| Sarina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarina Mer 15 Oct - 22:18 | |
| En cours Si vous voulez un lien avec moi, n'hésitez pas ^^
Dernière édition par Sarina Jones le Mer 12 Nov - 12:48, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Jeu 16 Oct - 7:37 | |
| Mmm....MOi je veux bien un lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Ven 17 Oct - 13:17 | |
| Ca me va ^^ Tu voudrais quelle sorte de lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Ven 17 Oct - 18:38 | |
| Ce s'est à toi de voir en fonction de ce que tu peut me proposer ^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Ven 17 Oct - 23:15 | |
| Meilleur ami? A la limite avec une ou deux relations par le passé entre nous, qu'en dis tu? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 0:24 | |
| Sa me vas parfaitement miss ! A voté ! Chad et Sarina se sont rencontrer un soir dans un pub de Los Angeles. Leurs histoire commença par ce qui était pour l'un comme pour l'autre un coup d'un soir. Seulement ils se sont réveillés dans cette chambre d'hotel et ils ont finalement passés la journée ensemble. Ils se sont revus plusieur fois, les premières fois pour une nuit, puis pas forcement. Aujourd'hui ce sont les meilleurs amis du monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 0:32 | |
| Mais je te présente qui tu veux ma douce ^^ Et quand est-ce que je pourrait voir ma confidente préféré ? Et je pense que tu surestime mon pouvoir de séduction ^^ mais sa me donne l'envie d'un topic à plusieurs...Miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 0:35 | |
| Dés que j'aurai fini un rp, on s'arrange un petit truc rien que tous les deux... Ou peut-être à plusieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 1:26 | |
| Meilleure amie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 1:28 | |
| Ca marche ^^ Puis, si c'était pas le cas, pourquoi vivre ensemble? A moins que tu souhaites être une petite amie? Bien que je sois plutôt libertine sur les bords ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 1:41 | |
| Ouin, ça irait mieux. J'aimerais bien petite amie mais pour l'instant, je la laisse célibataire pour qu'elle puisse .. enfin .. tu sais quoi .. avec d'autres gens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 1:43 | |
| Pas de soucis mais, sache qu'une relation continue où l'on se permets des relations sexuelles avec d'autres personnes ne me dérange absolument pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 1:48 | |
| Bon alors petite amie. Ça serait super. Ça te dérangera pas si je vais voir ailleurs, alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 1:58 | |
| Non, ca me dérange pas si tu me l'autorises aussi et qu'on se fasse de temps à autres des petites séances avec nos autres partenaires Et du moment que tu n'aimes que moi et que je n'aime que toi, tout est en ordre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 2:02 | |
| Wow. Tu es la meilleure petite amie que j'ai jamais eu. x) Tu sais, ce n'est pas grave si on va voir ailleurs si on sais qu'on s'aime. Il faut juste avoir confiance entre nous ^^ Bonne idée avec nos partenaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 2:05 | |
| Et bien, je pense que tout est dit comme ça ^^ Reste plus qu'à amener notre discussion msn à nous faire devenir petite amie et coloc de surcroit ma chérie d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Sam 18 Oct - 2:15 | |
| Oui tout est dit. Parfait ! Ma belle Chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Dim 19 Oct - 17:14 | |
| Quelqu'un d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Jeu 23 Oct - 20:25 | |
| Moi je veux bien etre un plan d'un soir pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Ven 24 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Mer 12 Nov - 0:56 | |
| Voilà, tout comme pour mes rp's, je fais peau neuve au niveau de mes liens alors n'hésitez pas à venir jeter un oeil et voir ce qui vous intéresse ^^
Pour ceux qui avait un lien avec moi, je reste à votre disposition pour reprendre nos anciens liens si cela vous intéresse ou les améliorer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Mer 12 Nov - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarina Mer 12 Nov - 15:07 | |
| Toi tu restes dans ma liste des amours interdits si cela te convient toujours ^^ Celle pour qui j'ai eu le coup de foudre et envers qui j'ai cette passion dévorante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarina | |
| |
|
| |
| Sarina | |
|