| Week-end avec lui ( Dean ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 17:51 | |
| - Cela faisait 2 jours qu'elle n'avait pas vu Dean. Elle décida donc de l'inviter chez elle; sachant que Cléo n'était pas là du week-end. Elle appela Dean sur son portable et tomba sur le répondeur. Elle laissa donc un message :
Coucou Dean, c'est Ava. Passe chez moi, bisous
Elle esperait qu'il serait libre car il lui manquait. Elle ne savait pas si cette joie allait être réciproque. Enattendant qu'il la rappelle, elle regarda les programmes de cuisine à la télé. Elle était vétu d'un short noir, d'une tinuque assez longue transparente bleu laissant appraitres son soutif noir, des chaussures composées.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 17:54 | |
| dean reçu le message en sursaut car il etait en train de dormir il regarda son portable et vit que c'etait ava aussitot un sourire illumina son visage Dean se leva, s'habilla et partit en direction de chez elle il cogna a la porte attendant une reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 17:58 | |
| - Ava se dirigea vers la porte et l'ouvrit, découvrant Dean qui lui souriait. Elle l'embrassa avant d'ajouter :
Tu as fais vite, je t'ai manquer tant que ça ?
Elle lui fit signe de s'asseoir, éteigna la télé et alla chercher deux canettes de coca dans le réfrigirateur. Quelques secondes, elle revint vers Dean :
Tiens, la canette est très fraiche.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:00 | |
| merci beau cul.....euh beaucoup pardon !!! ben oui tu m'a manqué en plus avec un si beau message termine d'un coeur je ne pouvais pas refuser !!!
il lui souria et remarqua sa enue legere decidemment elle se lacha de plus en plus tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:07 | |
| - Ava aimait bien l'humour décalé de Dean. Elle rigola à sa remarque et ajouta :
Dis-donc toi tu seras toujours comme ça dis-moi ?
Ahh, les massages, leur premier centre d'intérêt depuis leur rencontre. Elle se souvient de Dean carressant son corps avec ses maisn douces. Elle s'asseya à coté de Dean et but une gorgée de coca.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:10 | |
| comment ça je serais toujours comme ça?
il lui sourit et posa amicalement sa main sur sa cuisse
alors que me vaut cette invitation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:15 | |
| - Nan rien laisse tomber. Je faisais allusion à ton humour complétement décalé.
Elle rebut une gorgée de coca avant d'ajouter :
J'avais envie de te voir, ma colocataire n'est pas là du week-end, tu pourrais rester si tu veux ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:19 | |
| ah okay ben ecoute ça depend de la personne et du moment du week end, ben ça serait avec plaisir miss !!
dean finit sa canette et parti la jeter a la poubelle quand il revint il se mit au dessus d'ava pour poser ses bras les long de son corp et sa tete sur son epaule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:25 | |
| - Ava & Dean restèrent un moment enlacé. Quelques minutes plus tard, Ava voulue lui faire une petite visite :
Viens, je vais te monter mon " chez moi ". Ne fait pas attention au bordel, c'est Cléo ! Alors là on va entrer dans ma chambre. Le lit est assez petit, on essaieras de se coller.
Ava vit soudain qu'il y avait une culotte à elle sur le lit. Elle se précipita discrétement et rangea la culotte dans son placard.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:29 | |
| dean la vit faire et se mit a rire
pourquoi tu reagis comme ça? ce n'est pas un drame si je vois ta culotte au contraire ça prouverait que je te fais pas peur !!
il la regarda en souriant et s'approcha d'elle en ouvrant le tiroir qu'elle venait d'ouvir et prit la premiere culotte qui etait fort joli il posa contre la taille d'ava et souria
eh bien elle te va comme un gant ce serait dommage de cacher tout comme ton truc transparent bleu c'est dommage de tout cacher comme ça tu m'as bien vu a moitié nu et je t'ai masser le corps trois fois tu n'as pas a avoir peur de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:34 | |
| - C'est vrai que vu sous cet angle là, tu gagnes un point. Mais je vais la ranger quand même. Et puis même si tu connais la majeur partie de mon corps, il est encore un peu trop tot pour tout dévoiler. Patience, patience, nous avons tout le week-end !
Elle rangea la culotte dans le placard une bonne fois pour toute et dit :
Ah oui, j'avais oublié de te dire qu'il fallait que tu emmène un pyjama. Bon, là c'est trop tard. Tu devras dormi torse nu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:36 | |
| euh oui en effet c'est un peu tard je dors jamais avec mon jean c'est en caleçon ou a poil !!
il lui sourit et lui repondit qu'en effet ils avaient le temps c'etait juste pour la taquiner un peu
j'adore l'humour décalé dans tout les domaines alors te braque pas comme ça ou ne prend pas au serieux ce que je dis...
Dernière édition par Dean Draculea le Dim 2 Nov - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:45 | |
| - Ok, on joue à ce petit jeu avec moi, tu vas le regretter !
Elle enleva sa tunique transparente et la lui balança à la figure :
Moi aussi je peux être cruelle ! Attrape-moi si tu peux !
Elle se mit à courir en soutien-gorge & mini short dans toute la maison. Elle ne voulait pas que Dean l'attrape alors elle courait le plus vite possible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 18:48 | |
| dean ria et se mit a la poursuivre en essayant de ne rien renverser c'etait marrant on aurait dis deux enfants a regarde ava on voyait sa poitrine bouger au rythme de ses pas ainsi que ses fesses dean tenta de l'attraper par dessus le canapé mais ne reussit qu'a degrafer le soutif
attend toi tu ne m'echapperas pas !!!
il ria et retira son pantalon pour le lui jeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:01 | |
| - C'est malin j'ai l'air de quoi maintenant ? plaisanta-elle en essayant de retrouver son soutif. Je suis sure que c'est toi qui l'as !
Elle coura après Dean et lui sauta dessus. Il tenait son soutif dans une de ces mains, elle le reprit et le remit.
T'es un très bon joueur Dean. dit-elle en faisait un sourire malin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:05 | |
| tu trouves? ooooh dommage tu le remet .....
il ria et la regarda en souriant
on continue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:10 | |
| - Elle souria à Dean avant de lui dire :
Je viens de me rendre compte, je t'aime Dean.
Sur ces mots elle l'embrassa et commença à lui caresser le ventre délicatement. Elle le prit par le cou et l'embrasser maintenant dans cette partie là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:13 | |
| tu quoi?
dean prolongea le baiser en la calinant egalement profitant de ce doux baiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:24 | |
| - Je...je t'aime. Je sais que c'est dur à entendre, tu as déjà une vie & on ne se connait pas depuis super longtemps mais...
Elle ne put finir cette phrase, elle se détacha de Dean, prit un peignoire et l'enfila. Elle partit se faire un chocolat chaud dans la cuisine. Elle savait que c'était une erreur de lui dire ça mais c'était plus fort qu'elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:27 | |
| dean se leva du fauteuil et la prit par les hanches dans la cuisine en lui embrassant les epaules qui depassait
excuse d'avoir reagis comme ça c'est juste que j'avais pas bien compris ta phrase c'est mignon ce que tu m'as dit et j'en suis flatté
il la colla a lui tout en laissant sa tete sur son epaule et fit bouger leur bassin en rythme comme pour la rassurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:37 | |
| - Tu m'en veux pas ? C'est vrai que question fille romantique, t'as pas trouvé mieux ! J'ai pas envie qu'il y ait un malaise entre nous, j'ai pas envie qu'on se bloque dès qu'on a envie de dire quelque chose.
Elle posa sa tasse de chocolat chaud, se retourna et embrassa Dean dan son cou.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:42 | |
| envie de dire ou de faire quelque chose!!! ne t'inquietes pas il n'y aura jamais de malaise entre nous promis !!
dean se laissa faire et massa ses petites fesses delicatement a travers le peignoir elle etait gentille comme tout autant ne pas tout gacher pour un sentiment ou un mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:46 | |
| - Ava appréciait les gestes de Dean sur ces fesses. Décidement les massages et lui c'était une grande histoire d'amour. Elle le prit par le cou et l'embrassa passionnément.
Tout va bien alors !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 19:50 | |
| exactementtout va bien dans le meilleur des mondes !!
dean prit la tasse d'ava et le lui tendit puis il la prit dans ses bras et l'emmena sur son lit pour la coucher sur ses jambes et lui caresser les jambes ainsi que le visage pendant qu'elle buvait sa tasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) Dim 2 Nov - 20:30 | |
| - Ava posa sa tasse de chocolat sur sa table de nuit et s'allonga et prit Dean dans ses bras. Ils étaient un peu à l'étroit dans ce lit. Elle se collait fort à lui et l'embrassait avec passion. Elle adorait gouté à ses belles lèvres. Elle enleva son peignoire qui la génait et glissa un mot à Dean :
Caresse-moi les jambes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end avec lui ( Dean ) | |
| |
|
| |
| Week-end avec lui ( Dean ) | |
|