Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un shooting très privé... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] EmptyMer 15 Oct - 21:54

"Ah Sarina, je te cherchais!"

La jeune femme avait à peine eu le temps d'entrer dans sa loge et de commencer à mettre son maquillage habituel qu'un jeune garçon d'une trentaine d'années aux allures éfféminées débarqua sans aucune gêne pour accoster notre belle mannequin.

"Joshua, mon poussin, comment vas tu?"

Le salua-t-elle très amicalement en venant lui faire la bise tout en passant son bras derrière la nuque du jeune homme. Et oui, une scène pouvant sembler très stéréotypée mais qui n'était autre que le reflet de la réalité. Qui plus est, elle aimait beaucoup le voir car il était drôle, sympathique et, surtout, il lui apportait toujours de très bonne nouvelle.

"Alors, qu'il y a-t-il?"

Demanda-t-elle sans attendre tout en se replongeant dans l'application de son mascara et fard à paupière.

"Sarina, ma chérie, on a une jeunette qui vient aujourd'hui, hum, environ 20ans si je ne me trompe pas. Le boss veut que vous fassiez un shooting ensemble pour le numéro spécial du mois prochain. Alors, le thème, lui, ne change pas. Ca reste vêtements érotiques donc, guépières, jaretelles, etcetera avec des accessoires. Il veut un truc plus sensuel que jamais!"

Sarina l'avait écouté tout en souriant. Et pour cause, Joshua n'était pas sans connaitre les penchants de la jeune femme et, ce qui lui expliquait l'emoustillait grandement. Se retrouver avec une ravissante mannequin qui débutait certainement dans des tenues légères et sensuelles laissaient clairement entrevoir la manière dont ce shooting pouvait se terminer...

"Parfait, j'enfile ce qui était convenu et je te rejoins sur le plateau."

Le jeune homme partit aussitôt tout en lui faisant un petit signe de la main.
Elle quitta donc son siège, ayant terminé son maquillage léger mais parfaitement assorti à la situation et passa derrière son paravent pour enfiler la tenue qu'il avait été convenu de porter pour aujourd'hui.


Spoiler:

Cependant, alors qu'il n'y avait aucun problème habituellement, son corset fit des siennes et un noeud se créa au sein des ficelles chargées de venir fermer le bustier.

Seule, à l'abandon et n'arrivant pas à régler la situation alors que le corset était presque fermé, elle décida d'appeler à l'aide, espérant que quelqu'un se trouvait dans la loge à côté ou passerait par là...


"Hey oh! Y a quelqu'un s'il vous plait? J'ai besoin d'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] EmptyMer 15 Oct - 22:11

Venant d'être réquisitionnée dans cette boite, la jeune fille avait été faire le tour avant de voir ceux qui allait la conduire à la pièce voulue, avec quel habits et tout le rite habituel. Deux ans.. deux ans qu'elle était dans ce domaine et c'était bien la première fois qu'on lui demandait de porter tout ce qui pouvait être on ne ne peut plus érotique. Bon d'un côté, c'était un magazine très vendu, elle en aurait pour son argent au moins, c'était la moindre des choses. Finalement, on vint la chercher pour la conduire dans sa loge personnelle. Tant mieux, elle avait déjà un endroit rien qu'à elle, c'était déjà ça. Elle fit rapidement le tour de la petite pièce et enfila la tenue demander. Une fois terminé, elle soupira en se regardant. Bon ça va, c'était loin d'être vulgaire, et la jeune femme n'était pas ce qu'on pouvait appelé "coincée". Sortant brutalement de ses pensées, elle entendit des cris à côté. Se tournant vers la porte, elle ne pensa pas à prendre une longue veste pour se vêtir et alla directement à côté, ouvrant la porte pour faire face à une femme habillée dans la même tenue.

-Euh.. qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] EmptyMer 15 Oct - 22:26

    Alléluia ! Son cri avait retentit assez rapidement !
    Une minute à peine après son petit appel à l'aide, une jeune femme pour le moins ravissante et elle-même légèrement vêtue se tenait face à elle. Visiblement, il devait s'agir de la mannequin avec qui elle ferait le shooting du jour et, si c'était bien le cas, Sarina avait beaucoup de chances. Lorsque Joshua lui avait fait miroiter l'âge de la jeune femme et la condition du shooting, elle avait imaginé une femme plutôt bien roulé mais sans plus mais là... Elle était face à une réelle beauté qui la laissa sans voix durant quelques secondes.

    Néanmoins, ce genre de petit silence peut presque s'avérer gênant et l'on se rend rapidement compte qu'il faut revenir à la réalité des évènements. Ainsi, tout en secouant légèrement la tête avec ses joues infimement teintés de tons rosâtres, Sarina sourit à sa consoeur et s'exprima de manière légère.


    "Salut ! Tu dois être le mannequin avec qui je vais travailler aujourd'hui... Je m'appelle Sarina Jones."

    Proclama-t-elle tout en venant à hauteur de la jeune femme tout en lui tendant la main pour la saluer.

    "Excuse moi pour cet appel au secours mais, mes ficelles se sont emmelées dans mon corsage et je n'arrive pas à les défaire..."

    Elle se sentait cruche, comme si elle venait de faire la bourde de débutante. Mais, si elle se sentait si cruche, c'est parce qu'elle savait qu'elle avait un certain renom et, de ce fait, passer pour une idiote face à une jeune femme qui l'intéressait déjà physiquement la rendait quelque peu idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] EmptyJeu 16 Oct - 14:34

En ayant refermé la porte derrière elle, la jeune femme n'avait pas remarque l'état de sa collègue. Oui elle était habillée de la même manière, mais son appel au secours était on ne peut plus claire à présent. Lorsqu'elle s'était retournée, Olive avait pu voir que les lacets de son corsage était assez emmêlés. Comment avait-elle pu en arriver là? Souriant doucement face à la demoiselle, elle allait parler d'une voix douce, mais le silence qui s'était imposé l'arrêta. Ce n'était pas un silence habituel, c'est plutôt un silence ou l'on observe l'autre, les yeux ébahis pour la plupart. Etait-ce son cas en ce moment? Olivia fronça légèrement les sourcils et se mordilla la lèvre. La jugeait-elle parce qu'elle était nouvelle dans la boite? Si c'était le cas, elle pouvait très bien répliquer que ça faisait déjà deux ans qu'elle était dans le métier alors.. Mais non, son regard restait fixé sur son visage. Seigneur qu'elle détestait être détaillée de la sorte.

Enfin, le silence se rompit, sans doute avait-elle remarqué qu'elle la fixait un peu trop. Lili arrêta de froncer les sourcils et esquissa un sourire. Elle n'était pas très vieille non plus, sans doute la même tranche d'age.. Enfin elle put apercevoir un sourire se refleter sur son visage alors qu'elle se présentait, tendant la main tout en avançant vers elle. Poliment elle s'approcha à son tour et lui serra la main tout en se présentant.


-Olivia Standford, et vu nos tenues, je considère que c'est le cas..


Elle lui fit un petit sourire malicieux, montrant un petit air enfantin. La jeune femme n'était plus une gamine, elle était très mature, mais elle ne pouvait laisser son côté enfantin de côté. Une partie de sa personnalité très appréciée d'ailleurs.


-Oh oui je vois ça. Attends, je vais t'aider..


Elle se rapprocha plus et posa ses mains sur son corsage, essayant de prendre déjà les bouts des ficelles pour voir ou elle devait les repasser. Pour être emmêler, ça l'était et pas qu'un peu. Silencieuse et appliquée, elle démmêla en douceur les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] EmptyVen 17 Oct - 15:03

    "Oui, c'est vrai qu'on risque pas de nous rater comme ça."

    Rajouta-t-elle en plaisantin suite à la remarque à conotation enfantine de la prénommée Olivia.
    Ca n'avait l'air de rien mais, ce soit disant côté enfantin fit plaisir à Sarina qui pensait dés lors qu'elle pourrait bien s'entendre avec la mannequin. Cela apportait un sentiment de décontraction et de naturel qui permettait ainsi de rebondir sur tout et n'importe quoi et, de ce fait, pouvoir avoir un échange neutre, voire même positif.

    Le fait qu'Olivia ne la jugea pas sur la manière dont les lacets s'étaient emmenlés et, surtout, qu'elle accepte de l'aider rendit Sarina pour ainsi dire heureuse. Et oui, il fallait avouer que le monde de la mode était bien trop souvent impitoyable et que, certaines mannequins devant travailler parfois ensemble préféraient se faire la guerre et laisser l'autre dans la mouise au lieu de l'aider.
    Sarina avait déjà vécut cette expérience et espérait que cela ne se reproduise plus. De un, c'était lourd à supporter et, de deux, même si elle savait se défendre et se montrer honteusement impitoyable, elle n'aimait pas devoir afficher sa mauvaise humeur pour une raison ou l'autre.

    S'étant tournée pour laisser faire Olivia, elle croisa ses mains à hauteur de son ventre et fit revenir ses cheveux vers l'avant tout en se penchant légèrement afin de laisser plus de champs libres aux mains très appliquées et très douces de la jeune femme. Oui, qu'elle ne fut pas la surprise de Sarina qui s'attendait d'être bousculer dans tous les sens lorsque sa consoeur s'appliqua à l'aider sans la brusquer d'un pouce.


    "Alors, dis moi, cela fait longtemps que tu es mannequin?"

    Demanda-t-elle tout naturellement.
    Cette question n'avait pas pour but de prendre de haut Olivia mais d'essayer que cet instant ne reste pas silencieux et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] EmptySam 18 Oct - 17:07

Un petit sourire accompagna la remarque de la demoiselle, tant il était évident que personne ne pouvait les rater. Heureusement que les photographes étaient des professionnels, et non des petits pervers qui pouvait ne serait-ce que des pensées obscènes envers elle. Non, tout était professionnel, sinon vous pensez bien qu'Olivia ne serait jamais restée longtemps dans ce métier, même si en effet, elle avait un corps de rêve, comme critiqué précédemment dans un magazine. Faire la une? Déjà réalisé, et la jeune espérait continuer sur cette voie. Elle gagnait beaucoup d'argent et pour quelques photos. Si c'était pas la belle vie ça?

Appliquée sur son problème, elle ne faisait pas attention au regard que sa collègue portait sur elle. Devait-elle être jugée étant nouvelle dans la boite? Non, bien sur que non, tout cela se verrait sur le plateau. D'ailleurs que pouvait-on lui reprocher en cet instant, si ce n'était d'aider sa partenaire à se démêler de ses noeuds? Olivia sourit légèrement amusée, se demandant ce que dirais son amie de toujours en la voyant dans cette tenue.

Relevant la tête, elle termina et laissa les bouts pendre, lui laissant le loisir de refaire ses noeuds correctement. Se fit un sourire fier qui orna les lèvres de la jeune demoiselle, alors qu'elle croisait les bras sur son ventre.


-Et voilà, c'est fait.


Alors qu'elle allait jeter un oeil autour d'elle pour voir sa loge, elle lui posa une question tout à fait naturelle. Souriant doucement elle regarda sur le côté pour voir son miroir et jeta un oeil, voir si sa coiffure était toujours la même et si pour elle ça lui convenait. Qu'elle détestait porter ce genre de chose uniquement pour les photos..


-Oh euh.. ça fait deux ans. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shooting très privé... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Un shooting très privé... [Pv]   Un shooting très privé... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shooting très privé... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting privé [Nikkie]
» Show privé {Megan
» Massage privé [Dean]
» Un Strip Tease? [privé]
» Shooting [ Pv Jordan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: