Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Footing sous le soleil [PV Rose]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing sous le soleil [PV Rose]   Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:53

    Rose avait perdu toute patience. Elle était brulante de désir pour un homme qu’elle avait rencontré, il y a de cela quelques heures. Bien sur, elle l’avait déjà rencontré avant, mais uniquement comme le fils de la famille ennemi à la sienne, jamais comme le jeune homme prometteur qu’il était. Et elle maudissait cette rivalité existante entre les deux patriarches des familles les plus puissantes de la ville, pour l’avoir empêcher d’atteindre ce désir plutôt. Son corps tremblait à chacune des caresses de Jason sur sa peau douce. Il savait lui faire perdre la tête et ça l’effrayait. C’était elle qui avait le contrôle, en temps normal, pas les hommes. Elle reprit rapidement son statut, titillant le désir de Jason, l’emmenant dans des recoins qu’il n’avait certainement jamais rencontrés avec les étudiantes avec lesquelles il devait avoir l’habitude de coucher. Son membre fièrement dressé entre ses seins, elle entendit les gémissements de Jason et son désir pour lui ne fit qu’augmenter. Comment même en restant inactif il pouvait l’exciter autant ? C’était un mystère et elle ne voulait pas découvrir la clé à celui-ci, de peur que tout le désir qu’elle a accumulé en elle s’estompe, même si face à lui, c’était peu probable.

    Elle s’amusa encore un peu avec lui et son intimité, voulant lui donner un souvenir brulant. Elle voulait qu’il se souvienne d’elle, qu’il est un souvenir brulant de leurs étreintes à chaque fois que ses yeux se fermeraient. Assise à califourchon sur lui, sa main toujours en activité autour de sa verge, elle lui fit comprendre qu’elle voulait qu’il s’occupe à son tour de son intimité. Il se redressa quelque peu alors que leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois, dans un baiser passionné. Un râle de plaisir s’échappa des lèvres de la jolie blonde alors qu’un doigt inquisiteur entrait en elle.

    « J’ai de hautes espérances, pour toi. Ne me décoit pas.»

    Elle lui sourit amusée, répliquant à sa remarque. Elle se resserra contre lui, sa poitrine bien sur contre son torse et emprisonna ses lèvres entre les siennes. Sa main descendait toujours dans un mouvement régulier autour de son membre. Il fit un long vas et viens avec son doigt en elle, alors que son pousse caressait son clitoris, gonflé par le plaisir qu’il lui offrait. Ses yeux se fermèrent et sa tête pencha en arrière, savourant chacun des gestes qu’il pouvait donner à son corps. Elle se mordilla la lèvre et un nouveau gémissement de plaisir s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle resserra sa main autour de son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing sous le soleil [PV Rose]   Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:43

    « J’ai de hautes espérances, pour toi. Ne me décoit pas.» lui disait elle. Voulait elle lui mettre la pression? Voulait elle qu'il se surpasse de manière à ce qu'elle oublie ses amants? Jason avait suffisamment d'égo pour lui, pour se croire qu'il était le meilleur amant qu'une femme pouvait rencontrer, mais parce que ses partenaires avaient rarement dépassé l'âge de 25 ans. Mais là face à une femme d'expérience, Jason avait quelques doutes en ses capacités, bien qu'il ne les montraient pas. Elle avait dû en connaitre des hommes mais Jason ne comptait pas être un amant quelconque pour Mrs Johnson. Il comptait bien à ce qu'elle se souvienne de lui pour un bon bout de temps.

    Le jeune homme jouait de ses doigts, comme s'il était un pianiste. Très délicat, il vint davantage caresser sur le clitoris, le sentant gonflé de plaisir. Il se permit d'y pincer, sans pour autant chercher à lui faire mal. Mais plus il s'occupait de bien doigter Rose, et plus elle resserrait son emprise sur son membre tendu, ce qui était bien difficile pour Jason de bien se concentrer. Le jeune homme était prêt à abandonner son plaisir pour se concentrer de celui de Rose. Il vint capturer les lèvres de Mrs Johnson pour lui offrir des plus passionnés.


    Désolé de te fausser compagnie

    Qu'est ce que cette phrase voulait insinuer? Jason avait il l'intention de partir sans offrir ce dont Rose recherchait? Se sentait il incapable d'être à la hauteur des espérances de Rose? Il ne faut pas sous-estimer le jeune homme. Non, le sourire du jeune homme pouvait rassurer la femme du maire. Il revint l'embrasser furtivement, avant de se laisser glisser sous Rose pour lui proposer sa surprise.

    En disant qu'il lui fausser compagnie, c'était à l'encontre de ses lèvres que Jason parlait. Le jeune homme était un peu frustré de se séparer des douces lèvres de Rose -des lèvres qu'il prenait de plus en plus de plaisir à les rencontrer- mais il alla à la rencontre de nouvelles lèvres. Se retrouvant ainsi en face de l'entrejambe de Rose, sa tête était coincé entre le bord du fauteuil et l'intimité de Mrs Johnson. La situation n'était pas des plus confortables pour lui, mais il s'en fichait. Il vint poser ses mains sur les fesses de Rose, afin de rapprocher l'intimité vers sa bouche, et c'était maintenant sa langue qui joua avec le clitoris. Jason refusait rarement un cunnilingus, mais c'était toujours en échange d'une fellation. Du donnant donnant, en somme. Mais là Jason se fichait bien de ce que pouvait lui procurer Rose, tout ce qui lui importait c'était de faire gémir sa partenaire, de la rendre totalement folle de plaisir. Il joua bien de sa langue, jouant à la fois sur le clitoris et les lèvres de Rose, avant qu'elle n'aille fouiller plus en profondeur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing sous le soleil [PV Rose]   Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:54

    Rose a toujours été friande de nouvelles aventures. Elle était avide de sensations et Jason était parfait pour ça. Il lui offrait de nouveaux horizons. Il avait encore la fougue de la jeunesse, qui manquait cruellement aux hommes que Rose fréquentait. Certes elle n’était pas vieille, mais elle ne pouvait plus rivaliser avec les jeunes filles qui peuplaient les rues de Los Angeles. Les jeunes hommes préféraient avoir une relation avec les mannequins. Il ne faisait jamais attention à la styliste qui était en coulisse. Elle avait appris à s’y faire et se contentait de prendre ce qu’on lui offrait. Même si lui arrivait souvent de rêver que quelqu’un la verrait enfin pour elle et non plus parce qu’elle était la première femme de la ville, épouse du maire, que quelqu’un la verrait pour ce qu’elle est vraiment et non pas pour ses courbes avantageuses.

    Ses pensées s’effacèrent vite quand les doigts de Jason tirèrent doucement sur le clitoris bien gonflé de Mme Johnson. Un cri de plaisir s’échappa des lèvres de la jolie blonde. Ses doigts se resserrent autour du membre gonflé de Jason. Ses mains s’amusaient à monter et descendre offrant une caresse à Jason. Elle se mordilla la lèvre alors qu’il entrait un doigt en elle. Bon dieu, ce que c’était bon. Un nouveau gémissement s’échappa de ses lèvres. Il avait bien fait de l’emmener loin de toute civilisation. Elle se rapprocha de lui, alors qu’il capturait ses lèvres pour un nouveau baiser, étouffant un gémissement qui tentait de s’échapper des lèvres de Rose. Elle prenait rapidement gout à ses lèvres si douces. Il avait une façon bien à lui d’embrasser, à la fois douce et brutal, tendre et passionné. Elle adorait ça, la façon que leurs lèvres avaient de se rencontrer.

    Fausser compagnie ? Quoi ? Elle fronça les sourcils alors qu’il s’emparait de ses lèvres pour un baiser passionné. Elle comprenait de moins en moins ce qu’il avait voulu dire. Il se détacha d’elle un sourire amusé sur les lèvres. Mais Rose n’était plus du tout amusé. Elle ne voulait pas qu’il lui fausse compagnie, pas maintenant alors qu’ils étaient si prêts du but. Oh finalement si, elle voulait bien qu’il lui fausse compagnie. Un gémissement s’échappa de ses lèvres quand la langue de Jason se posa contre ses lèvres intimes. Ses yeux se fermèrent et sa tête se pencha en arrière. Elle ressent chaque mouvement circulaire alterné avec les caresses rapides de la pointe de sa langue. Ses pieds retrouvent la terre ferme, alors que ses mains glissent dans ses cheveux. Rose tressaillit sous les coups inquisiteurs de la langue du jeune homme. De brèves contractions commencent à agiter son ventre, accompagnées de mouvements saccadés du bassin. Il est bien parti pour l’emmener au septième siècle rien qu’avec sa langue.

    « Oh Jason. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing sous le soleil [PV Rose]   Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:40

    Pour une fois que le jeune Jason se sentait vraiment petit face à la femme d’expérience qu’était Rose, il se dit qu’il n’était pas question pour lui de figurer parmi seulement les simples amants de cette femme. Son ego en prendrait bien un trop gros coup et le jeune homme ne s’en remettrait peut être pas –façon de parler. Jason n’avait pas la prétention de faire oublier tous les amants qu’elle avait pu avoir, ou de lui faire comprendre qu’il en serait le meilleur, mais il comptait bien emmener la belle Rose vers des cieux qu’elle ne connaissait pas. Si elle avait l’habitude de monter au septième ciel, alors Jason allait tout faire pour l’emmener bien plus haut, et pourquoi pas dépasser le huitième ciel même.

    Le cunnilingus. Une pratique que beaucoup hommes n’étaient pas friands. Pour certains, ils préféraient nettement voir la femme mettre en application cette pratique sur eux, ce qui revenait à une fellation, pour d’autres cela revenait à du donnant-donnant. Pour Jason c’était un véritable plaisir. Il avait appris à aimer le corps d’une femme dans sa totalité, d’en apprécier la douce peau jusqu’aux lèvres pulpeuses, en n’oubliant aucune partie du corps féminin. Aucun tabou, en quelque sorte, mais dans une famille comme la sienne, il ne fallait pas s’en douter. Certes Jason était encore jeune, mais son expérience ne lui donnait pas son âge. Séducteur à ses heures perdues, il ne compte plus le nombre de femmes qu’il a bien pu emmener dans son lit, ou ailleurs, et depuis le temps, le jeune homme avait su améliorer ses techniques sans oublier de laisser une petite touche personnelle. Il le fallait si on voulait rester graver dans la mémoire de ses partenaires, et c’était bien son intention envers Rose, qui en ressentit les premiers plaisirs des coups de langue du jeune homme.


    Je ne fais pourtant que commencer très chère

    Ce fut presque avec un sourire amusé qu’il sortit cette phrase qui sous entendait bien des choses. Le jeune homme reprit son activité buccale, où sa langue continua de dessiner les parois vaginales de cette femme, en qui Jason n’avait d’yeux que pour elle à cet instant. Au diable tous les regards et la morale, le plaisir importait bien davantage que tous ces principes en ce moment. Sa langue fouilla l’intimité de Rose, tout en insistant sur son clitoris. Sa langue continua de taquiner cet organe dans le seul but de rendre Rose totalement folle. Vaginale ou clitoridienne ? En tout cas elle n’était pas insensible au plaisir clitoridien. Et Jason se permit de vérifier l’autre théorie, en enfonçant sa langue dans l’intimité de Rose, aussi loin que possible, faisant ainsi frotter sa langue contre les parois vaginales pour le plaisir de sa partenaire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footing sous le soleil [PV Rose]   Footing sous le soleil [PV Rose] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing sous le soleil [PV Rose]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous le soleil [PV Elena]
» Fais son footing ( pv)
» Footing matinal { Elizabeth
» J'adore les machines à sous!! [Chase]
» On a toujours besoin de sous vetements | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: