Invité Invité
| Sujet: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 14:38 | |
| I)Carte d'identité
Nom: Simpson. Prénom: Garett. Age: 20 ans. Métier: Chercheur d'emploi. Groupe: Bad people.
II)Mon Personnage
[b]Histoire : L'histoire de Garett alias Stich n'a rien de bien compliqué. Ses parents ses sont connus au collège, un père populaire et une mère réservée qui se sont retrouvés ensemble lors de la derniere soirée des collégiens sous les yeux jaloux de toutes les filles. Complètement tomber sous le charme, quelques années plus tard, le père demanda sa petite amie en mariage qui bien sur accepta, mais quelques jours avant le jour J, elle s'appercut qu'elle était enceinte de deux enfants en plus ! Des jumeaux ! Malheureusement, les deux futur parents ne souhaiter pas les avoir.
Elle essaya d'avorter sans résultat. Lors de l'accouchement, ils tombèrent sous le charme de Garett qui naissa en premier suivit de sa petite soeur Fergie, qui aux yeux de ses parents ressemblait à un ange.
L'enfance de Garett fut calme et douce, des parents intensionner qui faisaient tout pour que la joie se fasse. Son adolescence fut un peu plus difficile, l'age de la rebellion. Garett rentrait tard le soir, pas toujours completement sur ses pattes... Garett s'acheta une guitarre électrique et la musique lui a servit de se poser, penser à autre chose qu'a sa mère qui lui criait de baisser le volume de ses emplis...
Qualités : Gentleman - Posé - Bon guitariste. Défauts : Fumeur - Jaloux - Arogant.
Physique : Garett est d'une beauté naturel, il ne cherche pas à etre un "beau gosse". Il a des cheveux mi-long chataing qu'il laisse en effet "décoiffé", son teint est pâle, il ne supporte pas le soleil. Son style de vêtement est "Rock'N'Roll", il est souvent en jean avec des tee-shirt de vieux groupe de rock. Il porte souvent sa guitarre sur le dos, il aime en jouer dans la rue à l'improviste... Il et assez grand : 1m92, cette grandeur lui vient de son père...
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Contour de poitrine : Taille du sexe : Je t'en pose des questions ? Fantasme : Ah ah ! T'as perdu ta virginité à : 16 ans. Ta meilleure expérience : Pour l'instant ? Mmmmh... La mère à mon ex-petite copine. Type de femme : Cela vient au feeling.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom : Stich. Age : 18 ans Fréquence de connection : 2/7 durant l'année scolaire. Comment avez vous connu le forum? : Par Hell. Comment le trouvez-vous?: J'adore le contexte |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 14:59 | |
| Sympa ton histoire! Bon jeu parmis nous mignon petit Stich xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 15:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue , je te souhaite un Bon RP et une bonne histoire sur le forum ^^ . |
|
Invité Invité
| |
Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenue Présentation validéeBon jeu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Lun 11 Aoû - 21:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GARETT SIMPSON [FINISHED] Mar 12 Aoû - 19:23 | |
| |
|