| une soireé torride (garett) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 13:38 | |
| comme tous les jours nathalia se posta sur le trottoir et attendis son premiers client de la soireé elle regarda a doite a gauche et rajusta ses bas puis commença a se poudrait le nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 13:44 | |
| Garett était dans sa voiture de sport noir, il espérait trouver une prostitué. Il arriva au niveau d'un parking et remarqua une sillouette plutot... sexy, même sexuelle tellement elle était torride. Garett espérait qu'l s'agissait d'une prostitué. Il se garra non loin de la demoiselle et la klaxonna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 13:53 | |
| nathalia qui tourna en rond vit une voiture klaxonné , elle sourit puis mit sa poitrine en évidence
salut beau brun je peux faire qelleque chose pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 15:46 | |
| Garett avait ouvert sa vitre pour que la demoiselle puisse lui parler. Ce qu'elle pouvait faire ? Garett sortit un premier billet de sa poche et le mit dans le décolleté plongeant de la jeune femme.
- Tout ce que tu sais faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:01 | |
| Garett avait ouvert sa vitre pour que la demoiselle puisse lui parler. Ce qu'elle pouvait faire ? Garett sortit un premier billet de sa poche et le mit dans le décolleté plongeant de la jeune femme.
un bon pourboire et un beau jeune homme quoi de mieux
tres bien...
elle rentra dans la voiture et caressa les cuisse du beau jeune homme
jsui ouverte a tous demande moi ..et tu aura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:04 | |
| Garett se retrouva sur la banquette arriere, la prostitué sur lui. Elle lui demanda de lui dire ce qu'elle devait faire. Garett souria et lui murmura.
- Domines-moi et jouis aussi fort que tu le peux.
Garett laissa une main indiscrete se posait sur le décoleté de l'inconnue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:11 | |
| - Domines-moi et jouis aussi fort que tu le peux.
étant assise sur lui elle écarta ses jambes et lui caressa le bas de son jean elle enleva son haut d ou l ont pouvez voir sa poitrine bien ferme et généreuse
elle enleva le jean de son client , et et lécha son sexe e a travers le boxer
elle enleva le boxer et vis le sexe de celui ci bien droit et ferme
elle enleva son string et se posa sur celui ci
han....t aime sa mon cochon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:14 | |
| Garett se retrouva sans jean. Lorsque la demoiselle lui lécha son intimité à travers son boxer, Garett laissa un gémissement sortir de sa bouche. Il enleva son tee-shirt pour se retrouvait nu. Puis il caressa la poitrine de la demoiselle, puis y posa sa bouche et commenca à lui mordillait ses tétons. Puis la protitué retira sa culotte, dévoilant sa chatte parfaitement bien épilé. Elle le posa sur l'engin de Garett sans rien de plus.
- Oh oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:19 | |
| - Oh oui...
nathalia commença ses va et viens intensément puis elle se mit a sautillé sur l engin du jeune homme , elle adorait les verges , grosse et tendu
elle poussa un gémissement quand celui ci lui mordilla le teton
han oui....c est bon....
elle continua a sauté sur son sexe, puis se mit de dos a lui et continué a sauté par petit bond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:23 | |
| Garett voyait désormais le dos de la demoiselle qui sautait sur son sexe. Il la remit de face pour pouvoir lui léchait sa poitrine. Bien qu'elle bougeait beaucoup, il parvenait à parfois mordre fortement sa poitrine. Il la tenait en même temps par les hanches pour l'aider à aller plus vite dans ses va et viens.
- T'aimes ça ?
Il lui morda une nouvelle fois son sein droit de toutes ses forces pour qu'elle pousse un long cris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 16:29 | |
| - T'aimes ça ?
nathalia sautillé sur lui , elle adorait sa....
oui....oui...c est trop bon....continue...baise moi...
elle se mit a 4 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 20:13 | |
| Garett regarda la demoiselle se mettre à quattre pattes sur la banquette. Il se mit à genoux derriere elle, il attrapa ses fesses et les lui écarta pour facilité l'accès de son pénis. Il enfonca son engin au plus profond du vagin de la prostitué avatn de commencait des va et viens extremement rapide. Peut-etre même que la voiture bougeait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| Il enfonca son engin au plus profond du vagin de la prostitué avatn de commencait des va et viens extremement rapide. Peut-etre même que la voiture bougeait...
elle se mit a bougait violamment
hannnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii defonce moi....!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| Garett continuait ses va et viens en Natalia qui lui demandait de la défoncer. Il accéléra alors le mouvement et aller plus profondemment dans son vagin.
- Vas-y, laches-toi bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 21:03 | |
| - Vas-y, laches-toi bébé.
elle griffa la banquette avant
hannnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:00 | |
| L'inconnue poussa un long cris strident. Mais Garett ne voulait pas qu'elle atteigne l'orgasme tout de suite. Après un moment, il retira avec difficulté son sexe du vagin de la prostituée et lui demanda :
- Fais-moi une fellation. Donnes tout ce que tu as. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:12 | |
| - Fais-moi une fellation. Donnes tout ce que tu as.
nathalia se mise a la hauteur du sex de garett elle prit son enorme sexe et l introduisit dans sa bouche elle fit une fellation
slurp slurp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:15 | |
| La demoiselle introduisa le sexe dans sa bouche, commencant ainsi une fellation. On pouvait dire que Garett appréciait. Il laissa quelques gémissements sortir "Mmmmmh..." Il apuyait sur la tête de Natalia pour que celle-ci continue. Jusqu'a ce qu'un flot de sperme chaud entra dans la bouche de la prostituée.
- Oh oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:17 | |
| - Oh oui...
un liquide chaud se mit a débordé du sexe du jeune homme
nathalia le bu longuement et s en mis sur les seins
tout en donnant des coup de langues pour prendre tout le sperme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:20 | |
| Garett continuait à gémir, il sentait la poitrine de la demoiselle se frottait contre ses jambes. Ce qui lui faisait encore un peu plus d'effet... Puis il prit une nouvelle fois la parole.
- Maintenant baises-moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:29 | |
| - Maintenant baises-moi !
nathalia fit alors ce q elle n aurai jamais fait elle prit un gode ceinture et le mit autour de sa taille puis se mit au dessus de garett
et introduisit le gode dans son cue , puis fit des va et viens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:32 | |
| Garett lacha un long gémissement avant de dire :
- Je préfere quand même quand c'est toi qui jouis.
Il entra son engin dans le vagin de Natalia et la laissa faire les mouvements au rythme qu'elle voulait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Lun 18 Aoû - 22:36 | |
| - Je préfere quand même quand c'est toi qui jouis.
nathalia fit des mouvent de haut vers le bas
ha ouiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) Mar 19 Aoû - 15:11 | |
| Garett regardait la poitrine de la demoiselle sautillait au rythme des va et viens qu'elle faisait. Il poussait des gémissements lui aussi. Pour que Natalia crit un peu plus fort, il fit entrer en plus un doigt dans son anus et commenca des va et viens rapides, au même rythme que ses va et viens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soireé torride (garett) | |
| |
|
| |
| une soireé torride (garett) | |
|