Invité Invité
| Sujet: Re: come_with_me@hotmail.com Sam 18 Oct - 3:04 | |
| Hot-giirl Hot-Giirl dit : De rien. ^^ Hot-Giirl dit : C'est de moi que tu parles quand tu dis que j'essaie de te séduire ? Hot-Giirl dit : Qui suis-je ? Ça serait plutôt long à te raconter .. Hot-Giirl dit : Eh bien, je suis une pure américaine qui à pourtant vécu dans le sud des États-Unis, avec une soeur Korina de 15 ans, une mère décédée et un père fou. J'ai peur de lui avouer mon homosexualité .. Ça m'effraie. Hot-Giirl dit : Et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: come_with_me@hotmail.com Sam 18 Oct - 3:18 | |
| So' Sari dit : De qui d'autre pourrais-je parler selon toi? ^^ So' Sari dit : Ah... So' Sari dit : On peut dire que tu as vécu comme on dit... So' Sari dit : Je suis désolée pour ta mère, sincèrement. So' Sari dit : Moi? Je suis la fille du photographe Tim Jones. Mais, honnêtement, je me sens cruche de la vie de paillette que j'ai eu quand je vois les épreuves que tu as due traverser... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: come_with_me@hotmail.com Sam 18 Oct - 3:25 | |
| Hot-giirl Hot-Giirl dit : Je ne sais pas. ^^ Hot-Giirl dit : Oui trop même ... Merci. Il y a deux ans de sa mort mais Merci. Hot-Giirl dit : Fille d'un photographe, génial ! Hot-Giirl dit : Tu n'es pas cruche, on a tous une vie qu'elle soit bien ou mal. Tu as juste été plus chanceuse que moi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: come_with_me@hotmail.com Sam 18 Oct - 3:29 | |
| So' Sari dit : ... :s So' Sari dit : Bon ben, avec tout ça, tu pourrais pas trouver un sujet sur lequel rebondir? So' Sari dit : On peut dire que tes révélations m'ont un peu couper le sifflet Désolée... |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: come_with_me@hotmail.com | |
| |
|