Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un sur des banc (Ethan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un sur des banc (Ethan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:27

Ethan la vu pleuré et eu le réflexe de lui sécher les larmes

Si te plait ne pleure pas

Ethan la pris dans ces bras et dit en lui caressant le visage

D'accord je te crois mais si tu veut avant d'aller plus loin on va faire connaissance qu'en pense tu

Ethan lui sourit sous la capuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:33

Quand la jeune homme me secha les larmes et me prend dans les bras la jeune Fergie lui faisait un sourire aussi et quand il lui caresser le visage sa lui redonner plus le sourire .
Le jeune Homme lui disa d'accord je te crois mais si tu veut avant d'aller plus loin on va faire connaissance qu'en pense tu qand la jeune Fergie entendit cela elle lui disa avec un sourire .

Avec plaisir je serais ravis de faire connaissence avec toi

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:36

Ethan la regarde et lui sourit puis déposa legerement ces levres sur les siennes puis ils et dit

Tu veut qu'on ce rassoit la-bas on sera mieux assis que debout non

Ethan ria légèrement

Tu pourra me demander tous ce que tu veut et j'y répondrais avec plaisir

Ethan l'emmena sur le banc et s'assoit a ces cotés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:39

Fergie et le jeune homme s'assoie sur le banc ou il était au debut d'abord pour commencer elle se présenta .

Bon moi pour commencer je m'apelle Fergie
Et toi ?

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:42

Ethan lui sourit et entendit son prénom...Fregie, trés originale et peu commun

Enchantée Fergie, moi c'est Ethan

Puis il reprend

Et tu est ici depuis combien de temps???

Ethan lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:44

Enchanté Ethan trés jolie prénom ^^

Le jeune Ethan lui demanda combien de temp j'ètait ici et la jeune Fergie lui répondit avec un sourire .

Moi je suis ici sa fait bientôt 1 moi
Et toi Ethan ?

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:47

Ethan sourit a ce réponse, un moi elle était donc un peu nouvelle, puis il lui dit

Moi je suis née ici, j'ai vécu normalement jusqu'à 17 ans avant que tous s'écroule et donc me voici libre même si j'ai pris cette liberté sans que l'on me demande mon autorisation

Ethan ria un peu, même si au fond ce n'était pas drôle c'était la vérité

Puis il dit

Et sinon alors qu'est qui t'a amener a vivre ici???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:52

Quand le jeune Ethan lui disa Et sinon alors qu'est qui t'a amener a vivre ici la jeune Fergie lui répondit .

Au fait mes parent on était muter ici et je les au suivis parce que j'ai un frère et j'avait envie de rester avec lui sinon sans lui je serais trop mal je peut pas vivre sans lui .

Fergie avait encore des larmes au yeux parce que tout c'est amis les manquer beaucoup elle avait la tête baisser et pleurer pour pas que Ethan me voille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:58

Ethan sourit et lui relève la tète et dit

Fregie tu n'est plus seule crois moi, même si je devais etre poursuivi par l'armée entière je serais a tés cotés je te laisserais plus seule, moi aussi je ne vois plus mes amis, ils m'ont presque tous tourner le dos alors ne t'inquiète pas je suis la maintenent

Ethan lui essuies les larmes et déposa a nouveau ces lèvres sur celles de la jeune femme très tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:05

Quand la jeune entendit cela la jeune Fergie était très contente et quand la jeune homme Ethan me metta c'est lévre sur les mienne trés tendrement la jeune Fergie aprécier beaucoup .

Avec moi tu sera en sécurité je te jure qu'il vont pas te trouver je veut pas qu'il te retrouve pour aprés te mêtre en prison alors je ferais tout pour que tu soit en sécurité je te promet veut pas te perdre

Le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:10

Ethan écouta attentivement chaque parole de Fergie puis il la regarda tendrement en lui caressant le visage et dit

Alors je te fait entièrement confiance...

Il pris une respiration et dit

Je vais dire même plus je vais te donner mon cœur alors, je sais je peut paraitre une crapule comme dise les journaux, j'ai fait des sale truc et j'en fait encore mais je suis prêt a tous te dire si tu le souhaite alors mon cœur fait s'en ce que tu veut garde le ou autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:14

Fergie le regarde et elle lui disa .

Je t'ecoute Ethan toute façon je sait que ta fait des truc mal mais je t'aimerais toujours ^^
Alors vas i je t'ecoute

Le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:22

Ethan lui sourit et lui dit

Moi aussi je t'aime fergie

Il déposa ces lèvres sur celle de fergie et l'embrassa langoureusement puis il s'arrêta et dit

Pour faire simple a 17 ans un homme dangereux a tué ma pratiquement toute ma famille, et a mes 18 ans la derniere personne qui restait...ma mère qui était celle qui ma élevé et mit au monde et tu par cette homme alors je n'ai vu que la vengeance comme solution et c'est ce que j'ai fait je l'ai supprimais, puis j'ai continuais a supprimer tous ceux qui gravitait autour de lui, avec des vol et autres je l'ai est fait payer et je continue aujourd'hui. Mais il m'avais arrêter et condamnée a vie alors au bout de trois ans en enfer j'ai décider de tenter une évasion et j'ai réussi, depuis j'ai retrouver mon appartement et me voila ici

Ethan ce refugia un peu plus sous sa capuche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:30

Oh non je suis désoler pour ta famille je te comprend mais écoute moi Ethan je sait que c'est dur ce que tu vit en ce moment mais s'il te plait pour moi ne fait plus de mal au gens je veut pas te perdre fait le pour moi .

Le regarde et l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:35

Ethan prolonga le baiser puis il dit

Je vais essayer je veut bien faire un effort mais alors qu'est que je vais faire, je suis rechercher si je ne fait plus rien pour ramener de l'argent comme faire???? Je ne pourrais certainement trouver un emplois dans ma situation

Puis il rajouta

Tu imagine, bonjour Ethan Carter, criminel N°1 je voudrais bosser chez vous...

Ethan ria puis il rajoute

Pour toi je vais le faire alors je vais tous faire pour arrêter mes actes de violence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:40

Quand Fergie entendit cela elle lui disa .

Ecoute toute facon la en ce moment je travaille quand jaurais beaucoup d'agent si tu veut on partira emsemble très loin tout les deux .

Le regarde et elle lui dis .

Je te remercie Ethan d'arreter la violance

L'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:45

Ethan lui sourit et dit

D'abord essayons de vivre a deux pour voir si on arrivera voir si on est compatible a tous les niveaux et la on verra si on peut envisager un départ ici

Puis il lui caressa le visage

De rien je peut faire sa au moins a celle que j'aime, par amour je ferais n'importe quoi pour te faire plaisir

Ethan l'embrasse puis dit

Tu fait quoi comme job??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:48

Mais jen suis sur qu'ond pourra vivre tout les deux je te fait confiance et toi aussi alor sa peut marcher jen suis sur ^^.

Le jeune Ethan me demanda qu'elle Job je faisait elle lui répondit .

Je travaille dans un magasin Fashion en temp que vendeuse

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:50

Il ria un instant et dit

A ben oui alors sa doit payer plutôt bien ce job non???

Puis il pris les mains de Fergie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:53

Oui je suis bien payer et je ferais tout pour toi parce que je t'aime trop ^^

Lui sourit .

Ethan me pris la main et le regarda dans les yeux même si elle le voyais pas trop avec sa capuche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:56

Ethan lui sourit et dit

Tu veut le revoir mon visage???

Ethan pris a nouveau le risque de ce dévoiler, il lacha la main de fergie et avec ces deux mains il montra a nouveau son visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:58

Quand Ethan me disa si je voulait revoir son visage la jeune Fergie lui répondit .

Oui veut le revoir .

Attend qu'il enléve sa capuche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:59

Ethan remontrer son visage puis lui dit

Voila il est de nouveau la et rien que pour toi

Ethan rougit légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:02

Quand elle voyais son visage elle len pouvais plus parce qu'elle le trouver vraiment craquant alors elle l'embrassa desuite .

Je t'aime Ethan

Lui sourit .

(Désoler v aller au lit suis crever a demain j'espere que tes la j'adore trop ce sujet )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 3:05

Ethan prolongea ce baiser puis il dit

Je t'aime aussi fergie

Ethan ré embrassa fergie puis il dit en souriant

Tu habite toute seule ici???

(Je sera la, juste entre midi et deux je risque d'etre absence sinon je serais la, et moi aussi j'adore ce poste^^ alors bonne nui a toi et a demain Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sur des banc (Ethan)   Un sur des banc (Ethan) - Page 2 Empty

Un sur des banc (Ethan)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant