Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On fait connaissance ? [Brooklyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty
MessageSujet: On fait connaissance ? [Brooklyn]   On fait connaissance ? [Brooklyn] EmptyMer 29 Sep - 23:46

Scott ce soir était sorti dans un petit bar près de chez lui qu'il aimait bien. Il comptait y passer la soirée pour les 10 ans de son ouverture. Il avait enfilé une chemise noire et un jean et était entré en silence dans le bar en ébulition. La fête était folle, rires, chants cris, danse, Scott dans son coin sirotait une bière en silence observant la salle buvant avec le patron. Il ne restait bientot plus qu'une dizaine de personnes qui rassemblaient leurs affaires. Scott buvait un café pour tenir le choc, il devait être 4h. Le patron dormait allongé sur un canapé. Scott remarqua une jolie brune au comptoire et s'approcha en lui faisant son plus beau sourire.

"Bonsoir, il n'est pas trop tard pour vous offrir un truc à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Brooklyn]   On fait connaissance ? [Brooklyn] EmptySam 2 Oct - 18:16

    Brooke était arrivée à la soirée alors que cette dernière avait déjà bien commencé. Elle avait passer quelques temps auprès de certaines de ses connaissances et quand ces dernières étant parties parce qu'elles devaient apparemment se lever tôt le lendemain, elle avait alors été s'installer au bar, histoire d'être tranquille et de consommer quelques cocktail sans avoir besoin d'attendre qu'une serveuse vienne prendre sa commande puis reparte, puis retrouve sa table pour enfin lui donner ce qu'elle voulait avec une bonne demi heure de retard. Là elle n'avait qu'à faire un joli sourire à type le plus près et elle avait sa commande en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

    Vers quatre heures, alors qu'il ne restait plus qu'une dizaine de personnes qui s'apprêtaient à partir et que le patron cuvait tranquillement sur le canapé le plus proche, Brooke se décida également à rentrer après son verre qu'elle terminait mais un charmant inconnu vint l'aborder. Elle sourit.

    - Hum...ça s'est joué à quelques secondes près...mais je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Brooklyn]   On fait connaissance ? [Brooklyn] EmptySam 2 Oct - 18:39

"comme quoi j'ai bien fait de me décider..."

Dit il avec un sourire charmeur tout en prenant place sur le tabouret juste à coté du sien. Le bar se vida de ses derniers occupants et Scott resta seul avec la jeune femme et le patron en train de cuver dans son coin. Scott tendit doucement sa main à la jeune femme pour la saluer.

"Scott Walker, enchanté... Vous venez souvent ici ?"

Scott la dévorait des yeux, elle était superbe, une chevelure de rêve, un corps de déesse, un regard envoutant. Scott se perdait doucement dans la profondeur de son regard et s'en sortait que pour essayer de garder son calme et de lui parler de façon cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Brooklyn]   On fait connaissance ? [Brooklyn] EmptySam 2 Oct - 19:11

    La jeune femme sourit à sa remarque tandis qu'il prenait place sur le tabouret à côté d'elle. Il lui tendit ensuite la main pour se présenter et évidemment elle fit de même étant une fille bien élevée tout du moins sur la politesse.

    - Brooklyn Adams.

    Nouveau sourire.

    - Et bien, en fait je ne viens pas très souvent ici. Seulement quand j'ai quelques jours de libres sinon je vais dans d'autres endroits où ma présence semble requise.

    Elle observa son interlocuteur avec attention sans pour autant que ça soit très flagrant de son point de vue à lui. Il était plutôt canon ce qui changeait des gros nuls qui lui avaient envoyés des sourires toute la soirée et même du patron du bar qui n'était lui même pas un canon de beauté. Lui en jean et chemise noire, elle avait un peu l'impression de faire tâche avec sa superbe robe de cocktail noire au dos nu et au décolleté ravageur. Pourtant elle savait bien qu'en venant ici ce soir, elle n'allait pas avoir le droit à la même soirée qu'avec tous ses amis couturiers, mannequin et autres pros de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Brooklyn]   On fait connaissance ? [Brooklyn] EmptySam 2 Oct - 19:18

"oui je me doute bien, c'est assez léger comme ambiance ici, mais je dois dire que votre robe que vous portez a merveille élève le niveau de cette soirée..."

Scott glissa un léger regard sur le décolté ravageur de la superbe Brooklyn. Il lui avait délicatement effleuré la main du bout des doigts après la lui avoir serré, elle avait la peau trés douce. Scott agrippa une bouteille derrière le bar et s'en mit un peu dans le verre.

"vous désirez boire autre chose Brooklyn ?"

Demanda t'il en reposant son regard dans ses yeux sublime. Elle avait des yeux en amande de toute beautée, cette femme devait faire tourner bien des têtes... Dont celle de Scott en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance ? [Brooklyn]   On fait connaissance ? [Brooklyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance ? [Brooklyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Adams ♣ Watch Me...
» Fait de la pub [Megan]
» Fait son Jogging [PV]
» Fait du....Stop ! [PV Alice]
» Mickael fait son chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Foolish Bar }*-
Sauter vers: