| Visite de Scott (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite de Scott (PV) Lun 3 Nov - 22:28 | |
| Audriana profitait de sa soirée seule pour se faire couler un bain avec des chandelle mettant de la musique en bruit de fond, elle ne s'attendait pas a voir personne sauf elle ici se soir! Elle était maintenant en soutien gorge et en string rouge, cachant finalement que deux petite parcelle de son corps lorsque la porte sonna, elle prit donc soin de mettre sa robe de chambre finalement d'un tissus toutalement transparant le laissant entrouvert pour ensuite aller voir a la porte qui s'etait!! Elle put s'empecher de sourire voyant Scott
Bonsoir... je peux vous aider??... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Lun 3 Nov - 22:45 | |
| Scott sourie en voyant la jeune femme, Audrianna, cette déesse qui s'était offerte a lui sur la plage. Il était en constume noir avec une chemise blanche hors de son pantalon et ouverte en haut de quelques boutons, il avait à la main une rose et une bouteille de champagne.
"Et bien on m'as dit qu'une femme torride et belle comme un couché de soleil vivait ici, j'ai eu peur qu'elle soit trop seule ce soir... Alors j'ai porté de quoi faire la fête..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Lun 3 Nov - 22:59 | |
| Audri ne put s'empêcher de sourire à son invitation le fesant signe d'entrée
Vous avez vue juste.... entrez donc!!
Elle ferma la porte derrière elle, sa coloc n'était pas la pour la fin de semaine, elle était donc pas très inquiète de se faire déranger!! Elle prit la rose pour la mettre dans l'eau et prit soin de prendre en même temps deux coupes de champagnes!! Et de s'approcher du salon avec Scott pour ensuite dire en s'approchant de lui étant à quelques centimètre de son visage... posant les coupes de champagne sur la table à côté
J'avais prévu de prendre un bain encore tout chaux, est-ce que vous aimeriez me rejoindre???
Elle prit soin en meme temps de laisser tomber sa robe de chambre, se trouvant désormait seulement en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 8:38 | |
| Scott adorait cette femme, tout en elle n'était que plaisir, désir et excitation... Il la regarda faire avec beaucoup de sensualitée et quand devant lui elle fit glisser son peignoire, Scott ne pu qu'avaler sa salive d'excitation en baissant son regard sur ce corps parfait. Il sourie à sa proposition.
"Ce sera un véritable enchantement pour moi..."
Dit il en venant relever doucement le menton de la jeune femme avec ses doigts pour pouvoir poser sur ses lèvres douces et fines un long et sensuel baiser brulant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 9:06 | |
| Je suis heureuse de voir qu'elle te plaise
Scott lui fit relever le menton pour lui offrir un baiser sensuelle et brulant d'envie!!!
C'est fou comment tu m'as manqué... depuis notre aventure à la plage!
Elle l'embrassa à nouveau, cette fois-ci, elle y alla plus intensément fesant tournoyer sa lague contre celle de Scott et commençant à déboutonner la chemise de Scott tout en reculant vers la salle de bain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 12:28 | |
| Tout en répondant à son baiser, Scott se laissa déshabiller et entrainer vers la salle de bain alors qu'il caressait les parties nues du corps de la jeune femme.
"Moi aussi tu m'as manqué..."
Il reculère de plus en plus, Scott enfin libéré des boutons de sa chemise la laissa glisser par terre ainsi que sa veste. Il ne cessait de mêler sa langue à celle de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 17:33 | |
| Audri entraina Scott dans la salle de bain, sa laissant caresser alors qu'elle enlevait sa chemise tout en l'embrassant fougeusement
Audri ne put s'empêcher de faire paraitre une petit sourire a son visage tout en le regardant droit dans les yeux entre deux mouvements de langue! Elle commença par la suite à détacher la ceinture tout doucement alors que son autre main parcourait le haut de son corps musclé et que sa langue s'entremellait toujours entre la sienne pour terminer par simplement déboutonner son pantalon qui tomba aussitot, il était désormait en boxer devant elle, laissant parraitre une bosse devenant de plus en plus énorme de plaisir qu'elle alla caresser par dessus le boxer d'une main fort taquine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 18:02 | |
| Scott était parcouru de frisson, elle savait y faire pour l'exciter. Scott la laissa faire, mais bien vite, ses baisers dévièrent dans le cou de la jeune femme pour embrasser sa peau. Il lui détacha son soutient gorge et vint masser ses seins parfait avant d'en sucer la pointe tout en léchant sa peau et massant ses seins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 18:20 | |
| Très vite les baiser dériva de la bouche d'Audri pour ensuite très vite se retrouver à se faire masser les seins par Scott et se les faire sucer ce qui lui donna des frissons et la fit quelques peu gémir, sans biensure oublier son entre jambe qui commençait quelques peu à mouiller d'excitation!! Durant qu'elle se faisait procurer du plaisir, elle fit la même chose avec le sex de Scott, mettant la main par dessus son boxer fesant des va et viens très vite et répéter, pour finalement terminer par totalement enlever son boxer et le faire directement sur son membre parfait... formant désormait un I très envieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mar 4 Nov - 18:58 | |
| Scott se sentait frustré de se faire masturber au travers de son caleçon, mais bien vite, le caleçon prit son envol et ce fut les doigts agiles et délciats de la jeune femme qui vinrent donner du plaisir à Scott qui en réponse se mis à embrasser sensuellement Audri alors que sa main glissait lentement dans son string pour venir caresser son sexe déjà trempé de plaisir, Scott en fut d'ailleurs honoré et y enfonça un doigt pour la préparer à ce qui allait suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 21:55 | |
| En effet très vite le caleçon de Scott pris son envol!! De toute manière Audri aurait pas supporter de le voir encore avec.... son sex était trop bon, le mastuber avec ses mains étaient qu'un début!!! Elle commença doucement avec ses va et viens pour terminer finalement beaucoup plus intensément!! Elle put s'empêcher d'avoir des frissons lorsque Scott alla caresser son sex sous son string déjà tout mouiller pour ensuite enfoncer son doigts dans son interrieur ce qui la fit un peu gémir de plaisir. Elle embrassa par la suite Scott fougeusement, il faut dire qu'elle avait réellement envie de lui pour ensuite lui dire tout doucement à l'oreille
Est-ce que tu aimerais que l'on continue dans le bain?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 21:57 | |
| "ou tu veux du moment que tu m'offres ton corps de déesse..."
Dit il en lui volant un long et savoureux baiser sensuel. Scott lui enleva son string et la doigta avec deux doigst qu'il écartait en elle en reculant ses doigts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 22:09 | |
| T'offrir mon corps de déesse m'amusereais tout autant
Il l'embrassa enlevant desormais son string... et mettant ses doigts dans son intimite ecartille ce qui la fit gemir encore une fois et elle savait que ce n'etait qu'un simple debut!! De son cote Audri continuait de faire les va et viens.... toujours aussi intense avec ses mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 22:12 | |
| "viens te placer en 69..."
Dit il en souriant, il s'allongea sur le sol. Et sourie en faisant venir Audrianna au dessus de lui. Il attendit qu'elle prenne place, il était plus excité que jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 22:35 | |
| Audri se mit par dessus Scott de maniere a avoir ses seins pendant au bas de son torse et sa bouche attendant seulement a y entrer son sex, ce qui ne fit pas trop de temps, elle y entra d'un coup, ce qui fut dure vue la taille de sa bouche, mais elle l'enfonca bien au fond de sa gorge attendant quelques secondes pour ensuite y faire quelques mouvements de va et viens commencant tranquillement et y allant de plus en plus rapidement, pour donner une chance a Scott, elle s'ecartilla les jambes, de maniere a lui donner encore plus d'espace de son intimite et une plus belle vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 22:40 | |
| *j'adore cette femme...*
PEnsa Scott en voyant le sexe bien rose de la jeune femme ouvert face à lui. Il passa sa langue dessus et l'enfonça d'un coup tout au fond. Il joua un moment, puis, il sourie et enfonça ses doigts en elle, mais il retira sa langue, et la fit entrer dans l'anus de la jeune femme. Il durciçait doucement le bout de sa langue pour bien l'enfoncer en elle avant de lécher les bords... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 22:50 | |
| Scott jouait avec son vagin, le lechant d'abord et termina par y enfoncer ses doigts fesant biensure gemir Audri sans se retenir! Meme si elle etait bien occuper fesant ses va et viens avec sa bouche, elle en profita en meme temps pour masser les deux belles bourses bien dure de ses mains alors que ses seins durcissait de plus en plus se fesant sentir sur le torse de Scott du au plaisir qu'il lui procurait ayant desormait sa langue dans son anus et ses doigts dans son vagin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Mer 5 Nov - 23:00 | |
| Scott vint alors pincer le clitoris de la jeune femme avec ses doigts alors qu'il venait maintenant glisser de nouveau sa langue en elle pour l'agiter en faisant des mouvements circulaires en elle affin de frotter les parois de son vaggin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Jeu 6 Nov - 8:38 | |
| Audri ne pouvait s'empêcher de gémir, ayant toujours le doux plaisir de faire des va et viens avec sa bouche alors que ses mains massant les deux belles boules de Scott!! Elle sortit d'ailleurs le sex de sa bouche pour aller les lècher chaques unes.... se servant d'une main pour faire les va et viens... pour ensuite retourner mettre le sex de Scott fort plaisant dans sa bouche, fesant des va et viens encore plus profond et plus intensement tout en jouant avec les bourses de ses mains fort taquines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Jeu 6 Nov - 9:25 | |
| "han Audri, j'en peu plus, enfonce toi sur moi han fais moi l'amour..."
Lui soupira Scott explosé de désir par cette sublime jeune femme... Il se mis à doigter vivement la faisant mouiller, il attendait qu'elle prenne place sur lui et qu'elle vienne le baiser sauvagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Ven 7 Nov - 17:37 | |
| Audri attenda pas trop longtemps a son désir, elle était biensure couché sur lui, elle se retourna et se leva quelques peu les genou de maniere a ce que son sex se retrouve juste devant son intimité bien éclarte pour qu'elle baisse par la suite ses jambes de chaque côté et pour entre son sex au plus profond d'elle-même, les jambes totalement écartillé des deux côté touchant de sol!! Elle laissa son sex au plus profond d'elle-même quelques secondes et offrant un énorme gémissement de plaisir pour ensuite le pénétrer rapidement, le pénétrant avec force et vigeur lui offrant biensure une de plus belle vue de ses seins parfaitement formé et rebondissant à chaque coup qu'elle lui offrait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) Ven 7 Nov - 18:37 | |
| Scott se cambra sous les assauts de la jeune femme. La vue qu'il avait était délicieuse. Il la tint par les hanches un moment la laissant faire, puis, il caressa ses fesses de déesse. Puis ses mains remontèrent à ses seins qu'il massa doucement avant de se redresser pour se mettre assis laissant la jeune femme continuer d'onduler alors que lui venait lui sucer et lécher ses seins sans oublier de les masser tendrement... Il la regarda dans les yeux en souriant et relacha son seins pour venir l'embrasser tendrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Scott (PV) | |
| |
|
| |
| Visite de Scott (PV) | |
|