|
| Détente & Plaisir [Ethan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 18:04 | |
| - Je sais très bien... ... - Non ! Hors de question, je ne reviendrai pas sur ma décision.
Elena referma brutalement le clapet de son portable. Elle était en communication avec sa mère et encore une fois, cela se termina sur une dispute. Elle y était habituée, et c'était d'ailleurs très lassant à force. Peut-être qu'elle devrait rompre tout contact le temps qu'ils prennent conscience qu'ils ne pourront pas la faire changer d'avis. C'est leur fille, ils savent que quand elle a une idée en tête, c'est peine perdue ; il ne faut pas chercher à lui faire changer d'avis. Une journée qui s'annonçait bien encore... Voilà pourquoi elle se dit qu'il lui fallait un peu de détente pour oublier tout ceci. Elle avait alors de multiple choix devant elle, il y'a tant de chose à faire à L.A n'est-ce pas ?
Une heure plus tard, elle était encore chez elle et après avoir échangé quelques mots avec sa colocataire, elle se mit dans la tête qu'elle devrait aller au jacuzzi du Centre de Détente. Certainement le meilleur moyen pour vider son esprit.
Une femme l'accompagna jusqu'au vestiaire, Elena en sortit quelques minutes après habillée d'un son bikini rouge et blanc à pois. Une serviette sous le bras et son sac sur l'épaule, elle se dirigea rapidement vers un jacuzzi encore libre -par chance. Une fois à l'intérieur, elle prit en main un magazine Teen Vogue qu'elle avait apporté pour faire la lecture pendant qu'elle se prélassait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 18:19 | |
| « J’irai ou bon me semblera ! »
Ethan une fois de plus avait refusé les conseils de son ami qui le mettait en garde sur le fait de se montrer en public. Il savait que tout cela était dangereux mais vivre enfermé Ethan ne pouvait pas le concevoir alors il n’écouta point ce qu’on lui dit. Lui n’avait aucune envie de retourner en prison pour le meurtre qu’il a commis, être jugé et traité comme un criminel alors que tout ce qu’il voulait s’était rendre justice à sa défunte mère assassiné par un monstre. La vengeance quelque chose qu’Ethan connaît bien puisque lorsqu’elle est morte il ne vivait que pour cela, c’est ce qui lui permet de tenir. A présent qu’il est en fuite c’est cela qui le fait tenir ainsi que peut être la belle Elena pour qui le désir est présent. Plusieurs fois il a couché avec elle et il l’avoue c’est une des meilleures au lit. Elle sait comment le contenter et c’est réciproque.
Lui n’avait pas prévu de la voir mais seulement d’aller se changer les idées. Cela faisait un long moment qu’il n’était pas allé dans un jacuzzi alors c’était le moment. Ethan prit un sac avec au cas ou des affaires, un couteau, un téléphone…Il était armé mais pas parce que qu’il est mauvais pour sa défense simplement. Heureusement le centre de détente était prêt d’ici alors il y alla à pied. Dans ce centre il connaissait un ami qui le laissait entrer gratuitement et le couvrait.
En arrivant il passa incognito et alla se changer en mettant un short de bain noir. Il alla vers un des jacuzzis et reconnu très vite Elena. Rien de la voir il avait des idées qu’il contrôlait bien entendu pour le moment. Il s’approcha d’elle et lui demanda:
« Alors ma belle, puis-je me joindre à toi ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 18:36 | |
| Quelle bonne idée elle avait eu...et elle pouvait aussi remercier sa colocataire qui lui avait implicitement indiqué cet endroit. Rapidement, elle ne pensait plus à la dispute avec sa mère et était totalement concentrée sur sa lecture; certes ce n'était pas de la grande littérature mais ça lui convenait amplement pour le moment. Elena se sentait mieux, apaisée et sereine. Toutes les tensions avaient disparu. Et d'ailleurs, elle y tenait à sa tranquillité. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait envoyé balader quelques personnes, ce n'était pas très poli mais tant pis. De plus partager le jacuzzi avec un ou une inconnue alors qu'on veut rester au calme, autant laisser tomber.
Toutes ces jolies robes, ces mannequins dans les diverses pages du magazine qu'elle parcourait...cela lui rappelait New York et bien sûr sans y faire vraiment attention ses pensées se dirigèrent une nouvelle fois sur sa vile natale. Décidement, il n'y a pas une seule chose qui peut la faire sortir de toutes ces manies new yorkaise. Ou peut-être quelqu'un ? Elle était entrain de regarder cette page sans la lire, elle était plutôt dans les nuages mais une voix lui fit reprendre ses esprits
« Alors ma belle, puis-je me joindre à toi ? »
Un temps de réaction pour la belle et c'est avec un sourire qu'elle l'accueillit. Puis elle regarda un peu partout avant de reposer son attention sur Ethan.
- Je ne sais pas trop...j'ai peur que tu fasses fuir mes chances de rencontrer de charmants jeunes hommes... dit-elle avec une moue désolée, elle attendit sa réaction et finit par le rassurer en accompagnant sa phrase d'un clin d'oeil. - Tu sais que je ne peux rien te refuser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 19:14 | |
| Ethan aimerait tellement que la vie soit plus simple, si cet ordure n’avait pas tué sa mère il ne serait jamais allé en prison pour l’avoir vengé. Il pourrait marcher ans la rue sans se retourner plusieurs fois de peur d’être suivit par la police ou pire, la peur de retourner en prison était grande. Bien sur il pouvait se défendre mais la prison est quelque chose de vraiment terrible surtout les prison américaines. Bien sur il sait que ôter la vie c’est mal mais il avait une excellente raison pour faire cela et si c’était à refaire il le referait mais ne se ferait pas prendre. En même temps s’il n’était pas aller en prison pour ensuite fuir jamais il n’aurait rencontré la belle Elena ni Adriana. Mais surtout Elena il ne dira pas pourquoi.
Heureusement qu’il connaît quelqu’un dans ce centre sinon jamais il ne serait entré car payer puis même il aurait pu se faire choper. Il ne sait toujours pas si la belle Elena est au courant pour son passé mais il espère que non car elle risquerait de prendre peur et de s’enfuir même s’il l’a trouve super et qu’il pense qu’elle pourrait comprendre. Donc en arrivant il vu la belle Elena et lui proposa de la rejoindre mais elle répondit:
- Je ne sais pas trop...j'ai peur que tu fasses fuir mes chances de rencontrer de charmants jeunes hommes...
Puis elle rajouta qu’elle ne pouvait rien lui refusé alors il lui sourit et s’installa près d’elle avant de mettre son bras autour d’elle et lui dire:
« Tu es encore plus mignonne en maillot ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 19:47 | |
| Vous devez vous demander d'où Ethan et Elena se sont connus ? Eh bien, rien de difficile à deviner. Elena a quitté New York pour vivre sa passion : la danse, enfin plutôt le strip-tease. Pendant un de ses fameux show, un client parmi tant d'autre semblait être très intéressé par la jolie blonde...et on imagine la suite. Quelques coucheries par-ci par là et leur relation était toute fondée. Une relation purement physique et cela semble plutôt leur convenir pour le moment. C'est dans doute le seul homme avec qui elle passe autant de temps et avec qui elle soit aussi proche depuis son arrivée.
Qui aurait pu imaginer que Elena Muller, jeune fille prometteuse pour reprendre l'affaire familiale et née dans une famille plus qu'aisée. Les bonnes manières, les bals, et sans compter la drogue et l'alcool...mais elle n'est jamais tombée la dedans. Ah, les bonnes familles. Malheureusement pour Maman et Papa Muller, leur gentille fille avait un rêve, son rêve étant de devenir danseuse. Un art qui s'accorde très bien au style de vie qu'ils mènent quand on y réfléchit mais un peu moins quand ils découvrirent qu'en plus de danser, elle aimait enlever ses vêtements. A partir de là, les Muller menèrent une rude mission : décourager leur fille. Dommage, elle est bornée la miss. Elle commença à New York dans une boîte de renom mais ne supportant plus du tout la réaction de ses parents, elle quitta tout pour rejoindre L.A.
On pouvait dire qu'ils étaient amis, peut-être même considérer que c'était une amitié améliorée. Peu importe.
Il prit place à ses côtés et passa son bras autour d'elle. Elena posa son magazine et se rapprocha davantage de son camarade. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Elena était au courant de ce qu'il était enfin non, elle ne connaissait rien de son passé mais elle savait que le peu de personne qu'ils le connaissaient et qu'elle connaissait en commun disaient de lui que c'était un homme...dangereux ? Cela explique peut-être sa folle attirance pour lui ? Elle a toujours eu un sacré penchant pour les mauvais garçons. Mais elle préféra de rien lui demander, s'il voulait lui parler il le ferait le moment venu.
« Tu es encore plus mignonne en maillot ! » - J'espère que je le suis plus quand je n'ai rien du tout sur moi...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 20:08 | |
| Ethan n’était pas destiné à finir meurtrier en fuite bien au contraire. Né dans une bonne famille il devait devenir avocat ou un truc dans le genre mais tout changea à la mort de sa mère et il était si indigné qu’il a fait justice lui même et il en paye le prix. Mais franchement si Elena savait ça il s’en ficherait car même s’il peut être très dangereux c’est encore plus sexy ! Leur rencontre était tout de même assez sexy aussi. La belle Elena était entrain de se tri mousser sur scène et d’enlever ses vêtements et quand il a vu son corps si parfait, sa chevelure blonde et ses yeux si merveilleux il a tout de suite voulu d’elle. Il a tout fait pour attirer son attention et a réussi très vite ils sont couchés ensembles et font souvent ça. Cela leur convient parfaitement.
La jeune femme semblait contente que le beau Ethan vienne la rejoindre, c’était une surprise car d’habitude ce n’est pas dans ce genre d’endroit qu’ils se retrouvent. C’est plutôt en boite de nuit des endroits vraiment plus … comment dire de la nuit ou ils font toujours des folies. Comment résister à Elena ? Franchement ce n’est pas sa faute si dès qu’il l’a voit il a envie d’elle et de son corps si parfait. Bien sur il aime bien sa personnalité mais c’est surtout vraiment physique.
« Si tu n’avais plus rien du tout je t’aurai déjà sauter dessus ! »
Dit-il d’une voix charmeuse. Lui était sérieux car quand elle n’a rien du tout il a vraiment envie de lui sauter dessus quoi que même maintenant tout de suite il serait prêt à aller plus loin ici. Bien sur qu’Ethan n’a peur et honte de rien il n’est pas exhibitionniste mais quand il est prêt d’elle il a envie de sentir son corps près du sien, dans le sien ainsi que coller au sien. Ethan était de bonne humeur aujourd’hui et très joueuse alors lui faire un peu de rentre dedans il s’en fiche. Son bras toujours autour d’elle il le baissa au niveau du dos voir un peu plus bas tout en la regardant et lui faisant un clin d’œil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 20:33 | |
| Son histoire, son passé...est-ce que c'était vraiment important quand on passe des moments avec une personne que quand on a envie d'un peu de folie et d'une partie de jambe en l'air ? Ils ne sont pas des confidents, ils ne parlent que très rarement d'eux et parfois, vaut mieux garder des distances sur certaines choses pour ne pas tomber dans le piège des amitiés améliorés. Si elle avait envie de parler d'elle et de ses soucis, elle ne savait pas vraiment si Ethan serait la personne idéale pour ça. Ils passaient plus de temps dans un lit que devant un télé à discuter de tout comme de rien. Ms Muller ne cherchait pas à avoir 'plus' du jeune homme, ce qu'il lui offrait lui allait très bien.
Dire qu'elle avait succombé assez vite au charme du jeune Carter. Elle l'avait un peu fait mijoté pour ne pas lui laisser croire qu'il pourrait l'avoir en un claquement de doigt mais c'était assez dur de résister. Finalement, elle eut bien raison de dire 'oui'. Ils s'entendaient bien et bon sang, il assurait niveau sexe. Que demander de plus ?
L'un contre l'autre dans le jacuzzi, on pourrait croire qu'ils étaient en couple. Que ce soit le jour ou la nuit, ils ne se privaient pas d'être constamment collés ensemble. Bien que ce soit plus souvent la nuit avec le job de la jeune fille. Pourtant, aujourd'hui c'était différent et même s'ils se trouvaient dans un endroit public, rien ne pourrait les empêcher de faire ce qu'ils veulent. On est à L.A après tout. Alors quand elle sentit la main baladeuse du jeune homme descendre dans le bas de son dos et un peu plus, elle glissa une des siennes sur son torse ; de bas jusqu'en haut pour arriver à son coup. Et doucement, Elena bougea et se retrouva sur lit. Ses mains parcouraient ses cheveux et elle s'amusa à le fixer en souriant. Pour l'instant il ne faisait rien de mal. Au bout de quelques petites secondes, elle approcha ses lèvres des siennes où elle déposa un baiser -qui pour le moment- fut très doux.
- On risquerait quoi d'après toi ? si tu venais à te jetter sur moi justement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 20:56 | |
| Quand il la voyait comme cela dans l’eau en maillot bain il n’avait qu’une envie c’était de lui enlever aussi vite qu’il pouvait et d’aller au chose sérieuse mais ce n’était peut être pas le lieu ni le moment. Mais le désir d’Ethan montait de plus en plus surtout quand elle mit sa main sur son torse ^pour remonter sur son coup. Ethan regarda un peu partout pour voir si quelqu’un pouvait les voir et par chance personne. Alors Ethan en profita pour mettre la main aux fesses de Elena puis il lui caressa tendrement les hanches avant de lui dire:
« On risquerait juste que je ne pourrais pas m’arrêter et toi tu prendrais ton pieds ! »
Et Oui Ethan n’y allait pas par quatre chemins qui sait quand la police va le retrouver alors il profite de la vie, de la fête, du jacuzzi, du sexe surtout avec Elena qui sait très bien y faire avec lui. Tout de suite sur le plan sexuel ils se sont entendus. Chacun savait comment faire plaisir à l’autre, Ethan était très doué de ses mains et de sa bouche et Elena pareil. Ethan savait comment faire du bien à Elena comme une fois ils ont faillis être virés d’un endroit pour ça … c’était très …gênant.
[HJ/ désolé post minable] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 21:25 | |
| Difficile, très très difficile de montrer de la résistance devant ce joli petit minois qu'avait Ethan. A présent sur lui en califourchon, elle ne se lassait pas de passer ses mains dans les cheveux bruns du jeune homme. Elle l'embrassa rapidement, il n'eut pas le temps de goûter suffisamment à ses lèvres et inversement mais ils auraient tout le temps d'en profiter. Quand elle le vit regarder autour, elle en fit autant et ils étaient bien au calme. Toutes les idées fusaient dans la tête d'Elena, il faut dire que c'est à chaque fois le cas quand elle se retrouve dans la même pièce que son camarade de jeu. Elle était attirée à lui comme un aimant et avait bien du mal à s'en détacher. Sentir ses mains sur ses fesses et ses hanches provoqua en elle un peu plus d'excitation en plus de celle qu'elle ressentait par la 'peur' de se faire prendre. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'ils faisaient leur petite affaire dans un lieu public et malheureusement pour eux, ils avaient été pris sur le fait. Ce jour là, elle s'en voulait énormément de ne pas avoir été discrète parce qu'elle aurait voulu terminer son tête à tête torride avec Ethan, mais elle s'en était remise en se disant que ce n'était pas la dernière fois. Aujourd'hui en était la preuve.
Pour répondre à la question qu'elle venait de poser, il lui dit qu'il ne s'arrêterait pas et qu'elle, elle prendrait son pied. Une expression légèrement plus sensuelle fit son apparition sur le visage d'Elena, elle rapprocha son visage de celui du jeune homme et d'une petite voix, elle ajouta :
- Très intéressant...
Finit-elle par dire et elle continua dans sa lancée en avança son visage de plus en plus, faisant croire à son partenaire qu'elle allait de nouveau l'embrasser mais à quelques centimètres de son visage elle dévia le sien et étouffa un léger rire. Elle commença alors à mordiller très doucement l'oreille de son amant et en profita pour se coller un peu plus à lui. Mais ce fut de courte durée, Elena déposa des baisers sur sa joue pour terminer son chemin sur les lèvres d'Ethan. Cette fois-ci, c'était plus langoureux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 22:10 | |
| Ethan n’est pas le genre d’homme à se prendre la tête avec les femmes et les relations sérieuses bien au contraire. S’engager est un mot qu’il ne comprend pas et c’est très bien comme ça ! Il ne se fait pas chier avec une femme si elle commence à être trop compliqué ou engagé émotionnellement il prend ses affaires et se casse. Ce n’est vraiment pas le moment pour une relation sérieuse, il est en fuite et risque de retourner en prison sous peu puis même il ne veut pas s’engager c’est clair se pourrir la vie avec une femme et la routine il déteste ça. Il est encore jeune Ethan veut profiter de la vie, de belles femmes et s’envoyer en l’air c’est son droit et heureusement Elena est comme lui elle veut juste coucher elle n’est pas avec lui pour une amitié améliorée de toute façon Ethan n’en voudrait pas. Bien sur si un jour elle a un problème elle peut l’appeler mais ça reste physique. Ethan adorait faire ça en public il trouve ça vraiment très excitant et a encore plus envie de le faire. Il se rappelle quand il s’est fait chopé sur le coup il était gêné mais après il a exploser de rire et ce n’est pas ça qui va l’arrêter au contraire ça l’encourage. N’empêche il aurait pu appeler la police et direct case PRISON XD.
Elena continua à ‘allumer ‘ Ethan avec ses mimiques très sensuelles et ses regards qui en disait long, si elle continua il allait lui arracher son maillot de bain et lui faire directement monter au plafond. Mais disons que Ethan est un petit peu plus romantique avant il allait lui faire des gateries quel généreux homme qu’il est. Quand elle lui glissa à l’oreille que c’était intéressant il lui dit:
« Tu es sur de vouloir garder ton maillot ? »
Ethan était parfaitement sérieux avec Elena elle serait dix fois plus à l’aise sans plus Ethan serait encore plus excité quoi que la voir dans ce maillot de bain montrait que ces formes généreuses étaient authentique. La première fois qu’il l’a vu il croyait que c’était du faux mais après quand il l’a vu nue il a vu que c’était du vrai et super beau donc ….miam miam XD. Elena ne cessait de faire genre qu’elle allait l’embrasser pour l’exciter un peu plus et ça marchait quand elle se mit à califourchon sur elle ça lui donna pleins d’idées. Quand elle lui mordilla l’oreille il fut étonné bien qu’avec elle il était étonné de rien. Ethan avait plusieurs fantasmes très … originaux mais bon ! Quand elle l’embrassa langoureusement il posa une main sur sa hanche et une autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 22:48 | |
| « Tu es sur de vouloir garder ton maillot ? » - Je dois avouer qu'il commence un peu à me gêner. Tu sais ce qu'il te reste à faire mon cher.
Elle était à la fois pressée et en même temps, elle ne voulait pas y aller trop vite. Ca pouvait être très excitant de partir dans la sauvagerie mais parfois, le contraire c'était plus intéressant. On fait languir la personne et on obtient un résultat encore plus plaisant. Apparemment c'était le choix qu'ils avaient fait. Sans oublier les bulles qui remontent contre la peau, cette sensation était agréable et apportait toujours plus d'excitation dans le moment présent. Et elle continua de l'embrasser, encore et toujours reprenant de temps à autre son souffle mais sans jamais réellement quitter les délicieuses lèvres du jeune homme. Elle se colla à lui, du moins elle se faisait un malin de coller contre lui sa poitrine. Ils commençaient doucement, ils commençaient bien et ne précipitaient en rien les choses. Quand elle ne s'occupait pas des lèvres d'Ethan, elle s'attardait sur le coup et parfois même les épaules, ce qui laissait présager qu'elle allait de plus en plus descendre. Ses mains qui étaient dans les cheveux du jeune homme vinrent se poser sur son torse et le caressa avec sensualité. Elle était prête pour passer à un niveau supérieur et elle comptait sur son partenaire pour prendre les choses en mains.
ouh xD désolée, je ferai mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 23:07 | |
| Ethan savait très bien comment réagissait Elena alors il y allait à la vitesse parfaite. C’est un peu la même que lui, aimant prendre son temps faire languir son partenaire d’envie et de plaisir car à tout donner en même temps cela n’avance à rien. Attendre procure beaucoup plus de plaisir et même donner tout à son partenaire n’est pas bien, regarder Ethan faisait languir Elena en y allant doucement pour ôter son maillot de bain. Par contre à ce moment là Ethan sentit qu’elle voulait qu’il prenne les choses en main vu ses regards très explicite alors il dénoua le nœud de son haut de maillot et lui enlever pour le jeter à côté. Il regarda la poitrine de celle-ci et se mordilla la lèvre sans le vouloir. Quand elle le caressa sur le torse il se mit à sourire. Il caressa le ventre d’Elena et remonta à sa poitrine qu’il commença à masser délicatement et la jeune femme semblait adorer ça. Ensuite une de ses mains alla vers le bas du maillot de bain et il l’enleva aussi. Elena était entièrement nu alors qu’Ethan lui était encore en short. Bah oui au tour d’Elena d’agir à peu à noter qu’en enlever le bas de maillot de celle-ci il en avait profité pour la caresser dans son point très sensibles.
« Tu avais raison sans tu es dix fois mieux ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 23:31 | |
| Au contact des mains d'Ethan dans son dos au moment où il allait enlever son haut de maillot, la fit frissonner. Et en une fraction de seconde, elle se retrouva les seins à l'air. Son éternel sourire aguicheur était collé à son visage de blondinette. Elle regardait le jeune homme avec beaucoup d'envie. C'était une petite chanceuse, elle devait se l'avouer. Elle était bien contente qu'il soit tombé sous le charme de sa danse. Peut-être même qu'un jour elle lui fera un show privé, qui sait. S'il est sage. Pour le moment celui-ci semblait bien apprécier les formes généreuses qu'elle avait. Ses mains s'attardirent sur ses seins et Elena adorait bien évidemment. Elle cambra très légèrement la tête en arrière en ferma les yeux puis remit son attention sur l'objet de tous ses désirs. Plus rien comptait maintenant, ils avaient beau être au Centre de Détente, que des gens débarquent et j'en passe, elle s'en fichait ; elle voulait passer un bon moment avec lui. Et elle lui faisait confiance pour la satisfaire, sinon, continuerait-elle à coucher avec lui si cela n'avait pas le cas ? Elena sentit l'une des mains récemment posé sur son sein descendre vers sa partie plus intime et en quelques secondes, la voilà entièrement en tenue d'Eve. Quant à lui, il avait encore son short et il n'allait pas rester longtemps d'ailleurs. Sentant rapidement qu'il effleura son petit bouton du plaisir, elle frissonna une nouvelle fois. Elena était de plus en plus excitée.
Ses propres mains carressant le torse du jeune homme glissèrent jusqu'au short où d'abord elle passa rapidement une main sur le sexe de Carter toujours recouvert et finit par retirer le tissu mais se leva très légèrement pour avoir plus de facilité. Tous deux se montrèrent leur anatomie respective, une anatomie qu'ils connaissent que trop bien depuis quelque temps. Pour exciter Ethan, elle frola son sexe contre le sien puis une main vint carresser celui du jeune homme. Elle se faisait hésitante au début pour le faire languir mais elle termina par faire des mouvements de va et vient. Les choses sérieuses pouvaient commencer petit à petit...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Lun 30 Juin - 23:52 | |
| Apparemment être nue devant lui elle adorait ça et elle le draguait avec son sourire ravageur qui excitait vraiment Ethan il avait vraiment envie de lui donner un maximum de plaisir. Ethan aimait beaucoup faire un massage à Elena surtout à ses seins franchement pour une femme aussi mince qu’elle s’est rare d’avoir une poitrine aussi imposante . A moins qu’elle soit refaite et il était sur surtout en la touchant que c’était naturel et heureusement car les femmes refaitent il n’aime pas trop ça. Enfin la jeune femme prenait les choses en mains en enlevant le short du jeune homme mais bien sur il devait l’aider en se levant un peu elle n’était pas très doué aujourd’hui XD. Bien sur il se disait ça mais pour la taquiner car elle est vraiment super et toujours très doué. La jeune femme doucement en profitait pour le toucher et il aimait bien ça. Elena continuait de le faire languir comme quand elle frôla son sexe contre le sien pour l’exciter et très vite sans aller. Ce jeu là l’amusait mais Elena passait au chose sérieuse quand elle prit entre ses mains le sexe d’Ethan qui était vraiment disons de très bonnes tailles à faire rougir de jalousie les autres hommes. Surtout qu’il s’en sert comme un dieu donc XD. Quand elle fit ses vas et vient de plus en plus vite il mit un peu en arrière sa tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] Mar 1 Juil - 0:09 | |
| Elena connaissait le corps d'Ethan par coeur et bien qu'elle ne soit pas la seule, pour le moment il était tout à elle et elle allait en prendre soin. Ce qui était bien avec le genre de relation qu'elle entretenait actuellement avec Ethan, c'était qu'ils pouvaient aller voir les autres sans qu'un d'eux ne soient jaloux...si un jour cela arrive, il faudra tout arrêter. Et sincèrement, se serait une perte. Il était l'un de ses meilleurs coups du moment, ce serait dommage de tout gâcher. Ni lui, ni elle ne souhaitait avoir une relation sérieuse. Profiter était leur seul mot d'ordre et ils s'étaient bien trouvés. Le seul hic dans toute cette histoire était malgré tout le risque qu'elle prenait à se dévoiler ainsi en plein jour. Elle s'était fait un nom, tout d'abord à New York et bien sûr cette petite notoriété l'avait suivit jusqu'ici en Californie. Il ne faudrait pas qu'un petit malin de paparazzi se trouve dans le coin et se rince l'oeil...ne vaut mieux pas imaginer la première page. Enfin, à ce moment précis ce n'était pas sa pensée prioriétaire. Non, sa pensée était de donner du plaisir à son partenaire en continua de plus en plus vite ses mouvements de va et de vient sur son sexe. En même temps, elle pouvait aussi bien embrasser avec sensualité Ethan comme s'orienter plutôt dans le coup. Elle adorait lui embrasser le coup...Il cambra la tête en arrière, signe qu'il semblait apprécier le geste généreux de la jeune femme. Elle espérait bien en obtenir autant voire plus de sa part très vite.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente & Plaisir [Ethan] | |
| |
| | | | Détente & Plaisir [Ethan] | |
|