Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

» Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

» Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon Empty
MessageSujet: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyDim 16 Nov - 23:42

Énormissime ! C'était le premier mot qui venait à la tête de Paloma en voyant une salle de concert aussi rempli. Jamais elle n'avait aperçut une salle aussi comble et c'était avec le plus grand des plaisirs et surtout avec beaucoup d'honneur que Paloma ferait la première partie du concert du célèbre Zac Brandon. Paloma était encore en coulisse, des personnes arrivaient encore et s'installaient mais la salle était déjà quasiment pleine, noire de monde. Devant Mlle Natchez défilait couturières, stylistes, maquilleuses, coiffeuses, ... Tout le monde s'agitait, s'était une énorme panique que Paloma connaissait bien, elle y avait déjà eu le droit, mais faire la première partie du concert de Zac Brandon c'était tout simplement une opportunité qui ne se représenterait pas une deuxième fois. Une styliste avait vêtu Paloma d'une robe tout simple noire à volants, très élégante mais soft et surtout dans l'esprit rock de la jeune femme. Elle avait sur elle quelques accessoires qui permettait à n'importe qui de la reconnaître. Paloma s'avança vers une maquilleuse qui l'appelait pour faire quelques dernières retouches à son maquillage. Dans le miroir se reflétait le portrait d'une Paloma de très bonne humeur mais vraiment très stressé. Mais un bon artiste est toujours stressé avant un concert, non ? Paloma regardait tranquillement autour d'elle, aucune trace de Zac Brandon dans cette partie des coulisses et Paloma espérait bien le croisé avant de rentrer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 0:00

Zac était arriver avec toute son équipe tôt le matin. Il voulait bien faire le travail pour que tout les fans soit ravis et qu'il aime ce concert. Zac avait toujours cette envie de plaire a tout le monde, peu importe les choses qu'il fallait faire. Mais le temps de faire un check up sur tout les instruments et les micros, et de faire quelque répètes sur des chansons, il était déjà le soir.

Zac était en train de manger et puis se demanda quel artiste ce soir allait s'occuper de sa première partie. Quand on lui répondu que c'était une jeune femme et qu'elle était déjà ici, surement en train de passer au maquillage et au costumes, zac arrêta de manger et se leva pour aller le voir, ne serait ce que pour parler avec elle. Il la chercha puis finalement, enfin cru la trouver, puisqu'il avait une fille maquillé et habillé en coulisses, mais cela pouvait bien être aussi une autre personne. Il s'approcha d'elle doucement ...

Excuse moi, c'est toi qui fait ma première partie ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 0:26

Paloma pensait encore aux répétitions folles qu'il y avait eu la journée, mais malheureusement elle n'avait pas pu croisée l'artiste avec lequel elle partagerait cette scène et ce concert. Mlle Natchez avait finis de s'habiller, de se maquiller et de se coiffer, elle était donc prête à monter sur scène même si celui-ci ne commençait que dans une demi heure. Paloma était stressé mais comme à son habitude elle prit sa guitare en main et alla s'asseoir sur un tabouret sur le côté, pour ne déranger personnes et elle composa quelques accords sur sa guitare en fredonnant une mélodie. Après s'être légèrement rassurée Paloma posa sa guitare sur le côté, contre le mur et aperçut Zac qui s'approchait d'elle doucement.

- Oui c'est bien moi, je m'appelle Paloma Natchez. C'est un plaisir de vous rencontrez, et surtout de faire la première partie de l'un de vos concerts, j'en suis vraiment ravie !

Les mots étaient durs à trouver, Paloma ne savait pas trop comment réagir face à lui, ne sachant comment aborder chacune de ces phrases. Elle faisait une sacrée fixation, mais la seule chose qui la différenciait de Zac n'était finalement que le sexe et le prestige du nom probablement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 0:36

Quand il entenda la jeune femme dire qu'elle était ravie de faire sa premier partie, il ne pu répondre que par un sourire.

Et bah tu sais moi je suis ravie qu'une femme aussi belle que toi fasse ma première partie. Et puis toujours dire que le prestige fait tout, je trouve çà un peu dépasser. Le prestige c'est rien, il faut savoir conquérir ton public et le conquérir chaque soir que tu fait un concert. C'est la le plus dur, que tu ne déçoive jamais ton public. Quand j'aurai trouvé cette force là, alors la on pourra parler de prestige ..

Zac finissa sa phrase avec un petit rire mais il cachait sa nervosité. C'était la première fois qu'il jouais dans cette salle de concert et il ne savait pas du tout comment aller réagir le public face a ses chansons. Il avait sa guitare sur lui en bandoulière.

Dis moi, je ne voudrais pas te sous estimer mais je pense que tu es nerveuse, n'est ce pas ? en tout cas, moi, oui. C'est la première fois que je joue ici et je ne sais pas très bien comment cela va se passer. Je ne veux pas décevoir mon public. Et pour faire passer le trac, çà te dirais pas qu'on jouent quelque chansons avec que tu montes sur scène et que tu éblouisses tout le monde ? J'en serais ravie ...

N'attendant même pas sa réponse, il se posa sur le canapé a coté d'elle et amena sa guitare prés de lui pour jouer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 14:41

C'était avec beaucoup d'attention que Paloma écoutait ce que Zac lui racontait, c'était très juste, et cela montrait quelqu'un de très sincère chez Zac. Paloma ne put qu'apprécier. Les lumières de la salle de concert baissaient peu à peu, mais certaines personnes arrivaient encore, ce serait bientôt à Paloma. Zac entama une musique après avoir proposé à Paloma d'arrêter de stressé en chanson. Mlle Natchez reconnut immédiatement l'une des mélodies d'une chanson de Zac, ne connaissant pas touts les accords Paloma fredonna les paroles en compagnie de Zac et prit seulement sa guitare au moment du refrain pour entamer quelques notes sur son instrument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 15:00

Zac continua de jouer avec elle pendant que les lumières peu a peu baisser pour faire place a l'obscurité. Zac chanta avec Paloma tout en regardant les techniciens qui s'avançait devant eux, signe que le concert n'allais pas commencer dans longtemps que que c'était le temps pour Paloma de se préparer a monter sur scène. Mais qu'importe, le temps de finir cette chanson, après elle ira ...

A la fin de la chanson, Zac posa sa guitare et la regarda

Je crois que c'est a toi d'y aller. Si tu veux que je t'aide sur une chansons, tu n'a qu'a m'appeler et j'arriverais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 15:15

Les techniciens commençaient drôlement à s'agiter, signe que Paloma devait bientôt entrer sur scène, Zac la conforta dans ses pensées lorsqu'il lui dit qu'elle devait y aller.

- Merci, dit-elle simplement.

Après leur petite chanson Paloma se leva et garda sa guitare dans les mains, elle n'était quasiment plus stressé. C'était avec plaisir que Paloma interpréterais une chanson avec Zac sur scène, même si ce n'était pas de l'aide dont elle avait besoin, c'était plutôt une simple compagnie réconfortante dans son passage. Paloma était encerclée par beaucoup de gens et se fraya un chemin parmis cette foule pour arriver sur scène où beaucoup de gens applaudirent. Paloma salua au micro et entama une chanson, puis deux. L'ambiance était excellente, tout le monde reprenait en coeur chaque refrain, cela faisait extrêmement plaisir à Paloma qui chantait et jouait avec aisance sur ses morceaux. Après ces deux chansons, elle regarda en direction des coulisses, elle ne voyait pas Zac mais espérait qu'il reconnaîtrait la chanson qu'elle était en train d'interpréter pour finir son show et qu'il viendrait la rejoindre sur scène pour chanter avec elle ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 22:45

Zac est avec ses musiciens histoire de parler encore un peu musique et de régler certaines choses. Quand un des techniciens vena le voir tout d'un coup, lui donnant une petite taper sur l'épaule pour qu'il réagisse ...

- Je crois que ta première partie chante une de tes chansons...
- C'est vrai ?
-Ouais, viens voir

Aussitôt, Zac lâcha ses musiciens et suivi le technicien pour aller voir a la grande scène ce qu'il se passais. Il la suivi en bousculant un peu de monde au passage, puis il arriva dans l'entrée de la scène. Là Zac vis quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Une jeune femme qui reprenais l'une de ses chansons et qui chantait vraiment bien et doté d'une sensualité dans la voix, celle quand n'entendais pas tout le temps.

- Comment tu a su ...
- Que c'était une de tes chansons ?
- Je l'ai jamais joué en concert ...
- En concert, non, mais tu l'a jouai souvent dans le car. Tu sais, on t'entend ...

Zac lui donna une tape sur l'épaule affective. Un autre technicien arriva et lui passa la guitare. Zac l'a mis sur lui et rentra direct sur la scène. Au moment où le public le vis, ils cria et acclama Zac. Zac arriva devant la jeune femme en jouant ses accords, où plutôt les accords et qui metta sa tête très proche de celle de Paloma pour pouvoir chanter dans son micro et avec elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyLun 17 Nov - 23:25

Paloma continuait à chanter la chanson, quand elle vit enfin Zac arriver, il la regarda, comme subjugué, et oui, elle chantait une de ces chansons, une chanson quasiment inédite, mais Paloma retenait vite les notes d'une chanson et arrivait à la refaire sans soucis particulier, et ce jour là elle avait décidé de jouer une chanson de Zac qu'elle l'avait entendu jouer dans un car. Elle regarda Zac dans les yeux en continuant à chanter, un technicien bouscula Zac en lui donnant sa guitare qu'il mit immédiatement sur l'épaule pour venir rejoindre Paloma. Il y avait une véritable foule en délire, énormément de groupies et beaucoup de fans qui acclamèrent l'entrée de Zac.

La musique s'acheva, une masse noire se leva, tout le monde était debout pour applaudir les deux jeunes artistes qui se tenaient face à eux. Paloma se retourna, posa sa guitare et ne put s'empêcher de prendre Zac dans ces bras, elle avait passé un moment extraordinaire sur scène avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMar 18 Nov - 1:56

Quand la chanson de finissa, Zac lâcha sa joie a Paloma d'avoir joué ces chanson inédites avec elle. Paloma la prit dans ses bras et Zac resserra ses bras autour de son corps pendant que tout le public était debout a applaudir et a crier, signe qu'il avait bien aimé ce qu'il avait fait. Zac lâcha ses bras qui étaient autour de Paloma pour aller dire quelque mots au micro ...

Je veux que vous fassiez un tonnerre d'applaudissement pour la belle, la sexy, la chanteur Paloma Natchez ....

Le public l'acclama comme Zac l'avait demander. Zac s'approcha d'elle et se pencha pour lui donner un bisou sur la joue et vint lui dire a l'oreille

Tu a eu le temps de prendre ton pied .. Maintenant c'est a moi de me faire aimer par ce public. J'espere qu'ils sont chaud ...

Ces musiciens commençait a arriver sur scène et a se mettre en place pendant que Zac remetta sa guitare et allât se placer devant le micro ...

Alors, vous êtes chaud ce soir ? ... cette chanson s'appelle "Come Back Down"

La chanson commença doucement avec la batterie, puis suivi de tout les autres instruments. Ça y est le concert de Zac commençait, il fallait qu'il donne tout ...

[hj: si tu veux ecouter "come back down" et me dire ce que tu en penses dans ta rep^^
http://fr.youtube.com/watch?v=9DEzedIYi1k ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMar 18 Nov - 10:07

Paloma eut du mal à réaliser que toutes les personnes en face d'elle étaient bien réelles, c'était presque dans un rêve, Mlle Natchez n'avait jamais eu, ni vu, de salle aussi remplie que ce soir. Lorsque Zac déposer un baiser sur la joue de Paloma celle-ci eu comme des frissons, c'était dément, et il lui souffla quelque chose dans l'oreille car le bruit que faisait le public couvrait tout.

- Je crois que tu n'as pas à t'en faire, ils ont l'air bouillants ce soir !

Le sourire vint s'intensifia sur le visage de la jeune demoiselle, elle avait sûrement vécu l'un des meilleurs moments de sa vie en faisant la première partie de Zac Brandon. D'ailleurs celui-ci allait maintenant se placer correctement sur la scène avec tout ces musiciens avant de commencer son concert. Paloma restait dans les coulisses, juste le temps de poser sa guitare et elle était de retour pour regarder depuis les coulisses le spectacle éblouissant que faisait partager Zac. La chanson qu'il interprétait était magnifique, comme la plupart de ces chansons. Un technicien de Zac se tenait à côté de Paloma, enfin elle ne savait pas si c'était réellement un technicien, un ami ou autre, elle lui adressa quelques mots.

- C'est vraiment magnifique ce qu'il fait, c'est un vrai plaisir de réécouter ces musiques à chaque fois, on les redécouvre, encore et encore.

La personne à côté d'elle acquiesça d'un signe de tête avant de désigné à Paloma la scène ou Zac se préparait à une autre chanson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMar 18 Nov - 12:23

La première chanson avait réussi a plaire au public. Le concert de Zac était lancer. Maintenant que celle la était faite, il fallait bien qu'il tienne le reste du concert, car si au bout de 20 minutes, sont chant commençait a tomber, il savait que le public n'allait pas trop apprécier ...

Il regarda ses musiciens et commença une autre chansons, "days go by". Tout ces fans étaient avec lui et s'était un vrai réconfort de les avoir, cela donnait de l'énergie a Zac. Pendant son solo il regardais Paloma et la fixa jusqu'à la fin de son solo avant de retourner chanter devant son micro. Il finissa la chanson et une nouvelle fois le public acclama et en redemandant une autre puis une autre ...

Il commença "storm", puis "whatever it takes", "the joke", "easir to be" ,....

45 minutes plus tard, le public étaient toujours bien présent, a chanter ses chansons et a applaudir en fin, mais zac commençait a être a bout de souffle, il était le moment de faire l'entracte, histoire qu'il se repose un peu. Il alla devant son micro

Merci pour tout, vous êtes géniale, malheureusement on n'a moins d'énergie que vous, il va falloir qu'on fasse une pause. On se retrouve dans 30 min pour la suite et fin du concert.

La foule commença a se déplacer pour trouver un truc a faire pendant les 30 min pendant que zac et ses musiciens alla en coulisses. Arriver vers Paloma, il remarqua qu'elle était encore là, debout sur ses jambes a l'attendre. le technicien a coté d'elle donna un zac une bouteille d'eau pour se rafraichir

T'es encore là ? t'es courageuse toi ? Alors, jusque là, çà te plait ?

Il regarda autour de lui. Tout ses musiciens partaient dans leur loge et il se demandais si lui aussi il ne devait pas faire de même. Mais il n'allait pas laisser comme çà Paloma ...

Dis moi ... çà te dirait de venir avec moi dans ma loge. Comme çà, on pourrais parler ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMar 18 Nov - 14:46

Sur scène c'était une véritable ébullition, Zac et ces musiciens enchaînaient les chansons et ne semblaient jamais s'épuiser, mais où trouvaient-ils tellement d'énergie ? Après bien 45 minutes de concert Zac abandonna son public pour revenir en coulisses et faire une petite pause, il s'étonna de voir Paloma encore ici malgré l'heure tardive qu'il commençait à être, elle l'applaudit en rigolant lorsqu'il arriva.

- Encore là, oui. C'est génial, et de voir le concert des coulisses c'est encore plus génial je crois !

Les musiciens de Zac étaient partis dans les loges et le regardaient, il devrait faire de même pour aller se reposer. L'intéressé resta un petit moment avant de demander à Paloma si elle souhaitait l'accompagner dans les loges pour continuer à discuter plus tranquillement pendant qu'il se reposait.

- Je te suis !

Paloma approuva et suivit Zac jusqu'à sa loge. Le chemin n'était pas long, mais la foule se trouvant dans les coulisses ne permettait pas d'avancer à un rythme très rapide. Mlle Natchez était déjà drôlement impressionnée lorsqu'elle appris qu'elle ferait la première partie de Zac, mais le rencontré et pouvoir l'accompagner jusqu'à sa loge était drôlement plus impressionnant même si Paloma n'y faisait plus guère attention maintenant qu'elle l'avait rencontré et qu'elle avait bien vu qu'il ne se prenait pas du tout la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMar 18 Nov - 22:00

Pour se frayer un chemin parmis tout une foule qui passait, zac pris la main de paloma jusqu'à sa loge. Quand il rentrât, il tira bien Paloma pour qu'elle rentre d'un coup dans la salle. Il la ferma et la regarda

Hah .. enfin ... Seul

Zac s'affala dans un canapé et ouvra la porte de son mini frigo pour en sortir 2 bières. Il décapsula les 2 et en posa une devant Paloma, comme çà, si elle en voulait une, elle en prendrait, si elle n'en voulais pas, elle n'avais qu'a ne pas la prendre

Tu était époustouflante sur scène tu sais. Tu devrais penser a faire carrière. Je te dis çà sérieusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMar 18 Nov - 22:19

Arrivés dans la loge. Un gros soulagement. Ils étaient enfin seuls, et pour cause, personne ne pouvait rentrer dans sa loge où l'ambiance des coulisses ne se faisait pas ressentir, pas besoin de vivre à 100 à l'heure, seulement besoin de se reposer pendant une si petite demi heure.

- C'est gentil ce que tu me dis, mais figure toi que j'étais déjà dans le métier durant 3 ans, seulement je me suis fait viré par mon producteur, apparement je n'étais plus à son goût, mais j'ai peut être trouver un nouveau producteur ... dit-elle.

Elle marqua une pause et pris la bière que Zac avait poser en face d'elle. Paloma en but quelques gorgées avant de s'asseoir elle aussi sur le canapé où s'était déjà installé Zac. Mlle Natchez réfléchit un moment avant de reprendre la parole.

- D'ailleurs, sa me ferait beaucoup plaisir de pouvoir travailler sur quelques titres avec toi ...

Paloma attendait de voir ce qu'allait lui répondre Zac. Elle ne se faisait pas trop d'espoir, mais si elle s'était retrouvé dans la loge de Zac, pourquoi ne pourrait-elle pas se retrouver avec lui en studio ? Un sourire pouvait toujours être distingué sur le visage de Paloma, elle passait une super soirée en compagnie d'un véritable artiste, terriblement séduisant. Mais Paloma n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, quelqu'un avait ouvert la porte de la loge de Zac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMer 19 Nov - 10:25

Zac écouta Paloma parler. Il avait fait une petite gaffe. Elle fesait déjà carrière. Mais c'était fait virer par son producteur, elle en cherchait un autre. Zac, au moment où il entendu çà, changez de regard, le genre de regard qui peut faire comprendre qu'on n'est désolé pour la personne, et que l'on ne savait pas ...

Excuse moi. Si je peux t'aider a réaliser un autre contrat, je t'aiderai volontiers

disa il avec un sourire. Paloma était une fille que Zac commençait a bien aimer. Elle était bourrer de talent sur scène avec avait un physique ... non discutable. Ces longs cheveux blond qui tombait sur ses épaules, ses yeux bleus et son sourire tenait Zac en parfaite attention, comme une hypnose. Paloma parlât de faire des titres avec lui

Ce serat pour moi un réel plaisir que de travailler avec toi sur des chansons. Je suis sur qu'on pourrais faire quelque chose de vraiment pas mal ... ensemble ...

Zac commençait a être vraiment attirer par Paloma. Quand il commença a se rapprocher d'elle, il entendit la porte de sa loge s'ouvrir et son agent débarqua dans sa loge ...

- Hé, Zac, Alors ce concert il est pas énorme ?

Zac se leva tout de suite et alla le voir

- Heu ... oui ... ouais il est énorme, mais la tu vois j'essaye juste de me reposer et de faire connaissance avec une nouvel artiste qui a du talent et je voudrais bien être seul

Il espéra que son agent ne joue pas les emmerdeurs et qu'il respecte ce que Zac venait de dire ...

-Ok, Ok, je te retrouve pour la suite du concert. Et, si elle a vraiment beaucoup de talent, ta qu'a me l'a présenter, comme çà, çà fera un nouvel artiste qui m'aura comme agent ...
- Ouais, ouais, c'est çà

Et sur ces phrases, l'agent sorti et zac referma la porte ...

- Désolé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMer 19 Nov - 14:20

L'interruption du producteur de Zac dans la loge avait l'air de beaucoup déranger Zac qui s'était levé pour aller discuter, ce fut une discussion brève, Zac voulait apparemment à tout prix l'écourter, cela fit un peu rire Paloma mais c'était une attention particulière vu que l'artiste voulait resté avec la jeune Paloma.

- C'est pas grave, et merci pour l'aide, je n'hésiterais pas à te contacté si j'ai besoin de toi !

Paloma sourit à l'attention de Zac, il ne leur restait plus qu'une petite vingtaine de minutes qui allaient sûrement passées très vite mais Paloma voulait en profiter, et avait remarquer que Zac avait essayer de ce rapproché d'elle.

- Où en étions nous ?

Un nouveau sourire, plus sincère et amicale vint se dessiner sur le visage de la jeune femme qui s'était maintenant elle-même rapproché de l'homme qui se tenait à côté d'elle, réalisait-elle encore qu'elle était assise dans la loge de Zac Brandon, juste à côté de lui ? Mais apparemment Paloma avait laissé cet aspect de côté et malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble cela avait suffit à Paloma pour se rendre compte du côté très humain et ouvert dont Zac lui faisait part. Elle ne quittait pas ces yeux du regard, il avait de superbes yeux verts. Des yeux verts qui lui donnait un regard très doux et agréable, un visage bien dessiné dont quelques cheveux blonds coiffés en bataille l'entourait, ... Paloma détaillait à présent chaque détail du visage de Zac sans pouvoir s'en déccrocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMer 19 Nov - 21:21

Zac revint vers elle et se reposa dans le canapé. Elle avait toujours ce sourire qui fesait qu'il se sentait attirer vers elle. Mais il se connaissaient depuis peu. Zac pendant un moment si c'était bien qu'il tente quelque chose. Peut être que Paloma voyait en lui qu'un chanteur avec qui elle pourrait travailler des chansons, mais rien d'autre. Zac se demanda aussi si c'était raisonnable d'être attirer par une fille aussi vite.

Se posant tout un tas de questions dans sa tête, il se détacha un peu de Paloma et se mit contre l'accoudoir du canapé ...

Alors, de quoi on parlais ?

[désolé pour le manque d'inspiration ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMer 19 Nov - 21:35

Zac semblait pensif durant un petit moment, mais à quoi pensait-il ? Paloma se demandait bien, mais il devait peut être pensé à son concert, sa c'était drôlement bien passé jusque là, il se remémorait peut être quelques moments de son show spectaculaire. C'était possible, mais il avait déjà du connaître des salles plus pleines et surtout des ambiances plus torrides que ce soir là, même si Paloma était déjà vraiment impressionnée. Zac se détacha un peu d'elle et pris appuis sur l'accoudoir avant de lui demander de quoi ils étaient en train de parler.

- Hum, nous parlions d'un quelconque projet ... que tu viennes travailler quelques titres en studio avec moi si j'arrive à avoir un contrat.

Paloma le regarda un instant puis bascula son regard vers la bière qu'elle avait toujours dans les mains, elle but encore quelques gorgées et la posa sur la table basse juste en face d'eux. Elle regarda l'heure sur sa montre et constata qu'il était bientôt l'heure de reprendre le concert. L'écart qui s'était creuser entre Zac et elle sur le canapé était en train de se creuser également entre leurs esprits, mais s'était peut être parce Zac semblait très pensif. Paloma ne souhaitait pas insisté trop, elle se leva.

- Je crois qu'il est temps que tu retournes sur scène, ton public t'attend non ?

Un sourire timide était maintenant perceptible sur le visage de Paloma qui s'était brusquement renfermé. Mais elle avait toujours le coeur qui battait la chamade, d'avoir passé une soirée tellement agréable, à monter sur scène avec Zac Brandon. Zac Brandon. Se nom résonnait à présent dans sa tête qui était vide de toute pensée.

(en espérant que l'inspiration revienne vite !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMer 19 Nov - 23:19

Zac en avait marre de penser. Il n'avait qu'a l'embrasser. Il verrai bien comme çà si elle ressentait la même attirance pour lui que lui pour elle. Mais au moment où il s'était arrêter de se poser des questions et aller passer a l'action, c'était au tour de Paloma de poser une question. Il ne devais pas remonter sur scène ? Il regarda sa montre et il allait être bientôt la fin de son entracte, et il était vrai qu'il devait se préparer a remonter sur scène. Il se leva de son canapé, aller déposer les bières dans une poubelle et lui prit sa main ...

Tu a raison. Aller viens, suis moi ...

Il ouvra la porte et commença a vouloir rejoindre la scène. Mais avec tout les musiciens et techniciens qui devait eux aussi reprendre leur poste, ce n'était pas facile de se frayer un chemin pour arriver a la grande scène. Zac gardait la main de Paloma bien serré contre la sienne.

Une fois arriver prés de la scène, zac ne lâchât pas la main de Paloma et l'emmena sur scène, où la foule commençait a crier au vue de Zac et de Paloma. Le concert allait reprendre, mais Zac voulait faire quelque chanson avec Paloma. Il s'approcha du micro

Alors, vous aller toujours bien ? Vous vous souvenez de notre belle Paloma ? Elle va m'aider a interpréter quelque chansons.

Zac se tourna vers Paloma

On va faire "Disarray" tu connais les accords ?

Il n'eu pas le temps d'écouter la réponse de Paloma car le batteur commença tout de suite la chanson. Zac la regarda et attendant sa réaction pendant qu'un technicien arriva sur scène pour passer la guitare a Paloma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyMer 19 Nov - 23:36

Par surprise Paloma sentit Zac lui prendre la main pour sortir de la loge, mais à la sortie de la loge se bousculait déjà beaucoup de gens, il était réellement temps de remonter sur scène pour Zac, et il n'y alla pas par quatre chemins pour réussir à se tracer son chemin dans la foule de techniciens et autres artisans. Arrivé à l'entrée de la scène Zac tenait toujours la main de Paloma, il l'entraîna avec lui sur scène. Paloma se retrouvait à présent de nouveau confronter à cette ambiance, ce public si présent, ils applaudissaient, Paloma avait toujours du mal à comprendre jusqu'à ce que Zac prenne le micro et n'explique la raison de pourquoi Mlle Natchez était de retour sur cette scène. Paloma était abasourdis. Un technicien courut vers elle lui apporter sa guitare, il semblait tout aussi étonné que Paloma. Elle pris sa guitare dans les mains. Paloma hasardais quelques accords sur sa guitare puis se prit vite au jeu et repris le sourire qu'elle avait en arrivant la première fois sur scène, comme si elle redécouvrait à nouveau le public et la scène. Après cette chanson Paloma s'approcha de l'oreille de Zac pour lui souffler quelques mots.

- Je sais que c'est pas sur ton nouvel album, mais j'aimerais tellement jouer "You and Me" ...

Paloma avait toujours beaucoup apprécié cette musique dont les paroles la faisait toujours rêver un peu. Mais n'était-elle pas dans un rêve ? C'était tant de choses qui se bousculaient à présent dans sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 0:14

Zac sourit quand elle lui demanda si il pouvais jouer "You And Me". Il avait écrit cette chanson pour une fille que quand il la regardais, il ne voyait qu'elle, et tout le monde qu'il y avait autour lui semblais indifférent, tant qu'il pouvait continuer a la regarder. Cette chanson lui rappelai énormément de chose et la refaire avec Paloma serait une grande occasion de faire quelque d'artistique avec elle. Zac regarda le public avec un grand sourire et s'approcha du micro.

Écouter ... Paloma vient de me proposer un truc ... C'est qu'elle joue avec moi "You And Me"

Au moment ou il dis les 3 mots du titre de sa chanson phare, le public cria pour faire entendre son bonheur. A chaque fois qu'il disait qu'il allait joué cette chanson, tout le public criait et applaudissait. Cela montrait que cette chanson avait réussi a passer les frontières et que même si tout le monde ne connaissait pas Zac Brandon, tout le monde connaissait "You And Me". Cette chanson avait marcher tellement qu'il avait réussi a vendre des millions d'albums rien qu'avec ce tube ...

Il regarda ses musiciens pour que le batteur lui donne le rythme et partît seul a la guitare, comme il le fesait a chaque fois. Il commença par chanter le premier couplet et regardât Paloma pour qu'elle enchaine elle sur le 2eme couplet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 0:23

Un seul regard de la part de Zac suffit à faire comprendre à la jeune Paloma qu'elle devait enchaîner avec le deuxième couplet, elle positionna ces doigts sur sa guitare et commença à jouer les accords en accompagnant ceux ci de sa voix douce et calme. Cette chanson Paloma l'avait chanter tant de fois, toute seule ou avec des amis, c'était un véritable artiste qui l'avait composé et les paroles habitait vraiment celui qui la chantait. "Cause it's you and me", ils reprirent ensemble à cet instant comme pour parfaire cette chanson qui était déjà d'une perfection inégalable, mais revisité ce tube était toujours un véritable régal, autant pour son compositeur que pour le public. Lorsque la chanson s'arrêta se fut un tonnerre d'applaudissement et de cris. Sa avait apparemment beaucoup plu au public qui n'en perdait pas haleine à crier autant.

- Waouw ...

C'était la seule chose que Paloma pu dire, elle était littéralement sous le charme de se public si présent et si accueillant. Même si c'était la première fois que Zac venait jouer dans cette salle il s'en souviendrait probablement, de cette ambiance, cet accueille. Peut être même reviendrait-il pour une prochaine date dans sa tournée, c'était tout ce que pouvait espéré Paloma. Le concert touchait à sa fin et elle ne voulait vraiment pas que Zac s'en aille, non. Non, elle ne voulait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 0:47

Une fois la chanson fini, il entendait les fans qui fesait partager leurs joies. la chanson leur avait fait plaisir, et le fait que Paloma joue et chante avec lui avait forcement du rajouter beaucoup a la chanson. Il le savait. Mais le concert devait encore durer une chanson, mais après, il devait arrêter, plier, ranger, et s'en aller. Il regardait Paloma il lui fesat signe d'attendre a coté de la scéne, dans les coulisses, là où elle avait passé la premiere partie du concert.

Lui pendant ce temps là, retourna vers son micro

Faites du bruit pour dire au revoir A notre belle, notre sexy, notre sulfureuse Paloma Natchez

Tout le public quand a lui résonna encore un cris immense pour applaudir une artiste extraordinaire. Zac et ses musiciens se tournèrent vers Paloma aussi pour l'applaudir avec le public. Un long applaudissement qui dura 30 secondes, et Zac et ses musiciens restaient la a continuer a l'applaudir, Zac se pencha vers elle pour la saluer en tant qu'artiste. Après que le public est arrêter d'applaudir, Zac se pencha vers son micro

Cette chanson est la dernière de ce concert. Mais ne vous inquiéter pas, je pense qu'on va refaire des concerts ici, vu l'accueil que vous nous donner ... Cette chanson s'appelle "Breathing"

Le public laissa encore une fois sa joie éclater avant de se calmer et Zac commençât encore une fois sa chanson tout seul a la guitare, vint ensuite poser la voix et les musiciens le suivirent après. La dernière chanson du concert commençait ...

[hj: pour écouter "Beathing"
http://fr.youtube.com/watch?v=PMzKZwTIdw8&feature=related
ya 50 secondes de parlotte et après la chanson commence ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon EmptyJeu 20 Nov - 0:57

Le public de Zac était vraiment extraordinaire et ils applaudirent même la jeune Paloma lorsqu'elle reparti en coulisses, suivit du commentaire de Zac qui fit drôlement plaisir à la jeune femme. Elle repartait donc, le sourire au lèvre et du baume au coeur. Paloma déposa sa guitare, but beaucoup d'eau et retourna là où elle avait passé toute la première partie du concert de Zac, à l'observer chanter. Que dire ? A part que Zac était un formidable artiste il n'y avait rien à rajouter, Paloma avait déjà tout dit de lui, son ouverture d'esprit, sa spontanéité. Toutes ces choses qui démontrent bien qu'il y a toujours des exceptions dans un monde de brutes. Paloma s'adossa à l'un des murs pour finir de contempler Zac interprétant "Breathing", soit dit au passage une chanson très belle à la mélodie envoutante. Malheureusement c'était la fin du concert, les applaudissements et les hurlements le prouvait, Zac allait devoir quitter la ville pour retourner chez lui après se concert. Les bras croisés en dessous de sa poitrine Paloma regardait Zac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon   » Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon Empty

» Une salle comble à L.A. {» Zac Brandon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant