Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Week-end avec lui ( Dean )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:20

parce qu'elle le fait aussi
disons que c'est ma maniere perso de me prouver que je l'aimes

dean remarqua qu'ava commença a fatiguer alors il la laissa s'endormir en fermant les yeux lui meme commençait a fatiguer

fais de beaux reves ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:24

• Ava faisait toujours mine de dormir. Mais elle ne put s'empécher de répondre à Dean :

C'est vrai que c'est une façon très perso de te prouver que tu l'aimes, mais c'est le principal.

Elle l'embrassa tendrement et se remit sur lui avant d'ajouter :

Bonne nui Dean, fais de beaux rêves toi aussi.

[ new sujet ou on fait le matin ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:31

dean et ava s'endormirent ainsi l'un contre l'autre en pensant chacun a mille choses

[comme tu veux soit on continue le week end soit on s'en fait un new tout depend de ton inspiration moi je suis partant pour tout]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:50

• [ Bon allez on continue, whaaaoou on a atteint les 6 pages mdr ]

Le lendemain matin, Ava se réviella collée à Dean. Elle souria avant de se détacher de lui doucement. Elle enfila son peignoir et ses chaussons avant de filer vers la cuisine. Elle commença donc à préparer le petit déjeuner. Au menu : Des pancakes au sirop d'erable, du jus de fruits et du café. On pouvait facilement dire qu'Ava cuisinait bien. Bref, tout en préparant à magner, elle pensais à tout ce qu'elle avait vécut avec Dean depuis es quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:54

[a tes ordres ça t'impresionnes hein?!]

dean doucement se reveilla car il ne sentait plus le petit poids d'ava alors il ouvrit les yeux et decouvrit en effet qu'elle n'etait plus là
il se leva en caleçon et suivit l'odeur qui sortait de la cuisine
dean vit ava dans son peignoir dos a lui alors il decida d'arriver doucement derriere elle pour l'embrasser dans le cou en se collant a elle et la tenant par les hanches

bonjour toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 0:19

• Ava sentit un corps qui se collait à elle. Elle se retourna et vit Dean, elle lui souria avant de lui répondre :

Bonjour toi aussi. Bien dormi ?

A ce moment, sans s'en rendre compte, son pancake commenaçit largement à cramer. Elle sentit une forte odeur de fumée. Elle se retourna et vit son pancake qui cramait sur la poêle :

Oh merde, c'est pas vrai !

Elle prit l'extincteur qui était pas loin et éteigna le feu. Elle se retourna vers Dean et lui souria de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 10:09

oups.....desole d'avoir fait bruler ton petit dejuener....

dean prit un air desole en se mordillant le doigt
il voulait la surprendre mais pas au point de lui faire cramer ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 10:30

• Non non c'est pas grave, c'est direction poubelle maintenant ! Tiens, puisque t'es là, tu peux m'aider un peu !

Elle avait préparer une dizaine de pancakes, deux tasses de café, deux verres de jus de fruits et avait posé le tout sur un plateau. Elle le donna à Dean pour qu'il puisse le poser sur la table du salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 12:09

okay

dean prit le plateau et se dirigea vers la table du salon ou il posa le tout et fit les distributions
puis il revint vars ava en lui souriant

voilà c'est fait
bien dormie cette nuit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 17:28

• Oui oui super ! C'était un peu serré mais c'était pas si désagréable que ça !

Elle grignotait un pancake du bout des doigts avant de s'asseoir, ainsi que Dean, pour manger. On pouvait dire que le petit-déjuner était un vrai délice. Ils se souriaient tout en appréciant ce petit moment de complicité :

Tu fais quoi aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 19:20

ben ecoutes je sais pas trop
je vais peut etre passé au salon de massage pour voir ce qu'il me manque en lotion et autres cremes comme je fais tout les samedis
apres j'improvise
pourquoi?toi tu fais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 20:51

• Oh bah non comme ça ! J'me demandais juste si je pourrais avoir un massage perso tout à l'heure !

Elle lui fit un clin d'oeil coquin ! Décidement, elle était folle de ses massages ! Elle finissa son petit-déjeuner puis elle débarrassa tout dans la cuisine. Elle était bien contente d'avoir un lave-vaisselle, ça facilitait bien la tache ! Elle prit Dean par la main et l'embrassa passionnément avant de filer dans sa chambre se changer. Elle revint quelques minutes plus tard avec une jupe en jean, des bottes à talons marrons et un débardeur marron. Elle était coiffée d'une queue de cheval et légérement maquillée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:07

mais avec plaisir tu me dis quand tu veux et je te le fais !!

dean lui souria et s'habilla a son tour avant d'enfiler son manteau pour aller faie ses achats

waow tu es splendide comme ça !!

dean la prit dans ses bras pour l'embrasser puis lui promis de revenir vite pour son massage et il sortit de l'appartement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 15:09

• Merci beaucoup. Reviens vite !

Quand Dean fut enfin partit, Ava décida de se taper un bon film romantique. Elle alla à la cuisine pour se préparer du pop corn et pendant qu'ilchauffait dans le micro-ondes, elle installa le DVD. Elle aimait beaucoup regarder des films, elle qui était une grande romantique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 20:43

au bout d'une heure dean revint chez ava et la vit regarder son film
doucement il passa derriere et l'embrassa dans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 21:09

• Ava ne faisait pas attention à Dean qui venait de rentrer. Elle était plongée dans l'histoire de son film. En le sentent lui donner des bisous dans le cou, elle se retourna et l'embrassa, avant d'ajouter :

Du pop-corn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptyLun 10 Nov - 9:51

pourquoi pas !!

dean passa par dessus le canapé pour s'assoir a ses cotes et manger du pop corn

c'est quoi comme film?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 5:24

• C'est un film romantique, c'est " N'oublie jamais " avec Rachel McAdams ! C'est trop triste !

Le film touchait à sa fin. Ava finissa le pop-corn avant de jter le pot à la poubelle. Elle revena quelques secondes après :

Alors du nouveau au salon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 10:36

connais pas comme film!!
ben ecoute oui il y a une nouvelle masseuse qui risque de se presenter et en ce moment mon carnet de rendez vous est un peu vide !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:13

• Tu me la présentera ! J'aimerais beaucoup faire sa connaissance.

Ava était assise sur le canapé à coté de Dean. Elle se leva en lui fesant signe qu'elle allait revenir. Elle entra dans sa chambre et se déshabilla. Elle prit un ensemble de sous-vêtements noirs et les enfila. Elle se couvra avec un peignoir en soie et revint dans le salon. Dean ne la remarqua pas jusqu'à ce qu'elle s'ddosse au mur en entrouvant son peignoire :

J'espère que tu n'as pas oublier mon massage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:18

si moi meme je peux la croiser rassures toi je m'en ferais une joie !!

dean la regarda partir et attacha son regard sur le magazine
quand ava revint dans cette tenue et position il ne put s'empecher de sourire

bien sur que non il suffit que tu te mette en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:29

• Avec son ensemble, elle portait des ecarpins à talons. Elle se dirigea vers Dean en blançant ses hanches sensuellement. Elle lui retira son magazine et s'assit sur lui. Elle commença à l'embrasser dans le cou.

Laisse tomber le massage finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:31

tu es sure?

dean lui souria et caressa delicatement ses courbes fines et delicieuse
ses mains passait sur son dos en s'attardant a ses fesses et son autre main caressait son visage et sa poitrine
dean deposa de petits baisers sensuels sur les levres d'ava

je suis a tes ordres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:36

• Sûre et certaine, je crois que je suis détendue à présent.

Elle lui caressa le visage avant de l'embrasser langouresement. Son peignoire ne tarda pas à s'enlever seul. Elle était toujours assise sur lui, sur le canapé. Ava passa ses mains sous son tee-shirt avant de dire :

Enlève ton tee-shirt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 EmptySam 15 Nov - 17:39

dean s'executa et lança le tee shirt derriere lui
il passa ses mains sous les bretelles du soutien gorge d'ava et les descendit sans pour autant retirer le soutif
dean embrassa ses epaules et sur son cour deposa de doux baisers accompagnés de petites morsures
ses mains continuaient a se balader sur ses courbes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end avec lui ( Dean )   Week-end avec lui ( Dean ) - Page 4 Empty

Week-end avec lui ( Dean )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant