| une soirée agréable [hell] SANS SUITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Lun 18 Aoû - 22:42 | |
| dean venait de finir sa journée stressante a souhait et ne voulait pas rentrer tout de suite chez lui il preferais se defouler il loua une chambre pour la nuit dans l'hotel et prit une douche une fois sortit il se posa devant la tele qui diffuait un film hot sous sa serviette une erection violente et forte commnçait a naitre et il la caressa doucement dean prit son telephone et appella une prostituée pour passer la soirée avec elle celle ci s'apellait hell, sa promettait.... il l'attendit sagement laissant la porte entrouverte
Dernière édition par Dean Draculea le Lun 29 Sep - 13:59, édité 2 fois |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Lun 18 Aoû - 22:48 | |
| Hell fut appeller par un jeune homme nommé Dean. Elle arriva à l'hotel, vetue de sa tenue légere : un assortiment de lingerie rose et noir, avec en plus une mini-jupe [CLICK ICI] Elle entra dans la chambre sans frappait et regarda un moment le jeune homme qui portait seulement une serviette.
- Que puis-je faire pour vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Lun 18 Aoû - 22:53 | |
| il se tourna en souriant la voyant dans cette tenue l'excitait davantage
ben ecoutes montre moi tout ce que tu sais faire en matiere de plaisir sexuel
il retira sa serviette d'ou emmergeait son sexe gonflé a blocde desir en attente de plaisir |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Lun 18 Aoû - 22:57 | |
| Le jeune homme ne serait pas décue. Hell espérait qu'il aimait les femmes qui jouissent car Hell crie assez... fort dans ce genre de situation... Elle remarqua le sexe du jeune homme maintenant dévoiler. Le jeune inconnu resta debout. Hell se mit à genoux devant lui et lui commenca une fellation. Elle jouait avec son gland qu'ele mordillait parfois, sucait fortement les parois du pénis, faisait des va et viens dans sa bouche avec une légere difficulté à faire tout rentrer. Elle caressé les testicules du jeune homme en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 13:49 | |
| dean fremissa en sentant ses morsures et ses delicats actes de sensualité il laissa echapper quelques gemissements de plaisir en lui caressant le visage et les seins debordant legeremnt de sa tenue sexy
mmmmh je vois que tu commences bien... |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 15:02 | |
| Hell continua ses mouvements sexuels pendant un bon moment encore. L'engin du jeune homme était maintenant dur et droit. Elle retira son corset, dévoilant alors sa poitrine généreuse. Elle positionna l'engin du jeune homme entre ses deux seins et commenca à le secouait en appuyant ses seins l'un contre l'autre. En faisant cela elle regardait le jeune homme avec un regard et un sourire un tantinet pervers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 22:39 | |
| dean sourit a l'initiative fort agreable de la jeune fille et se laissa faire en gemissant de plaisir et asculant la tete en arriere son pénis ommençait doucement a echapper quelques gouttes de precieux liquide sur la poitrine fort excitante de la jeune fille
mmmmh tu n'es pas a court d'iddées continue!! |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 22:46 | |
| Hell se retrouva avec du sperme sur sa poitrine, elle lacha quelques secondes le pénis du jeune homme pour léchait sa poitrine. Une fois ceci fait, elle se releva. Elle retira sa petite-culotte, bien qu'il lui restait sa mini-jupe qui laissait une part de mystère. Elle positionna une des chaise de la chambre face à Dean, elle monta dessus et commenca une danse sensuelle. Elle positionna ses fesses dévoilaient devant le nez de Dean et commenca un déhancher e professionnelle pour l'exiter un peu plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 22:48 | |
| dean la regarda faire avec envie et quand elle presenta ses fesses devant lui il ne put se retenir de les saisir et les lecher puis le mordiller endant qu'elle faisait son show il se masturba face a elle avec un regard d'envie et d'excitation |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| Hell sentit la langue du jeune homme dans la raie de ses fesses, elle poussa un gémissement du bonheur. Puis elle déscendit de la chaise et alla s'allongeait sur le lit, elle retira sa mini-jupe et écarta grand ses jambes pour que le jeune homme ait une vu sur sa chatte parfaitement bien épilé, une maniere de le provoquer. Hell commenca à simuler un orgasme.
- Mmmmh... Mmmmh... Oh oui... Mmmmh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 22:56 | |
| dean s'avança et la saisit par les fesses pour pouvoir titiller de sa langue son anus et son vagin une ois les jambes de la jeune fille bien ecarté a cette pratique une de ses mains farfouillaient egalement ses trous
mmmmh je vois que tu es bien chaude et humide ici!!ça fait plaisir
pendant ce temps il frottait son erection sur les jambes galbés de la demoiselle |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 22:58 | |
| Hell se laissa faire. Elle gémissement quelque peu... indiscretement. Elle sentait le pénis du jeune homme sur ses jambes, elle en profiter pour le frotter quelques fois avec son pied. Elle attendais que le jeune homme la pénetre mais en attendant, elle gémissait
- Mmmmh... Oh oui... Continue... Haaaan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 23:00 | |
| une fois ses trous bien dilatté par ses titillements, dean la penetra d'un seul coup en lui relevant le bassin il entama de profond et rythmique va et vient en elle tout en mordillanbt et lechant ses tetons
hhhaaaannn.....mmmmmhhhh......tu es chaude.... |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 23:04 | |
| Hell poussa un long gémissement lorsque le jeune homme la pénétra. Il commenca des va et viens. Hell enroula ses jambes autour du jeune homme et donnait des coup de bassin pour qu'il ailles plus loin.
