| Un Strip Tease? [privé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 19:24 | |
| Lola dansait ce soir et elle faisait un nouveau numéro. Elle était dans sa loge en train de s'habiller. Elle avait mit des paillettes sur son corps. Elle avait passé un costard par dessus. Elle portait un pantalon noire et une veste assortie et une chemise blanche. Elle avait mit un chapeau noire. La seule touche de féminité étaient les talons aiguilles qu'elle portait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 19:42 | |
| dean arriva au club de strip tease et il y avait foule apparemment il essaya de se frayer un chemin jusqu'au bar ou il decouvrit par surprise une discussion qui parlait d'un spectacle mettant en scene une certaine lola celle qu'il avait raccompagné chez ele apres s'etre foule la cheville en foret il s'approcha discretement et ecouta la suite qui promettait des plus croustillants
tiens tiens interessant serait ce la meme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 19:51 | |
| Lola entra sur scène avant que la musique commence et pencha la tête en avant en attendant que la lumière s'allume. Elle était de dos et une chaise se trouvait au milieu de la scène. Enfin la musique commença. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 19:54 | |
| dean regarda la scene avec envie s'imaginant que c'etait la lola cooper qu'il connaissait qui se produisait ce soir sur scene la musique s'enchaina et la fille entama des pas de danse ainsi que des figures acrobatique des plus sensuelles deja les males sifflait et gueulait de plaisr ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:01 | |
| Quand la musique commença elle releva la tête. Elle commença à se déhancher sur la musique. Elle posa ses mains sur la chaise et leva la jambe pour la poser dessus. Elle se mit debout dessus et elle jeta son chapeau dans le public. Ses cheveux tombèrent dans son dos. Elle s'assit sur la chaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:04 | |
| dean appreciait le specatacle et applaudit son chapeau tomba non loin de lui et le ramassa discretement pour le lui rendre a la fin du spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:12 | |
| Elle revint par terre et elle arracha sa veste. Elle la fit tomber sur la scène. Sa chemise était assez décolletée et elle se déplaça vers la bar et commença à virevolter autour. Elle était très souple et elle le montrait et tournant autour de la bar elle craqua les boutons de son chemisier. Dessous elle portait un soutien gorge blanc. Sa peau était dorée et pailletée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:14 | |
| dean la suivait du regard avec envie et fascination quand elle s'approcha il la reconnut aussitot bon sang si il s'attendait a ça!!! il souria et damira le spectacle de cette peau brillante et genereusement bien galbée sous toutes les coutures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:24 | |
| Elle enleva le chemisier et descendit dans le public. Elle reconnut Dean. Elle se dit qu'il allait être son client ce soir. Elle s'approcha de lui d'un démarche sensuelle. Elle le leva et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Elle le prit par la taille et commença à se frotter à lui. Le but était de le chauffer un maximum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:31 | |
| dean se laissa faire et se frotta egalement contre elle il lui mordilla dans le cou et lui murmura a l'oreille qu'elle l'impressionnait dean en profita pour la caresser sensuellement de partout histoire d'en profiter un max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:35 | |
| Lola mit ses mains sur son torse.
"Tu n'as pas le droit de me toucher. En tout cas pas maintenant."
Le lap dance avait pour but de chauffer les clients sans qu'ils aient le droit de la toucher. Mais a parement il ne connaissait pas les règles. Après avoir senti qu'elle avait réussi à l'exciter, elle retourna sur scène. Elle enleva son pantalon et l'envoya à Dean. Elle portait un string blanc. Son ventre était parfaitement plat et ses jambes fines et longues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:41 | |
| mille pardon je ne le savait pas mais je n'ai pas pu resister
il s'excusa aupres de tous le monde en riant quand il se prit le pantalon de lola il lui sourit et la regarda avec envie et plaisir il avait hate d'arriver a la suite des evenements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:49 | |
| Elle jouait avec la barre et se frottait à elle en faisant semblant de prendre du plaisir. Elle se cambrait en arrière. Elle enleva ensuite son soutien gorge et se caressa la poitrine quelques secondes. La musique s'arrêta et la lumière s'éteignit. Son numéro était fini. Elle reparti dans sa loge enfila un mini short et soutien gorge et retourna dans la salle. Elle partit rejoindre Dean.
"Alors ça t'a plut?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 20:58 | |
| il applaudissa comme tous le monde emerveillée par la performance de lola quand elle le rejoins il fut heureux de la retrouver
bien sur que oui que ça m'a plu et je pense que je ne suis pa sle suel dans la salle non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 21:47 | |
| Elle lui sourit.
"Merci beaucoup. Oui c'est pour ça que mon patron veut que je travaille plus. Au fait pour tout à l'heure je suis désolé mais si tu avais continué, les videurs t'auraient mit dehors. C'est comme ça. Les clients n'ont pas le droit de toucher les danseuses." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 22:43 | |
| non mais ne soit pas desole je l'ai bien compris c'est plutot a moi de m'excuser je ne connaissais pas les regles du lape dance on me les a expliqué en detail apres!! et puis ça aurait ete un crime de ne pas succomber a ton charme je ne te savais pas comme ça c'est une bonne surprise
il lui sourit et se commanda un autre verre puis demanda a lola ce qu'elle desirait boire ensuite il lui demanda ce dont etait composé la suite de la soirée et en quoi consistait exactement son role ici et si c'etait pas trop difficile comme job |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 29 Aoû - 23:01 | |
| Elle choisit un Coca. Elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool quand elle travaillait.
"Ben là j'ai fait mon show et je dois attendre que quelqu'un demande un strip tease privé. Je ne peux pas partir tant que je n'ai pas trouvé cette personne. Donc je dois silloné le club à la recherche de quelqu'un qui a envie d'un show privé. Et non j'adore ce que je fais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Sam 30 Aoû - 11:47 | |
| [merci pour l'info]
ben ecoutes si tu veux bien j'aimerais etre ce client pour mieux apprecier ton strip tease et voire plus si cela est possible!! je pensais pourtant que c'etait assez difficile car des fois tu dois tomber sur certain cas sociaux....
il sourit et sa plaisanterie et but une grande gorgée de son verre tout en fixant lola de la tete au pied bon sang qu'elle etait gracieuse et divine
[j'adore ta nouvelle photo et ta signature] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 15:02 | |
| Elle lui sourit.
"Ok ben pas de soucis. En fait il y a des clients qui veulent plus qu'un simple strip tease ou qui ne nous respectent pas. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a des cameras dans les salles de strip tease donc au moindre geste déplace le client est sorti du club."
Elle fini son verre.
"Je vais aller me changer. Tu vois l'homme là bas? Tu dois aller le voir et lui dire que tu me veux pour un strip tease privé. A tout à l'heure." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 15:08 | |
| okay ça marche !!
il attendit que lola s'eloigne puis partit a la rencontre de l'homme désigné il lui demanda la permission et apres differentes questions et informations echangés l'homme accepta et désigna une salle vide a dean celui ci entra dans la dite piece et attendit sagement l'arrivée de lola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 15:13 | |
| Comme prévu, un videur vint lui annoncer qu'un client l'attendait dans la salle rouge. Elle le remercia et commença par une douche rapide pour enlever le paillettes. Elle se fit une queue de cheval se maquilla et s'habilla. Elle mit un ensemble mini jupe, butier en cuir accompagnés de botes à talons aiguilles en cuir. Elle sortit de sa loge et se dirigea vers la salle rouge.
"Salut!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 15:20 | |
| dean la salua du regard sans pour autant bouger du canapé ou il etait assis il tenait a la main un verre fraichement remplie dans le bar de la salle
c'est joli ici et quel belle tenue !! c'est donc comme ça que cela se passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 21:25 | |
| "Et oui. Ici c'est la salle rouge. Et merci pour la tenue."
En effet, dans cette salle, se trouvait un grand canapé rouge, une chaise rouge. Les murs étaient rouge et noir et la lumière était rouge aussi. Elle alla mettre un CD dans la chaine hifi.
"Par contre, tu n'as pas le droit de me toucher. Tu es pret?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 22:08 | |
| je vois ça il n'y a pas plus rouge comme salle....
dean prit ses aises la attendit la suite du spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 1 Sep - 23:56 | |
| Lola se plaça à l'autre bout de la salle et commença à danser. Le bruit de ses talons sur le sol marquait le tempo. Elle s'arrêta au milieu de la salle et ondula son corps elle le regardait dans les yeux. Elle commança à descendre la fermeture de son bustier. Elle l'enleva. Ses seins étaient nus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] | |
| |
|
| |
| Un Strip Tease? [privé] | |
|