Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je t'aime [PV Keyla]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'aime [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Je t'aime [PV Keyla]   Je t'aime [PV Keyla] EmptyVen 17 Oct - 18:15

Andrew était sortit de chez lui pour échapper à l'eternelle discussion de sa succession. Cette conversation le gonflait par dessus tout et il essayait au maximum de l'esquiver en inventant des hitoires bidons. Par exemple ce soir pour l'esquiver il devait aller à la bibliothèque de la fac pour réviser. Non seulement son père était content car il étudiait et lui pouvait partir où il le souhaitait. N'ayant pas envie de réviser comme il l'avait dis à son père, il était quand même partit avec la limousine pour ne pas éveiller les soupçons. Entretenant de bonnes relations avec son chauffeur, il lui avait demander de le déposer un peu plus loin et d'aller faire un tour pour faire comme si il l'avait déposer à la fac et bien sûr lui avait ordonné de ne rien dire à son père. Une fois que le chauffeur l'eut déposé dans la rue, Andrew marchait li faisait nuit et ne savait pas vraiment quoi faire. Il pensait à Keyla qu'il avait demandé en mariage et esquissa un sourire en l'imaginant en robe de mariée. Malheureusement son sourire disparu quand il penssa à sa famille à leur famille et comment ils allaient réagir devant cette annonce. Un vrai compte à la roméo et juliette se disait-il mais il n'avait nullement l'intention de finir comme eux. Il allait affirmer sa volonté de se marier avec Keyla que ça leur plaise ou non, jamais il n'acceptera de se séparer d'elle à cause d'eux. Andrew est prêt à tous les sacrifices du monde pour préserver son couple et rester avec Keyla, jamais personne ne les empêchera de se marier. Tout en pensant à cette annonce, Andrew se retrouva sur la plage, son endroit préféré. Il marchait sur le sable, descendit plus bas sur la plage et longea la mer pour se retrouver dans un petit coin en retrait des regards. C'était son l'endroit qu'il préférait, il aimait se retrouver seul ici pour réfléchir et profiter de l'air pur de l'océan. Il s'asseya sur le sable assez frais à cette heure là et s'appua sur ses coudes pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime [PV Keyla]
Page 1 sur 1