Invité Invité
| Sujet: Andrew Johnson {Fini Mar 23 Fév - 21:31 | |
|
HISTOIRE = Un beau jour de février, la famille Johnson mis un monde leur premier enfant. Ils étaient tout heureux et avaient été très impatient durant c'est 9 longs mois de grosesse. C'était un petit garçon qu'ils décidèrent d'appeler Andrew. Andrew était le prénom d'un de ces grands pères qui était mort peu de temps avant sa naissance. Il a toujours vécu dans la superbe ville de New York car toute sa famille y habite. Il a toujours été fils unique. Il n'a jamais eu frère ni soeur et il fut bien déçu car il a toujours voulu quelqu'un avec qui jouait ne voulant pas etre seul. Il n'aimait pas trop la solitude. Il y avais donc tout ses repères, ses amis, ses endroits préférés etc ... Pour rien au monde il ne voulait quitter cette ville qu'il adorais plus que tout. Il a toujours vécu dans une famille avec des revenus plutôt élevé et il a toujours était très heureux. Il s'est toujours très bien entendu avec ses parents. A l'école, il n'a jamais était très fort et ses notes était en dessous de la moyenne. Ses parents n'étaient pas très content et d'ailleurs il se faisait souvent engueuler a cause de cela. Mais il s'en fichait, lui il voulait simplement être acteur et l'école ne lui plaisait pas du tout. Il préférait s'amuser avec ses amis voir même a secher les cours. Et au fil des années, il continua a faire cela en désertant de plus en plus les cours. Une fois ses études enfin fini et ayant malgré tout cela reussi a avoir son diplome tant attendu, le jeune homme décida de commencait un nouveau depart seul. Il décida alors de déménager et arriva ici. Il s'installa seul et trouva un job dans cette ville. Pour l'instant il ne connait pas encore beaucoup de monde mais il éspère bien se faire de nombreux amis. Surtout qu'a present le jeune homme est propriétaire d'un magasin de disque au centre commercial donc tout cela est parfait pour se faire un peu plus de relations dans cette ville.
Dernière édition par Andrew Johnson le Mer 24 Fév - 22:57, édité 6 fois |
|
Heather Summer
Nombre de messages : 241 Âge du personnage : 23 ans Métier : Stripteaseuse
SOIT MON PROCHAIN !
PRIVATE Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Fantasme: Les Hommes comme les Femmes Conquêtes:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Mer 24 Fév - 14:14 | |
| Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Mer 24 Fév - 15:53 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Mer 24 Fév - 16:00 | |
| Merci beaucoup |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Mer 24 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription =) Avant de te valider j'aimerais que tu lises le réglement jusqu'au bout.
Merci (: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Mer 24 Fév - 22:58 | |
| Désolé je pensais l'avoir mis C'est rectifié ^^ |
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Jeu 25 Fév - 19:46 | |
| Dans ce cas tu es validé =) Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de faire ta fiche de lien & de rp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini Jeu 25 Fév - 19:54 | |
| Dacord merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Johnson {Fini | |
| |
|