Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tranquille à la plage (PV Scott)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 20:33

Scott la prenait par derriere comme un dieux avec ses va et viens lui lèchant le coup et lui massant ses seins pointant vers le bas dure comme tout. Elle prenait un reel gout a son corps en elle, elle resterait comme ca la nuit entière gemissant de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:47

Scott était brulant, il était térs excitén trop surement, voilà que d'un coup il se sentait prêt a exploser en elle, il serra les dents, mais la jeune femme devait certainement savoir qu'il allait bientot craquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:02

Audri pouvait s'empecher de gémir, encore plus sachant que Scottt était sur le point d'exploser en elle encore une fois et cette fois-ci, elle le laisserais exploser en elle jusqu'au bout continuant de gémir tout comme elle le fait encore et toujours avec ses seins pendant dure qu'elle massait de toutes ses mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 8:40

Scott s'agrippa à elle tendrement enroulant ses bras autour de son corps fin et si beau alors qu'une décharger electrique sembla parcourrir le corps de Scott qui éjacula d'un coup dans l'anus d'Audrianna s'écoulant longuement au fond d'elle dans un tremblement de plaisir long et enivrant.

"han bébé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 9:09

Scott éjacula au plus profond d'elle ce qui la fit soupirer de plaisir et offrir à Scott un plaisir encore plus intense!!

Hannn j'adore quand tu te vide en moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:29

"et je pourrais le faire sans m'en lasser une seule fois..."

Soupira t'il à la jeune femme achevant de se vider en faisant de tout petits va et viens pour bien sortir toute la semence de son sexe encore bien dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:37

Audri ne put s'empecher de sourire a se qu'il venait de dire, il sortit d'elle son sex toujours aussi dure, Audri eu une idée pour le rendre encore plus dure et pour opter à la fois, d'une manière différente de masturbation, elle se mit à genou devant lui et au lieu de le mettre dans sa bouche, elle fit en sorte que le sex de Scott aille entre ses deux seins fesant des va et viens assez vite et continue, elle lui sourit et poussa quelques gémissement lui offrant une vue de plus belle de se corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 18:04

"han bébé je t'adore, tu vas me tuer de plaisir..."

Scott sourie de la voir prendre cette délicieuse initiative et la contempla de son regard en allant et venant dans cette glissière que formait ses seins de déesse.

"Cette fois bébé je suis tout à toi, fais ce que tu veux de moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 17:51

Je me doutais bien que tu apprecierais!!

Elle continuait donc de lui faire vivre se chatiment quelques temps

Ahhh oui attention a toi, qui sait de quoi je pourrais avoir envie de faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:39

Il la regarda tendrement dans les yeux et après une seconde de silence, il retira son sexe des seins de la jeune femme et l'enfonça dans sa bouche. Il dit alors.

"Tu peux tout faire..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquille à la plage (PV Scott)   Tranquille à la plage (PV Scott) - Page 3 Empty

Tranquille à la plage (PV Scott)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3