Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Beau gosse, belle miss [PV Garett]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beau gosse, belle miss [PV Garett] Empty
MessageSujet: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyLun 11 Aoû - 21:44

Habillée d'une robe bleue foncée et blanche, Luna sortit de chez elle pour entrer dans sa petite Mini Cooper. Elle adorait cette voiture! Elle avait tout de suite craqué! Elle l'avait prise en noir, car c'était passe partout. Enfin. Avec ses talons, elle avait un peu de mal à conduire, alors elle prit la paire de tongs qu'elle avait en permanence dans la voiture pour ses occasions là. Elle posa donc ses chaussures à talons sur le siège passager. Elle réajusta ses boucles d'oreilles, et vérifia son maquillage. Puis, elle démarra.

Une dizaine de minutes plus tard, voilà qu'elle arrivait face à la boîte de nuit. Elle souffla un grand coup avant de sortir de sa voiture. Il y avait déjà quelques photographes, ainsi que des "fans". Mais comment pouvaient-ils savoir que Luna allait venir ici?! Bref. Elle sortit donc de sa voiture, et signa quelques autographes en faisant quelques sourires pour les photos des "fans". Elle tenta d'éviter les paparazzi, mais ceux-là, c'est comme la peste : plus on les évite, plus vite ils nous ratrappent!

Luna pressa le pas pour entrer dans la boîte de nuit. Contrairement à ceux qui se serraient dans la queue, elle n'avait pas besoin d'attendre, elle entrait directement. Une fois à l'intérieur, elle sentit des regards sur elle, comme toujours. Il faut dire que sa robe bleue et blanche la mettait plutôt en valeur. Enfin... elle alla jusqu'au fond de la salle, et se mit vers le bar. Elle vit un charmant barman, elle lui adressa un large sourire, espérant qu'il la remarquerait parmis le flot de gens.

_Excusez-moi! J'aimerais une vodka orange s'il vous plait!_

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyLun 11 Aoû - 21:53

Garett avait commencé son service à 23h00. Bien qu'il détestait son job, il faisait tout de mêmeun effort pour être à l'heure. Il s'était habillé avec classe, pour une fois... Un jean noir qui n'était pas trop large avec une chemise blanche ayant les trois premiers boutons ouverts. Ses chaussures son des Dc Shoes noir et blanche qui lui on couter la peau des fesses mais qu'il ne regrette pas une seconde. Il ne prit pas la peine de se coiffé et laissa ses cheveux allaient où bon leur sembler.

Il alla à la boite à pied, entra par la porte du personnel et se dirigea vers le bar où ses premiers clients l'attendaient. Une heure plus tard, une foule de gens entrerent d'un seul coup. Garett ne comprit pas cet attroupement et n'y pretta pas attention. Il remarqua une nouvelle cliente à son bar, celle-ci lui souria et lui commanda ce qu'elle souhaiter. Garett avait déja vu ce visage dans des magasines. Il détesterai être un "people", etre sous les projecteur. Devenir une rock star ne le dérangerait pas, mais le reste... Il prépara la commande de la demoiselle et lui posa son verre en face d'elle.

- Tenez.

Il lui souria à son tour, un sourire qui dévoiller son allignement de dents blanches. Il n'allait pas être malpolis non plus ! Cette demoiselle est quand même bien charmante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyLun 11 Aoû - 22:21

Le charmant serveur disparut pendant quelques secondes, et lorsqu'il revint, il avait la commande de Luna. Qu'il était gentil! Apparemment, il l'avait remarquée, elle n'avait pas eu à pousser tout le monde. Il lui sourit.

_Merci!_

Luna se retourna pour partir vers la zone VIP. Elle vit au loin un mec qui avait été plutôt méchant avec elle, et elle n'avait franchement pas envie de le voir, alors elle se retourna à nouveau vers le bar, et chercha pour voir s'il y avait une personne qui n'était pas accompagnée, histoire de pouvoir faire genre "je discutais avec lui, je ne t'ai pas vu désolée..." mais même en y regardant à deux fois, tout le monde était accompagné. Zut! Elle regarda le barman.

_Est-ce que je peux vous déranger deux minutes?!_

Elle
    regarda discrètement derrière elle à nouveau, et le type avançait vers sa direction. Heureusement, il ne l'avait pas encore vue.

_Écoutez, euh... comment dire ça?! Je sais que ça peut paraître bizarre, mais ya un type que j'aimerais bien éviter. Est-ce qu'il y a un moyen tout en sachant qu'il se trouve à moins de 15 mètres derrière moi?!_

Elle
    le regardait avec un air limite désespéré. C'est qu'elle ne voulait vraiment pas le voir ce type!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyLun 11 Aoû - 22:35

Garett était denouveau concentré sur ses clients lorsqu'il appercut la demoiselle revenir vers le bar visiblement pressée. Il se dirigea vers elle et écouta ce qu'elle lui raconter. Il regarda sa montre. Bah, sa pause était dans une minute... Le patron ne remarquerait rien. Garett regarda le jeune homme dont elle lui parler. Ce devait surement etre un ex ou quelque chose de ce genre. Garett posa les bouteilles qu'il avait en main et se rapprocha un peu plus de la demoiselle. Il regarda denouveau discretement sur son épaule, il remarqua que le jeune homme avait vu la demoiselle. Garett reporta son regard dans celui de l'inconnue et lui répondit :

- Je vois...

De sa main droite il attrapa la nuque de la demoiselle pour approchait son visage du sien et l'embrasser tendrement, sans mettre la langue (quelque chose qu'il ne trouve pas tellement agréable). De simples petits baisers tendres. Après quelques secondes la bouche en commun, Garett regarda discretement le jeune homme qui avait détourné du regard avant de faire demi-tour. Garett se sépara de la demoiselle, lui souriant un instant, ne regrettant pas une seconde de ce qu'il venait de faire.

- Et voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyLun 11 Aoû - 23:23

Luna ne pouvait s'empêcher de penser que le beau barman allait croire qu'elle était folle ou un truc du genre. Cependant, elle espérait qu'il accepterait de faire un petit geste pour l'aider, n'importe quoi! Faire semblant qu'elle venait de lui raconter une blague, lui raconter un truc drôle pour la faire rire... n'importe quoi! Alors qu'elle attendait anxieusement une réponse de sa part, elle vit qu'il regardait sa montre. Et zut... C'était sûrement mauvais signe. Il regarda ensuite derrière elle. Luna voulait se tourner pour voir si le mec était encore là, mais elle préféra rester comme elle était, son regard posé sur le barman. Elle tentait de découvrire s'il allait l'aider ou non, mais elle ne pouvait pas le deviner sur son visage. Il la regarda à nouveau et d'un coup, sans qu'elle ne s'en rende compte, voilà que le jeune barman attrappait son visage et l'embrassait. Un peu surprise, non, très surprise, elle le laissa cependant faire.

Lorsqu'il se sépara d'elle, elle le regarda surprise. Okay, elle analysait ce qu'il venait de se passer. Il l'avait aidée, certes d'une façon innattendue, mais il l'avait aidée, et à présent, le mec qu'elle évitait était parti dans l'autre direction.

_Euh... merci beaucoup! Vraiment! Merci!_

À
    vrai dire, il embrassait plutôt bien. Luna aurait presque aimé que le type revienne. Elle sourit au barman.

_Moi, c'est Luna. Et je suis vraiment enchantée même si je ne te connais pas encore...._

De
    loin, il était déjà pas mal, mais maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle le trouvait encore plus beau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyLun 11 Aoû - 23:29

Garett avait prit un tabouret de son coté du bar pour s'assoir, il était épuisé et aller bien profiter de ses 30 minutes de repos. Il s'assiya en face de la jeune femme, par politesse. Elle le remercia, ce qui le fit sourire. Puis elle se présenta. Garett connaissait de toute maniere son nom, il était affiché en gros sur toutes les presses à scandales, lorsque Garett aller chercher son magasine de rock mensuel, il ne voyait qu'elle, sur les couverture, avec son visage angélique prendre la pose et parfois provoquée les paparazzis. Puis Garett remit les pieds sur terre et se présenta à son tour.

- Moi c'est Garett. Enchanté de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMar 12 Aoû - 0:23

Luna vit qu'il s'asseyait face à elle, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cela voulait dire que le jeune homme comptait rester un petit peu en train de disctuer avec elle. Il avait déjà été sympa quelques minutes auparavent en la débarassant du lourdeau qui n'avait pas compris qu'on n'embête pas les filles en les suivant jusque chez elles, et là, il continuait en restant près d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

_Eh bien Garett, j'espère que tu n'aides pas toutes les miss comme ça... en faite, j'espère être une... privilégiée?!_

Cela
    dit, l'idée que cela aurait pu être une technique de drague ne lui était même pas passé par la tête. Non, il avait l'air trop sympa pour cela, et surtout, occupé. Barman ne devait pas être un boulot de tout repos.

_Est-ce qu'on peut fumer ici?!_

He
    oui, elle avait la sale manie de fumer. C'était un truc qui la détendait. Elle prit son verre et but une gorgée. Depuis que Garett le lui avait servi, elle n'en avait pas bu une goutte encore, donc il fallait bien commencer non?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMar 12 Aoû - 14:13

Garett soufflait un peu, assit confortablement sur son tabouret il essayer de trouver le silence dans tout ce bordel. Quelque chose d'impossible à trouver... La demoiselle lui dit qu'elle espérée etre une privilégiée, bon signe ? Ouai surement... La remarque fit sourire Garett qui préféré faire durée le mystère. Il n'avait même pas envie de répondre à la question. Malpolis, va ! Puis Luna lui demanda si elle pouvait fumer. Ce qui fit penser au tabac à Garett. Grand fumeur qu'il était, une petite clope ne lui ferait pas de mal. Il souria denouveau à la demoiselle et lui proposa :

- Non mais je vais sortir au parking en fumer une ou deux, tu veux venir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMar 12 Aoû - 20:41

Assise sur son siège, Luna regardait encore le charmant barman. Au lieu de répondre à sa question, il s'était contenté de sourire. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire!? Un tantinet curieuse, Luna se retint de lui redemander. Après tout, le suspense, c'était pas si mal que ça, et puis il souriait, c'était de bonne augure! Charmant sourire d'ailleurs. Pourtant, il n'avait pas l'air de le faire exprès. Il n'avait pas la tête du type qui s'habille pendant des heures pour être sûr d'être présentable. Ce qui lui donnait un côté rebelle... qui plaisait plutôt à Luna en général! Après qu'elle lui ai demandé si elle pouvait fumer à l'intérieur de la boîte de nuit, Garett lui répondit qu'il allait justement dehors pour en fumer une ou deux. Elle sourit.

_Bien sûr! Je te suis!_

En
    théorie, il ne devrait pas y avoir grand monde sur le parking... en tout cas, elle espérait que les vautours de paparazzis ne seraient pas là. Il avait l'air de ne pas la reconnaître, qui sait, peut-être qu'elle l'impressionnerait un peu en lui disant qu'il parlait avec une mannequin reconvertie en actrice!!

Une fois arrivés dehors, Luna regarda un peu à gauche et à droite, et effectivement, il n'y avait personne, le parking était désert. Elle sorti son paquet de clopes et le tendit à Garett avant que celui-ci n'ait eu le temps de sortir le sien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMar 12 Aoû - 20:50

Suite à la confirmation de la demoiselle, Garett sortit du bar où il prévena son adjoint qu'il prenait sa pause. Les deux jeunes gens se retrouverent sur le parking désert de voitures. Après avoir fermer la porte derriere eux, il faisait étrangement silence, une impression d'etre sourd envahit votre coeur quelques secondes avant de se rassurer et entendre le bruit des voitures roulant à coté. Garett s'apprétait à sortir son paquet de tabac lorsque Luna le doubla, Garett avait l'habitude de rouler ses cigarette pour cause de prix, mais il était un peu crevé pour avoir la force d'en rouler une. Il se servit dans le paquet de Lune qui devait avoir suffisemment d'argent en tant qu'actrice pour en offrir au premier inconnu. Une fois sa cigarette à la main, Garett souria à la demoiselle en la remerciant.

- Merci, mais laisse-moi au moins t'offrir le feu.

Garett sortit son briquet noir et l'alluma en le tendant vers la demoiselle pour le lui allumer lui-même sa cigarette. Une fois que celle de Lune fut allumer, il passa à la sienne et aspira une premiere bouffée en s'appuyant sur le mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMar 12 Aoû - 21:18

Alors que la mexicaine laissait Garett prendre une cigarette dans son paquet, elle eut le plaisir de voir un nouveau sourire sur le visage du jeune homme. Il lui fit un commentaire sur le fait qu'il lui offrait le feu. Un jeu de mot lui vint en tête... okay, c'était un peu osé, mais après tout, ils sont jeunes et l'envie de sortir son jeu de mots était trop forte pour y résister. Elle le regarda avec un large sourire, très amusée.

_Vas-y, allume moi!_

Elle
    tira sur sa cigarette en fermant les yeux... cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu fumer, et il fallait le dire, cela lui manquait.

_Oh ça faisait longtemps!!_

Elle
    avait parlé plus pour elle-même que pour Garett. Cela lui arrivait de temps en temps. Elle rouvrit les yeux, contente de pouvoir fumer à nouveau en paix, sans qu'on ne l'incendie sur place, et regarda Garett.

_Alors, tu embrasses toutes tes clientes comme ça!?_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMar 12 Aoû - 22:01

Garett était toujours appuyé contre le mur, il prit une nouvelle bouffée et recracha la fumée par ses narines, à la facon "dragon". L'une des sensations que Garett préfere dans la cigarette et le fait de craché de la fumée, la sentir passer dans sa gorge puis dans la bouche ou dans les narines. Enfin bref, après ce moment de bonheur, Garett remit les pieds sur Terre. La demoiselle lui demanda si il embrassait toutes ses clientes, il souria sa cigarette dans sa bouche avant de la retirer et craché une nouvelle bouffée de fumée par la bouche pour répondre à la question :

- Non pas vraiment. Si ce serait le cas je serais épuisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMer 13 Aoû - 21:12

Luna regardait Garett qui s'amusait à faire le dragon avec la fumée de la cigarette qu'il était en train de fumer. Elle préféra ne pas faire pareil, la dernière fois, elle avait failli s'étouffer, puisqu'elle rigolait en même temps. Elle se contenta de recracher la fumer en faisant des cercles qui s'évaporaient au fur et à mesure qu'ils avançaient dans l'air chaud. Il lui répondit alors à sa question implicite. Elle ne put s'empêcher de sourire.

_Oh, alors je suis donc une privilégiée! Et ravie de l'être!_

Elle
    tira encore sur sa cigarette en inspirant profondément. Puis, elle refit des cercles avec la fumée et passa le doigt dessus, juste histoire de les voir se défaire. Quand on a eu une semaine de travail, un rien ne nous amuse!

_En tout cas, merci beaucoup. Tu m'as sauvée d'une soirée de hurlements à travers ma fenêtre! Ce type est un dingue._

Luna
    le regarda et, toujours avec un petit sourire aux lèvres accompagné d'un ton limite dramatique, elle lui dit,

_Tu es mon héros!_

Elle
    éclata de rire ensuite, un rire qui fit écho contre le mur ou Garett s'était appuyé. Son côté "actrice" refaisait surface parfois, quand elle était un peu nerveuse. Mais là, elle ne savait pas trop pourquoi elle se sentait ainsi.

_Dis-m'en un peu plus sur toi..._
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMer 13 Aoû - 21:44

Garett souriait toujours, sa cigarette dans la main et toujours appuyé contre le mur de fatigue. Il souria lorsque la demoiselle se fit heureuse d'être une "privilégiée", ce qui n'était pas totalement faux en vérité. Garett prenait rarement le temps d'embrasser les jeunes femmes, en générale il passait aux choses sérieuses directement. Pour Garett, les baisers sont censé être tendres et pour les faire, on est obligé de resentir quelque chose. Stupide ?

Certains pensent le contraire mais il faut avouer que Garett à une maniere de voir les choses différemment... De maniere musicale... Garett ne parlait pas beaucoup, il se contenta de sourire aux phrases que lui sortait Luna qui devait penser qu'il se fichait d'elle, ce qui est bien sûr totalement faux. Puis Luna le força à prendre la parole en lui posant une question. Garett recracha la fumée d'une de ses dernieres bouffée de tabac et prit la parole :

- Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi...

Garett réfléchissa à ce qu'il pouvait dire, pendant qu'il réfléchissait, il écrasa le mégot de cigarette contre le mur pour l'étaindre et le jeta dans le cendrier qui n'était pas très loin. Et non, Garett est tout sauf un pollueur. Après avoir reprit sa place contre le mur, il reprit enfin la parole :

- Garett, 20 ans, une soeur jumelle, guitariste, j'aime le rock, j'ai un emploi de merde, plus pauvre que riche, appartement minable... Surement tout l'opposé de toi.

Garett souria à sa remarque. Il fallait avouer que ces deux jeunes étaient casiment opposer l'un à l'autre, et c'était bizarrement ce que Garett aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyMer 13 Aoû - 22:21

Ce mec l'intéressait, mais apparemment, ce n'était pas réciproque. Elle avait l'air de lui faire chier plus qu'autre chose. Il ne disait rien, se contentant de la regarder en fumant sa cigarette. Bon, il souriait de temps en temps à ce qu'elle disait. Elle était bavarde, mais pour une fois, elle lui laissait un peu d'antenne! La situation était quand même un peu contradictoire, et Luna se demandait si elle ne s'était pas imaginé des trucs. Sûrement en faite. Qu'est-ce qu'un mec comme lui trouverait à une fille comme elle?! Il devait sûrement se dire qu'elle était la personne la plus superficielle de la ville, alors qu'en réalité, il n'y avait pas plus gentille que Luna. Enfin... sauf quand elle avait trop bu, mais ça, c'est la même chose pour tout le monde!

Alors que jusqu'à alors Garett avait été plutôt muet, Luna lui demanda de lui parler un peu de lui, qu'il se dévoile un peu. Elle en profita pour éteindre elle aussi sa cigarette qui en était arrivée au filtre. Elle la mit elle aussi dans la poubelle. Oh la la.. s'il savait qu'elle triait ses déchêts aussi, il la prendrait pour une folle écolo! Tout en l'écoutant, elle releva les yeux vers lui après avoir jeté le mégot.

_C'est sûr qu'à part pour l'âge, et le fait d'aimer le rock, on n'est pas trop pareils. Je suis nulle à la guitarre! J'ai pas de soeur... ni de frère d'ailleurs. Mon appart est plutôt sympa, ma coloc aussi. Mais tu vois, on a déjà deux points communs! L'âge et la musique!_

Elle
    lui fit un petit sourire. Bon, peut-être qu'il était au courant de qui elle était vu ce qu'il venait de dire. Apparemment, il se doutait qu'elle gagnait bien sa vie, puisqu'il avait mentionné le fait qu'il était plus pauvre que riche, et que c'était son contraire à elle. Peut-être que finalement, elle ne pourrait pas tenter de l'impressionner en lui parlant de son métier. Zut! Elle trouverait bien un truc!

_Je suis allée au concert de Serafin la semaine passée, j'ai adoré!_

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyJeu 14 Aoû - 20:39

Garett écoutait la demoiselle, mais sans répondre. Mais il l'écoutait au moins, c'était déja ça. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre à une femme comme elle ?? Garett n'en avait aucune idée. Ils vivaient dans deux mondes totalement différents et s'était pourtant ce que Garett adorait chez la jeune fille. Il l'admira un moment, en regardant son sourire, elle s'appuya à son tour contre le mur. Garett avait une petite idée de ce qu'il pouvait faire.

Il se redressa du mur sans un mot et se dirigea vers la jeune femme, il se mi face à elle et la fixa dans les yeux. Il repprocha dangereusement son visage de celui de Luna mais il prenait son temps, comme ça elle pouvait tout à fait retirer son visage si jamais elle ne voulait pas de lui. Et lorsqu'il se retrouva assez près d'elle, il déposa ses levres sur celles de la eune femme et reproduisa exactement le même baiser que celui d'il y a quelques minutes
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyJeu 14 Aoû - 21:43

Luna le regardait. Il ne disait toujours rien. Cet homme était vraiment étrange, et pourtant, la mexicaine n'avait aucune envie de retourner à l'intérieur, retrouver ses amis qui devaient sûrement être arrivés depuis le temps. Non. Elle préférait encore rester là, avec Garett, et continuer de parler avec lui, et de le voir sourire. Il avait un sourire craquant. C'était sûrement pour cela qu'il travaillait dans cette boîte, pour attirer les regards des jeunes filles! Elle sourit pour elle même à cette remarque.

Elle continuait de le regarder. Il ne disait pas un mot. Il devait sûrement en avoir marre de l'entendre parler, mais que voulez-vous?! Quand Luna est nerveuse, elle parle! Puis, alors que le silence régnait, il s'enleva de contre le mur, et se mit face à elle. Elle le regarda, un peu surprise et se demandant ce qu'il allait faire. Elle vit son visage s'avancer vers le sien, doucement. Il pensait peut-être qu'elle allait reculer, bien qu'étant contre le mur, mais elle n'en fit rien. Elle le laissa avancer jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Sans s'en rendre compte, sa main vint se poser sur le cou de Garett. Déjà tout à l'heure, elle avait trouvé qu'il avait des lèvres douces, mais alors là, alors qu'il avait prit son temps, c'était encore mieux. Elle s'avança un tout petit peu pour être plus proche de lui. Une fois leurs lèvres séparées, elle le regarda dans les yeux, avec un sourire aux lèvres.

_Tu recommences quand tu veux._

Elle
avait murmurré ses mots. Puis, à son tour, elle avança son visage vers celui de Garett, doucement. Desfois que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptyVen 15 Aoû - 15:29

Garett continua son baiser jusqu'a ce que celui-ci prit fin, il sépara une nouvelle fois ses levres de celles de Luna et celle-ci prit la parole pour lui dire qu'il pouvait recommencer. Puis elle s'approcha à son tour de lui, Garett colla alors une nouvelle fois ses levres sur celles de la demoiselle, ils recommencerent un nouveau baiser, Garett fit appuyé la tete de la demoiselle contre le mur, il baissait légerement sa tete pour etre à sa hauteur. Sentant la main de Luna dans son cou, il ne pouvait pas laisser ses mains pendantes comme cela. Sa main droit alla dans la chevelure de la demoiselle pour lui caressait ses cheveux. Puis sa main gauche elle, aller caressait les hanches de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 16:10

Pendant que les deux jeunes s'embrassaient à nouveau, Luna sentait une main sur ses hanches. Sans réfléchir, elle laissa la main qu'elle avait dans le cou de Garett descendre un petit peu, jusqu'à ce qu'elle soit sur le torse du jeune homme. Il avait fait en sorte qu'elle soit appuyée contre le mur et il lui caressait les cheveux. Elle adorait ça d'ailleurs. Elle l'attira un peu plus vers elle. Lorsque leurs lèvres se séparèrent de nouveau, elle le regarda dans les yeux, tentant de savoir si ce qu'il pensait de ce qu'il venait de se passer. Cependant, elle savait qu'il n'allait rien dire, il n'était pas bavard, alors elle tenait de voir s'il lui faisait un signe ou quelque chose du genre, sa main toujours posée sur son torse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 16:16

Garett continuait à partager ses baisers avec Luna. Ils continuerent un bon moment, Garett sentit une main se posait sur son torse, il laissa d'ailleur faire. Puis leurs levres se décollerent, les deux jeunes gens se fixaient dans les yeux. Lune avait l'air d'attendre qu'il se passe quelque chose et Garett tenta...

- Tu veux... que l'on aille ailleur ?

C'était une question qui voulait tout dire. Il était vrai que Garett aimerait bien couché avec sa partenaire, mais si celle-ci refusait, cela allait gaché quelque chose de magnifique. Car oui, il est fort probable que Garett resente quelque chose pour Luna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 16:34

Luna continuait de regarder Garett attendant qu'il lui fasse comprendre ce qu'il pensait, ou ce uq'il attendait. Il lui fit alors un signe, et contrairement à ce qu'elle pensait, c'est en prenant la parole. Il lui fit une proposition. Elle commença à sourire, s'avança vers lui, et l'embrassa à nouveau.

Où tu voudras...

Une telle proposition, elle n'allait pas la refuser. Il était plus que beau, en plus, il avait un style de badboy qui plaisait beaucoup à Luna. Elle commençait à vraiment l'apprécier. Franchement, elle se félicitait de lui avoir demandé à lui de l'aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 16:47

Garett souria également à la réponse de Luna, où il voulait ? Ca ne l'aidait pas tellement ca... Ils étaient dans un lieu public et n'importe où, où ils iraient, ce serait risquer... Mais cela rajouter une sorte de piquant... Garett embrassa une derniere fois la demoiselle avant de lui prendre la main et l'attirer plus loin dans le parking. Il se retrouva face à sa voiture de sport noire, il attrapa ses clefs dans sa poche et ouvrit la voiture. Il ouvrit la porte de derriere et en temps de gentleman, il laissa Luna passait.

- Mademoiselle, si vous voulez bien rentrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 17:56

Luna regardait Garett. Elle se demandait où il allait bien l'emmener, après tout, ils étaient dans un lieu public, mais elle n'était pas du genre à être freinée par cela, au contraire, c'était plutôt tentant et risqué... elle aimait bien prendre des risques! Il lui prit la main, et elle se laissa guider. Elle vit une voiture de sport noir face à elle. Jolie voiture... Il l'ouvrit et la laissa entrer. Elle se plaça face à lui, lui fit un petit bisou sur ses lèvres et entra dans la voiture en le regardant dans les yeux.

Merci monsieur!

Puis, elle prit la main de Garett et l'attira dans la voiture avec elle. Elle l'embrassa sans attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 18:02

Une fois que Luna fut entrer dans la voiture, elle attrapa la main de Garett pour l'attirer avec elle, dans la voiture. Une fois que les deux jeunes gens furent entrer, Garett ferma la porte derriere lui. une fois ceci fait, il reporta ses levres sur celles de Luna et continua à l'embrasser un bon moment. Durant le baiser, Garett en profita pour retirait son tee-shirt. Il ne quittait pas les levres de Luna ou du moins faisait tout pour les quittait un minimum de fois. La voiture de Garett est assez grande mais pour ce genre de chose, aucune salle n'est assez grande, donc oui en effet, ils étaient un peu serrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] EmptySam 16 Aoû - 19:02

Une fois la porte fermée, plus rien ne pouvait les déranger, sauf éventuellement un voyeur. Luna aida Garett à enlever son t-shirt en tirant dessus. Elle passa une main dans son dos pour ouvrire sa robe, mais elle avait un peu de mal. C'était l'arrière d'une voiture, elle savait qu'il allait falloir être un peu souple. Elle retenta, et cette fois, la robe s'ouvrit. Une fois la fermeture éclaire descendue, elle enleva les bretelles de la robe, sans quitter les lèvres de Garett. Elle baissa la robe et attira le jeune homme avec elle alors qu'elle se couchait sur la banquette arrière. Elle sentait sa peau sur la sienne, ce qui lui donnait quelques frissons. Luna laissa ses mains descendre jusqu'à la ceinture du jeune homme, et doucement, elle défit la boucle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau gosse, belle miss [PV Garett]   Beau gosse, belle miss [PV Garett] Empty

Beau gosse, belle miss [PV Garett]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant