'agripa d'ailleur a ses fesse qu'elle malaxa en même temps qu'elle astiquait son membre avec sa langue en s'atardant parfoit sur ses bourses qu'elle lécha. Puis elle recomença de nouveau le mouvement de façon très rapide. Puis à un moment qu'elle l'avait sortit de sa bouche elle lui parla histoire de savoir si il aimait.

-Tu aimes quand je te suce chéri?

Veronica était une femme qui ne machait pas ses mots, elle trouvait que parfoit le simple fait de parler ouvertement de chose sexuelles avaient un côté vraiment exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 18:48

Scott avait l'impression d'avoir une tornade de langue et de chaleur lui tourner et virvolter sur son sexe, c'était fou et trés bon, Scott la forçait à sucer, mais elle l'accablait de plaisir, il savourait chaqu'un de ses coups de langue sur lui. Il la dévorer du regard, ses yeux, ses seins, ses fesses son corps... Il était sous le charme. Elle cessa une seconde de le sucer et Scott pu reprendre son souffle... Il la regarda doucement et elle lui demanda s'il aimait quand elle le suçait. Il souria et frotta osn gland contre les lèvres de la jeune femme la regardant dans les yeux.

"Tu peux me sucer ou tu veux et quand tu veux désormais..."

Répondit il en souriant. Il se serait bien fait sucer durant des heures et des heures encore, mais il avait envi d'elle. Il s'asseya sur le siège et lui fit signe de venir caressant son gros sexe bien tendu et bien dur en la regardant.

"Viens, empale toi bébé, chevauche moi..."

Dit il en l'attirant pour la faire venir au dessus de son sexe, leurs sexes étaient l'un face à l'autre. Scott la fit lentement descendre et l'empala doucement sur son sexe se cambrant de plaisir quand il fut au fond d'elle. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa doucement en tenant ses fesses fermement pour la faire onduler sur lui et lui imprimer la cadence des va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 19:14

Elle souria à sa remarque lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le sucer là ou elle voulait, voilà qui était fort intéréssant pour la jeune femme. Sa bouche était à présent libéré de son sexe si délicieux que ses lèvres n'avaient pas put résister au plaisir de gouter. Il alla s'assoir et elle ne put que contempler son sexe plus tendus que jamais qu'il se caressa, ce qu'elle trouvait très sexy. Et elle n'eut aucune difficulté à se l'imaginer à l'intérieur d'elle, ça promettait d'être vraiment très bon. Il lui fit signe de venir en lui disant de s'empaller et de le chevaucher, ce qu'elle ne se fit pas prier. Elle se mise au dessus de lui déversant de la mouille sur son pénis avant qu'il ne la fasse descendre sur celui-ci. Elle mouillait tellement qu'il n'avait vraiment pas de mal à la pénétré même si elle eu légèrement mal car son vagin était tout de même très étroit et se resserait autour de son membre. Une vague sensation de chaleur s'empara d'elle, elle était chaude comme de la braise et avait vraiment le feu entre les cuisses. Le sexe de l'homme était également chaud, elle le sentait et il ne fit qu'augmenter la température de son corps. Il l'embrassa et elle lui lécha ses lèvre avec sa langue, et elle poussa un petit soupir de plaisir lorsqu'il s'agrippa à ses fesse pour la faire bouger. Elle détacha ses cheveux long et bouclé pour se donner un petit air un peut plus sauvage. C'était de simple chose comme celle ci qui pouvait encore plus exiter son partenaire. Elle se mouva sur lui d'avant en arrière et le tena par les épaule en s'agitant sur son sexe sur lequel elle bougea d'avant en arrière et au dessus.

-Humm bel étalon, enmène moi faire une petite ballade au septième ciel

Elle sentait que par la suite des évènement elle n'aurait pas vraiment de problème a avoir un orgasme tellement il l'exitait, elle se colla encore un peu plus à lui pour poser ses téton poitant contre son torse et se blottir dans ses bras. Les bras d'un homme étaient le meilleur endroit pour elle, elle pencha ensuite la tête en arrière gémissant la bouche ouverte, savourant pleinement ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 19:27

Scott s'animait peu à peu, son vaggin était étroit, non mais c'était fou, ou qu'il mette son sexe avec cette jeune femme il prenait un plaisir de dingue. Il soupira et quand elle détacha ses cheveux, il contempla longuement. Mais trés vite, elle se coucha sur lui écrasant sa poitrine sur son torse. Scott l'embrassa et la sentant soupirer, il vint lui tirer les cheveux en arrière l'obligeant doucement à se cambrer sur lui, ce qui fit ressortir ses fesses mais aussi soulever son sexe de quelques centimètres, ce qui permeit à Scott de donner une série saccadée de coups de bassins profonds et vifs en elle l'obligeant à savourer le bruit de leurs bassins qui s'entrechoquaient doucement. Scott l'embrassa et relacha ses beaux cheveux Blonds...

"C'est toi qui va m'y faire monter bébé..."

Lui soupira t'il, c'était vraiment intense et excitant de se parler ou plutot de se provoquer en parlant... Scott adorait. Il se mis à faire glisser ses mains dans le dos de la jeune femme et vint masser ses fesses. Scott allait et venait facilement en elle, elle émouillait beaucoup et Scott avait de plus en plus de facilité à glisser en elle. Il enfonça alors un doigt dans l'anus de la jeune femme pour ajouter un plus à son plaisir. Il continua un moment, puis retira son sexe de l'anus de la jeune femme et la fit se redresser. Il contempla son corps parfait qui ondulait et se couvrait de sueur peu à peu. Scott la tenait par les hanches, puis, il se redressa et vint l'embrasser... Il avait envi de changer de position, Scott adorait baiser dans toute les positions... Mais il était trop bien pour stopper et changer, alors il continua attendant qu'elle ait l'envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 20:50

C'était affollant à quel point Veronica pouvait adorer le sexe. Il semblait en tout cas qu'elle ait trouvé en ce moment un fabuleux partenaire. Elle ne pouvait qu'aprécier son petit coté viril et rebelle lorsqu'il lui tira les cheveux en arrière par exemple. La sensation de son membre bougeant dans son bassin était vraiment très agréable. Il avait réussit à prendre le controle sur elle, elle s'agripa les sein et se les caressa pour se donner un petit coté encore plus tigresse. Plus il donnait des coup de bassin profont, plus elle aimait ça et en voulait, lorsqu'il percuta sa paroit elle laissa échaper un petit gémissement qui devenait de plus en plus fort à chaque mouvement, elle se mordit même la lèvre inférieur pour se retenir de ne pas crier. Le son de sa voix était tellement sensuel lorsqu'il l'appellait bébé, elle ne pouvait qu'avoir envie de le faire grimper au septième ciel là. Elle avait recouvert son membre de mouille et lorsqu'il la doigta dans l'anus elle ne put se retenir cette fois de pousser un petit cris. Elle était à présent redressé et suante de plaisir, elle poussait des soupir d'aise et de satisfaction, elle aurait put resté ici entrain de se faire ramoner le vagin pendant des heures. Elle aimait sentir son regard se poser sur elle pour admirer les moindre courbe de son corps qui était tout à lui pour cet instant. Elle était tellement chaude, qu'elle aurait accepté de faire n'importe quoi avec lui. Il avait réussit à lui mettre l'eau à la bouche en pénétrant son anus avec un simple doigt et elle eu la soudaine envie de se faire prendre par derrière. Il allait peut être trouver sa suprenant venant d'une femme de demander ça, mais Veronica n'était vraiment pas banale. Elle se leva et alla se mettre à genoux sur le siège d'à coté posant ses mains au sommet de celui-ci les fesse en arrière, il devait avoir bien compris ce qu'elle voulait.

-Vas-y chéri, mes petites fesses serrées n'attendent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 20:58

Scott fut surpris de la voir se placer à coté de lui elle se mis à genoux sur le siège et posa ses mains en haut, son corps était parfait, Scott se mordit la lèvres inférieur, son sexe était luisant de mouille et donc trés glissant. Elle lui dit de prendre ses fesses serrées, Scott fut surpris, les femmes n'étaient pas toutes fan de sodomie... Décidément elle lui plaisit de plus en plus. Il vint derrière elle et posa son gand contre l'anus de la jeune femme.

"Je sent que je vais adorer ton petit cul bébé..."

Soupira t'il en enfonçant son sexe en elle lentement. Son anus était trés sérré, c'était fabuleux comme sensation, il se courba sur elle accablé de plaisir, ce fut si fort qu'il cru éjaculer, mais non, il s'était maitrisé, il était couché sur elle. Il baissa les yeux, son sexe était dans le cul bombée de cette déesse. Il l'embrassa dans le cou et massa sa poitrine d'une main en la doitant de l'autre commençant des va et viens doux pour qu'elle s'habitue aux dimensions de son sexe dans son anus qui était trés serré et qui donnait de savoureuses sensations à Scott.

"Han bébé, tu es serré han, c'est bon... Han..."

Soupira t'il en cherchant sa bouche. Il la trouva et mêla sa langue à la sienne en lui mettant des coups lents pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 21:19

C'est vrai que c'était suprenant venant d'une femme, d'aimer la sodomie, surtout vu les douleurs que ça entrainait. Mais Vero' avait toujours aimé les choses plus dangereuse, elle n'aimait pas ce qui était trop simple et facile, elle préférait faire compliqué elle aurait vraiment put se contenter de rester dans la position précédente, mais non elle préférait changer pour varier les plaisir & les sensations. Son anus était tout le contraire de son vagin écarté, puisque lui était vraiment plus étroit & pas encore bien dilaté. Il s'enfonça progressivement dans son derrière rebondi, elle avait tellement mal & aimait tellement ça aussi qu'elle ne put s'empêcher de crier une nouvelle fois. Son sexe était tellement énorme et dur qu'elle avait presque l'impression qu'il avait du mal à rentrer et elle resserait ses fesses au fur & à mesure que sa queue la pénétrait de plus en plus profondément. Elle sentait ses muscles viril se dessiné contre sa peau douce et satiné au gout de vanille car elle avait pris soin de se parfumer. Il commença un mouvement plutot doux et ils s'embrassèrent encore plus fougeusement que précédement. Elle s'aggripa de nouveau au siège car elle sentait la cadence s'accélérer un peu plus, la petite cochonne qu'elle était aimait tellement ça qu'elle s'en fichait de la douleur. Elle contracta ses fesses tout contre lui et avait l'impression qu'il allait couper celle ci en deux. Elle ne pouvait qu'en vouloir encore plus, se sentant mouiller sur le doigt de l'homme qui l'avait pénétré. Elle retira celui-ci de son vagin pour venir le lécher et le sucer puis elle lui pris la main et dirigea de nouveaux ses doigts vers son sexe trempé.

-Ne te retient pas mon beau, défonce moi les fesses si il le faut


Il n'y avait que lorsque le sexe d'un homme la pénétrait qu'elle se sentait vraiment libre de tout les soucis occasioné par le quotidient, là elle ne pensait qu'à baiser et se faire baiser et elle ne voulait vraiment pas que ça s'arrête c'était bien trop bon. Elle cambra ses fesse en arrière et il donna un coup de bassin tellement puissant qu'elle allèrent vers l'avant.Elle commençait même à pousser des cris de jouissance.


-Hummmm OUI! Oh chéri j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 21:46

Encouragé par les cris de sa belle, Scott se redressa, il agrippa les hanches de cette dernière et cette dernière recula ses fesses d'un coup claquant ses fesses sur son bassin. Scott soupira craignant de ne pouvoir contenir son plaisir, mais elle y allait trop pour qu'il se retienne, il voulait honorrer cette femme superbe. Il se redressa et inspira doucement. Il se mis alors a pilonner violement son anus serré sentant d'odieux frissons de plaisir aprcourir son corps. Il passa sa langue le long de la colonne vertébrale de la jeune femme et continua ses coups de bassin.

"T'aimes ça hein ?"

Dit il pour la provoquer. Il lui labourait l'anus, mais une autre envi le prit, celle de la faire jouir et de l'achever. Il retira alors son sexe de l'anus serré de la jeune femme et l'introduisit dans un trou moin serré mais qui procurerait plus de sensations à la jeune femme. Il sentait que son sexe était encore plus humide, c'était trop bon, il se mis à labourer le sexe de la jeune femme. Il y allait de toutes ses forces transpirant beaucoup... Scott y allait fort, trés fort, trop fort peut être, il snetit une vague de plaisir monter en lui. Il serra les dents, mais il n'était plus trés loin de la jouissance. Il ferma les yeux et sa respiration s'accéléra. La jeune femme experte comme elle l'était devait sentir qu'il ne serait plus trés long à venir, mais il se força à dire dans un spasme de plaisir et suffoquant dans son souffle les sensations de plaisir qui l'enivraient...

"han bébé... je han... je vais... han..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyLun 21 Juil - 23:55

Veronica était plongée dans un océan de plaisir dont elle ne voulait pas s'échapper. C'était trop bon de le sentir à l'étroit entre ses fesses et à chaque coup elle resserait son anus pour ne pas le laisser sortir si facilement, ce qui augmentait encore le plaisir. Les coup de bassin se firent de plus en plus puissant, elle avait comme l'impression qu'il était entrain de lui ramoner le derrière la laissant impuissante de faire quoi que ce soit face à toute l'exitation qu'elle éprouvait. Elle criait, gémissait & se cambrait. Elle du même s'aggriper au siège pour ne pas partir en avant face à la force des coups. Elle parvenait même à sentir ses bourse bien pleines venir claquer contre son joli petit cul. Sa voix viriles et sensuelle la charmait complètement, elle était vraiment sienne pour cette instant.

-Oh oui que j'aime ça

Elle criait encore et toujours se lachant complètement, elle le sentit se retirer d'elle. Qu'elle suplice pour elle qui ne voulait pas en rester là, heureusement il la pénétra de nouveau s'insérant dans son sexe mouillé comme jamais. Il bougeait dans tout les sens dans son vagin, il y allait de plus en plus vite ce qui ne la dérangeait pas. Plus elle y allait fort plus elle aimait, elle criait encore & toujours, les battements de son coeur s'accéléraient. Elle sentait son membre toujours raide de plus en plus lourd et de plus en plus pleins, hummm elle avait déja hate de gouter à sa semance. Il ne fallait pas qu'il se retienne avec elle, bien au contraire même. Il pouvait la prendre sans retenue elle ne pourrait que apréçier. Elle avait totallement oublié le film et tout le reste d'ailleur, on pouvait dire que là il l'avait conduit directement au septième ciel. Elle sentait que l'orgasme arrivait...Hummm que c'était bon.

-Oh oui!! Hum! Chéri ne te retient pas vide toi si il le faut

Elle le sentait prêt à exploser, c'était bon. Elle ne pourrait jamais le dire asser de fois tellement elle aimait, elle caressa ses bourses à peine visible de la surface tellement il s'enfonçait loin, elle savait qu'il ne pourrait pas se retenir d'éjaculer bien longtemps. Elle était en parfait accord avec le corps de son partenaire et pouvait même ressentir ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 0:05

Scott était ivre de palisir, mondieu que c'était bon, il était prêt a laisser éclater son plaisir, mais même si elle lui avait dit d'y aller, Scott hésitait à jouir en elle vu qu'ils ne s'étaient pas protégés... Voudrait prendre ce risque de plus ? En tout cas Scott hésitait, mais il continuait de lui envoyer de violents et profonds coups de bassins, son plaisir montait mais ce n'était pas encore là. Si elle ne bougeait pas, Scott jouirait en elle.
Il se serra contre le corps de la jeune femme et massa sa poitrine d'une main alors que de l'autre, il faisait rouler son clitoris entre ses doigts pour lui procurer des sensations encore plus intense. Il l'embrassait dans le cou et y allait à fond, son sexe pilonnait le sien sauvagement tout en suffoquant son plaisir à son oreille...
Et soudain, Scott sentit que c'était trop, il y était. Il se courba une fois et sentit son sexe se raidir, une fois, puis deux, une goute de sperme devait couler de son sexe annonçant une giclée violente a venir, si elle voulait le retirer, c'était maintenant ou jamais. Scott était à bout. Il ferma les yeux et soupira un long...


"hoooooooooooooooo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 1:07

Vero' pourtant si raisonable n'avait pas non plus pensé à se protéger, bon elle prenait la pillule mais certe ça ne suffisait pas. Mais le plaisir et l'exitation avait souvent tendance à l'emporter sur tout le reste avec elle. Pourtant elle ne voulait pas qu'il la quitte tout de suite, elle jouissait encore de plaisir et était exitée comme une folle, surtout que le bel appollon fesait tout pour ça et bien sur ça ne lui déplaisait absolument pas. Elle devait se mordiller la lèvre inférieur pour se retenir de ne pas crier encore plus fort, il faut dire qu'il s'attaquait à son point sensible: son clitoris. Aucune femme et surtout pas elle ne pouvait rester indifférente face à ce contact si plaisant sur son bouton du plaisir. Elle se sentait vraiment bien contre son torse viril suant lui aussi de plaisir. Elle supportait et encaissait chaque coup qu'elle trouvait toujours de plus en plus bon. Elle était bien tombé, un vrai Dieu au lit avec un corps de rêve, ça ne pouvait que rendre cette baise inoubliable. Plus le temps passait plus elle sentait la tension qui s'était installé comme si il ne pouvait plus se retenir, elle l'entendit pousser un long soupir, elle sentait le sperme arrivé et aurait volontier sentit le liquide chaud se propager dans sa petite chatte. Mais elle préférait être prudente, et puis elle avait trop soif! Elle voulait plus que tout le gouter et avaler son sperme jusqu'à la dernière goutte. Elle s'enleva de lui et le fit s'assoir sur le siège lui écartant les jambes et mettants son gros membre dans sa bouche et elle avala son nectar qui explosa dans sa bouche, s'étant déja propagé de partout.

-Tu es délicieux mon beau

Elle le sortit brièvement de sa bouche avant de poursuivre sa dégustation fort appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 1:13

Après son long soupire, Scott allait tout donner, une goutte avait d'ailleur coulé... au moment ou ça venait, elle se retira comme si elle 'lavait sentit venir. Elle l'asseya et fourra son membre dans sa bouche. Scott fut comme aspiré par cette vague de plaisir et éclata littéralement, explosant son plaisir dans la bouche de la jeune femme dont il ne connaisait toujours pas le nom. Elle lui dit qu'il était excellent, il aurait bien répondu, mais il jouissait trop pour celà, son seul regret fu d'avoir jouie trop tot pour pouvoir lui déclencher un orgasme... Elle l'avallait en silence et Scott savourait de la voir s'acharner ainsi sur son sexe. Il se vidait encore, mais elle avalait goulument chaques vague de sperme qu'il déversait dans sa bouche, c'était sur, Scott était tombé sur une déesse qu'il ferait tout pour revoir affin de revivre des moments aussu intense.
Scott la laissa faire et caressa sa tête doucement n'osant rien dire, la gorge nouée par le plaisir, il regretta de ne pas avoir jouie en elle, si ils avaient jouie ensemble ça aurait été l'apotéose, mais bon, qu'elle le finisse avec sa bouche fut un délice. Scott la regarda faire, elle était térs excitante quand elle suçait. Il l'arrêta néanmoins et la fit remonter pour s'assoire sur lui. Il la serra sentant leurs corps humide de sueur se coller l'un à l'autre et il l'embrassa tendrement our conclure ce moment fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 1:45

Elle aurait volontier put le laisser jouir en elle, et au moin ça ferait une bonne occasion de remettre ça, mais là c'est avec plaisir qu'elle avalait le flot de liquide qui laissa échaper. Elle voyait que son plaisir l'empêchait de prononcer quelquonque mot, elle aimait le voir dans cet état là au point qu'il en perde même ses mots. Elle ne pouvait pas se permettre d'en laisser une goutte et avala absolument tout comme une véritable affamée. En même temps de cela elle le fixait, il n'y avait rien de plus séduisant que de regarder un homme entrain de jouir. Puis une fois le travail finit elle se laissa diriger jusqu'à lui pour s'assoir et se coller contre lui. Elle était encore essouflée et sous l'effet de son exitation précédente. Elle avait suffisament aimé faire l'amour avec lui pour qu'elle puisse lui dire son prénom, voir même plus. Elle aurait volontier prolonger ce moment si insolite mais même les meilleure chose avaient une fin. Elle lui souffla sensuellement et doucement à l'oreille son identité.

-Mon nom est Veronica Taylor, journaliste au magasine people life, si tu veux remettre ça tu sais alors où me trouver.

Pas besoin d'en dire plus, Vero' était une femme mystérieuse qui n'aimait pas en dévoiler des masses sur elle non plus, enfin au départ. C'est avec une grande envie qu'elle aurait recommencé ce genre de chose avec Scott, mais bon il n'était peut être pas du même avis après tout donc elle lui laissait le choix à ce sujet. La belle blonde ramassa ses affaire et commença à se rabiller laissa au jeune homme un instant de répit pour se remettre de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 10:36

Scott souria répondant qu'il était enchanté quand la jeune femme lui dit qui elle était, il pouvait maintenant mettre un nom sur ce beau visage, ce corps de rêve et cette partenaire parfaite... Scott la regarda s'enlever de lui et commencer à se rhabiller, il fit de même, mais une fois habillé il vint l'enlacer doucement collant le dos de cette dernière à son ventre la serra tendrement.

"Dis moi, ma chère Veronica, j'ai pas vraiment envi de me retrouver seul chez moi cette nuit après ce moment magique avec toi."

Dit il sans en dire plus, c'était suffisament explicite et elle savait lire entre les lignes. Scott la garda contre lui en souriant. Il attendait sa réponse sans bouger, il aimerait vraiment qu'ils prolonge cette soirée qui avait été si magique, elle l'avait vraiment surpris et ilavait adoré faire l'amour avec elle. MAis cette fois dans un lit ça serait certainement mieux, et puis, ils pourraient apprendre a se connaitre un peu plus, enfin si elle voulait.

"Alors tu ... En dis quoi ?"

Demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 14:02

Quelle proposition fort intéréssante, même si Vero' devait travailler demin, elle ne pouvait en aucun cas refuser. Elle se voyait déja entrain de faire l'amour toute la nuit...Et oui il faut dire qu'elle ne s'arrêtait jamais et le bel homme semblait avoir pensé à la même chose qu'elle. Et puis pour conclure un moment comme celui-là, rien de tel que de passer la nuit ensemble. Elle se blotissa contre son torse musclé, même si elle ne le connaissait absolument pas elle avait beaucoup aimé ce moment avec lui et était prête à recommencer.C'était un peut une histoire de sexe mais et alors? De toute façon ça ferait l'occasion de se conaitre un peu plus et ça ne lui déplairait aucunement. Elle se retourna, le fixanr de ses yeux bleu un brun charmeur et à la fois provocateur.

-Ce sera avec plaisir que je te tiendrais compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] EmptyMar 22 Juil - 14:24

Scott la tourna doucement et la regarda dans les yeux, de ses doigts, il caressa les contours de son visage et l'embrassa doucement, mais longuement mêlant sa langue à la sienne. Puis une fois le baiser finit, Scott passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Il marchèrent vers la sortie et ils arrivèrent devant la moto de Scott. ce dernier lacha la jeune femme et monta sur l'engin. Il tendit un casque à la jeune femme et sourie.

"Si jamais tu as peur, accroche toi trés fortement a moi..."

Dit il en attendant qu'elle prenne place pour l'emmener chez lui finir cette nuit qui s'annonçait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film nul [Veronica Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Film nul [Veronica Taylor]   Film nul [Veronica Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film nul [Veronica Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Taylor
» Veronica Taylor | Topic
» balade au bord du lac [veronica taylor]
» viens s'éclater [veronica taylor] TERMINE
» Veronica Taylor|Classe,glamour & sensuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: