|
| Un bon bain est toujours tres agréable [ange] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mer 5 Nov - 18:11 | |
| Sacha avait été soudain pris d'une envie de prendre un bain en pleine nature, et il vait immédiatement penser au Lac qui se trouvait a l'exterieur de la ville. Il avait pris un panier qui faisait un peu éféminé, mais il s'en moquait, il etait bisexuel et il l'assumait parfaitement. Il se vetit d'une chemise rose pale qu'il laissa ouverte sur le haut, ainsi que d'un short blanc lui tombant au dessus des genoux. Il s'etait egalement muni de converses basses, noires, et de ray-ban. Ses cheveux noirs etaient en bataillle, comme a l'habituel. Il prit son cabriolet, et arriva rapidement au lac, ou il se trouva un coin tranquille a l'ombre, pres de l'eau. Il hauta sa chemise, et son short devoilant un maillot de bain qui ressemblait a un boxer. Il plongea dans l'eau avec une delicatessse innomable, et nagea quelques brassées, paisiblement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mer 5 Nov - 18:26 | |
|
C'était le Week-end il faisait beau à Los Angeles un peu près comme les trois quart du temps de l'année. Et pour Mademoiselle Ether c'était son jour de repos, enfin, ses jours de repos. Elle avait bossé ses cours très tôt ce matin pour pouvoir avoir son après-midi de libre ainsi que sa soirée de libre et puisqu'elle en avait marre de la plage avec ces enfants qui crient et ces minettes en mono kini et bien elle avait décidé de choisir un endroit plus calme voir même désert. Le lac ! Et oui, rien de tel qu'un lac surtout qu'il avait installé expressément une plage artificielle avec du sable fin venant du Mexique. Ange était contente d'elle et de cette trouvaille. Elle s'était munie de son bikini noir et avait pris sa voiture, un 4x4 de la même couleur que son maillot pour prendre la direction de l'endroit reculé.
C'était tranquillement qu'elle avait garé sa voiture et qu'elle était descendu lentement mais surement. Ange s'était habillée légèrement. Une robe blanche criblée de fleur d'une teinte rougeâtre moulait ses formes, mais c'était une robe un peu vaporeuse avec un dos nu. Elle avait pris un petit chapeau pour faire campagnarde voir printanière et s'installait sur un carré d'herbe tout près d'un arbre. Abandonnant ses affaire,s une fois, montée, Ange s'engageait vers le point d'eau et venait y tremper ses pieds. Elle se sentait bien.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mer 5 Nov - 18:39 | |
| Sacha nageait depuis deja quelques minutes, savourant la temperature de l'eau, qui etait relativement chaude en ce printemps. Il nageait lentement la brasse, puis passa au crawl, et accelera sans raison. Il arriva a la rive, et sortit de l'eau, pour y re-rentrer quelques minutes plus tard dans un joli plongeon, sans trop d'eclaboussures..Il nagea longtemps en crawl, et arrivé a la moitié du lac, il decida de faire demi-tour, et s'aventura vers l'est. Il apercu une rive 'flottante', se decidant a nager la-bas, il apercut egalement une jeune femme aux cheveux noirs, tout comme lui, et aux yeux d'un tres joli bleu. A mesure qu'il se rapprochait, il pouvait comtempler sa beauté, sans trop de gène, puisqu'elle ne le regardait pas..Arrivé a la rive, a deux metres d'Ange, il sortit de l'eau, et doucement s'approcha, bien que tout mouillé, il voulait tenter une approche.
" Bonjour..J'espère que je ne te derange, pas. Je m'appelle sacha, et toi? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mer 5 Nov - 19:35 | |
| Ange s'était munie de sa serviette puisqu'elle trempait ses pieds dans l'eau. L'eau n'était effectivement pas trop froid. Elle observait son reflet dans l'onde pour finalement redresser son attention et balayer la zone d'un regard entre le bleu azur et l'argent des éclats de la lune. Elle l'avait déjà vu nager et elle l'avait regardé pendant quelques instants. Elle se disait qu'il était vraiment motivé pour... Enfin, elle n'aurait sans doute pas sa forme olympique ^^". Ange avait ce qu'il faut ou il faut mais elle n'était pas non plus une grande sportive.
Son regard s'était égaré vers un ailleurs et bientôt elle fit quelques pas en arrière pour s'assoir sur une grosse pierre et s'essuyer les chevilles mouillées. Assise, elle croisait ses jambes machinalement et laissait ses bras se poser vers l'arrière afin de profiter du soleil et de bronzer un peu. C'était calme, reposant. Elle aurait presque envie de faire une petite sieste mais c 'était sans compter l'intervention du nouveau venu. Ange redressait son minois et regardait dans la direction de Sacha. Le sourire était présent comme toujours d'ailleurs. Il échangeait quelques mots et Ange répondit avec sa douceur et tendresse naturelle.
" Bonjour vous... Non, vous me dérangez pas, je bronze un peu.. Je suis Ange, Ange Ether... Enchantée. "
Il était trempé, cela va s'en dire et dans un acte de bonté à la Ange, elle se redressait pour lui tendre sa serviette. N'était-elle pas adorable ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mer 5 Nov - 20:38 | |
| Sacha commencait a refroidir, la sur le bord du lac, trempé de la tete au pied, ses cheveux qui n'etaient pas coupés courts, mais qui lui tombaient dans le coup, et sur les oreilles, etaient imprégnés de l'eau du lac, et perlaient a grosse gouttes. Soudain, la jeune femme lui tendit sa serviette gentille, l'air tendre. Sacha hésita..Meme si elle lui proposait, ils se connaissaient a peine, et il n'osait pas trop lui emprunter sa serviette, comme ca. Mais apparement ca ne l'a derangeait pas du tout, au contraire, delicatement il prit alors la serviette et la passa sur ses epaules rapidement, sans trop oser s'essuyer comme si ca avit été sa serviette. Puis, il redonna la serviette a la jeune femme.
" Merci beaucoup.."
Etrangement, il ne savait pas quoi dire de plus, la jeune femme etait d'une beauté incroyable, et il ne savait comment la remercier, Ange l'intimidait presque.
" Cela peut paraitre un peu rapide, mais je vous trouve tres jolie.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mer 5 Nov - 23:00 | |
| Ange l'observait et elle ressentait bien évidemment son hésitation surtout quand il passait à peine la serviette sur ses épaules. Elle se permit de rire. Il était mignon à ne pas savoir trop quoi faire et ça l'amusait beaucoup. A croire que Ange ne fait qu'intimider car il n'est pas le premier à avoir les prémisses de cette réaction. C'était vraiment attendrissant. Peut-être qu'elle était trop directe ou que sa gentillesse déstabilisait. Va savoir. En tout cas, quand il lui tendit sa serviette, elle se saisissait de cette dernière mais pour venir envelopper Sacha de celle-ci. Et oui, elle lui prêtait sa serviette et frottait un peu son dos. Elle reprit de sa voix apaisante.
" Allons, j'en ai une deuxième là bas et puis il fait froid, tu vas attraper un rhume. Je suis peut-être docteur mais vaut mieux prévenir que guérir. Je la laverais une fois rentrée chez moi, ne t'inquiète pas."
Elle s'éloignait d'un pas. Ange n'était jamais déstabilisée, rien ne l'étonnait vraiment tout du moins dans les réactions des gens. Elle était zen, un peu trop peut-être et même lorsqu'il la complimenta ce ne provoqua pas chez elle quelconque émois. Elle se contentait de sourire en acquiesçant. Elle en reçoit des compliments à Los Angeles.
" Merci et puis il n'y a pas de temps pour dire ce que l'on aime ou pas, c'est naturel. Moi j'aime bien tes yeux par exemple. "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mar 11 Nov - 16:41 | |
| Sacha fut un peu ettoné, mais pas decu pour autant quand La jeune femme lui remit la serviette sur les epaules, et quand elle se mit elle meme a lui frotter les epaules avec douceur. C'etait tres agréable, et la douceur ainsi que la tendresse de la jeune femme ne faisait qu'accentuer l'impression méliorative que Sacha avait d'Ange.
" C'est gentil de se préoccuper de ma santé..Mais rassure toi, je suis rassurement sujet aux maladies, en fait, je crois que les Microbes doivent etre repoussés par mon..visage, ou mon corps, je ne sais, pas en tout cas, je ne crois pas que je sois leur cible favorite, et d'ailleurs tant mieux, parce que depuis tout petit, je deteste la sensation qu'etre malade procure. Cet espèce de mal-etre, la gorge qui vous brule, les yeux qui piquent, le nez qui coule, les muscles qui sont endormis..Bref, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. "
Il avait toujours la serviette sur les epaules, et se retournant lentement il fixa la Jolie Ange dans les yeux, ce qui tombait bien puisqu'elle venait de lui avouer qu'elle aimait ses yeux. Il la fixait, avec un léger sourire, son regard etait, paisible, tendre..
Il hésita, mais il fit un pas vers elle, tout en continuait de la regarder, de ses yeux noirs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] Mar 11 Nov - 21:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon bain est toujours tres agréable [ange] | |
| |
| | | | Un bon bain est toujours tres agréable [ange] | |
|