Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 paiement content? [ava] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:54

dean prolongea le baiser meme si il se demandait pourquoi elle reagissait comme ça
il tenta alors de lui poser la question en se collant davantage a elle et intensifiant ses caresses le long de son corps a travers sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:59

  • Ava lui raconta toute son enfance, la mort de ses parents, l'orphelinat, la rue et toutes les choses qu'elle avait traversé. C'était assez loin dans le passé maintenant mais les souvenirs restaient. Elle ne voulait pas que Dean s'inquiète car maintenant elle allait bien. Elle se détacha de lui doucement, sortit du lit et lui demanda :

    J'ai un peu faim, et moi quand j'ai faim je prend un pot de beurre de cacahuètes avec des biscuits ! Tu en as ?


Dernière édition par Ava Spencers le Dim 2 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:03

bien sur
tu trouveras ça dans le tiroir du haut dans la cuisine


dean la laissa aller chercher ça et s'allongea correctement dans le lit en croisant les bras derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:06

  • Oh non, viens avec moi, je me sens pas d'être seule dans cette immense maison ! Comme ça si il y a un voleur, tu me protégara ! S'il te plait Dean.

    Ava lui fit un sourire éclatant, il ne pourrait pas résister. Elle lui prit la main et ils allèrent dans la cuisine. Et quelle cuisine !


[ je pars faire des courses, je suis là vers 12h30 - 13h00 ]


Dernière édition par Ava Spencers le Dim 2 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:09

d'accord c'est toi la patronne !!

dean la suivit dans la cuisine
celle ci etait assez grande en effet et il y avait tout ce dont on avait besoin en accessoire de cuisine, de plats et autres....
dean ouvrit le placard du haut et lui tendit le beurre de cacahuettes ainsi que les biscuits




[okay miss bonne course]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:02

  • Ava prit le pot de beurre de cacahuète et enfonça son doigt dedans. Elle commençait à lécher son doigt. Elle adorait manger avec ses mains. Elle ne remarqua pas qu'elle en avait sur le bout du nez, tant elle appréciait ce qu'elle mangeait !

    C'est une des plus belles inventions du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:05

je vois ça au point que tu t'en mets partout!!

dean s'approcha et lui lecha le bout du nez avant d'y deposer un baiser dessus
il souria et s'asseya a ses cotes la regardant amusée manger ça comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:11

  • Ava s'asseya à coté de Dean, posa sa tête sur son épaule et lui tendit un doigt enduit de beurre de cacahuète.

    Tiens, tu veux en manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:14

pourquoi pas
cel fait un moment que je ne l'ai pas toucher ce pot


dean prit la main d'ava enduit de beurre et se mit a sucer le doigt comme le ferait un enfant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:19

  • Ah t'as vu c'est super bon ! Mais là j'ai trop abusé, j'aimerais pas grossir !

    Ava rengea le pot dans le placard et reparti dans la chambre. Elle s'allongea quand Dean apparut dans la pièe aussi.

    Tu viens à coté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:21

toi grossir ce serait etonnant avec un si petit bidon !!

il ria et la suivit apres lui avoir masser le ventre
il se posta dans l'encadrement de la porte et quand ava lui posa la question dean fit mine de reflechir


je gagnes quoi si je viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:27

  • Hum...attend de voir. Tu gagnes un baiser passioné et langoureux !

    Dean essayait de la tester, elle avait très envie qu'il soit à coté d'elle. Elle soupira en rigolant.

    Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:30

oui patronne j'arrive!!!

dans un elan dean sauta sur le lit aux cotes d'ava ce qui la fit rebondir et atterrir sur lui
dean se mit a rire a son tour


eh ben je ne savais pas que je pesais si lourd que ça !!

puis il se mit a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:33

  • Le baiser dura un long moment. Leurs langues s'exploraient, leurs yeux étaient fermés. Après avoir terminée, Ava souria :

    Ca c'était du baiser ! Maintenant je veux que tu fasses une petite danse !

    Elle le poussa en dehors du lit et s'adossa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:35

dean surpris tomba par terre

de quel danse tu parles toi??
c'est quoi ton nouveau delire explique toi !!


il ria et se redressa face au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:38

  • Bah j'en sais rien, je veux savoir comment tu danses c'est tout ! C'est important de savoir danser. Allez viens je te montre.

    Elle alluma la chaine hi-fi qui se trouvait sur une table basse, mit une chanson langoureuse et s'avança vers Dean. Elle se frottait à lui tout en bougeant ses cheveux et son bassin. Elle aimait danser, sur n'importe quelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:41

ah si tu le prend comme ça d'accord !!!

dean fit assoir ava et se mit a se dehanches de maniere sensuel en laissant ses mains parcourir son corps
doucement il retira son tee shiort et le fit tourner au dessus de sa tete puis le jeta sur ava en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:47

  • Dean s'y prenait assez bien. Ava rigolait dans tous les sens, tel une fan déchainée !

    Là c'est plus une danse que tu me fais, c'est carrément un strip-tease !

    Elle se leva, embrassa Dean et se mit à danser avec lui. Elle se collait à lui, lui toucher son torse et bougeait ses cheveux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:50

et alors ce n'est pas ce que tu voulais??

dean dansa avec elle en se collant a la belle et posa egalement ses mains sur ses seins pour les masser et embrasser a travers le tee shirt
leurs bassins se frolaient et se frottaient bientot cela provoquera une reaction chez dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:55

  • Ava dansait sur le rythme de la musique avec Dean. Cela était sensuel, langoureux, sexy. Ils dansaient depuis au moins 10 min quand Ava s'allonga complétement sur le lit entrainant Dean à faire de même. Elle s'asseya sur lui, l'embrassa dans le cou, puis sur la bouche et lui souria.

    Il faudrait peut-être qu'on se repose, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:00

oui tu as entierement raison et a voir tes yeux tu en as grandment besoin.....

dean l'embrassa et la prit dans ses bras puis eteigna la lumiere pour qu'ils puissent dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:04

  • Ava se rapprocha de Dean et lui donna un bisou sur la joue. Elle était collé contre lui. Elle ferma les yeux et dormit profondément.


[ SUJET TERMINE ]
[ Je me disais qu'on pourrait ouvriri un autre sujet, sachant que leur histoire a bien évolué, on voit ça par MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:42

[pas bete comme idee il faut voir ça en effet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paiement content? [ava] TERMINE   paiement content? [ava] TERMINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement content? [ava] TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ana Lou ( Terminé )
» Ava Spencers ( Terminé )
» .:Jia Di Summer:. // Terminé
» Lilith Cristal ( Terminé)
» Rose Watson [°Terminé°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: