Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Perdue? Peut-être [PV Erik L.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyDim 2 Nov - 22:06

Aujourd'hui, Elizabeth avait décidée de visiter les Studios de Cinéma par simple curiosité. En plus, son indécision naturelle avait refait surface ayant mit en doute pour elle ne savait plus du tout la combientième de fois sur est-ce qu'elle avait choisie le bon métier. Cela lui arrivait au moins une fois par année depuis ses seize ans, avec à chaque année un métier différent. Et pour le moment, son indécision avait décidé de la faire hésiter avec le métier d'actrice. Et quoi de mieux pour pouvoir connaitre le métier d'actrice que d se rendre dans des studios de cinéma pour voir à quoi cela ressemblait de plus près?

Au début, tout se passa très bien. Elle suivait et aimait bien cela, même si elle pensait tout de même continuer de rester mannequin. Elle apprenait des choses, ce qui était tout de même assez bien. Elle n'avait pas vraiment vu le métier d'actrice sous cet angle là. Et ne pensait pas du tout qu'il y avait tant de studios différents. Enfin, juste assez pour pouvoir se perdre lorsqu'elle avait arrêtée pour rattacher ses lacets de souliers. Elle avait relevé la tête et puis, plus personnes parmi les dix avec lesquelles elle était pendant la visite. Elle fit quelques pas, essayant de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyDim 2 Nov - 22:14

    Erik aimait bien trainer dans les studios de cinéma. Bien qu'il commençait à les connaitre par coeur, il ne se lassait pas d'assister à des visites guidées, encore et encore tout en découvrant le charme et la beauté des actrices présentes mais, également, les décors et autres salles de tournage qui avait de quoi émoustiller n'importe quel être humain normalement constitué. Lorsqu'il s'y rendait, il avait cette petite pointe d'envie de se lancer dans ce genre de cinéma mais, au final, il finissait toujours pas se contenter de sa vie de dragueur solitaire. Lorsque l'on est acteur, c'est automatique, il n'y a pas le charme de la première rencontre et de la séduction.

    Au sein du petit groupe de visite, Erik avait remarqué une charmante demoiselle qu'il lorgnait plusieurs fois de petits regards en coin, sans se faire trop remarquer. Il était étrange car, il voulait qu'elle se doute qu'il la regardait sans qu'elle puisse en être persuader. Pourquoi? Et bien, uniquement par jeu.

    Quoiqu'il en soit, au détour d'un couloir, il remarqua son absence et décida aussitôt de quitter le fameux petit groupe. S'avançant calmement, il surgit d'un coin pour se retrouver alors face à la dame de ses convoitises qui semblait essayer de se retrouver vainement au sein des dédales du studio.


    "Et bien, est-ce une impression où vous vous êtes perdue?"

    Demanda-t-il en s'approchant d'elle, souriant de manière très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyDim 2 Nov - 23:02

Beth continua d'avancer lentement, essayant de trouver où est-ce que les autres personnes avaient été. Le problème étant qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Surtout qu'elle ne savait pas du tout si le groupe avait tourné à gauche ou bien à droite ou avait continué tout droit. Elle n'avait pas pensé à les regarder pendant qu'elle attachait ses souliers. Mais elle pensait que si le groupe avait continué tout droit, elle les aurait vu s'éloigner avant de tourner quelque part. Elle se dit donc qu'ils avaient donc du tourner à gauche ou bien à droite. Il ne restait plus qu'à savoir s'il fallait qu'elle tourne à gauche ou bien à droite.

Elle décida, puisqu'il fallait bien qu'elle choisisse une direction, d'aller à gauche. Elle continuait néanmoins de marcher lentement, puisqu'elle continuait de regarder autour d'elle. En ce moment, il y avait surtout des tableaux, des peintures de toutes sortes illustrant de grands acteurs et de grandes actrices, tous décédés aujourd'hui. Cela lui faisait étrange, surtout qu'elle aimait bien la plupart des acteurs qu'il y avait là. Et eux, elle les connaissait un peu plus que ceux qu'elle avait vu un peu plus tôt avec le groupe, ce qui ne l'avait tout de même pas empêché d'apprécier la visite

Il lui fallait maintenant tourner à nouveau, mais sans devoir prendre de décision puisque c'était indiqué toilette sur l'un des côtés et elle n'avait pas besoin d'y aller. En tournant, elle arriva face à face à une personne qui était dans son groupe. Un homme dont elle avait eut l'impression de reconnaître et qui l'avait regardé quelquefois et qui lui demandait maintenant si elle s'était perdue.

    Votre impression est bonne... elle lui sourit légèrement Je suis désolée, mais on ne se serait pas déjà vu quelque part d'autre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyLun 3 Nov - 0:44

    "A dire vrai..."

    Il l'avait remarqué dés le début de la visite et, ce n'était pas pour rien. Une telle grâce dans son déplacement, un tel goût du chic pour se vêtir et une beauté pour le moins remarquable. Oui, se pourrait-il que...

    Cela devait remonter à deux ans et demis, dans un bar lounge. Erik était entré et, comme à son habitude, s'était installé au bar tout en regardant du coin de l'oeil toutes les sublimes femmes qu'il pouvait y avoir en ce lieu. La majorité était accompagnée, sauf une. Une ravissante créature qui était sortie en célibataire et tenait la chandelle au deux couples d'amis qu'elle avait accompagné. Un jeu de regards s'était installé entre notre ami et elle et, sans surprises, ils terminèrent la nuit ensemble et se revirent une ou deux fois avant de perdre contact.

    Oui, ce regard, c'était celui là... Ce même regard innocent et si évocateur qui avait séduit rapidement notre cher avocat.


    "Elizabeth, si je ne me trompe pas...?"

    Sourit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyLun 3 Nov - 3:26

Beth laissa l'homme qu'elle semblait avoir déjà vu réfléchir à où est-ce qu'ils s'étaient déjà vus. Liz fit de même de son côté. Et plus elle le regardait et plus elle était sûre qu'elle l'avait déjà rencontré quelque part avant aujourd'hui. Mais le problème était où. Elle rencontrait tellement de personnes en une année, même en une journée qu'elle prenait bien souvent des personnes pour d'autres personnes. Après quelque instant, elle se dit qu'elle ne l'avait jamais rencontré en rapport avec son travail. Elle en était sûre.

Et puis, elle se souvint, elle ne savait pas du tout comment, sa tête faisant parfois des drôles de liens avec des souvenirs ou bien des sujets de conversations. Mais là, elle était sûre de savoir qui il était. Elle l'avait rencontré dans un bar où qu'elle accompagnait deux couples d'amis qui voulaient lui présenter quelqu'un qui ne s'était jamais présenté, par chance puisqu'elle avait rencontré l'homme devant elle à la place. Elle lui sourit, tout en hochant la tête

    C'est bien ça... Erik ? lui demanda-t-elle pour ensuite le serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyLun 3 Nov - 22:17

    Lorsqu'elle prononça son nom, plus aucun doute ne fut possible. C'était elle, c'était bien Elizabeth, sa chère et tendre, cette femme qu'il aurait bien voulu voir de manière plus fréquente dans sa vie. Non pas qu'il était capable de se lancer dans une relation simple, fidèle et sans aucune attitude libertine mais bien parce qu'elle avait été l'une de ses femmes vous laissant un souvenir des plus mémorables. La preuve en était qu'il ne l'avait pas oublié après ces quelques années, même si elle n'avait été présente que cinq nuits tout au plus. Et croyez moi, cinq nuits dans la vie d'un homme tel que lui, cela ne représente vraiment pas grande chose.

    "Oui, je crois que c'est moi..."

    Avait-il répondu en souriant avant de venir l'accueillir au creux de ses bras. Elle s'était presque jetée sur lui, ce qui accentua son sourire quelque peu amusé et surtout séduit par ce genre de comportement. Tout en l'enlaçant contre lui, il se permit de venir humer le délicieux parfum qui baignait le corps de la jeune femme. Un parfum quelque sucré avec une pointe d'envoutement involontaire ou non. Un parfum qui était peut-être déjà le sien lors de leur toute première rencontre mais, cela, il n'arrivait plus à s'en souvenir.

    "Hum, tu sens toujours aussi incroyablement bon !"

    Déclara-t-il tout de même tout en venant s'écarter légèrement d'elle mais en se permettant de laisser ses mains dans celles d'Elizabeth.

    "Alors, comment vas tu? Cela fais longtemps que tu traines dans les coins sulfureux de L.A.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyMar 4 Nov - 4:37

Eli sourit lorsqu'Erik lui dit qu'il croyait que c'était lui. Même s'il ne le vit pas, Beth étant déjà dans ses bras qu'il lui avait ouvert il y avait de cela quelque instant lorsqu'elle s'était dirigée vers lui, sûre de qui il était. Elle était terriblement contente que se soit bien lui et non quelqu'un lui ressemblant énormément. Ce qui serait vraiment étrange, mais pas pareil, car même quelqu'un lui ressemblant autant ne serait pas comme celui dont elle se souvenait. Et dans ses bras, elle était maintenant encore plus sûre que précédemment que c'était bien le Erik qu'elle avait rencontré il y avait de cela quelques années. Où qu'elle avait tant remercier la personne dont elle devait rencontré cette soirée là de ne pas s'être présentée et donc d'avoir pu ainsi lui permettre de passer quelques nuits, trop peu selon elle, avec cet homme. Quoique aller le voir même si la personne aurait été là lui aurait tout de même tentée, mais elle se serait certainement sentie coupable envers ses amis qui lui avaient présenté cette personne.

    Merci. dit-elle, tout en le regardant en souriant, un léger rouge naissant sur ses joues; elle et les compliments Et toi tu sens tellement... toi!dit Liz, se rappelant de son odeur qui était plus au moins la même aujourd'hui J'ai bien fait de continuer de me laver. continua-t-elle de dire en riant

Eli lui sourit tout en lui serrant les mains, continuant de le regarder pour s'assurer que c'était bien lui. Elle voulait être sûre de ne pas rêver, être sûre qu'il était bien là devant elle

    Pas vraiment... quelques semaines. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyJeu 6 Nov - 5:16

    "Et bien, en ce qui me concerne, cela fait déjà quelques temps que je vis à L.A. maintenant. Je me suis installé ici après la fac et j'ai ouvert mon propre cabinet d'avocats récemment."

    Expliqua-t-il tout en gardant son franc sourire à l'égard de sa 'sex friend' retrouvée et, ce, tout en gardant les mains de cette dernière nichées dans les siennes. Ses yeux parcourèrent ceux d'Elizabeth avec plaisir. Même s'il l'avait connu dans la plus grande des intimités c'est comme si à cet instant il la redécouvrait pour la première fois. Un sentiment tout aussi étrange qu'agréable. D'ailleurs, cela pouvait se lire dans ses gestes puisqu'il n'hésita pas à caresser le dos d'une main à l'aide de son pouce réalisant des mouvements doux et léger sur cette surface corporelle.

    "Ce n'est pas toi qui avait dit qui me rappelerais la dernière fois?"

    Il haussa un sourcil d'un air un peu taquin. Il est vrai que les rares fois où il s'étaient vus, avant de se quitter, l'un ou l'autre disait toujours qu'il ressonnerait à son partenaire et, c'est dommage mais, un bête oublie comme cela avait éloigné nos amis pendant si longtemps...

    "Car j'attends toujours ton coup de fil pour passer une autre soirée en ta compagnie..."

    Termina-t-il d'un ton un petit peu provocateur. D'ailleurs, en parlant de provocation, allait-il déjà trp loin? Pas vraiment puisque, entre eux, c'est toujours et, avant toutes choses, le sexe qui l'avait emporté. Certes, il avait eu du plaisir à discuter avec elle lorsqu'ils n'étaient pas au lit mais bon, comment ne pas avoir l'esprit réceptif au moindre sentiment de luxure lorsque l'on se trouvait au coeur des studios d'un cinéma pornographique...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyJeu 6 Nov - 5:45

    Je suis contente pour toi. commença-t-elle à dire, gardant toujours son sourire aux lèvres Et il fonctionne bien?

Eli continua de le regarder ne revenant toujours pas de le voir là, devant lui. C'était une très belle surprise. L'un de ses agréables imprévus que l'on ne pouvait certainement jamais prévoir et qui, de toute manière, si on les prévoyait ne seraient jamais aussi agréables qu'en ce moment. Enfin, c'était ce que pensait Lizzie en ce moment. Un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’Erik commença à lui caresser le dos de la main avec son pouce. Elle le regarda lorsqu’il lui dit que cela devait être elle qui aurait du l’appeler la dernière fois. Elle réfléchit un instant et haussa finalement les épaules après quelque instant, ce détail ne lui revenant pas à la mémoire

    Peut-être… répondit-elle je suis désolée… continua de dire Bettie, fronçant le nez légèrement

Zab avait juste oublié. Mais n’avait pas pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu’ils ne s’étaient plus vus et n’avait pas plus de regret aujourd’hui, même si elle était contente de le revoir. En plus, elle se souvenait que vers la même époque on l’avait appelé pour faire un défilé. Une des rares fois. Pour des pyjamas. Défilé nu pieds avait été très intéressant.

Beth sourit suite à ce qu’il lui dit, eue un léger rire enleva l'une de ses mains de celle d'Erik, plia trois doigts, laissant le pouce et le petit doigt dans les airs, tout en portant sa main à son oreille

    Dring dring! Dring dring! dit-elle ou plutôt sonna-t-elle, essayant de retenir un fou rire ce qui faisait que sa sonnerie de téléphone était... vraiment étrange. Encore plus étrange que lorsque quelqu'un imitait une sonnerie de téléphone en général; si une sonnerie pouvait avoir le hoquet ou être malade et tousser, Liz était en train de l'imiter très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyDim 9 Nov - 23:16

    "Ca va, je n'ai pas à me plaindre. Je ne suis pas encore hyper développé si je peux dire cela comme ça mais je suis bien parti pour avoir une belle clientèle je crois, d'ailleurs..."

    Tout en expliquant sa situation, il termina par venir lâcher l'une des mains de son ancienne amie pour venir la poser dans la poche intérieure droite de sa veste d'où il ressortit une petite carte cartonnée sur laquelle était indiqué le numéro de téléphone du cabinet, l'adresse et le numéro de portable d'Erik.

    "Tiens, on sait jamais, ça pourrait t'être utile puis, si tu cherches un avocat..."

    Sourit-il.

    "Bah, ne t'en fait pas, c'est le passé. Je suis surtout content de t'avoir retrouver, je dirais même que c'est le principal."

    Et oui, il n'allait pas lui porter rigueur pour cela, après tout, il était techniquement fautif tout autant qu'Elizabeth. Si elle lui avait manqué tant que ça, il l'aurait pu l'appeler lui-même et cela n'aurait même pas été étonnant de sa part. Mais bon, à l'époque, les voyages plus les ambitions d'Erik avaient quelque peu réquisitionnés la majeure partie de ses temps libres et donc, il n'avait plus su se consacrer un tant soit peu à Eli'.
    Mais soit !

    Lorsqu'elle plaça sa main à hauteur de l'oreille d'Erik tout en imitant la sonnerie du téléphone, l'avocat voulait faire semblant de répondre mais il ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant le bruitage quelque peu cocace, dirons nous, qu'avait émi Eli'. Si les téléphones devaient réellement sonner de la sorte, les gens n'en seraient certainement pas accro's ou bien passeraient tous pour des blaireaux, ça c'est sûr.


    "Je crois que ton téléphone a pris l'eau là..."

    Rétorqua-t-il entre deux rires de bons coeurs. C'est une partie pour laquelle il avait su apprécier cette femme. Autant qu'elle pouvait se montrer une maitresse formidable, c'était aussi un être humain exceptionnel et qui méritait d'être connu !

    "Et si on zappait ce genre de banalités d'usage, hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyLun 10 Nov - 2:21

À ce que dit Erik sur ce qu’il disait à propos de son cabinet, Elizabeth hocha la tête, toujours aussi contente pour lui, surtout que cela commençait à se développer de plus en plus. Eli en conclut donc qu’il allait rester un certain à Los Angeles, ce qui lui faisait énormément plaisir. Ensuite, Erik lui tendit une carte où qu’il y avait d’inscrit les coordonnées du cabinet, et le numéro de son portable. Elle prit la carte, la regarda quelque instant pour ensuite reporter son attention sur Erik

    Et bien, merci. lui dit Beth, tout en mettant la carte dans une des poches de son jean, se demandant tout de même pourquoi elle en aurait de besoin n’aimant pas avoir de problème Tu as raison, le passé c’est le passé. dit-elle, tout en hochant la tête, de toute manière pour elle ce qui comptait c’était le présent et le présent en ce moment c’était Erik et elle qui venaient de se retrouver

La main à côté de son oreille, trois doigts baissés et les deux autres restés dans les airs, Liz attendait qu’Erik réponde. Ce qui pouvait paraître assez bizarre comme phrase, surtout si le téléphone était la main de Bettie, qui avait oublié de grandir, ce qui se voyait vraiment en ce moment, mais elle attendait tout de même. Pas du tout calmement, le fou rire la prenant de plus en plus suite à son imitation de téléphone pas très réussie, mais qu’elle conservait à l’intérieur d’elle… un téléphone, cela ne riait pas. Lorsqu’Erik rit, Beth mordit ses lèvres pour ne pas rire, même si c’était plutôt difficile. Elle lui sourit tout de même, lui faisant une légère grimace suite à ce qu’il lui dit. Au moins, ce qu’elle avait fait ressemblait à quelque chose. Elle se retint un instant de rire, avant de finalement ne plus se retenir et d’éclater de rire, se joignant ainsi à Erik qui venait de lui dire qu’ils pouvaient zapper ce genre de banalité. Elle lui sourit, baissa sa main tout en remontant ses doigts

    - Alors… on fête nos retrouvailles ? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyLun 10 Nov - 17:33

    "Et bien, ce serait avec plaisir..."

    Rétorqua-t-il quand au fait de fêter leurs retrouvailles. Néanmoins, comment fêter cela justement? Après tout, elle avait été l'une de ses expériences les plus agréables doublé du fait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Autant alors fêter cela avec les honneurs afin que leurs retrouvailles restent un tant soit peu inoubliable bien que, en compagnie d'Eli', Erik ne savait pas ce qu'il pourrait être oublié et il ne s'en posait pas vraiment la question non plus.

    "Je t'invite à boire un verre pour l'occasion..."

    Commença-t-il à proposer lentement tout en continuant de réfléchir, son regard se perdant dans celui de son amie. Enfin, bien qu'il se perdit, il ne pu s'empêcher de légèrement dévier sur une porte menant vers l'une des pièces qui était réservée au tournage. Erik le savait car il connaissait parfaitement l'endroit et que, en tant qu'ami de ce cher monsieur Cooper, il pouvait parfois se permettre de tester lesdites salles de tournage si l'on peut dire. Ainsi donc, en remarquant cela, son esprit eu une toute autre idée que les banalités d'usage et sa proposition se termina au moment même où il laissa descendre ses mains sur les hanches de sa vieille amie, la rapprochant quelque peu de lui par cette action.

    "A moins que tu préfères des retrouvailles dans un cadre plutôt exotique et assez intime...?"

    Sourit-il avec son assurance habituelle, laissant tout de même le choix de la nature de leurs retrouvailles à miss Anderson car, après tout, peut-être n'était-elle plus comme par le passé et qu'elle ne considérait plus Erik comme un ami de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] EmptyMar 11 Nov - 4:58

À ce que dit Erik, Beth lui sourit, heureuse de voir qu’il voulait bien fêter leurs retrouvailles. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir comment. Elle en avait quelques idées, faire plus au moins comme la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, mais elle allait tout de même accepter tout ce qu’il allait lui proposer. Elle n’était pas bien difficile sur ce point là. Après tout, il était là et ne semblait pas vouloir disparaître. À moins que cela ne soit un rêve… ce que Liz ne voulait surtout pas penser et si c’était le cas, elle ne voulait pas se réveiller tout de suite. Mais, en quelque part de très profond en elle-même, enfin peut-être pas tant que cela, elle savait que ce n’était pas un rêve. Elle regarda l’homme devant elle, ne le quittant toujours pas des yeux, souhaitant en ce moment que le lapin qui apparaissait régulièrement dans ses rêves et dont elle ne savait pas du tout pourquoi il apparaissait, apparaisse lui confirmant qu’elle était en train de rêver. Par chance, il n’apparut pas et Erik lui proposa de boire un verre pour l’occasion.

    D’accord… ce n’était pas exactement ce à quoi elle pensait, mais tant qu’elle était avec lui elle ne se plaignait pas… enfin surtout s’il continuait de mettre ses mains sur ses hanches, la rapprochant ainsi, lui proposant d’aller dans un endroit plus exotique et intime Je pense que c’est une très bonne idée lui dit-elle, se rapprochant encore plus de lui, tout en passant ses bras autour de son cou, le regardant… c’était plus au moins ce qu’elle avait pensé au début… ils pourraient toujours boire après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty
MessageSujet: Re: Perdue? Peut-être [PV Erik L.]   Perdue? Peut-être [PV Erik L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue? Peut-être [PV Erik L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? Peut-être.
» Tout peut être résolu [keyla]
» *il faudrait peut etre que je lui réponde...^^*Duncan's subjects
» Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]
» __.{ Du bien ne peut pas faire de mal [EVA WILSON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: