Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 paiement content? [ava] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:58

  • Eh bien on pourrait rester là enlacés sans rien dire ou encore regarder la télé ou je sais pas trop moi ! Après tout, c'est chez toi !

    Ava voulait avoir une relation complice avec Dean, qu'ils rigolent ensemble ! Elle prit un oreiller et le jeta sur Dean !

    Viens m'attraper gros pervers !

    Elle courait autour de la pièce, telle une petite fille de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:01

okay......
tu joues a ça?
c'est toi qui l'aura chercher !!


dean se mit a lui courir apres en essayant de l'attrapper
il lui lançait egalement les coussins qu'elle lui envoyait en riant
decidemment elle etait imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:13

  • Il lui avait déchirer son débardeur, Ava riait comme une folle. A un moment, elle s'allonga sur le canapé morte de fatigue par cette bataille d'oreillers ! Puis elle répliqua un mot à Dean :

    Dis-moi, je sais que tu aimes mes seins, mais déchirer mon débardeur c'est space quand même ! Pour la peine, tu vas me préter un tee-sirt mon jeune ami. Je comptepas rester en soutif pour tes beaux yeux.

    Evidement Ava plaisantait, elle adorait se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:15

et pourquoi pas?
ils sont si jolies ce serait dommage de les cacher!!
si ça te gene je peux aussi te dechirer ton pantalon comme ça tu resteras en tite tenue comme moi !!


il ria et se coucha a ses cotes en lui faisant un bisou sur la joue et posant sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:22

  • Ava souria et répondit au jeune homme :

    Non j'ai froid ! Et puis, j'suis fatiguée. T'essaye de faire le tendre avec moi, mais non je ne resterais pas en sous-vêtements. N'insiste pas !

    Elle jouait un jeu avec Dean, elle faisait la méchante et elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:26

okay okay te faches pas !!

il prit son tee shirt et le tendit a ava

tiens prend le mien toujours je t'en repayerais un plus tard !!

dean sourit et finit son verre de limonade entamer un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:36

  • Son ton était mal passé ! Elle souria à Dan et l'enlaça :

    Mais je rigole gros béta ! Et merci pour le tee-shirt, t'es un amour.

    Elle l'enfila & resta près de Dean. Le tee-shirt avait sa belle odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:38

je sais tres bien moi aussi je rigolias !!
de rien pour le tee shirt


dean lui sourit et saisit la telecommande pour allumer la tele histoire de trouver quelque chose a faire
malgre lui il pensait a d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:33

  • Ava & Dean regardaient la télé enlacès sur le canapé. Ava se sentait bien avec lui. Elle pourrait rester là des heures. Dean quand à lui n'avait pas l'air d'être bien.

    Il ya un truc qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:37

si t'inquietes pas je repensais juste a hier et a tout a l'heure c'est tout !!

dean l'embrassa tendrement en la caressant tout doucement un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:09

  • Décidement, il ne pensait qu'à ça. Elle se détacha avant d'ajouter :

    Je ne suis pas prête Dean, tu comprends ? Laisse moi le temps s'il te plait.

    Elle éteigna la télé et dit d'une voix hésitante.

    Je pourrais rester dormir ici, je me sens pas de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:12

ecoutes je sais bien
je parlais pas du cote sexuel ava!!
tout de suite tu te braques
je parlais des massages et de tes performances dans ce domaine rien de plus juré!!


dean se leva du canapé en lui souriant

bien sur tu dormiras dans ma chambre je dormirais sur le canapé pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:41

  • C'était si mignon de voir Dean comme ça. C'est vrai qu'Ava était de naturel stréssée & angoissée, il fallait qu'elle change ça ! Elle enleva donc son pantalon et resta en tee-shirt, sachant qu'il était trop grand pour elle. Elle répondit à Dean :

    Ca me dérange pas qu'on dorme dans ton lit, mais ça sera quand même assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:40

comment ça ça sera bizarre?
tu as peur de mes gestes?
ben comme ça en dormant sur le canapé et toi dans mon lit ça t'evitera cette impression.....
tu le trouveras dans la piece au fond a droite du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:18

  • Non non c'est pas à cause de toi, pour moi ça sera bizzare c'est tout ! Mais ça ne me dérange absolument pas ! Je veux dormir avec toi.

    Sur ces mots, elle embrassa Dean. Elle le prit par la main et essaya de trouver la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:20

okay okay!!!

dean la suivit docilement en lui indiquant le chemain
une fois arrvié dean s'asseya sur le lit et regarda ava en souriant
le lit et la chambre etait assez grande bien decoré et eclairé d'une lumiere douce
les draps etait en soir fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:24

  • Quoi ? fit-elle en rigolant. T'aimes me regarder à ce que je vois. Viens plutot me prendre dans tes bras, j'ai froid.

    Elle s'asseya à coté de Dean et poussa un soupir avantde s'allonger délicatement sur ce lit douillé. Il était si confortable qu'elle pourrait y dormir des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:26

dean s'allonge a ses cotes et la prit delicatement dans ses bras en rabattant sur eux les draps
c'est vrai qu'elle etait froide il fallait la rechauffer alors dean eu l'idee de lui caresser les jambes sur toute leur longueur


est ce un crime de te regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:30

  • Non non, c'est même très flatteur. Tu es le premier mec qui me regarde comme ça & j'apprécie beaucoup. J'aime tes caresses aussi.

    Elle se collait de plus en plus à Dean, elle se sentait en sécurité avec lui.

    Parle-moi plus de toi ! demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:33

tu veux que je te dise quoi sur moi?
pose mo les questions ça ira plus vite !!


dean sourit et continua ses caresses en remontant de temps en temps sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:37

  • Bah je sais pas, où tu es née, ton enfance, enfin ses trucs là ! Je suis curieuse de savoir à qui j'ai à faire ! disait-elle en plaisantant.

    Ava aimait les caresses de Dean, ça la réchauffait. Elle était enlacé contre lui, sa poitrice touchait le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:41

-ou je suis né?
dans un petit coin paumée au fin fond de la campagne
-mon enfance?
pas terrible mes parents m'ont vite rejeté et j'ai du me demmerder
-mon metier?
appris sur le tas

dean continua en remontant sur le tee shirt, apresent il faisait mine de la griffer mais sans appuyer il sentait sa poitrine contre luii et avait peur de sa reaction sous le bassin car ava avait sa jambe pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:45

  • Pourquoi tes parents t'ont laissé tomber ? T'es déjà un vrai voyou à l'époque ?

    Ava rigolait en regardant Dean droit dans ses yeux. Elle était toujours collée à lui, sentant ses tendres carresses qui parcouraient le long de son corps. Elle aimait ça & ça la réchauffait de plus en plus. Elle posa ses maisn sur le torse de Dean, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:49

n'ai pas peur il va pas te mordre.....
serieusement mes parents m'ont rejeté parce que je ne suivait pas le meme parcours professionnel qu'eux
je me suis facher et je me suis retrouvé a la rue....


dean souriait aux methodes d'ava avec ses gestes timide
il avait un magnifique regard
doucement en caressant ses jambes la main de dean s'imiça sans trop le vouloir sous sa culotte mais ressortit aussitot et parti se glisser sous le tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:53

Oh bah toi au moins tu as des parents !

Elle faisait mine de sourire mais sa tristesse se voyait. Elle fit comme de rien n'était & ne fut pas surprise du geste de Dean sous sa culotte. Elle lui carressait son torse et son visage. Elle décida de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement content? [ava] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana Lou ( Terminé )
» Ava Spencers ( Terminé )
» .:Jia Di Summer:. // Terminé
» Lilith Cristal ( Terminé)
» Rose Watson [°Terminé°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: