| ¤ Jack's Subjects ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel E. Giovanni INGLOURIOUS BASTARD
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| Sujet: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 17:58 | |
|
Dernière édition par Jack Cooper le Sam 9 Aoû - 16:57, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:00 | |
| Alors moi, j'en veux bien un pour un des deux sujets suivants :
- Recherche d'une actrice et d'un acteur pour un prochain film. ou - Etendre son empire jusque dans la musique en parrainant un talent.
Ca te dit ?! |
|
| |
Nombre de messages : 708 Âge du personnage : « Twenty-Two » Métier : « Actor X »
PRIVATE Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Fantasme: « Les lieux sordides » Conquêtes:
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:03 | |
| Bien entendu Mademoiselle mais je te laisse choisir, je ne sais pas si tu veux orienter ta carrière dans les films "ardents" ou dans la musique. Tu veux commencer le sujet ou bien dois-je mettre au travail ma plume ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:05 | |
| Je suis chanteuse de rock à la base, ma carrière est déja lancée. Mais les films m'intéressent également. Donc je te laisse le choix, selon ce que tu préfères vis-à-vis de moi =]. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:07 | |
| Ce que je préfère ? * laisse son esprit vagabondé ... * Une entrevue dans les Studios de Cinéma, cela t'intéresserait-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:10 | |
| Alors je vais me mettre à la composition d'un sujet à moins que tu ne souhaites commencer très chère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:10 | |
| Je veux bien que tu commences. (Je ne suis jamais inspirée pour les départs, désolée.) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:16 | |
| D'accord, je m'y met dès maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:51 | |
| Elena est strip-teaseuse 'reconnue' alors je veux bien Détour dans le Club de strip tease si tu es d'accord (: |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:53 | |
| Je ne suis pas contre, souhaites-tu commencer ou préfères-tu que je me lance en premier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Mer 2 Juil - 18:56 | |
| Si ça ne te gênes pas de commencer je veux bien (; stp |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Sam 9 Aoû - 17:41 | |
| Hmmm hmmm... Comme je l'ai déjà dit, les films ne me tentent pas encore pour le moment... Quant à la musique, certes la personnalité sur mon avatar chante, mais pas mon personnage... Je serais donc partante pour une partie à trois, ce serait une première... Et les premières fois sont toujours assez marquantes XD. Encore nous faudrait-il trouver une troisième personne. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ Sam 9 Aoû - 17:47 | |
| Mais de rien, vous avez su m'en donner envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Jack's Subjects ¤ | |
| |
|
| |