| Massage privé [Dean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Massage privé [Dean] Ven 15 Aoû - 12:58 | |
| Kate était couchée, nue et à plat ventre, contre la table de massage de Dean. Il mettait une musique douce et relaxante et s'apprêtait à s'enduire les mains d'huile avant de masser Kate.
En effet, Dean était devenu le masseur personnel de Kate et possédait maintenant une chambre de taille raisonnable au premier étage. Cela faisait une semaine que Dean et Kate s'étaient engueulés après l'overdose massive de cocaïne qu'avait subie Kate. Depuis, tout avait été quelque peu tendu entre les deux, mais aucun ne le laissait paraitre.
Kate, bien entendu, n'avait pu se résoudre à arrêter de prendre quelques lignes de cocaïne par jour, de s'injecter une ou deux doses d'héroïne de temps à autres, de descendre au moins un quart d'une bouteille de whisky par jour, de fumer un joint pour s'endormir, de fumer comme un pompier... Mais jamais devant Dean. Tout était trop tendu entre les deux. Même s'il devait forcement se douter de quelque chose.
Bien entendu, Kate sortait tous les soirs et faisait de nouvelles rencontres et Dean et elle n'avait pas fait l'amour depuis ce soir fatidique, il y a une semaine... Ce massage serait le plus de contact physique que Dean et Kate avaient eu cette semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 15 Aoû - 15:22 | |
| dean avait partiellement pardonné a kate son comportement meme si elle ne respectait pas toujours ses engagements... apres tout comme elle avait dit il n'a pas a s'occuper de sa santé il n'est juste que son masseur a domicile depuis une semaine dean avait fait installé kate dans une salle assez spacieuse amménagé specialement pour son métier il diffusa une musique douce et alluma des meches d'encens pour apaiser l'atmosphere dean s'enduit les mains d'huile essentielles et commença a masser kate par les epaules bon sang qu'elle etait tendu!!
relaxe toi kate sinon mon massage ne va servir a rien!!rassures toi je ne vais pas te faire de mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 15 Aoû - 15:52 | |
| Kate ne commenta pas. Tous les masseurs qu'elle avait eu la trouvaient constamment tendue. Elle ne savait pas vraiment si c'était vrai, mais la vérité était qu'elle ne savait se détendre. Elle tenta de le faire en respirant profondément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 15 Aoû - 21:52 | |
| il lui massa les epaules en pinçant legerement puis descendit doucement dans e dos en effectuant des mouvements de rotation jusqu'en bas des reins ça promettait le massage vu comment elle etait tendue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 15 Aoû - 22:25 | |
| Kate retourna la tête pour regarder Dean. Il semblait énervé. Il semblait lui aussi tendu et plein de mauvais sentiments. Elle n'était pas énervée par lui, mais lui sortait constamment des répliques désobligeantes. Lui, il ne disait rien, mais visiblement, il pensait fort...
"Tu m'en veux toujours?" lui demanda-t-elle pour briser la glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Sam 16 Aoû - 8:34 | |
| t'en vouloir a propos de quoi?du fait que tu es tendu ce matin?ou qu'on se regarde comme des chiens enragés depuis que je me suis installée ici?
ses mains descendirent a ses fesses pour les masser et passa dans son entrejambe pour effectuer des mouvements de caresses du bout des doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Sam 16 Aoû - 13:23 | |
| "Te fais pas plus bête que tu en as l'air. A ton avis?"
Kate sentit les doigts de Dean s'approcher de son intimité.
"Wow. Tu fais ça avec tes clients, normalement?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| oui avec toute celle qui me l'autorises...
il retira sa main et retourna sur ses epaules pour ensuite masser ses bras
je sais de qui tu parles mais j'essaie d'oublier l'histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Dim 17 Aoû - 0:06 | |
| "T'as toujours pas répondu à ma question. Tu m'en veux ou quoi? Et ensuite, qui t'as dit que je ne t'autorisait pas?..."
Elle regardait en face d'elle, elle ne regardait pas Dean. Elle se laissait faire et tentait de se détendre sous ses doigts miraculeux malgré la tension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Dim 17 Aoû - 15:29 | |
| pourquoi je t'en voudrais? c'est ma faute je n'aurais pas du autant m'enteter sur tes problemes apres tout je ne suis que tin masseur personnel....
il continua ses massages sur ses bras puis passa a ses jambes en douceur jusque dans les pieds qu'il caressa delicatement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Dim 17 Aoû - 18:10 | |
| Dean ne faisait que tourner autour de la question et ne répondait pas. Kate en avait un peu marre et savait qu'elle ne le supporterais pas longtemps.
"Bon, tu sais très bien pourquoi tu m'en voudrais. Tu m'en voudrais parce que j'ai faillis crever dans tes bras. Parce que je suis une alcoolo, une toxico, tout ce que tu veux. Parce que je suis irresponsable. Parce que je te regarde de haut depuis une semaine, alors que je n'en ai aucune raison. Alors, tu m'en veux?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Dim 17 Aoû - 21:44 | |
| c'est pas faux ce que tu as dis sur le fait que tu as failli crevé dans mes bras mais tout le reste ce sont des foutaises, de la isse de moineau!! ça m'est completement egale ce que tu es et ce que tu consommes et meme comment tu me regardes tout ce qui m'interesse c'est ce que tu es et rien de plus!!
il lui sourit sincerement et continua ses massage en remontant delicatement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Lun 18 Aoû - 13:20 | |
| Kate décida de ne faire aucun commentaire sur ce que Dean venait de dire. Après tout, elle était sûrement paranoïaque et ça ne serait pas la première fois... Alors elle se laissa se faire masser et pour la première fois depuis le début du massage, elle se détendit. Un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Lun 18 Aoû - 22:28 | |
| dean lui souria et se mit a la lecher des pieds a la tete tout doucement en la mordillan doucement de partout ses mains parcouraient son corps avec delicatesse profitant qu'elle se detendait legerement
tu fais des efforts tu commences a te detendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Lun 18 Aoû - 23:50 | |
| Et en effet, Kate se détendait de plus en plus. C'est fou ce que Dean lui avait manqué. Elle se laissait faire et laissait échapper de légers gémissement.
"Vas y t'arrête pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mar 19 Aoû - 13:48 | |
| dean continua en faisant un second aller retour et passant sa main dans son entrejambe pour les ecarter legerement et pouvoir ainsi la titiller
je vois que tu apprecies deuis tout a l'heure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mar 19 Aoû - 14:48 | |
| "On a eu nos différends c'est pas pour ça que je vais nier que tu es un dieu au plumard."
Kate se laissa faire. Elle se laissa emporter par les caresses stimulantes de ce jeune homme qui, décidément, savait y faire avec les femmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mar 19 Aoû - 22:37 | |
| comment ça?
il la coucha sur le dos et fit la meme chose sur ses seins et son intimité en allant de la tete au pied il mordillait et titillait son pantalon allait crauqer tant l'excitation etait forte et agreable
de quel differend parles tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mar 19 Aoû - 23:00 | |
| "Tu sais bien, mes conneries, avec la coke, tout ça, quoi..."
Kate disait ça tout en regardant intensément le magnifique jeune homme qui lui massait généreusement la poitrine. Elle jeta un coup d'oeil à son entre jambe et remarqua qu'il était un peu serré. Sans rien dire, elle reporta son regard vers le plafond, un sourire aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mar 19 Aoû - 23:03 | |
| ah ça......
il continua en s'attardant sur son vagin devenant petit a petit chaud et humide ainsi que sa poitrine dot les tetons commençaient a pointer d'une main il defit sa braguette pour pouvoir se masturber a l'air libre tant le plaisir etait bon
[hj:slt miss] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mar 19 Aoû - 23:18 | |
| [hey ^^]
Les yeux rivés sur le pénis en érection de Dean, elle commença à gémir quand celui ci lui faisait du bien en lui caressant le bout des seins et le vagin.
"Haaaan" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mer 20 Aoû - 8:59 | |
| dean se mit a lecher le vagin de kate en mordillant le citoris et pinça les tetos de celle ci dont la poitriait superbe sa main s'agitait toujours doucement sur son penis dont le gland était devenu rouge d'excitation
joli ce petit son il m'a manqué.....
[hj: ça va miss] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| [très bien et toi? ^^]
Kate ne put s'empêcher de rire à la réplique de Dean. Elle décidait que cette fois si, elle allait rien faire juste pour voir ce que lui, il allait faire, et jusqu'où il irait. Visiblement, c'était une bonne idée, vu que Kate gémissait et commençait à mouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mer 20 Aoû - 14:54 | |
| [toujours quand tu es là]
il continua encore sentant qu'elle se mettait au diapason puis decida de frotter son penis sur tout son corps de la tete au pied en la tapottant sur ses levres douces et sur son vagin chaud et excitant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mer 20 Aoû - 18:55 | |
| [awww c'est sympa ^^]
Kate sentait que Dean jouait avec elle en faisant trainer sa queue chaude et gonflée à bloc tout le long de son corps. Lorsqu'il la mit prêt de son visage, Kate ne bougea pas d'un poil, voulant voir si il allait la faire entrer dans sa bouche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] | |
| |
|
| |
| Massage privé [Dean] | |
|