Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie d'évasion [alysson carter] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:27

  • C'est vrai que Alysson était plutôt connaisseuce en la matière, grace à son métier. Et elle aimait procurer du plaisir à quelqu'un d'autre. Le sexe de Dean était maintenant près, Alysson remonta sa tête jusqu'à sa bouche pour l'embrasser, tout en le chevauchant de manière à ce que leur corp ne fasse plus qu'un.
    Elle commença ses vas et viens rapide, très rapide même.

    - Mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:30

oooohhhh oui tu commences en beauté ma belle !!!

dean l'accompagna de mouvements de reins en lui massant le corps de partout et embrassant ses zeins en se redressant
ça prommetait d'etre tout aussi extra que lors de leur rencontre a l'hopital si ce n'est plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:57

  • La rapidité était la chose qu'Alysson préférai dans les relations sexuels, car elle prenait vraiment son pied ainsi. Aparamment, Dean aussi. Il commença lui aussi à jouir de plaisir, et Alysson continua ses vas et viens de plus belle, aider par le bassin de Dean qui en faisait autant.

    - Humm.. va s'y..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:51

dean accelera et se fit plus sauvage tant dans ses caresses que ses coups de reins pour penetrer au plus fort et plus profond la divine alysson
ses seins bougeaint en rythme et dean les embrassait et mordillait
il caressait avec ardeur ses fesses au point meme des fois de lui mettre un doigt dans l'anus pour la stimuler


mais avec plaisir ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:04

  • Alysson adorait ce qu'il était entrain de se passer. Elle se mordillait les lèvres de plaisir, pour se retenir de ne pas jouir trop fort. Dean allait de plus en plus fort, au grand plaisir de la blondinette. Elle avait ses mains dans le dos de Dean, qu'elle touchait pendant qu'il la penetrait.

    - Oh..Hum..

    Puis, elle enroula Dean avec ses jambes, pour avoir encore plus de plaisir. Ses mains descendir le long des fesse du charmant garçon, et elle lui massa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:13

dean se redressa du sol sans se decoller d'alysson pour la plaquer contre un arbre non loin de là pour y aller encore plus sauvagement en elle
ses bourses tapaient avec force sur la peau satinée de la belle alors que son memebre y allait de plus profond et des plus fort


mmmhhhh tu aimes hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:40

  • Alysson aimait qu'on la surprenne, et Dean l'avait bien compris. Le beau garçon la leva, pour l'emmener sur un arbre qui était proche. Il y allait encore plus fort, et malgré le fait que l'arbre était pas vraiment aussi doux que l'herbe, c'était très excitant.

    - Mmm... C'est pas trés.. Ahh... Confortable... Mais.. T'arrêtes pas Mmm...

    Alysson ne pu s'empecher de le serrer fort contre elle et de l'embrasser fougeusement, comme prise de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:56

dean accelera le plus fort possible en y allant le plus profondemment tout en mordant ses levres et devorant sa poitrine
le plaisir qu'elle le plaque contre lui pour sentir sa chaleur et ses baisersq endiablé rejouissaient dean au point qu'il ne put bien longtemps se retenir de se vider en elle
mais cela ne s'arreta pas
dean pris alysson pour la coucher sur le dos sur l'herbe, lui mettre ses jambes sur les epaules et la penetrer par derriere


mmmmhhh je vois ça et que penses tu de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 20:56

  • Se faire prendre par derrière, à la base Alysson n'était pas très fan de ce genre de choses, mais avec Dean c'était différent, car il lui procurait autant de plaisir. Il y allait vraiment, c'était comme si il allait la transpérser, elle adorait ça. Pendant qu'il lui faisait ça, Alysson se toucha le corps sensuellement, pour l'exiter encore plus, même si il avait déjà ejaculé en elle.

    - Hummm... J'aime... Ah... Beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:03

dean continua encore et encore au rythme de ses enveis et de l'excitation de la belle alysson
pour finir il ne put s'empecher de se revider en elle avec un grand gemissement d'extase puis se coucha a ses cotes pour la caresser et l'embrasser de partout


mmmmhhhh.....c'etait divin alysson !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:08

  • Alysson respirait à deux cent à l'heure, elle avait prit son pied. Dean termina ses pénétrations, et s'allongea à côté d'elle, tout en continuant à l'embrasser et en la complimentant.

    - J'te le fais pas dire! Tu es.. génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:12

c'est toi qui est genial!!
je regrette pas d'avoir fait ta connaissance !!


il lui souria et la prit dans ses bras tendrement pour l'embrasser intesemment et la plaquer contre lui comme pour encore sentir l'ivresse de son corps ainsi que sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:21

  • - Je ne regrettes pas non plus!

    Alysson le trouvait vraiment doué dans ce domaine, et elle se doutait bien qu'il avait dut avoir des conquètes bien plus meilleures qu'elle. Il la plaqua contre lui, comme deux amants qui se connaissent depuis longtemps, et Alysson posa sa main sur son torse.

    - Dis, je peux te poser une question un peu plus "personnelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:25

mais bien sur pose moi toutes les questions que tu veux miss alyson je suis a ta disposition !!

il lui souria et l'embrassa dans le cou en laissant courir ses mains sur son corps delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:29

  • Alysson voulait le connaitre un peu plus, mais toutes ses réponses n'auront aucunes consèquences sur ce qui venait de se passer. Elle voulait tout d'abbord savoir quel genre d'homme il était.

    - D'accord... T'es plus le genre d'homme aimant les relations d'un soir? Ou le mec marié qui n'est pas fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:33

je dirais un peu des deux
car toutes mes "conquetes" je les considere comme une femme a part entiere et m'y engage a fond
meme si je leur suis infidele avec d'autres
mais je les collectionne pas non plus je suis pas un lapin!!
je les selectionnes d'abord par le mentale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:27

  • A vrai dire, Dean était un peu comme Alysson.

    - Je vois, j'aime ta façon de faire tu sais, et je dois dire que je suis un peu pareil.. Même si moi je ne suis pas le genre à me poser avec quelqu'un.

    Alysson lui sourit, et glissa ses doigts le long de son torse, tout doucement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:30

dean frissonna au geste d'alysson et souria a sa remarque

ben au moins un point commun!!
et pourquoi tu te poses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:50

  • Pourquoi elle ne se posait pas? Et bien tout simplement parce qu'Alysson n'avait pas encore rencontrée un homme bien, et donc n'avait pas la tête à sa.

    - Parce que j'aime bien ma liberté, le mariage les enfants et tout ça compte pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:53

je vois ça
et ce serait dommage qu'une si belle plante comme toi vienne a s'encrouter a force de rester en stationnaire !!


il lui sourit et l'embrassa en massant genereusement ses fesses et glissant ses mains entre ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:57

  • Alysson sourit. C'est vrai qu'elle ne voulait pas devenir une de ses femmes sans importance, qui doivent oublier son métiers etc.. Elle voulait vivre libre, à base d'alcool, de soirées, et de sexe.

    - T'immagines si je me casait, plus de sexe avec d'autres hommes... Ah non je ne peux pas!

    Elle déscendit elle aussi sa main jusqu'à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:01

ça c'est sur je te vois mal devenir ça et puis ce serait du gachis!!
enfin pour ma part apres les autres je sais pas.....


il souria et continua ses caresses frolant de ses doigts son anus ou le bas de son vagin
dean apprecia la descente d'alysson et passer un si doux moment avec elle dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:17

  • Alysson sourit à sa remarque. Elle ne voulait s'attacher avec aucunes de ses conquètes, mais Dean était très gentil, et elle l'appréciait beaucoup.

    - Je ne sais pas non plus.

    Elle rigola et ajouta.

    - Et puis je devrais arrêter mon metier d'actrice, et ça je ne le voudrais pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:20

c'est sur des que tu t'attaches a quelqu'un il faut faire quelques sacrifices........

c'est vrai qu'elle etait gentille la petite alysson dommage qu'ils se voyaient peu
il continua ses caresses et finit par rentrer un doigt dans l'anus de la belle en souriant et lechant ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:23

  • - Et moi je ne suis pas prête à faire ces sacrifices!

    Alysson sentit le doigt de Dean en elle, et décida d'en faire autant pour lui. Elle commença donc à le masturber, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'évasion [alysson carter] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de soin intense[alysson carter] TERMINE
» rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE
» I.Would.Like... | Alysson links
» Sujets Alysson
» 2h du matin [Alysson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: