| Arrivée à la maison (pv lola) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée à la maison (pv lola) Jeu 25 Sep - 17:44 | |
| Après des retrouvailles plus ou moins difficile sur le lieu de travaille de la jolie fille Cooper, Adam avait proposé à Lola de l'amener chez lui c e qu'elle avait accepté. Le maire de la ville était seul tout le week end et cela l'enchantait d'accueillir la femme qu'il aimait dans sa demeure.
"Nous y voila ma belle, entre..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Jeu 25 Sep - 22:22 | |
| Lola entra dans la maison. Elle s'arrêta dès que la porte fut fermée. Elle noua ses bras autour de son cou.
"Tu m'as manqué mon cœur."
Elle l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:21 | |
| "Toi aussi tu m'as manqué ma chérie, dès que je suis avec toi, je me rend compte de ce que c'est le bonheur."
Adam la serra fort et l'embrassa longuement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:28 | |
| Lola répondit au baiser d'Adam avant de s'écarter.
"Tu me fais visiter ta maison?"
Elle n'était jamais venue ici. Et elle était curieuse de découvrir la maison du maire de la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:31 | |
| "Et bien si tu veux, cependant il y a un problème, je suis pas certain d'avoir le courage de tenir le temps de la visite avant de te sauter dessus. Donc si à un moment donné, je te plaque contre un mur et que je commence à te faire l'amour, faudra pas s'inquiéter."
Adam éclata de rire mais il disait vrai. Il l'embrassa rapidement et commença la visite par le salon. C'était une pièce tout à fait énorme. Finalement après lui avoir montré les recoins de son séjour, il prit le chemin d'un couloir pour aller vers la salle de bain...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:41 | |
| Elle sourit.
"Faudrait que tu garde ton sang froid mon chéri."
Elle l'embrassa. Elle aimait la relation qu'elle avait avec lui. Il commencèrent par le salon.
"C'est encore plus grand que chez moi. Mon père ne doit pas en dormir la nuit." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:45 | |
| "Ah bah ça, enfin je suis pas la pour le savoir."
Adam rigola. Ils étaient à présent engagés dans un long couloir. Puis Adam plaqua Lola contre le mur en posant ses mains sur ses seins tout en l'embrassant torridement. Puis il se décolla et la regarda.
"Oups excuse moi, mais je t'avais prévenu."
Adam éclata de rire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:51 | |
| Elle éclata de rire.
"Non mais oh!! Je ne te le permet pas."
Elle lui donna une tape sur la main. Cependant, elle l'attira à elle et l'embrassa tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:54 | |
| Adam éclata de rire, il s'amusait beaucoup avec sa chérie etr c'était primordial pour lui. Il se laissa attraper et prolongea le baiser longuement. Il avait ses mains sur les hanches de Lola, cependant ses mains étaient déjà sous le haut de Lola, malgé tout cela restait tendre et plein d'amour...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 20:59 | |
| Lola ferme les yeux. Elle mit ses mains sur les fesses d'Adam.
"Je t'aime."
Elle mit sa tête sur son torse et elle ferma les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 21:23 | |
| "Moi aussi ma chérie, plus que tout au monde."
Adam la serrait fort contre lui. Il ne savait plus quoi faire, sois profiter de ce moment de tendresse inouïe ou alors céder à l'excitation ambiante et faire l'amour à la femme qu'il aime ici et maintenant...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 21:46 | |
| Lola noua ses bras autour du cou d'Adam.
"Tu me montre ta chambre?"
Demanda t-elle d'une voix sensuelle et coquine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 21:52 | |
| "Oui pas de problème. Suis moi, elle n'est pas loin."
Adam la prit par la min en souriant et fit quelques mètres dans ce grand couloir avant d'ouvrir une porte sur la gauche. C'était une chambre gigantesque avec un lit totalement énorme et qui pouvait totalement se cloturer avec un rideau...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 21:55 | |
| Elle entra dans la chambre.
"Wow!! J'ai jamais vu un lit aussi grand de toute ma vie."
Elle enleva ses chaussures et se jeta sur le lit. Il était plus de minuit. Elle se mit en boule.
"Je crois que j'ai besoin de dormir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Dim 28 Sep - 22:07 | |
| "Ah bon ? Dormir ?"
Adam avait un air de petite déception sur le visage. Il ne voulait pas montrer ça à Lola mais le fait est qu'il avait envie d'elle et que son visage le trahissait dans ces cas la...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 20:50 | |
| Elle le regarda en souriant.
"Ben oui qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre?"
Lola éclata de rire en voyant la mine déçue d'Adam.
"Je rigole allez viens." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 20:52 | |
| Adam éclata de rire. Lola avait vu son air et avait joué avec lui. Il en rigolait maintenant mais ne voulait pas qu'elle se sente obligée.
"Tu sais ma puce, je ne veux te forcer à rien, si tu préfère dormir je peux le comprendre, je prendrai mon plaisir tout seul si c'est le cas."
Adam éclata encore de rire et vint la rejoindre sur le lit en l'embrassant sauvagement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 20:55 | |
| Adam lui sauta dessus.
"Si si on dirait que je n'ai pas le choix."
Elle avait besoin de parler avec lui de certaines choses tout n'était pas clair pour elle mais pour le moment elle n'avait pas envie de gacher cet instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 20:58 | |
| "Hennnnnnnnnnnnn la menteuse, je t'ai toujours laissé le choix, et je te le laisserai toujours parce que je t'aime."
Adam ne manquait jamais une occasion de lui exprimer tout l'amour qu'il avait pour elle, c'était important pour lui. Il la caressait avec amour et envie, notamment son joli ventre plat qu'Adam aimait tant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 21:01 | |
| Pendant la semaine, elle avait rêvé plusieurs fois qu'elle était enceinte d'Adam. Qu'ils avaient plein d'enfants. Mais elle ne savait pas si Adam désirait de fonder une autre famille avec elle. En tout cas, à chaque fois qu'il lui disait qu'il l'aimait, son cœur battait la chamade.
"Moi aussi je t'aime."
Elle l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 21:06 | |
| Oh que oui Adam avait envie d'avoir d'autres enfants et cela avec Lola mais il pensait que la jeune femme voulait encore profiter de sa jeunesse pour s'amuser. Mais il comptait quand meme lui parler de ce désir pendant que Lola était chez lui. Cependant il voudrait etre sur avant que Lola le voulait lui et seulement lui.
"Tu es superbe, j'en suis sur maintenant, j'ai trouvé la femme idéale..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 22:10 | |
| Lola lui sourit encore une fois. Est ce qu'il avait dit la même chose à sa femme au début de leur relation. Elle savait qu'elle se posait trop de questions mais c'était plus fort qu'elle.
"Toi aussi tu es l'homme de ma vie." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Lun 29 Sep - 22:13 | |
| Adam souria, il savait qu'entendre ça de la bouche d'une jeune femme était super rare et la il avait pris un sacré coup de bonheur en pleine face que c'était bon d'entendre ça. Il posa sa bouche dans le cou de Lola et la couvrit de bisous tendre en descendant lentement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Mar 30 Sep - 14:26 | |
| Lola était passé de la gamine capricieuse et provocatrice à une jeune femme plus posée. Elle savait que c'était grâce à Adam.
"Ca aussi ça m'a manqué" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) Mar 30 Sep - 14:29 | |
| Adam lui souria, ça voulait tout dire, ce sourire exprimait parfaitement toute l'étendue du bonheur qu'il ressentait. Il descendait ses baisers encore et encore et finit par arriver dans le décolleté de Lola et passa sa langue entre ses deux seins. Il voulait la titiller et voir comment elle réagirait...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à la maison (pv lola) | |
| |
|
| |
| Arrivée à la maison (pv lola) | |
|