Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:52

Gardant son habituel sourire, le blondinet écoute les paroles de la belle brune sans paraitre vexé le moins du monde. Prenant un air d’abord lassé, il écoute la moitié de sa tirade, se demandant s’il devait mimer un bâillement ou jouer le faux énervement. Il opte pour une troisième solution, qui lui semble bien plus amusante; l’ignorance. Bien entendu, il aurait bien eut envie de lui dire qu’elle n’avait pas a se forcer pour qu’il se sente valorisé a ses cotés, mais même ce genre de blague pouvaient mettre en rogne.

Finalement, il se redresse, s’étirant en laissant quelques vertèbres craquer et grincer un peu, écoutant, avec un sourire un peu plus large la doléance de la jeune femme. Levant les yeux au ciel, et soupirant lentement, baissant les épaules et faisant la moue d’un esclave égyptien. Ajoutant a cela le salut militaire le plus forcé du monde, et un soupire lourd, il fait volte face, profitant du trajet qu’elle l’obligé a faire pour lui envoyer un peu de sable avec les pieds.

Sautillant, il rejoint la piscine, lorgnant les gens de présent d’un air superieur et moqueur, gambadant gaiement jusqu’à la petite cabane de bois, qui faisait office de bar, et de QG des serveurs. Avec un air légèrement lassé, il écoute un des petits riches exiger un verre, grimaçant légèrement, il détourne la tête demandant avec bien plus de sympathie de la crème solaire.

Et par hasard, il est le premier servit des deux, armé de son habituel sourire, il fait demi tour, passant devant les amis de Douglas, se pavanant comme un coq devant eux, avec assurance et provocation, envoyant un large sourire et un clin d’œil qui devaient sembler bien plus insultant qu’un doigt d’honneur. Et sans tarder, il gravit les quelques marche, et revint sur la plage en trottinant doucement, jonglant avec le trophée; une bouteille de lotion solaire.

- T’as vu, j’peux être serviable des fois

Souriant de nouveau, et reprenant ses singeries avec la bouteille qu’il lance et fait tournoyer entre ses mains.

- Ils sont exigeants les bourges, c’est aberrant ! Y a un gosse qui a demandé un verre, a la place du serveur j’lui aurait renversé les glaçon sur la gueule et il aurait déjà plus de dents

Soupirant lentement, il dépose la bouteille aux cotés de la jeune femme, posant sa main sur son front comme une casquette pour regarder un peu la mer, reportant son attention vers la jeune femme. Se retenant de lui envoyer encore un peu de sable, il se penche, un peu, grognant en sentant les quelques raideur dans ses jambes. Il se laisse finalement tomber a genou, attrapant l’ambre solaire qu’il agite devant les yeux de la jeune femme.

- J’parie que j’dois t’en étaler sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:29

Comme à son habitude, Tony fut égale à lui-même et il ne se priva pas pour lui envoyer du sable. Laureen poussa une petite plainte désagréable entre ses bras mais rapidement, elle laissa tomber, profitant du calme qui régna durant toute l’absence de Tony. La jeune femme aimait réellement sa compagnie mais parfois, son humour était un tantinet gonflant… le pire, c’était qu’elle l’aimait son humour. Elle avait beau s’énerver, se foutre en rogne et gueuler plus fort qu’un chat qu’on égorge, Laureen appréciait malgré tout Tony dans ce genre de moment.

Lorsque le beau blond revenu, elle esquissa un sourire devant ses simagrées. Elle ricana faiblement, puis elle lui lâcha :

_ Heureusement que ce n’est pas toi le serveur alors. Avec mon pot du moment, saurait été un ami à mon père et ce dernier aurait rapporté que le caïd de sa fille a encore fait des siennes. Mais je suis assez satisfaite que tu te sois contrôlé ! Comme quoi, sous tes faux airs de rustre se cache un brave type. Bientôt, tu salueras ta voisine sans ajouter entre tes dents une insulte ! J’ai trop une bonne influence sur toi ! J’suis trop fière ! Presque émue !

Laureen lui lança un regard amusé puis elle se redressa alors sur les genoux. Elle lui prit la lotion solaire. Avec un petit air supérieur, elle entreprit de s’en répandre sur les épaules, les avant-bras, le haut des seins, un peu sur le visage et le ventre. La jeune femme prenait son temps, comme si elle parfumait son corps d’un lait hydratant. La douce odeur de la lotion enivrait l’air de toute part. Elle était assez froide mais ce n’était pas réellement désagréable pour Laureen. Elle la trouva même assez rafraîchissante.

Après s’être assise pour s’occuper de ses longues jambes très douce, Laureen pencha la tête sur le côté, regardant Tony en souriant en coin :

_ J’ai fais le plus gros du travail, tu pourra quand même bien m’en étaler sur le dos, non ? Oh… ne va surtout pas t’imaginer que je quémande un peu d’attention de ta part ou même un petit instant plus charnel… non, non, ne va surtout pas croire que j’ai envie que tu me touche avec tes mains… non non, ce n’est vraiment pas mon genre. C’est juste que je n’arrive pas à atteindre mon dos et que tu es le seul ici à pouvoir m’aider. A moins que tu n’ailles siffler un employé du club !

Elle accompagna ses paroles de geste assez amusant. Elle tentait de toucher son dos de ses mains sans réellement faire d’effort. Elle cligna plusieurs fois des yeux, comme une biche :

_ Allez quoi, ce n’est pas la mort… C’est qu’un dos ! Ce n’est pas comme si je t’avais demandé de m’en foutre sur les fesses ! Allez Tony, surpasse ton dégoût !

Et elle se courba un peu en avant, dégageant son dos de ses cheveux qu’elle rassembla sur le côté gauche de son visage. Laureen se tenait les genoux de ses bras enroulés autour et elle attendait simplement les yeux posés sur le sable qu’il s’exécute afin de pouvoir enfin bronzer quelques heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:09

Aux paroles de la jeune femme, Tony eut petit sourire, il s’imaginait déjà ce que pourrait bien dire le père de Laureen si tout c’était passé comme elle l’avait imaginé, le Docteur McGowan l’affublerait bien entendu de Caid, et il ajouterait se montrerait comme a son habitude, impassible en expliquant clairement ses sensations du moment. Secouant la tête, et essayant d’effacer son sourire, le jeune homme se concentre sur Laureen, occupée a se tartiner de crème solaire.

- Ben déteint pas trop sur moi, le coté gentil me va pas trop bien en plus

Avec un nouveau sourire, le jeune homme regarde la lotion, prenant un air lassé en fixant le ciel. Il s’était proposé de lui en étaler, et voila qu’elle mettait en avant l’inverse, nan mais des fois les femmes… Attrapant la bouteille, il s’agenouille aux cotés de la jeune femme, secouant un peu la bouteille en se mordillant la joue, afin de ne pas faire de coup vache.

Comme un maestro, il fait craquer ses doigts, s’étirant et s’échauffant les poignets, par humour bien entendu. Retournant la bouteille, qu’il ouvre, il sifflote, versant finalement un peu de lotion dans le creux de sa paume, joignant ses deux mains afin d’en avoir sur les deux.

- Par contre, t’as pas intérêt de te plaindre, j’suis pas masseur.

La langue pincée entre ses dents dans une mimique de concentration, il pose lentement ses mains dans le haut du dos de la jeune femme, et étale la lotion sur le dos de la jeune femme, tachant de rester concentrer sur ce qu’il faisait, et uniquement cela, ses mains parcourant habilement le dos de la belle brune.

- T’as de la chance que personne peut nous voir, si y avait eut du monde sur la plage, j’t’assure que j’me serais pas abaissé a faire ça

Ricanant, signe qu’il plaisantait, le jeune homme se tourne vers la mec, remettant un peu de lotion sur ses mains, histoire d’avoir une raison de pouvoir continuer quelques temps encore.

- J’vois pas a quoi ça te sert de mettre ça sur toi au passage, j’en ai jamais mit, et j’suis aussi bronzé que toi.

Terminant son mediocre massage, le jeune homme s’éloigne, s’asseyant dans le sable, enfonçant ses pieds dans le sable, plissant légèrement les yeux en regardant de nouveau l’eau.

- Et là c’est le moment ou on reste au soleil sans parler, et qu’on crame pendant des heures c’est ça?

Soupirant comme un gosse, il sort ses pieds du sable, faisant signe a la jeune femme de s’écarter un peu, histoire de partager la serviette, s’ils devaient cuire, il était hors de question qu’il le fasse allongé sur du sable quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:31

Alors que les mains puissantes de Tony voyageaient dans son dos, Laureen ferma les yeux, un sourire béa sur les lèvres. Peu importe ce qu’il pouvait dire ou s’il se débrouillait comme un manche, Laureen savourait cet instant comme si demain n’existerait pas. Enfin, les mains la touchaient. Enfin, elles étaient sur son corps, contre sa peau. Fini les frôlements frustrant, Laureen prenait réellement plaisir à savoir que Tony touchait sa peau.

Lorsqu’il revint s’asseoir sur la serviette, elle se décala et lui fit une petite place. Laureen s’allongea sur le dos, regardant le ciel sans nuage et écoutant le ressac des vagues. La jeune femme laissa échapper un profond soupir, signe qu’elle se sentait bien ainsi, avec Tony à ses côtés. Elle lui dit :

_ Oui, c’est ce genre de moment en effet. On profite du soleil et du calme de la mer pour se reposer, méditer ou réfléchir… c’est au choix. Toi, tu devrais méditer sur « oh putain, que j’aime trop ça être gentil et doux comme un agneau avec Laureen ».

Laureen tourna la tête vers Tony. Elle mit sa main au-dessus des yeux pour se protéger du soleil, puis voyant qu’il s’était mit en position bronzage sur le dos, elle se redressa lentement, à genoux. La jeune femme prit la lotion solaire et sans crier garde, elle en étala sur le torse du beau blond, le zébrant d’un Z comme Zorro. Elle lui dit alors que d’une main elle étalait la crème :

_ Si je mets de la lotion, c’est pour éviter les coups de soleils, c’est tout. Et tu n’y échapperas pas. Je n’ai pas envie de t’entendre te plaindre ce soir que tu as mal aux tétons parce que tu t’es choppé un coup de soleil bêtement en faisant ton : moi j’suis un mec, un vrai !

Doucement, la main de la jeune femme serpentait sur le torse musclé de Tony. Elle y prit bien entendu beaucoup de plaisir mais tâcha de faire vite. Elle lui huilait le corps, puis rapidement, en rigolant, elle essuya le surplus de lotion sur le visage de Tony. Elle lui pinça la joue et dit :

_ C’est bien, c’est très bien mon Tony. Tu vois mon chéri, je prends soin de toi ! Un juste retour des choses… à moindre échelle. Toi tu me protéger des russes, et moi d’un vilain cancer de la peau…

Avec une petite langue espiègle, elle ajouta rapidement : Et un jour je m’attaquerais à ton futur cancer des poumons.

Laureen retomba allongée sur la serviette mais aussitôt, elle se tourna sur un flanc, la tête reposée sur son poing fermé. Elle regardait le mafioso à côté d’elle tout en réfléchissant. Elle demanda alors comme si le sujet était des plus sérieux :

_ On va dans quel genre de boîte de nuit ? Qu’est-ce que je dois mettre ? Branché, sexy et décontracté ou strict, un tantinet aguicheur et coûtant la peau des fesses ? Je ne voudrais pas être à côté de la plaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:10

Voyant la jeune femme attraper la lotion solaire, le Sicilien voulut se débiner, et rester loin de la jeune femme, mais trop tard déjà elle étalait la lotion sur son torse. Fronçant légèrement les sourcils, et se mordillant la lèvre, dans une parfaite mimique de lassitude intense, il se retient de lui enlever la bouteille d’ambre solaire et de lui verser sur la tête.
Soupirant simplement, il laisse sa tête retomber contre le sol, lâchant un léger soupire, en plissant les yeux le plus possible afin de libérer ses yeux des rayons du soleil. La réplique de la jeune femme lui donne un bon prétexte pour regarder ailleurs que le ciel.

-Mon cancer de la peau, j’avais une chance sur un million qu’il arrive parce que j’ai cuit une après midi… quant a mon cancer des poumons, j’ai donné cent mille dollars a l’association contre le cancer, ils sont obligés de me soigner avec une donation comme celle-ci. Alors touche a un seul de mes paquet de cigarette, et Zoé fait un tour dans le micro onde.

Ricanant légèrement, il croise les bras, écoutant la question de la jeune femme avec un léger sourire.

- C’est huppé, mais pas stricte, ça rassemble les starlettes en mal de sensation forte et certain fêtard moins riches, trouve un truc qui mélange toute tes proposition vestimentaire, ça devrait convenir.

Toussotant légèrement, il renifle bruyamment, lâchant un soupire d’exaspération en humant l’odeur de la crème étalée sur lui.

- Ça pue ce truc, la prochaine fois j’te manger toute la crème solaire.

Haussant la tête négativement, il se redresse, assis en posant les bras sur ses genoux qu’il avait relevé, grognant envers lui-même de ne pas avoir prévu de quoi fumer. Soupirant une fois de plus, il jete un regard presque implorant vers la mer, comme pour mendier un peu d’action, afin d’échapper a cette après midi a cramer sous le soleil, non pas que l’idée de se relaxer lui déplaisait, mais plutôt que l’inactivité lui était insupportable, voire même plus

- Comment tu fais pour aimer ça… c’est la nuit qu’on dort, pas en pleine journée sur la plage! En plus avec cette odeur de crème, j’vais devenir fou, j’en viendrais presque a aimer les russes.

Soupirant une fois de plus, il se relève, grognant toujours autant en s’éloignant de quelques mètres, s’agenouillant dans le sable, afin de creuser comme un gosse de huit ans l’aurait fait. Bien entendu, ce n’était nullement un château qu’il faisait, c’était simplement un moyen d’ennuyer d’avantage la jeune femme, en lui balançant a chaque pelleté un peu de sable, avec l’idée de pouvoir mettre la jeune femme dans le trou par la suite.

- Tu sais que j’aimerais bien que Dougy vienne… pas la plante, le vrai, ça me passera le temps, s’moins navrant de tailler la discute avec un richissime trou du cul que de jouer au lezard sur la plage, a cramer comme un steak haché dans le sable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:05

Allongée sur le dos, Laureen lui laissa un vide cosmique incroyable. Elle tentait d’outrepasser ses remarques, de le zapper, d’oublier même jusqu’à sa présence sur cette plage. Même si de temps en temps, il lui balançait du sable qui recouvrait son ventre et ses cuisses, la jeune femme ne broncha pas d’un pouce, canalisant du mieux qu’elle le pouvait son exaspération. Cependant, s’il y avait une chose que Laureen ne savait faire, c’était bien de rester longtemps insensible face aux gens qu’elle appréciait.

La jeune femme luttait avec elle-même. Elle se jurait de ne pas s’emporter, de ne pas la jouer fille autoritaire, de ne pas lui encastrer la tête dans le sable ! Non, ça ferait bien trop lui faire plaisir ça. Alors qu’un peu de sable vint à nouveau l’éclabousser, Laureen ouvrit les yeux, soupira et très lentement, comme si elle craignait à tout instant de tombée, elle se releva. Elle lui lança un regard blasé en le regardant creuser son trou, puis après une profonde inspiration qui bomba sa poitrine, elle s’éloigna sans un mot de plus.

N’importe quel autre mec aurait été heureux de s’allonger simplement en sa compagnie et de profiter de l’instant présent. Mais non, il fallait qu’elle soit tombée sur un énergumène énervant et agaçant qui ne savait pas rester en place deux secondes. Il fallait se rendre à l’évidence, avec Tony dans les jambes, sa partie de bronzage ne se ferait pas. D’un pas très lent, comme résignée, elle s’éloigna, rejoignant les escaliers qu’elle descendit pour traverser dans un calme olympien qui ne présageait rien de bon, la piscine.

Après quelques minutes, elle se trouvait à l’accueil en face de deux jeunes hommes et d’une jeune femme, employés du club. Laureen s’appuya contre le comptoir, patientant lorsqu’ils s’éloignèrent en quatrième vitesse. Profitant de l’éloignement de Tony, les amis de Douglas vinrent accosté quelques minutes la jolie brune, parlant de tout et de rien, allant même jusqu’à feindre la non présence du mafioso en ces lieux. Laureen les envoya rapidement bouler, puis lorsque les employés revinrent avec ce qu’elle leur avait demandé, elle sourit, ravie.

Ce fut les bras chargés d’un ballon de football, d'un frisbee, de raquettes de plages, d’un masque et d’un tuba, d’un seau et d’une pelle, ainsi que d’un ballotin de fruits et d’un paquet de cigarette que Laureen revint sur la plage. Elle s’agenouilla sur la serviette et déposa le tout devant elle. Tony était toujours occupé à creuser son trou. Avait-il décidé d’aller faire un tour en chine ? Elle lui balança le ballon qui roula près de lui, puis également le paquet de cigarettes et le seau avec la pelle. Elle dit :

_ Puisque tu ne veux pas faire d’effort et que rester allonger à côté de moi à simplement profiter de l’instant présent te file la nausée, je me suis dis que comme les gosses, il fallait t’occuper. Alors voilà, te voilà paré pour passer une bonne après midi à la plage.

Elle se leva, le ballotin de fruit entre les mains. Tout en le déballant, elle lui lança un regard féroce :

_ Je fais une croix sur mon bronzage. Je viendrais le parfaire sans toi une autre fois. Tu veux faire quoi ? Jouer au ballon ? Aux raquettes ? Faire un château de sable ? Ramasser des coquillages ? Allez faire un tour en chine ? M’emmerder ?

Laureen croqua dans un morceau d’ananas, puis elle s’approcha de Tony, s’asseyant le cul dans le sable et les jambes dans son tour. Elle mordit encore un bout dans le fruit, puis fit manger le reste au beau blond. Elle ajouta en lui caressant d’un pouce les lèvres :

_ C’est dingue ça. Y a une flopée de mec qui tuerait pour être à ta place et toi, tu préfère creuser ! T’es bien un mec ! Totalement débile quand il s’y met ! Tu sais, si tu n'avais pas envie de venir à la plage, on aurait très bien pu rester chez moi. T'aurais emmerder Zoé comme d'habitude, mais au moins tu m'aurais laissée tranquille.

Elle roula les yeux et s’empara d’un morceau de melon juteux qu'elle croqua, savourant le merveilleux goût en poussant un léger : hum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:24

Toujours souriant, le blondinet regarde la jeune femme s’éloigner avec un sourire presque triomphant, se demandant tout de même si elle s’en allait définitivement ou non? Soupirant légèrement, il s’assoit sur ses talons, gardant ses genoux parfaitement enfoncés dans le sable, regardant le trou creusé avec une légère déception; il n’aurait peut-être plus la chance de pouvoir y mettre Laureen et le reboucher. Haussant les épaules, il croise les bras, presque boudeur, jetant un regard légèrement lassé vers la mer. Bah oui, il fallait deux pour emmerder quelqu’un; lui pour s’amuser, et Laureen pour le subir.

Et puis finalement, la voici qui revenait armée de tout ce qui fallait pour creuser. Souriant, aussi radieusement que possible, il la regarde shooter dans le ballon, qu’il suit du regard d’un air désintéressé… bah oui, c’est pas utile une balle pour creuser après tout. Les cigarettes par contre, il ne dit pas non, enfonçant d’emblé un des tube de nicotine entre ses lèvre qu’il allume avec précipitation. Prenant une longue bouffée, il attrape la pelle, remerciant la jeune femme d’un clin d’œil. Sa seconde main se referme sur le seau, qu’il met sur sa tête, lança d’une voix amusée:

- C’est pour pas prendre de coup de soleil sur la tête

Etalant un sourire presque carnassier, il se tourne vers le trou, se jetant presque dedans avec la pelle pour creuser avec acharnement, écoutant les tirades de la belle brune, restant concentré sur sa besogne, lançant parfois quelques coup d’œil vers la jeune femme, histoire de jauger la taille de son trou et la taille de celle-ci.

- En fait c’est encore plus simple que ça, j’compte t’emmerde en creusant d’abord, après en jouant au ballon, puis aux raquettes… par contre en Chine nan, la j’creuse juste un trou pour t’enterrer.

Sifflotant, il reprend son trou, ne pouvant s’empêcher de ricaner a la dernière réplique de la jeune femme. Relevant la tête, et essuyant la sueur de son front, chassant aussi le sable rependu un peu partout sur lui.

- Je ne suis pas une flopée de gars, tu devrais le savoir maintenant.

Balançant son mégot, et s’étirant un peu, histoire d’étendre les muscles de son dos qui commençaient déjà a se faire raide a force d’être courbé en deux, il rajoute d’une voix digne d’un grand penseur:

- Certains dirait que t’emmerder est le signe de mon intérêt envers toi.

Suivit d’un sourire moqueur, d’un tirage de langue et d’un soupire trop appuyé.

- Et pis emmerder Zoé c’est pas si amusant que ça, a part cracher et s’enfuir, elle fait rien d’autre, alors résultat ça te fait râler que quelques minutes, que là, j’peux te faire chier autant que j’veux… dis tu peux aller dans le trou que j’le rebouche sur toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:04

Laureen riait en le regardant faire. Qu’il avait l’air idiot avec son seau retourné sur la tête comme un casque. Elle ne pouvait contrôler son amusement face à cette image. Bien qu’elle ne trouvait pas que creuser un trou soit une activité des plus passionnante, regarder Tony s’y atteler l’était. Il avait une manière de creuser si enfantine que s’en était marrant. De temps en temps, Laureen tentait de ses pieds de saboter son travail mais Tony semblait faire fit de ses panards. Il continuait inlassablement de creuser, agrandissant de plus en plus le trou. Elle s’exclama alors, après une nouvelle bouchée de fruit :

_ Si m’emmerder est le signe de ton intérêt pour moi, ça change tout j’imagine ! Je suis sensée te laisser faire donc ? Et subir inlassablement cela, juste parce que tu es trop niais pour trouver une autre façon de me montrer que tu…

Elle le regarda droit dans les yeux avec insistance et elle lâcha d’un air coquin :

_ Que tu m’aimes ?

En tendant le bras derrière elle, Laureen déposa le ballotin de fruits sur le coin de la serviette de plage non loin de là. Elle se leva au milieu du trou et croisa les bras, un air intransigeant sur le visage. Elle aurait dû s’en douter qu’il ne se contenterait pas d’un simple trou. Non, il fallait en plus une victime à enterrer. Elle lui fit une pitchnette sur le front et le menaça d’un doigt :

_ Je n'entrerais même pas en rêve dans ton trou, Tony. C’est un coup à rester enterrée toute l’après midi. Et avec mon bol, t’es capable de m’oublier. La marée va monter et j’vais me noyer. Non, non je m’y refuse catégoriquement. Trouves-toi un autre pigeon !

Elle écarta les bras et montra le trou. Elle ajouta, un large sourire sur les lèvres.

_ Par contre, toi, tu peux prendre place. Je me ferais un plaisir de t’y enterrer des pieds à la tête et de t'obliger à me faire pleiiiins de bisous si tu veux sortir.

Laureen rit. Elle s’approcha de Tony avec un air bagarreur, enroula ses bras autour de son cou et de tout son poids, elle poussa le jeune homme en arrière afin de l’étaler dos au sable. Affalée sur lui, Laureen le mordit gentiment dans le cou, puis elle se redressa un peu sur les genoux et s’agrippa à la cuisse de Tony pour tenter de le tirer de toute ses faibles forces vers elle et le faire tomber dans le trou.

_ Allez, c’est de la coopération Tony ! Toi tu creuses, et moi j’le rebouche ! Laisses-toi faire… t’aura pas mal…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:47

Souriant à la tirade de la jeune femme, il n’en reste pas moi joueur, affichant suite au mots « aime » une grimace outrée, comme si la simple évocation de ce mot le choqué terriblement. Oh bien sûr c’était une mimique destiné a s’éloigner totalement de ce sujet. Et pour cela, rien ne fut mieux que le trou, et le fait qu’elle refuse d’y aller pour dévier la conversation. Il prit donc la tête d’un gosse de huit ans qu’on gronde, chose qui était d’avantage mis en valeur par le seau qu’il avait en guise de couvre chef, et la pelle rouge qu’il tenait à la main.

Elle ajoute après avoir refusée l’invitation a être enterrée, que ce serait lui la victime, et qu’en plus de ça, elle le forcerait a lui faire des bisous pour sortir. Nan vraiment, il fallait absolument qui se sorte de cette mauvaise passe, et tout de suite, la situation était vraiment critique.

Il n’eut pas le temps de commenter que déjà la jeune femme vint l’étaler, sans qu’il ne puisse faire grand-chose. Surpris, il resta sans broncher sur le dos, secouant un peu la tête comme pour se remettre les idées en place. Et voila qu’il se sent trainer vers le trou finalement. Redressant lentement la tête, il pivote, se mettant sur le ventre, s’agrippant au sable en mimant un homme qu’on traine jusqu’au une mort certaine..

Et à la manière de Alien, il se laisse embarquer dans le trou, poussant lui-même sur ses mains pour prêter main forte à la jeune femme. Bah oui, il n’était pas non plus tout léger. C’est donc avec un air boudeur qu’il s’assoit au fond de son trou les bras croisés.

- Tu triche, c’est moi qui creuse et c’est toi qui m’enterre c’est vraiment bas!

Levant les yeux au ciel, il réajuste son chapeau de plastique, et enfourne une nouvelle clope entre ses lèvres, l’allumant lentement en mimant quelqu’un de vexé qui évité soigneusement de regarder celle qui était la cause de cette fausse colère.

- T’façon, une fois que j’aurais subit ça, plus rien ne me ferra de mal. Se faire enterrer par Laureen et mourir, les deux seules choses par lesquelles on doit passer dans la vie.

Prenant une longue bouffée de tabac, il rajoute un petit sourire en coin, s’évadant du trou comme un serpent, en rampant. S’enfuyant en se dandinant sur la sable jusqu’à la mer, qui déjà était montée un peu.

- On sent le criminel habitué par les évasions hein?

Bien entendu, il n’avait jamais eut la malchance de se retrouver derrière les barreaux, c’était ses hommes de main qui avaient ce droit, lui restait clean. Beaucoup de flics savaient qui il était, mais quelques menaces, ou quelques enveloppes font vite oublier ce genre de chose…. Corruption quand tu nous tiens.

- Ramène le ballon en même temps tiens, histoire que tu sois utile au moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:21

Malgré qu’elle tenta quelques secondes que le garder prisonnier du trou pour l’ensevelir, Tony s’échappa pour aller serpenter jusqu’à la mer. Il était vraiment niaiseux avec son seau sur la tête et sa clope au bec. Laureen resta un instant presque attendri devant cette facette de sa personnalité. Comme quoi, on pouvait être un caïd de la pègre et être un gamin dans le fond. Avec un soupir, elle laissa tombée la pelle dont elle s’était emparée, puis elle sortit du trou en une petite enjambée.

_ Ouais, t’en fais un beau d’évadé ! Tu devrais accepter ton sort beau blond. Ce ne sera qu’un mauvais moment à passer. Comme tu l’as dis toi-même… être enterré par Laureen et mourir, faut y passer dans la vie. Pour une fois que je tente d’avoir le dessus sur toi, tu ne vas pas me gâcher mon plaisir, hein ? Reviens dans ce trou immédiatement ! Me dis pas que t’as peur de moi... femmelette.

Puis, Tony lui demanda d’apporter le ballon. Laureen vit immédiatement rouge. Elle s’écria :

_ Et je ne suis pas ta boniche ! Enfin, pas encore officiellement !

Elle se saisit du ballon, le déposa devant elle et shoota dedans. Alors qu’elle visait l’océan, le ballon fonça comme une flèche percuter l’arrière du crâne de Tony, faisant valser le seau qui tomba sous le nez du mafioso. Heureusement, la balle n’était pas faire de cuir mais de plastique souple. Cependant, le bruit provoqué par le choc était assez impressionnant. Laureen porta les mains à la bouche, choquée par ce qui venait de se passer. Elle accouru aussitôt vers Tony, terriblement désolé :

_ Oh, mon Dieu ! Tony ! Je suis désolée… pardon. Je ne te visais pas… je visais la flotte ! C’est le ballon… il a… dévié ! Pardon pardon pardon !

Elle s’agenouilla devant lui, lui relevant le visage entre les deux mains. Avec une petite moue elle lui proposa pour se faire pardonner :

_ Tu veux enterré mes jambes… jusqu’aux genoux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:34

Se mettant lentement debout en sentant l’eau venir lui tremper les chevilles. S’&étirant après sa demande, il s’éloigne un peu, laissant l’eau lui monter jusqu’à la moitié des tibias. Sifflotant légèrement, il enfonce ses mains dans ses poches, et attend que la demoiselle exécute sa demande, a savoir lui donne le ballon. Chose qu’elle fait, mais la manière de le faire fut… renversante. En effet la balle vint lui heurter l’arrière de la tête, faisant tomber le seau devant son visage, le poigné métallique restant derrière sa tête et empêchant le seau de tomber dans l’eau. Mais par contre, sa pauvre cigarette ne résista pas au poids du seau et disparue dans l’écume. Paix a son âme.

Restant sans bouger, avec le seau devant le trou du seau devant la tête, les mains dans les poches et l’arrière du crane encore picotant suite au choc avec le ballon. Non ça n’avait pas été douloureux, enfin pas physiquement, mais pour son égo c’était un peu vexant tout de même. Il hocha simplement la tête, faisant volte face, et remettant le seau sur sa tête, revenant lentement vers la jeune qui se proposée de se faire enterrer les pieds pour se faire pardonner.

- T’enterrer les pieds? Tu crois que j’vais t’enterrer les pieds jusqu’au genou…. Nan l’inverse, j’vais t’enterrer la tête vers le bas, avec juste les pieds qui dépasse du sol oui!

Ricanant légèrement, il retire le seau, faisait mine de chercher le ballon qui flotté un peu plus loin, en fait, il venait de remplir le seau d’eau. La balle sous le bras, il revint vers la jeune femme, tachant de lui donner l’impression qu’il allait lui lancer la balle. Et nan c’est le contenu du seau qu’il lui verse sur la tronche, ne lui laissant pas le moindre répit, il se courbe en avant, l’attrapant pour la mettre debout et la hisser sur son dos un peu comme un sac de pomme de terre, qu’il porte jusqu’à l’eau, la laissant tomber dans une belle vague, avant de s’enfuir une seconde fois vers la plage en riant.

Attrapant le ballon qu’il renvoie dans l’eau avec un coup de pied magnifique. En sautillant, il rejoint une fois de plus les flots, nageant jusqu’à la balle comme un gosse qui découvre la plage pour la première fois de sa vie.

- J’t’enterrerais plus tard.

Ajoutant a ces mots un joli sourire certes, mais vraiment carnassier, il envoie le ballon vers elle dans une trajectoire en cloche parfaite afin qu’elle puisse la voir arriver, et ainsi la renvoyer sans se la prendre sur le coin de la tronche, chose qui la ferrait assurément râler… quoiqu’il aimait bien l’entendre s’énerver.

- J’aurais bien aimé avoir un appareil photo pour montrer a tout le monde tes jambes qui dépassent du sable… Faudra que j’aille creuser un peu plus profondément le trou d’ailleurs.

Glissant un sourire provoquant, il s’éloigne en sautillant, histoire de ne pas reprendre la balle sur la tête.

- Après on ira taper la discute avec les copain de Dougy hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:13

Lorsqu’elle se fit attrapée par Tony, la jeune femme tenta de se débattre, consciente qu’il allait la jeter à la flotte. Elle eut à peine le temps de boucher son nez que cette adorable brute la balançait à travers les flots. Elle tenta de se relever par deux fois afin de lui courir après mais à chaque fois qu’elle essayait de se remettre sur les jambes, une satanée vague les lui raflait et la faisait chutée sur son derrière.

Riant aux éclats devant les pitreries de Tony, Laureen lui renvoya la balle, tentant de la lancer devant le nez du mafioso afin que le choc avec la surface de la mer lui éclabousse le visage. Elle s’écria alors qu’elle nageait un peu plus loin en tendant les bras en l’air pour récupérer la balle :

_ Maintenant que je sais cela, je vais l’éviter ton trou Tony ! Comme la peste ! Faudra vraiment m’y forcer pour me mettre dedans ! Je vais faire océan transat au bord de la piscine je crois ! Et attention, j’ai des ongles et je sais m’en servir ! En plus, je suis capable de mordre comme une chienne enragée !

Elle agita les bras comme une karatéka, puis elle prit une profonde inspiration pour disparaître sous les flots. A l’aide de ses jambes et en entrouvrant un peu les yeux mais pas trop car le sel de mer c’est pas la joie, elle nagea vers la silhouette floue devant elle. Après quelques instants, elle surgit face à lui, secouant sa longue crinière qui éclaboussa et flagella le visage du beau blond. Elle lui fit un large sourire et dit :

_ Pourquoi tu veux aller les enquiquiner les potes à Dougy ? Je ne te suffis pas ? Je ne suis pas très prêteuse, tu sais. Même si tu as le don de m’emmerder royalement, ça risque de me rendre fort jalouse si tu venais à porter… comment disais-tu déjà ? De l’intérêt pour une autre personne que moi.

Elle déposa les mains sur le ballon que Tony avait dans les sienne, puis elle sourit et ajouta :

_ De plus, étant donné que j’aimerais revenir un autre jour pour parfaire mon bronzage, ce serait bien d’éviter de foutre le souk au club. Mon père risque de très mal le prendre.

D’un geste brusque, Laureen lança le ballon plus loin vers le large. Elle tapota ensuite la joue de Tony.

_ Allez mon beau, y a d’autre moyen de se défouler, tu sais ! Va me chercher la baballe ! Allez Toto !

Et elle rit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:20

Ricanant niaisement le jeune homme écoute la réplique de la jeune femme, comme l’aurait fait un super méchant cherchant a contrôler le monde et qui venait d’entendre de la bouche de la jouvencelle en détresse toutes les failles de son plan. Et c’était plus ou moins vrai parce que si elle prenant garde a rester loin de lui, et loin du trou, il n’y avait que très peu de chance qu’elle se fasse ensabler. Il soupira alors doucement, secouant la tête négativement en refermant ses mains sur le ballon alors qu’elle s’approchait lentement, en trouvant des arguments pour ne pas qu’il aille emmerder les amis de Dougy.

- J’compte pas les emmerder, loin de là, tu me connais Laureen, j’veux en faire des amis, je suis sûr qu’ils ont quelques part un semblant d’humanité… nan bon en fait j’avoue c’est pour jouer la provocation… celui avec les cheveux roux a une tête à claques quand même, tu trouve pas ? Il a une tête de victime…

Et voila qu’elle tenait le ballon a présent, sans doute allait elle lui faire un coup tordu, c’est pourquoi il resta légèrement méfiant, fronçant a peine les sourcils en reculant un peu la tête, se voyant déjà prendre le ballon en pleine poire. Mais non, elle lui lança la balle bien plus loin, lui parlant presque comme a un chien chien pour qu’il aille la chercher. D’abord l’idée de la trainer jusqu’au trou lui vint en tête, mais il la jugea un peu trop simplette; Tony aimait surprendre après tout!

D’abord, il afficha un léger sourire, un pas le fait rejoindre la jeune femme, sa main droite se posant d’emblée sur sa joue avec douceur, alors qu’il approchait doucement son visage du sien. Quelques mots en Siciliens viennent rendre la scène presque romantique, et sans plus de cérémonie, il lui enfonce la tête dans l’eau prenant les jambes a son cou le plus vite possible, prenant pour prétexte dans sa fuite la recherche du ballon, qu’il attrape et balance sur la plage, afin qu’il ne soit plus un moyen pour que la jeune femme puisse l’importuner.

- Dommage que y a tant de courant et que t‘as été emporté par la toute puissance de l‘eau, j’avais tellement envie de gouter a tes lèvres

Riant toujours, moqueur a souhait, le blondinet revient prés de la jeune femme, gardant toutefois une distance respectable, et restant dans un coin assez profond, afin que si elle cherche a revenir jouer a la bagarre, elle devait affronter l’eau pour le rejoindre, et il pourrait fuir plus facilement, en bon lâche qu’il était.

- D’ailleurs tant que tu parles des amis de Dougy, tu me pensais incapable de m’occuper d’une plante, et ben quand on passera chez moi, tu constateras que Dougy se porte parfaitement bien, et qu’il savoure l’odeur du tabac et la lumière de l’ordinateur… j’essayerais de lui donner un peu de scotch quand j’l’arrose …

Sautillant un peu histoire de ne pas rester statique, il envoie quelques gerbe d’eau vers la jeune femme, par provocation bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:57

Laureen avait fermée les yeux et tendu ses lèvres lors du rapprochement du visage de Tony. Son cœur s’était accéléré d’un seul coup et son échine fut parcourue d’un doux frisson. Oui, elle avait vraiment pensée qu’enfin il allait l’embrasser, qu’enfin elle allait se rapprocher de lui comme elle le désirait. Elle s’était laissée emporter par ses mots en sicilien, croyant qu’il s’agissait de mots doux. Laureen était enfin prête et très heureuse de passer le cap, mais ce n’était sans compter le côté espiègle et quelque peu brut de Tony. Au lieu de l’embrasser comme elle l’avait tant désir, l’homme la coula et Laureen tomba de haut, déçue.

Lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, elle se frotta les yeux, tâchant de ravaler sa fierté quelque peu malmenée là. Elle était très déçue de ce coup là et même un tantinet vexée. Tony jouait avec ses pieds et elle n’aimait pas du tout cela. Il savait ses sentiments à son égard et son envie de rapprochement et lui, il osait lui faire un coup pareil ? Comment osait-il ? Si elle n’avait pas un peu d’amour propre à cet instant, elle aurait été lui en coller une… voir deux.

D’un ton un peu sec et la mine boudeuse, Laureen lâcha :

_ A ce rythme là, tu vas le tuer le Dougy. C’est fragiles ces petites bêtes là… Après t’es du style assez cruel, donc, c’est peut-être ce que tu recherches, non ? Dougy 1, Dougy 2, Dougy 3… tu comptes monter jusque Dougy combien ?

Elle ne daigna pas lui accorder un regard et fit volte face, sortant de l’eau en tordant ses cheveux et en les rassemblant du côté droit de son épaule. Son mauvais caractère de jeune fille un tantinet capricieuse avait prit le pas sur la Laureen plutôt sympa qui aimait bien déconner. Le fait que Tony ait osé s’amuser à faire semblant de l’embrasser l’avait un peu refroidie. Elle en rageait presque.

_ Continues tout seul à faire ton andouille, moi je vais me sécher. Et puis va parler avec les potes à Douglas, ça me fera des vacances !

Elle shoota dans le ballon et l’envoyé à nouveau en plein dans l’eau puis, alors qu’elle revenait vers la serviette de plage, ses yeux se posèrent sur le paquet de cigarette du mafioso. Elle le prit, le lui montra au loin, puis elle le jeta dans le trou. Avec un sourire sombre sur le visage, elle entreprit de reboucher le trou, enterrant le pauvre paquet tant aimé du beau blond. Elle s’écria :

_ La prochaine fois l’caïd, c’est ta tête la première que j’enterre !

Et elle continua à reboucher à l’aide de ses deux bras en bulldozer le trou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:27

Regardant la jeune femme s’éloigner, mais ne perdant aucunement son sourire, le jeune homme continue a sautiller un peu, suivant du regard la belle brune courroucé qui rejoignait la serviette sans même lui accorder un quelconque regard. Il n’avait bien entendu pas répliqué sur sa question concernant le nombre de Dougy qu’il allait sacrifier, se casant bien en tête que son humour lourdingue ne passerait sans doute pas a ce moment là. Arrivée à la serviette, elle lui adresse de nouveau la parole, lui annonçant qu’elle aurait la paix s’il allait tailler la causette avec les amis du nouveau porteur du titre de Guignol.

Avec un large sourire, il entreprend de mettre ses mots a exécution, bombant un peu le torse et prenant un air provoquant et prétentieusement supérieur, sortant de l’eau en marchant droit vers l’escalier. Mais voila qu’il remarque que la jeune femme était entrain d’enterrer quelques chose, avec un sourire, il se dit que ça devait être des habits a lui sans doute? Nan il n’en avait pas amené, la seule réponse qui lui vient a l’idée le fait ouvrir la bouche en grand. Ses clopes!

Galopant presque pour rejoindre le trou, le recreusant à la manière d’un chien, balançant du sable partout derrière lui, dans le but de retrouver son précieux paquet de cigarette. Et lorsqu’il le trouve, c’est déjà trop tard, le sable du fond, humide, avait déjà commencé a tremper quelques bâton de nicotine, le paquet était plein de silice, et en plus de ça, dans tout ce remue-ménage de sable, le briquet avait disparu.

- Alors ça…. Avec un coup pareil, Zoé mérite un coup de fusil,; un séjour dans le congèle, pis dans le micro-ondes! Nan mais t’imagine, il était presque plein en plus!

Soupirant légèrement, il remet le paquet de clopes au fond du trou, remettant les plus possible de sable en feintant la tristesse extrême. On aurait dit qu’il venait de perdre un ami proche et qu’il regardait son enterrement.

- Tu mériterais que j’t’ensable avec mes clopes tiens!

Soupirant doucement, il se glisse jusqu’à la serviette, sur laquelle il s’assit, tentant, en vain de retirer le sable qui, grâce a l’eau et au peu de crème solaire qui lui restait solidement vissé sur lui.

- Tout ça parce que t’as bu la tasse en plus…

Hochant la tête négativement, en gardant toutefois un petit sourire histoire de témoigné du fait qu’il était d’accord sur sa mauvaise foi du moment.

- En plus j’ai faim maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:44

Toujours vexée, Laureen feignait de ne ni voir, ni même entendre Tony. Elle se leva, alla rincée consciencieusement son corps du sable à l’aide des légères vagues s’échouant sur la plage, puis toujours plongée dans son profond mutisme, elle reprit place à côté de Tony. Avec une indifférence totalement sur jouée, elle entreprit ensuite de répandre sur ses épaules et ses bras de la crème solaire.

Laureen était bien décidé à l’ignorer totalement, quoiqu’il dise où quoiqu’il face. Cette fois-ci elle n’en démordrait pas. Qu’il la taquine et l’ennuie, ça passait… certes parfois difficilement, mais ça passait car ça faisait partie du personnage. Mais qu’il joue avec ses pieds en utilisant ses sentiments et son désir pour elle de la sorte, là, elle ne pouvait pas l’admettre. La jeune femme était toujours sur le coup de la déception et celle-ci assombrissait cette pourtant belle après-midi.

Elle prit son petit ballotin de fruit et le plaça entre elle et Tony. Il restait quelques fruits encore à l’intérieur. Tout en s’allongeant sur un flanc et tournant le dos à Tony, elle lui dit :

_ Manges ça et si t’en a pas assez, ben va t’empiffrer au bar. Y a de quoi remplir ta grande gueule d’emmerdeur et avec un peu de chance, tu t’étranglera avec un os de poulet. Et avec encore plus de chance, les copains de Dougy te foutrons une branlée à nouveau. Ça t’apprendra.

Elle replia son bras sous la tête et s’en servit de coussin. La jeune femme fixait le lointain de la plage, se mordillant les lèvres qui avaient le goût de sel pour ne pas exploser une nouvelle fois en reproche. Il serait bien trop content. Non, elle allait l’ignorer quoiqu’il puisse faire. Il y avait du soleil, il faisait bon et chaud. Elle n’avait qu’a bronzée et attendre qu’il se lasse et décampe.

D’une voix distante, elle demanda :

_ Qu’est-ce que tu as dis tout à l’heure ? En sicilien… ça voulait dire quoi ? Tes connes ? Tu pues ?T’as un gros cul, Laureen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:29

Heureux comme un pape, le jeune homme se dandina encore quelques minute afin de se débarrasser entièrement du sable qui le recouvrait. S’allongeant finalement avec un lourd soupire de béatitude. Le voila finalement servit du reste de fruit de la jeune femme, et d’un commentaire presque choquant qui manque de le faire avaler un fruit de travers tant les mots sont rudes, et tant il trouve cela amusant de voir a quel point la jeune femme peut s’énerver parfois, surtout que cette fois-ci, il restait si calme que ça devait en être ennuyant.

Il eut bien vite finis les fruits, et se gratouillant un peu le ventre, l’air pensif, regarda autour de lui, cherchant de quoi se remplir d’avantage l’estomac, constatant avec un soupire fortement prononcé que la jolie brune avait raison, et qu’il devrait aller se bouger jusqu’au comptoir s’il voulait s’empiffrer. L’estomac l’emporta sur la flemme, et avec un grognement légèrement, il se remit debout, s’étirant un peu, écoutant avec un nouveau sourire la question de la jeune femme.

- Nan même pas, ça voulait dire ‘Si le désespoir est un besoin d’aimer, alors seul ton baiser pour me faire espérer’… bon j’vais me chercher a bouffer moi

Faisant claquer sa langue, comme un « et toc », il marche jusqu’aux escaliers, baillant légèrement en s’approchant du comptoir, expliquant au serveur qu’il avait besoin de clope, d’un briquet, et de quelques truc a manger. La nuance entre quelques, et un semi remorque de bouffe devait être vraiment abstraire, car lorsqu’il revint sur la plage, c’était chargé d’un panier rempli de gâteau et autre.

- Ben vache, il doit avoir un problème de compréhension lui la haut… enfin au moins il m’a filé des clopes, c’est le principal.

Et en parlant de clope, il en glissant une d’emblée entre ses lèvres, qu’il alluma tout en revenant s’allonger sur la serviette, ouvrant aussi un paquet de gâteau qu’il grignota rapidement.

- Tiens j’y pense, j’peux te dire n’importe quoi en italien, tu comprends rien du tout, et après te mentir sur c’que j’ai dis… ou l’inverse…. Ou justement comme là, te dire des trucs qui sont pas vulgaire, mais te laisser penser que c’est des insultes… enfin faire en sorte que ça t’énerve quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:09

Allongée toujours sur un flanc, Laureen tentait de zapper la présence de Tony mais c’était assez difficile. Même si elle était en colère contre lui, elle en était toujours autant entichée et chacun de ses faits et gestes attiraient forcément un peu son attention. Cependant, lorsqu’il revint, elle se força à ne pas bouger et à ne pas se retourner pour regarder ce qu’il avait rapporté. Ce n’est qu’après lui avoir confier son raisonnement sur le fait qu’elle ne comprenait pas l’italien qu’elle se retourna, s’allongeant sur le dos, les doigts entrelacés sur son ventre plat.

C’était une certitude. Tony était bien décidé à ne jamais lui lâcher la grappe. Il était bien décidé à l’enquiquiner jusqu’au bout et à lui faire presque regretter de l’avoir protéger de l’inhalation de spores de clochettes du diable. Laureen prit une profonde inspiration par le nez qu’elle relâcha par la bouche, signifiant ainsi qu’elle tentait de ne pas exploser. D’un ton très calme et les yeux fixant le ciel, elle répondit alors :

_ Il y a beaucoup de chose que je ne connais pas sur terre, et l’italien en fait partie. Donc oui, tu pourras m’insulter et te payer dix fois mieux ma tête dans ta langue natale. Cependant, je doute sincèrement de m’en offusquer car après tout, on ne souffre pas de ce qu’on ne connaît pas. A choisir, je préfère donc que tu m’insultes en italien… De toute façon, vu le peu de considération tu as pour moi, c’était sans doute la prochaine étape.

Laureen pianota de ses doigts sur la chaire nue de son ventre et elle tourna la tête vers Tony, croisant son regard quelques secondes. Elle le fuit aussitôt pour se redresser assise et fouiller à l’intérieur du panier. Il y avait de quoi nourrir un régiment là-dedans. Laureen sortit une petite bouteille d’eau et l’ouvrit pour en boire une gorgée, enlevant ainsi le goût du sel de mer qu’elle avait dans la salive. Elle dit alors :

_ Vu comment tu te défoule sur moi cet après midi, je doute d’être vraiment chaude ce soir pour sortir en boite. Je préfère passée la soirée chez moi devant un film et un paquet de chips. Si c’est pour passer pour une idiote aux yeux de tous, ce n’est même pas la peine tu vois. Car, j’imagine que tu ne vas pas te calmer et continuer sur ta lancée hein ? Après, je ne suis plus à une humiliation publique mais bon, j’pense avoir assez donnée pour aujourd’hui.

Elle déposa la bouteille à nouveau dans le panier et replia les jambes en position tailleurs. Elle fixa l’océan l’air pensif un instant et enfin elle reprit la parole avec le désir de dire à voix haute ce qui lui pesait un peu sur le cœur :

_ Tu sais, ce n’est pas interdit d’être parfois… je demande pas toujours, hein, j’ai dis parfois, d’être gentil avec moi et de montrer autrement ton attachement à ma petite personne. Je suis sensée être la fille avec qui tu sors, et pas ton pote. Apparemment tu préfère la castagne à tout autre chose… tu devrais penser à sortir avec une motarde lesbienne. Ça te conviendrait mieux.

Et elle s’allongea à nouveau avec un faux air d’indifférence sur le visage et elle se tourna sur un flanc, montrant son dos boudeur à Tony.

_ Maintenant si tu veux bien, toutes les choses désagréables que tu as à me dire, tu te les crache en italien, merci.

C'était principalement sa déception qui parlait. S'il ne lui avait pas fait miroité un baiser, elle aurait sans doute continuer à supporter avec un certain humour ses conneries, mais là, Laureen en avait un tantinet marre pour passer au-delà. Elle était déçue et lorsqu'elle était déçue, elle se refermait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:33

D’un petit bond, il rejoint la serviette, ou plutôt un bout de serviette, sur lequel il s’assoit prenant bien soin de ne pas se trouver trop proche de Laureen. En d’autre circonstance, il n’aurait pas hésité, mais cette fois ci, elle semblait un peu moins maitresse de son self-control. Tachant en vain de ne pas s’armer de son habituel sourire, le Sicilien fronce un peu les sourcils, écoutant avec attention les mots de la jolie brune, se mordillant un peu la lèvre, pour ne pas rire, mais la mimique s’adapta parfaitement aux circonstance, si bien qu’il eut l’air de quelqu’un qui s’en veut… et c’était un peu le cas quand même, mais sa fierté de mafioso lui interdit tout commentaire a ce sujet.

Les derniers mots de la fleuriste le laisse pensif, et il n’a plus a se forcer pour ne pas sourire, peut-être a-t-il réellement dépassé les limites? Quoiqu’il les dépassait presque tout le temps. Croisant les bras, il soupire lourdement, fronçant un peu les sourcils, jetant un petit coup d’œil sur le coté vers la jeune femme, qui ne lui présentait que son dos.

Une longue inspiration, une retenue de respiration, un froncement de sourcils, une mimique pensif, et le blondinet se décide a prendre la parole.

- T’as… t’as raison j’abuse un peu… beaucoup trop. J’suis désolé.

Fermant un œil, il laisse un petit silence s’installer, histoire de chercher quelque chose a rajouter, il fait aussi demi tour, histoire d’être tourné vers elle, et qu’elle puisse voir que cette fois ci, il ne se foutait pas d’elle.

- En fait, j’étais sûr que c’est ce genre de p’tit jeu, a celui qui emmerde le plus l’autre, qui te plaisais, alors j’ai continué dans la lancée tu vois.

Un petit sourire s’étire finalement sur son visage, tout de même gêné, après tout, il ne s’excusait que très ( trop) rarement.

- Et pour ce qui est d’être de temps en temps gentil, j’essayerai de faire un effort, mais c’est pas gagner quand même

Souriant une fois de plus, il se relève lentement, croisant les bras et regardant l’eau d’un air pensif. Ses mains glissent finalement, pour aller se planter dans les poches de son short détrempé. Pour la seconde fois il soupire, sautillant pour faire le tour de la jeune femme, et s’asseoir dans le sable, face a elle, histoire de ne plus avoir son dos pour seul point de vu.

- Tu me pardonne dis?

Une grimace de chien battu, et un peu gémissement s’en suit, suivit d’un large sourire, volontairement forcé, lui donnant l’air d’un parfait niais. Il se reprend bien vite et parvient a reprendre un air sérieux, et franc.

- Et j’te payerai un milk-shake en plus…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 7:24

(On est de retouuuur Very Happy)

Laureen n’aurait su dire combien elle était touchée par cet élan soudain de sincérité de sa part. Il avait dépassé les bornes et il le reconnaissait. Elle commençait de mieux en mieux à cerner le personnage pour savoir que des excuses, il n’en faisait que rarement… voir presque jamais. La jeune femme ne pouvait lui en vouloir plus longtemps, et même avec toute la volonté du monde. Elle lui trouvait un air attendrissant et idiot à la fois. C’était énervant de se faire avoir de la sorte, mais elle n’avait aucune envie d’être fâcher avec lui. Elle éprouvait trop de chose pour ça. Ce serait se punir plus elle-même que lui.

Très doucement, Laureen se redressa sur un coude, puis sur les mains et finalement elle s’agenouilla sur la serviette, face à Tony. Elle n’avait qu’une envie à cet instant, lui sauter au cou et l’embrasser. Mais elle ne le fit pas. D’abord parce qu’elle craignait une nouvelle boutade de sa part, et ensuite parce que le moment n’était certainement pas le plus opportun. La jolie fleuriste se contenta alors de s’approcher de lui à quatre pattes, dandinant son postérieur comme une féline. Son visage devant le sien, elle dit avec un léger sourire sur les lèvres :

_ Ce n’est que pour le milk-shake que je te pardonne, j’espère que tu t’en rend bien compte.

Elle ne pu contrôler son élan d’envie et soudain, très tendrement elle enroula les bras autour de son cou pour l’enlacer. Avec lui, elle bascula en arrière, le dos de Tony tombant dans le sable. Laureen reposait sur le torse musclé du mafioso. Elle murmura alors que ses cuisses glissèrent de par et d’autres de ses hanches.

_ Tu sais, je ne te demande pas d’être constant dans ta gentillesse, mais parfois une de temps en temps, ça me ferait plaisir.

Les cheveux bruns de la belle ondulaient de part et d’autre de son visage. Laureen n’avait aucune envie de bouger mais elle le devait si non elle allait déraper. Elle descendit alors du corps de Tony pour s’allonger à côté de lui, sa tête reposée contre son épaule et ses doigts jouant avec les quelques poils qu’il avait sur le torse.

_ Au fait… puisque nous sortons tous les deux ce soir, dois-je prendre mon pyjama pour dormir chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 14:06

[ Pour vous jouer un mauvais tour Very Happy ]

Voyant la jeune femme s’approcher ainsi, Tony ne peut s’empêcher d’hausser un sourcil, tachant de garder le plus possible la maitrise de son sérieux et de son expression afin de ne pas afficher de sourire. Il ne peut toutefois pas se retenir bien longtemps, et son visage se fend en un large sourire dés la fin de la phrase de la jolie fleuriste. Et voila qu’en plus d’un joli dandinement, elle s’accroche a lui, le faisant tomber a la renverse, et se retrouver allongé sur le dos, la jeune femme perché sur lui.

- Et si j’arrive pas a l’être assez souvent a to gout… et ben j’achèterai ton pardon avec un nouveau Milk-shake.

Et finalement, lorsqu’elle descend et s’allonge a ses cotés, il ne peut que se sentir soulagé, non pas que ce n’était pas agréable, loin de là justement. Et si elle ne voulait pas déraper, s’en était de même pour lui après. Il se contente aussi d’un petit soupire, son regard planté vers le ciel, l’air pensif. Même la question de Laureen ne le sort pas de suite de sa réflexion, et ce n’est que quelques dix secondes plus tard qu’il consent a pivoter la tête vers elle, et a lui répondre.

- Pour des soucis de pratique, et uniquement pratique hein, tu t’en doute, je dirais qu’effectivement, il serait plus simple que tu dormes chez moi

Ricanant légèrement, il déplie son bras, histoire que son biceps serve d’oreiller a madame, et pour ainsi pouvoir planter sa main dans les cheveux de celle-ci, histoire d’entortiller son index dans ceux-ci. Elle voulait de la gentillesse nan?

- Nan parce que je me vois mal traverser la moitié de la ville pour te ramener chez toi, et la retraverser pour rentrer.

Souriant légèrement, il lui glisse un petit clin d’œil reportant son regard vers le ciel , passant son autre main derrière sa propre tête, d’une part pour y retirer les quelques grains de sable qui s’étaient incrusté dans ses cheveux, mais aussi pour avoir autre chose comme oreiller que de la silice.

- Avec un coup de malchance, tu rencontreras mon père, ma belle mère, ma belle sœur, tout ceux qu’on a pas forcément envie de croiser dans ce monde en fait. Ça risque d’être amusant, au moins autant que la fête pour les p’tits cancéreux tu vois.

Un nouveau sourire s’immisce sur son visage alors qu’il revient regarder en direction de Laureen, ajoutant une légère grimace au souvenir de cette soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:59

Bien sûr que ce n’était qu’une question de praticité, mais Laureen ne pouvait cacher l’envie de dormir en compagnie de Tony. Elle voulait s’endormir contre lui et se réveiller contre lui. Bon, ce genre de vœux comportait énormément de risque avec Tony Lorenzetti car pas certain qu’il l’éveille en douceur. Il était plutôt du style à la réveiller en fanfare dans ses souvenirs. Mais elle prenait le risque. L’idée d’être dans ses bras comme elle l’était à cet instant était trop tentante qu’elle acceptait de se brûler les ailes au soleil pour une chute vertigineuse dans un océan de désillusion.

Blottie confortablement contre lui, Laureen n’avait aucune envie de bouger, surtout depuis qu’il avait replié son bras pour lui faire un coussin avec celui-ci, et qu’il tortillait ses cheveux. Eh bien voilà, ce n’était pas si compliqué que ça d’être un tantinet doux avec elle. La jeune femme embrassa la chaire de Tony sporadiquement, poussée par des élans d’affection à son égard. Elle continuait de le caresser, savourant l’instant présent en gloussant parfois de ses idioties. Elle lui répondit :

- On pourrait aussi dormir chez moi, mais je pense que Zoé se ferait sans doute un grand plaisir de t’étouffer pendant ton sommeil. Et comme je n’ai pas envie d’avoir de problème avec ton clan, autant ne pas tenter le diable. Je préfère affronter ta famille.

Laureen se redressa assise, le buste pivoté vers Tony et une main enfuie dans le sable pour faire appuis. Elle le regarda profondément de ses yeux noisette. Ok, toutes les belles-familles du monde étaient bizarre et c’était sans doute une épreuve de les affronter pour la première fois, mais c’était mal connaître Laureen s’il croyait la dissuader de rester pour la nuit en lui disant cela. Elle voulait sa nuit passé dans les bras du mafioso et pour cela, elle serait prête à affronter une armée de monsieur Lorenzetti Senior.

- Qu’est-ce qu’ils ont de si particulier tes parents pour que tu craigne de me les présenter ? Ok j’ai bien compris qu’ils étaient spéciaux mais quand même. Ce ne sont pas non plus des monstres. Je ne suis pas assez bien pour toi ? Tu sais, j’ai toujours fais très bonne impression aux parents des garçons avec qui je suis sortie. Ok, il n’y en a pas eu énormément, mais le peu que j’ai croisé, ils m’ont tout de suite adorée. De toute façon, je suis une fille qu’on aime d’ambler. On ne peut pas ne pas m’aimer. C’est impossible.

Elle plaqua son autre main sur le torse du beau blond.

- Toi d’ailleurs, la première fois que tu m’as vu avec mes fleurs, c’était le coup de foudre directe. Tu t’es dis, je la veux cette sublime créature, et je l’aurais. Je veux connaître son secret. Comment fait-elle pour être si belle, si désirable, si intelligente ? Elle me fait oublier toutes les autres. Elle est parfaite à mes yeux. Pourquoi ce ne serait pas le cas pour tes parents également ?

Elle fit un large sourire angélique.

- N'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]   Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony] - Page 2 Empty

Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2