Zac finit sa chanson, salua le public avec se musiciens. Et voila, on n'y était. C'était la fin du concert. Zac n'aimait pas trop ce moment car lui aussi il avait envie de rester jouer, mais l'heure était l'heure et même cela, zac ne pouvais rien y changer. Après que le public soit parti, zac et ses musiciens commençait a tout ranger, zac tournât la tête pour s'apercevoir que Paloma était toujours la, a l'attendre. Zac se disait que si a la fin qu'il est fini de tout ranger elle était encore là, alors peut être il y avait il une chance que l'attirance qu'il y avait pour elle était réciproque. Mais il fallait que Zac reste concentrer pendant le démontage. Car cette partie du déplacement peux prendre 2 heures si on n'est pas sérieux et 30 minutes si on l'est...
Résultat 30 min plus tard il avait tout remballer (en tout cas ce qui concernait les musiciens, la partie technique avait encore du boulot pour démonter tout les éclairages. Mais Zac avait une autre idée en tête. Il mettait tout le matériel de son groupe dans sa petit camionnette, dis bonsoir a ses musiciens et tourna la tête pour s'apercevoir que Paloma l'avait suivi et avait sa guitare avec elle derrière lui, prête a le suivre. Zac sourit et la regardas
Dis moi ... Si tu veux ... Pour décompresser ... on pourrais ... Aller chez toi ou chez moi ... Plus chez toi si on va parce que chez moi c'est l'hôtel pour l'instant mais ... C'est comme tu veux ... On n'y vas en camionnette bien sur ...
Voila il avait proposer a Paloma de se retrouver dans un endroit plutôt intime, si elle acceptait il serait ce que çà veux dire.