Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Perdue ? Peut-être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 13 Aoû - 5:29

Le soleil se couchait lentement, mais Meredith ne s'en apercevait presque pas. Il y avait deux bonnes raisons à cela. La première car elle était encore une fois perdue dans ses pensées et ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle. La deuxième raison était que sous le couvert des feuilles de la forêt où qu'elle était en ce moment cachait cela. Il faisait un peu plus sombre qu'avant que le soleil ne se couche, mais seul un observateur averti aurait pu le remarquer... soit n'importe quelle personne ou presque n'étant pas perdue dans ses pensées. Ce qu'elle n'était plus depuis quelques secondes. Elle venait de trébucher contre une racine. Elle cligna des yeux comme pour revenir à elle, passa la main dans ses cheveux blonds ramenant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles et regarda autour d'elle, se retournant complètement. Une question se formant dans son esprit.

Avait-elle pris le chemin de gauche ou de droite. Enfin, si on pouvait appeler ainsi les deux endroits un peu plus aplatis indiquant ainsi qu'ils étaient plus utilisés. Elle n'en savait rien, elle ne s'en souvenait pas. Se perdre dans ses pensées dans cette forêt qu'elle ne connaissait presque pas était une mauvaise idée. Peut-être même une très mauvaise idée. Chemin de droite ou de gauche ? Elle regarda les deux chemins l'un après l'autre comme s'ils pouvaient lui donner la réponse. Après un moment d'hésitation, elle décida de prendre celui de gauche. Quelque chose en elle lui disait que c'était le bon chemin. Elle partit donc dans cette direction.


Dernière édition par Meredith Williams le Jeu 20 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 0:26

    Nikkie avait traversé la forêt durant l'après-midi pour trouver un coin désert. Elle aimait la tranquillité, mais surtout le fait de pouvoir se faire bronzer nue dans la nature. Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un à cet endroit, mais parfois, lorsque le soleil réchauffait ses fesses, elle aurait eu envie d'un autre corps pour se coller, pour la faire monter au septième ciel. Pourtant chaque fois elle était seule. Alors pour se divertir, elle avait pris l'habitude d'emporter une bouteille de vin qu'elle buvait au goulot et un joli gode pour se faire plaisir. À mesure que le soleil se couchait, Nikkie sentait ses instincts la réveiller. Encore alanguie du soleil, elle pris en main de se réchauffer physiquement. Alors qu'elle se caresse les seins, nue sur une couverture, elle entend une branque craquer au sol. Une jolie blonde apeurée se tient quelques mètres plus loin. Surprise de la compagnie, Nikkie sourit. Elle ne prend pas la peine de se couvrir. Elle est danseuse et exhibitionniste. La pudeur ne l'incommode pas.

    - Bonsoir! Qu'est-ce que vous faites dans ce coin perdu ? Lance Nikkie, conviviale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 3:26

Meredith marchait lentement sur le chemin qu'elle avait pris, regardant autour d'elle pour être sure de ne rien rater. Il y avait peut-être un autre sentier quelque part. Finalement, elle se dit que plus elle avançait dans ce chemin, plus elle pensait qu'elle avait fait un mauvais choix. Le chemin qu'elle avait pris semblait mener nulle part, bien malheureusement. Un bruit la fit sursauter, levant la tête tout en faisant craquer une branche sur laquelle elle venait de marcher. Une voix lui fit redescendre la tête.

- Bonjour... et bien je suis perdue. répondit simplement Meredith nullement gênée par le corps nue de la jolie blonde en face d'elle.

Juste pour la vue qu'elle avait en ce moment, elle était bien contente d'avoir pris le chemin de gauche, peu importe ce qu'elle avait pensé précédemment, ainsi que de ne pas avoir porté attention au chemin qu'elle avait pris précédemment. Elle fit tout de même attention à ne pas trop la dévisager, après tout elle ne voulait pas mettre mal à l'aise cette belle inconnue. Mais en même temps, elle se disait que de se mettre nue ainsi n'indiquait pas que l'on était mal à l'aise, sauf que l'on ne savait jamais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 3:33

    La jolie blonde lui répondit simplement. Perdue ? C'est donc la raison de son air désemparé. Nikkie eut envie de la rassurer, de la réchauffer, de lui faire oublier. Il est certain qu'elle aurait pu se vêtir et aller reconduire l'inconnue vers la grande route. Mais Nikkie n'est rien d'autre qu'une grande opportuniste et l'endroit isolé est trop parfait pour ne pas en profiter.

    - Eh bien, pas de chance, ma jolie. Lui répond Nikkie. Tu vas devoir m'aider à terminer la bouteille avant que je ne songes à te ramener sur le droit chemin.

    N'importe qui connaissant Nikkie aurait compris que le chemin dont elle parle est bien plus proche de celui du vice que du paradis, pourtant, elle ne voudrait pas effaroucher la belle blonde. Nikkie boit une gorgée à la bouteille et la tend à sa nouvelle proie en lui faisant signe de venir s'asseoir sur la couverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 3:41

L'inconnue ne semblait rien faire pour se rhabiller ou pour cacher sa nudité. Ce qui dérangeait nullement Meredith, qui espérait tout de même que la belle blonde ne se sente pas intimidée si elle la regardait trop souvent.

- Puisque je n'ai pas le choix... fit Meredith, tout en se dirigeant vers la couverte suite à la proposition qu'elle lui avait faite.

Pour le moment, elle ne savait pas du tout si être près d'elle soit une bonne idée pour quelques raisons. La première étant qu'elle était nue. Cela ne la dérangeait pas, mais elle ne savait pas si elle pourrait contrôler son regard qui allait un peu trop souvent vers les formes de la belle inconnue. La deuxième raison étant qu'elle ne se contrôlerait probablement plus si elle buvait. M'enfin, elle verrait bien une fois rendue là. Elle s'assit tout de même sur la couverte, tout en prenant la bouteille de vin qu'on lui tendait. Elle en prit une quelques gorgées, avant de la redonner à celle qui le lui avait tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 3:50

    Nikkie sourit en voyant la belle blonde s'avancer. Elle eut la perversité d'essayer d'imaginer l'autre blonde sans ses vêtements, un instant, juste pour voir ce que ça lui ferait. Il est bien entendu qu'elle avait déjà un goût de sexe entre les lèvres. Pourtant, de voir l'inconnue boire à la bouteille lui fait imaginer que ce fut un sexe sur auquel elle faisait profiter de ses talents. Elle aimait le regard de la nouvelle sur son corps et sentait que la nuit serait agréablement surprenante. Nikkie prit une autre gorgée à la bouteille que lui tendait la jolie blonde.

    - Au plaisir de vous connaître. Lança Nikkie. Je suis Nikkie.

    Nikkie aimait bien l'ambiance et ayant déjà entâmé la bouteille avant l'arrivée de la blonde, elle se sentait flotter. Elle ne résisterait pas longtemps avant de tendre le bras pour la toucher. Nikkie se caressa la cuisse du bout des doigts, même sans vêtements, elle avait chaud, Elle était chaude, très chaude. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 4:06

En ce moment Meredith était surtout en train d'espérer que la belle inconnue ne se décide pas à se rhabiller, peu importe combien de temps elle résisterait et se contrôlerait. La voir nue était trop agréable et excitant.

- Au plaisir aussi Nikkie. lui répondit-elle, insistant sur le mot "plaisir" Et moi Meredith.

Elle se mordilla une lèvre lorsqu'elle la vit se toucher une cuisse du bout des doigts, elle ne pensait pas résister bien longtemps si Nikkie continuait comme cela, que se soit involontaire ou pas. Elle espérait tout de même que cela soit volontaire comme cela elles passeraient probablement un bien bon moment ensemble. Elle bougea légèrement sur le couverte afin d'être un peu plus confortable et décida finalement d'enlever chaussettes et souliers, elle se sentait toujours bien mieux les pieds nus. Et c'était plus au moins une tentative pour essayer de faire baisser sa température qui augmentait peu à peu avec la jolie femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 4:19

    Nikkie sourit en entendant la jolie blonde prononcer le mot Plaisir. Cette fois, ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Alors la déesse blonde avait un nom. Meredidth. Charmant. Nikkie la regarda se défaire de ses chaussures et de ses chaussettes. Pourtant, elle n'aurait pas fait de scène si Meredith avait voulu se défaire aussi de ses vêtements. La nuit est chaude. . . n'est-ce pas ?

    - Je meurs de chaud, s'exlamme Nikkie en se mordant la lèvre. Tu dois crever dans ces vêtements. laisse sous-entendre la plantureuse blonde.

    Il est vrai que Nikkie est plus âgée, mais elle n'est pas gênée de son corps. Peu de femmes de son âge n'ont pas cette sensualité et ce sex-appeal. Pleinement consciente de son attraction, Nikkie regarde la blonde, décidée à lui enlever ses vêtements si elle ne le fait pas dans les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 4:29

Meredith prit une nouvelle gorgée de la bouteille de vin, devant s'occuper à quelque chose pour ne pas sauter immédiatement sur Nikkie. Surtout avec ce qu'elle venait de laisser sous-entendre.

- C'est vrai, il fait bien chaud. répondit-elle.

Puisque Nikkie l'avait invitée, enfin selon ce qu'elle avait compris, Meredith ne tarda pas à commencer à enlever ses vêtements. Si elle s'était trompée, la jolie blonde n'aurait qu'à le lui dire. Elle commença donc à enlever son chandail se retrouvant en soutien-gorge. Elle se leva ensuite pour enlever son pantacourt qu'elle descendit vite fait avant de se asseoir et de regarder Nikkie.

- J'enlève tout ? demanda ensuite Meredith lorsqu'elle se retrouva simplement en soutien-gorge et string.

Décidément se perdre dans cette forêt avait été une bien bonne idée même si elle n'avait pas fait exprès. Du moins, selon ce qui c'était passé pour le moment et que Meredith espérait que cela puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 4:37

    La jolie Meredith commença à se dévêtir, au plus grand bonheur de Nikkie qui n'en pouvait plus. Alors que les formes de la blondes se laissaient désirer sous ses sous-vêtements, Nikkie fut totalement charmée par la question de la belle blonde. Elle sourit, coquinement, avant de lui répondre. Elle ne répondit pas exactement à la question, mais rendue à ce point, Nikkie n'avait plus aucun doute sur comment la soirée allait se terminer.

    - Laisse-moi faire. . . Murmura langoureusement Nikkie.

    Elle posa la main contre l'épaule de Meredith qu'elle poussa un peu pour lui faire comprendre de se coucher. Nikkie pris une gorgée de Vin et vint se placer au dessus de la blonde qui lui faisait tellement envie. Nikkie regarda Meredith dans les yeux avant de s'avancer un peu pour poser ses lèvres sur celles de la jeune femme pour faire glisser le vin dans sa bouche. Nikkie retenait son poid pour ne pas être couchée à proprement parler sur la belle blonde. Elle s'installa sur son coude et posa sa main contre les hanches dénudées de la belle blonde. Nikkie remonta la main jusqu'à la poitrine de Meredith. Elle tremblait de désir, partagée entre l'envie de lui arracher le reste de ses vêtements et celle de la découvrir lentement. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 4:47

Croisant le regard de Nikkie pendant qu’elle se déshabillait, Meredith vit ses soupçons se confirmer. Elles allaient fort probablement passer un bien bon moment ensemble. En attendant la réponse à sa question, Meredith faisait glisser ses doigts sur le haut de sa poitrine, suivant le contour de son soutien-gorge. La réponse de Nikkie lui fit plaisir et elle hocha donc simplement la tête aux paroles de Nikkie lui disant de la laisser faire. Ce qu’elle comptait bien entendue faire, curieuse de savoir ce qu’elle allait faire. Elle se coucha lorsqu’elle sentit la main sur son épaule qui la poussait. Elle leva un instant la tête pour savoir ce qu’elle faisait, mais comprit bien vite lorsqu’elle sentit les lèvres contre les siennes et puis le vin coulant maintenant dans sa bouche. Elle avala le vin doucement, voulant sentir les lèvres de la belle contre les siennes. La main posée sur ses hanches fit monter son excitation et trembla légèrement là où la main remontait jusqu’à sa poitrine. Elle soupira de plaisir, pour ensuite capturer les lèvres de Nikki avec les siennes, tandis que ses mains se mirent à explorer le corps de la jolie blonde, l’une se dirigeant vers les fesses et l’autre vers son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyJeu 20 Aoû - 21:20

    Alors que Nikkie palpait la douce poitrine de la jolie blonde, Elle sentit que Meredith ne serait pas en reste. Ses mains lui passaient sur le corps, se dirigeant à la fois vers ses fesses et son sexe. Nikkie adorait comment la soirée se déroulait. Elle trembla de désir lorsque les lèvres de Méredidth vinrent s'accrocher aux siennes dans un baiser torride.

    Nikkie décrocha ses lèvres de la belle blonde avant de l'embrasser dans le cou, tendrement, puis en y mettant les dents. Son autre main n'était pas en reste parce qu'elle glissa sous Meredith pour aller défaire l'agrafe de son soutient gorge. Experte en la matière, Nikkie se débarrassa rapidement du vêtement avant de coller son corps nu contre la poitrine délicate de Meredith, exerçant une pression sur le sexe de la blonde avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. EmptyVen 21 Aoû - 2:14

Bien vite sous les mains de Nikkie ses mamelons se mirent à se durcir. Ses mains à elle continuaient d'explorer le corps de la jolie blonde, l'une arrivant sur les fesses qu'elle se mit à caresser et l'autre qui continuait de se déranger lentement vers le bas ventre, remontant quelquefois pour redescendre, voulant faire durer le plaisir. Elle soupira de plaisir lorsqu'elle vint l'embrasser dans le cou, se mordillant ensuite les lèvres lorsque Nikkie mit aussi ses dents. La belle blonde lui enleva son soutien-gorge, aimant bien ce geste trouvant que ce vêtement était de trop depuis que ses seins s'étaient mis à pointer. Elle fut bien heureuse lorsqu'elle sentit le corps de la belle contre le sien, mais elle voulut bien vite en avoir plus lorsqu'elle sentit le sexe contre le sien. Elle fit continuer de glisser sa main vers le bas ventre de Nikkie, tandis que son autre main quitta les fesses qu'elle caressait pour se diriger vers le même endroit. Elle effleura l'intimité de sa partenaire doucement, pendant qu'elle enlevait son string, qui était aussi de bien trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ? Peut-être.   Perdue ? Peut-être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ? Peut-être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue? Peut-être [PV Erik L.]
» Tout peut être résolu [keyla]
» *il faudrait peut etre que je lui réponde...^^*Duncan's subjects
» Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]
» __.{ Du bien ne peut pas faire de mal [EVA WILSON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: