| Visite [ Pv Dean ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 19:35 | |
| - Il était 19h00 Megan venait de rentrer du boulot, elle était en pleine forme mais elle avait besoin d'une douche. En entrant elle balança son sac sur le canapé et se dévêtit dans sa chambre offrant une vue plus que bienvenue à son voisin d'en face; puis elle entra dans la salle de bain et se glissa sous la douche.
Meg laissa couler l'eau chaude un moment sur son corps, et se savonna doucement puis elle se rinça et sortit de la douche attrapant une serviette au passage qu'elle enroula autour d'elle sans prendre le temps de se sécher convenablement. Puis elle jeta un coup d'oeil au miroir. Au moment où elle allait se décider à sortir de là, elle entendit la sonnette retentir, elle alla ouvrir la porte et fut agréablement surprise de se trouver nez à nez avec...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 19:42 | |
| dean se reposait dans sa chambre quand il se mit a repenser a megan le sourire lui monta aux levres et il decida sur un coup de tete d'aller la voir dean prit sa voiture et se dirigea chez elle ou il constata qu'elle etait là au vue de sa voiture garer sur le parking il s'ajusta correctement et cogna a la porte mais pas de reponse alors il tenta la sonnette en patientant dean entendit de l'eau couler puis des pas rapides vers la porte et enfin elle s'ouvre dean decouvrit avec joie megan seulement affublé d'une serviette
hello miss !!je te deranges peut etre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 19:47 | |
| - ... Dean... devant sa porte. Et bien ça s'était une surprise et une bonne surprise. Comme ils s'étaient amusés lors de leur première rencontre, elle y avait souvent repensé depuis. Et elle était heureuse qu'il ait fait la démarche de venir la voir jusque chez elle.
- Waou Dean!! Je suis contente de te voir vas y entre tu ne me déranges absolument pas!
Si tout pouvait recommencer comme lors de leur première recontre ce serait vraiment génial, surtout qu'à chaque fois qu'elle le voyait, elle avait envie de lui sauter dessus tellement c'était un homme canon! Elle le laissa entrer, ses longs cheveux blonds dégoulinaient le long de son corps de rêve, Dean n'allait pas regretter d'être venu.
- Fais comme chez toi, lui dit-elle avec un clin d'oeil malicieux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 19:51 | |
| c'est gentil a toi !!
il entra en lui faisant la bise et frolant ses courbes du bout des doigts puis il alla s'installer sur le canapé
alors quoi de neuf depuis la derniere fois? c'est mignon tout plein dis donc chez toi
il la regarda en souriant
mais dis moi comment ça se fait que tu es toute mouillée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 19:58 | |
| - Le contact des joues de Dean sur les siennes, lui avait fait du bien. C'était un parfait gentleman et en plus il était excellent au niveau du sexe. Dean se posa sur le canapé de Meg et la complimenta sur son appartement, là on pouvait dire merci au gentil salaire du métier de mannequin, c'était grâce à ça qu'elle avait pu devenir propriétaire d'un si bel appart'.
- Merci. Quoi de neuf? Et bien pas grand chose et toi? Qu'est-ce qui t'ammène dans le coin?
Meg se doutait bien que la présence de Dean n'était pas insolite, et tant mieu, mais elle voulait qu'il le lui dise lui même, qu'il avait envie d'elle. De toute façon, elle avait envie de lui alors ça ne changeait pas grand chose. Elle lui offrit un beau sourire.
- Je suis mouillée parce que je viens de prendre une douche ça parait logique, je ne m'asperge pas d'eau sans raison.
Elle éclata d'un rire cristallin, Dean avait le sens de l'humour, et il la faisait beaucoup rire. Mais elle voulait déjà passer aux choses sérieuses il y avait bien trop longtemp qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 20:01 | |
| ben ecoutes de mon cote rien de special ce qui m'amene ici?disons que je m'ennuie de ta presence !!
il lui sourit et ria a sa reponse directe
c'est logique mais on sait jamais il y a des gens parfois..... tu prenais une douche?j'arrive au bon moment alors!! ben va la finir alors ta douche si tu as besoin appelle moi.....
il lui fit un sourire coquin et amusé a la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 20:06 | |
| - Megan sourit, sa présence lui manquait? C'était réciproque Dean était génial. Elle aimait sa précense elle aussi. Elle se souvenait encore d'une belle matinée enfermée dans une cabine d'essayage avec lui...
- D'accord j'y retourne !
Elle repartit vers sa salle de bain en se retournant pour faire un clin d'oeil à Dean et en prenant bien soin de laisser la porte ouverte des fois que Dean ait l'excellente idée de la rejoindre sans attendre sa permission. Sa douche était grande il y avait bien assez de place pour deux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 20:09 | |
| dean commença a attendre et sourit en entendant la douche couler il patienta un long moment puis se decida a aller devant la porte grande ouverte de la douche et regarda megn en train de se laver bon dieu qu'est ce qu'elle etait belle !! dean s'avança tout doucement et s'appuya sur le rebord de la cabine pour mieux la contempler
je n'ai jamais compris comment un si beau corps pouvait etre celibataire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 20:23 | |
| - Meg sentit la présence de Dean qui l'observait, elle se mit à sourire. Puis elle se retourna toujours souriante vers Dean qui la contemplait. C'était amusant de se sentir aussi ardemment désirée...
- Le but n'est pas de comprendre, je préfère m'amuser...
Elle ouvrit la porte de la cabine, attendant qu'il se décide à venir lui tenir compagnie dans la douche. Ils n'avaient pas encore testés ça, pourtant c'était une des choses que Meg adorait...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 21:57 | |
| dean lui sourit et caressa sa poitrine tout doucement et descendit jusqu'a son entrejambe tout en la fixant d'un air coquin
c'est vrai ça? alors je peux jouer?
il retira tout doucement ses vetemets comme pour la faire desirer puis entra dans la cabine ou il enlaca megan en la collant a lui et l'embrassant langoureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Dim 28 Sep - 23:28 | |
| - Comme elle avait attendu ce moment où ils se retrouveraient, le cadre était parfait. Dans son appartement magnifique. Dans la salle de bain. Sous la douche. PARFAIT! Il se leva pour commencer à lui caresser la poitrine, elle se mordit la langue pour éviter de pousser un gémissement trop tôt... Sa main descendait...
- Bien sûr que tu peux jouer!
Elle le regarda enlever ses vêtements tranquillement. Meg avait hâte. Elle se décala pour le laisser entrer à côté d'elle et ferma la porte laissant l'eau chaude couleur sur leurs corps brulants de désir. Ils s'embrassèrent, se redécouvrant mutuellement. C'était super. Ses mains étaient autour du cou de Dean et leurs corps se touchaient, elle sentait son intimité contre celle de Dean.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 9:23 | |
| dean caressait le corps si doux et parfait de megan tout en l'embrassant tendrement et la mordillant dans le cou son intimité prenait de plus en plus une grande taille rigide et droite contre celle de megan tellement le lieu et l'envie etait propice il mima comme des penetrations alors qu'il n'etait que l'un contre l'autre mais il fallait reveiller l'envie en elle l'eau ruissellaient sur leurs corps et façonnées au moindre detail les courbes de la belle et la chaleur amplifiait l'ambiance qui allait bientot y regner si elle etait partante..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 21:48 | |
| - Megan et Dean retrouvait peu à peu une complicité qu'ils connaissaient bien tous les deux pour l'avoir vécu des semaines auparavant. Elle était vraiment bien avec lui. Ell poussait des petits soupirs de plaisir lorsqu'il l'embrassait dans le cou. Ses ongles griffaient légèrement la nuque de son partenaire.
- J'ai terriblement envie de toi Dean...
Il mima les pénétrations, Meg ne voulait pas de mime elle voulait plus. Mais en attendant elle se baissa léchant au passage le torse de Dean pour arriver jusqu'à son dard bien dur par l'excitation. Elle passa tout doucement la langue sur toute la longueur, puis la prit en bouche et l'engorga au plus profond massant en même temps le beau fessier du jeune homme. Elle n'avait pas oublié à quel point être avec Dean était plaisant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 21:51 | |
| dean souria en se laissant faire gemissant d eplaisir pendant ce temps il caressait la divine poitrine de megan ainsi que ses cheveux il appreciait ce genre de moment avec elle dommage que c'etait rare par leur boulot respectifs l'envie montait tout doucement en lui et il voulait partivciper alors il bougea son pied devant la fleur de plaisir de magane pour lui titiller l'entrée et le clitoris
mmmmmh je vois que tu n'as pas perdu la main!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:00 | |
| - Elle relacha quelques instants sa prise en souriant après la remarque de Dean. Meg ne perdrait pas la main c'était impossible, elle aimait trop le sexe pour ça! Elle sentit le pied du jeune homme lui titiller l'endroit sensible.
- HMMM, je vois que toi non plus!!
Meg se dépécha de reprendre la queue de Dean en bouche et d'entamer des vas et viens très rapides, pour déclencher le maximum de plaisir au jeune homme, elle enfourna le tout dans la bouche, suçant comme une petite cochonne. Elle adorait ça...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:03 | |
| dean bascula la tete en arriere prit d'un enorme frisson de plaisir en grognant sensuellement il continuait ses caresses de son ppied tentant d'y rentrer le gros orteil en attendant de lui enfourné sa langue ou sa queue qu'elle savait si divinement manipuler avec une telle partenaire dean pourrait faire du sexe jusqu'a la derniere goutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:12 | |
| - Lorsque Dean lui rentra un orteil dans son intimité, elle fut tout d'abord surprise et mordit légèrement son engin. Puis elle sentit des frissons très agréables lui parcourir le dos, elle comprit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. Elle lacha la queue de Dean et se releva en se frottant à lui très sensuellement, hmm qu'est-ce qu'elle aimait être en sa compagnie... Elle l'embrassa très sauvagement.
- Prends moi comme tu sais si bien le faire!
Elle appuya une jambe contre la paroi de la douche soulevant ainsi la jambe son vagin était très proche du sexe de Dean et elle avait si hâte qu'il la pénétre qu'elle se rapprochait de lui de plus en plus. Meg savait pertinnement que la soirée allait être géniale...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:16 | |
| mmmmh!!enfin une bonne propositine!! a tes ordres ma petite chatte !!
dean ne se faisant pas prier devant une telle proposition il la penetra d'un geste vif au plus profond puios entama de puissant va et vient en elle tout en l'embrassant et lui mordillant la poitrine de mainere sensuelle ses mains parcouraient le corps superbe et delicate de megan la soirée promettait d'etre interessante et agreable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:19 | |
| - - AAAH OUIII OUIIII HMMMMMMMMMMMMMM!!!
Dean était vraiment une bête de sexe, leurs mouvements de bassins étaient synchronisés et ils se procuraient un maximum de plaisir, c'était vraiment génial, il était vraiment génial. Ils s'embrassaient comme deux amants qui venaient de se retrouver, leurs corps se redécouvrant c'était tout simplement parfait et très agréable.
- Ouiiiiiiiiiiii !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:24 | |
| dean y alla de plus belle eng emissant egalement de plaisir et entra puis ressortit en elle a plusieurs reprises pour mieux y rentrer au plus profond ses couilles ballotaient dans le vide a chaque coups pour mieux frapper la peau satinée de la belle dean malaxait avec envie les seins et les fesses de la demoiselle megan avec plaisir et amour comme si elle lui appartenait pour un soir
mmmhhh!!! j'aime quand tu gemis ça m'excite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:32 | |
| - - Ce soir je fais tout ce que tu veux, j'ai envie de te faire plaisir hmmm...
Meg avait envie de remercier Dean d'être venu, et les vas et viens qu'il faisait en elle étaient géniaux. L'eau chaude continuait de couler sur leurs corps enlacés. Elle donnait des coups de bassins pour qu'il accélère la cadence. Elle voulait hurler de plaisir... ... de toute façon l'appartement était insonorisé! Et c'était tant mieu, elle ne voulait pas faire profiter de toute son excitation aux voisins!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:37 | |
| c'est serieux ce que tu dis?
il la prit dans ses bras et la penetra au plus profond et des plus rapides qu'il put en la faisant tressauter de maniere brusque sur son engin droit et dur comme du roc il mangeait ses seins et titillait son anus de ses doigts l'eau coulait merveilleusement sur le corps de megan lui donnant envie d'y aller des plus forts et des plus profond tellement l'excitation etait forte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:43 | |
| - - AAH HMMM Ouiii Je suis...hmmm ... sérieuse... tu le mérites bien... AHHHHH!!!
Il entrait de plus en plus vite en elle, provoquant un plaisir sublime. C'était un moment de pur plaisir. Elle accompagnait tout ses mouvements. Oui elle voulait faire tout ce qu'il voulait ce soir, pour le remercier d'avoir eu l'idée de venir la rejoindre ce soir. Elle aurait sans doute passer la soirée seule sinon. Et elle préférait de loin sa compagnie!
- Je suis vraiment sérieuse HMMM!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:45 | |
| je te crois mais c'est de la tentation ce que tu fais !!
il continua alternant les vitesses et les profondeurs se faisant tantot doux tantot sauvage leurs corps se melaient et se collaient avec plaisir et envie respectives l'eau chaude rendait la scene plus erotique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] Lun 29 Sep - 22:48 | |
| - - Je suis à toi toute entière !!
C'était tellement bon, elle accélérait elle aussi ses mouvements, pour lui donner plus de plaisir, elle voulait qu'il jouisse en elle, une première fois. Elle savait qu'elle avait ce pouvoir sur lui. Elle était trop désirable pour qu'il lui résiste et elle s'offrait tout entière à lui. Dean était de plus en plus excité et elle aussi...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite [ Pv Dean ] | |
| |
|
| |
| Visite [ Pv Dean ] | |
|