- OH OUI. CONTINUE !! PLUS VIIIIITE !! ON A ETAIT MECHANTS, IL FAUT QU'ON AI MAAAAL !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 23:06 | |
| dean accelera et se fit brutal et la mordit un peu partout en meme temps le lit tremblait et ses couilles tapaient la superbe peau satinée de la jeune fille
mmmmh tu es feticchiste toi.... |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 23:08 | |
| Hell gémissait toujours, puis elle tourna sur eux meme pour se retrouver à cheval sur le jeune homme. Elle commenca alors à sautiller, accélérant le mouvement des va et viens. Sa poitrine était secouée par les mouvements sexuels des deux jeunes.
- OH OUI !! ENCORE ! C'EST BOOOOON ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mar 19 Aoû - 23:10 | |
| il la laissa faire et la saisit par les hanches pour bien la penetrer au plus profond en donnant de puissans coup de rein dean lechait sa poitrine et la mordait en ecartan bien les jambes ppour lui faire sentir tout so sexe en elle |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mer 20 Aoû - 15:27 | |
| Hell continuait de sautiller sur le corp du jeune homme, elle était en sueur mais ne voulait pas en finir si près du commencement. Elle poussa un cris de douleur lorsque le jeune homme lui mordit sa poitrine, mais c'était tellement bon. Puis à bout de souffle entre plusieurs gémissements elle lui demanda :
- MMMMH... Tu n'as pas... Mmmmmh... D'autres idées ?? OH OUIII !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mer 20 Aoû - 15:46 | |
| oooh si j'en ai plein !!
il la prit et la plaqua contre le mur pour l'empaler de sonsexe raide et degoulinant un peu de sperme et la fit bondir dessus en y allant des plus sauvagemment |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mer 20 Aoû - 17:04 | |
| Hell était secoué dans tous les sens dans cette position, mais ce n'était pas quelque chose qui la déplaiser. Les limites de son vagin étaient atteintes par l'engin du jeune homme légerement humide. Hell continuait de jouir.
- OH OUI !!! ENCORE !! PLUS VIIIITE ! C'EST TROP BOOOOOON !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Mer 20 Aoû - 21:19 | |
| dean y alla de plus belle en gemissant egalement de plaisir pui sans la prevenir il la coucha sur la table pour poser ses jambes sur se epaules et ainsi penetrer avec violence son anus a en faire trembler la table son penis allait et venait avec orce et profondeur et ses couilles tapaient violemment sur les fesses rondes et parfaites de la jeune fille |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Dim 14 Sep - 19:40 | |
| Dean la posa sur la table, elle écrata ses jambes sans hésitations et les posa sur chacunes des épaules du jeune homme, celui-ci commenca alors à pénétrait son petit anue fin. Ce qui ui fit extrement mal, mais elle adorait cela et ne pouvait pas s'empécher de crier.
- OH OUIIIIIIII CONTINUUUUUUU !!! HAN HAN HAAAAAAAAAN !! OH OUIIII ! J'AIME CAAAAA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Dim 14 Sep - 19:46 | |
| dean encourager par hell continua le plus fort et plus profond possible en triturant sa ppoitrine de sa langue et ses ses dents et en titillant son vagin par la meme occasion
mmmmhhhh!!!!tu aimes ça ?? moi ausii !!!! |
|
| |
C. Ecstasy Hieronymus
Rejoins-moi
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Dim 14 Sep - 20:05 | |
| Hell sentit la bouche du jeune homme jouer avec sa poitrine, elle se rédressa de la table pour etre assise face au jeune homme, ainsi, la pénétration était beaucoup plus profonde et intense. Le jeune homme lui demanda si elle aimait cela. Elle pinca les testicules du jeune homme en lui répondant, tout en lancant des sourire pervers et laissant entre-ouverte sa bouche, ayant ainsi une allure de "cochonne" comme elle savait si bien le faire.
- OH OUIIIIIIII !! HAAAAAAAAAAAN HAAAAAAAAAAN !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE Dim 14 Sep - 20:11 | |
| dean continua alors en mangeant ses levres et jouant avec sa langue de la sienne il la caressait de sa main valide et amplifiait du mieux qu'ilm put ses attaques a en faie trembler la table pour finalement au bout d'un moment se vider dans un rale de jouissance en elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée agréable [hell] SANS SUITE | |
| |
|
| |
| une soirée agréable [hell] SANS SUITE | |
|