Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 envie d'évasion [alysson carter] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 16:16

eh ben digne de coup de foudre a noting hill !!!

il ria et lui lista les differents films qu'il avait vu avec elle dont le fameux "balade sur le port de marseille"

c'est mon péféré celui ci tu es hyper naturel dans ton petit tee shirt blanc et ton mini short
dommage que j'etais pas sur le plateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 17:18

  • Alysson rigola lorsqu'il commença à enumérer les films qu'il avait vu, avec elle en héroine. C'est vrai qu'elle en avait fait pas mal, mais celui sur le port était vraiment différent des autres.

    - J'aime beaucoup ce film aussi, et ça m'aurait beaucoup plût que tu sois sur le plateau!

    Alysson lui sourit.

    [ HJ: Balade sur le port de marseille, tiens donc Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 17:44

[ben quoi? Razz ]


je te l'accordes j'aurais ete ravi aussi mais bon.....peut etre un jour ou joueras a un jeu ensemble.....

dean lui souria et lui demanda si elle en avait pas marre, enfin quel effet cela faisait de faire ce genre de films et passer dans la realite pour faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 17:51

  • - Jouer à un jeu ensemble? Pourquoi pas!

    Alysson adorait son métier, et le fait de refaire la même chose dans la réalité ne la gênait pas du tout, au contraire.

    - Franchement, j'adore ce métier, et le fait de reproduire les choses après, je trouve ça avantageux justement. Comme ça, je montre aux gens ce que j'ai appris grâce à mes films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 17:57

en effet c'est une bonne idee !!!
je n'y avais pas pensé a ça
je parlais d'un jeu en realité......enfin dans un de tes films
tu sais comme tu as fais dans.......ou tu parlais sur internet avec un jeune homme et il tentait de t'amuser je crois
il etait bien aussi ce film
Laughing

il lui souria en la fixant du regard



[dsl c t l'allusion de trop Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:08

  • Alysson l'écouta parler. Elle souriait à ses remarques. A vrai dire elle ne comprenait pas vraiment tout, mais voyait à peu près l'effet recherché.

    - C'est vrai qu'il était pas mal non plus! Mais pour ce qui est du jeu en réalité, j'vois pas trop ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:11

c'est pas grave c'etait juste une allusion a ton film rien de plus !!

dean l'embrassa tendrement en lui massant fortement les fesses puis lui demanda si elle avait connu des deceptions en film ou dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:21

  • Alysson prolongea le baiser de Dean. Il lui posa une question, qui la gêna un peu. Sans le montrer, Alysson lui avoua que oui.

    - Oui, j'ai connue pas mal de déception dans ma vie. Peut-être que c'est pour ça que j'aime pas me poser.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:25

moi aussi rassures toi et ça m'a laissé un gout amer dans la bouche et une plaie au coeur....

il la fixa du regard apparemment elle etait gene par cette question normal il avait touche un point intime en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:29

  • Alysson compatissait avec Dean. Décidemment ses deux là étaient un peu pareils, ils étaient fait pour s'entendre.

    - Je connais ça.. Dis-donc, on est vraiment pareil tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:33

ouais...maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a un petit paquet de point commun !!
serait ce un signe du destin??


dean ria tout en massant alysson decidemment elle avait un peau douce, un corps desirable, une personnalité superbe.....
que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:37

  • Un signe du destin? C'était fort probable, en plus Alysson croit beaucoup en se genre de choses. Elle lui sourit, et l'embrassa de nouveau.

    - Mais c'est un signe du destin! On était fait pour se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:39

c'est vrai
et quel rencontre dans un hopital en plus c'etait genial et inoubliable
comme toute les fois d'ailleurs!!


et oui chaque fois avec alysson etait un pur bonheur de plaisir et de complicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:43

  • Alysson sourit. C'est vrai que leur rencontre à l'hopital était inoubliable. Alysson recommencerait bien un jour cette expérience d'ailleurs.

    - Oui c'était géniale! Toute les fois? Y'en a pas eût enormément quand même.

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:44

non c'est vrai mais notre relation ne fait que commencer
d'ailleurs un jour on pourrait jouer au docteur.....


il ria et esperait que leur entente reste ainsi legere et agreable sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:47

  • Alysson rigola. Bien sur qu'ils le pourraient!

    - Jouer au docteur! J'adorerai. Dis-moi, t'as déjà pensé à faire des choses à plusieurs?

    Certes, ils l'avaient fait à l'hopital, mais Alysson voulait dire avec trois personnes qui savent s'y prendre, des personnes genre douées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:52

ben oui j'y pense souvent mais oserais tu insinuer que je ne sais pas m'y prendre?

il souria et s'amusa de sa reponse poiur le docteur et lui proposa de le faire ou elle voulait quand elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:55

  • - Non pas du tout! Je me disais qu'un de ses soirs, on pourrait tester cette expérience à plusieurs...

    Elle lui sourit. Lorsqu'il lui dit qu'ils joueraient au docteur lorsqu'elle le voudrait, elle le regarda d'un regard malicieux, voulant dire qu'ils le feraient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:57

ben ecoute c'est comme le docteur on y joue quand tu veux !!

il souria et se delmectait deja des images qu'il se faisait de la scene sentant qu'une erection commençait a apparaitre discretement sous alysson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 19:59

  • Alysson avait très envie de faire ça maintenant qu'ils en avaient parler. Sentant que Dean était en pleine erection, elle lui sourit.

    - Et bien, ce soir on le fais! Je te laisse libre choix de la troisième personne, sauf si tu veux que je la choisisse.

    Alysson regarda sa montre, elle avait un tournage dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:03

choisit là c'est mieux !!

dean la vit regarder sa montre et lui demanda ce qu'elle avait meme si il s'en doutait un peu vu son metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 20:06

  • - D'accord!

    Alysson commença à se lever, à contre coeur. Elle se r'habilla et répondit ensuite à Dean.

    - J'ai un tournage. Je suis désolé, j'ai pas vraiment envie de partir, mais bon. On se voit ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:39

avec plaisir alysson
tu me tiendras au courant de ton heure ou tu finis le tournage !!


il se rhabilla egalement et l'embrassant tendrement en la serrant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 12:55

  • Alysson prolongea le baiser de Dean, avant de reflechir à l'heure où elle terminerait son tournage. C'était seulement une scène, donc elle aurait finit dans deux heures.

    - Pas de soucis, normalement dans deux heures c'est bouclé. J'habite sur l'avenue de la plage, appartement n*13... A ce soir alors.

    Alysson l'embrassa une dernière fois, et lui sourit tout en s'eloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 12:58

dean memorisa l'adresse en la marquant dans son calepin de poche et la laissa partir a regret promettant qu'il passerais la voir ce soir disons vers 20 heures

a ce soir alors et bon courage pour ta scene !!!


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie d'évasion [alysson carter] TERMINE   envie d'évasion [alysson carter] TERMINE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'évasion [alysson carter] TERMINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» besoin de soin intense[alysson carter] TERMINE
» rendez vous organisé [alysson carter & Kelly S.]SUJET TERMINE
» I.Would.Like... | Alysson links
» Sujets Alysson
» 2h du matin [Alysson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: