Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Envie de nouveau PV

AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de nouveau PV Empty
MessageSujet: Envie de nouveau PV   Envie de nouveau PV EmptyMer 3 Déc - 22:40

Sophia sentait le besoin de sex et elle avait entendu parler de cet endroit, elle avait donc enfiler une petite robe sexy question de venir découvrir cet nouvel endroit dont elle avait tant entendu parlé. On lui avait dit que l'endroit était très jolie et que l'on pouvait profiter de plusieurs pièces toutes plus interessantes les unes que les autres ainsi que quelques accessoires aussi très interessant a essayer! Sa robe lui allait a peine en bas des hanches et elle etait moulante au niveau de sa poitrine, ce qui la mettant encore plus en valeur! Elle entra donc dans la place cherchant peut-etre un homme de son gout avec qui elle pourrait se procurer un peu de plaisir!
Elle appercu alors un homme plutot jolie qui avait l'air un peu plus sur d'elle sur cette endroit elle s'approcha donc

Bonjour, est-ce que vous auriez envie de venir tester une piece avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de nouveau PV   Envie de nouveau PV EmptyMer 3 Déc - 22:53

Il est vraie que Zac normalement n'allait pas de ce genre d'endroit. Mais aujourd'hui il avait envie d'essayer quelque chose de fou, pour voir ce que cela ferait. Et quel meilleur endroit pour faire quelque de fou que le Only For You.... Zac entra sans se poser de question regarda un peu autour de lui pour voir les femmes qui étaient présentes. Il y avait de très belle femmes, zac avait le choix si jamais il le voulait. D'ailleurs, a ce moment là, une autre femme vint se présenter a lui, une autre qu'il n'avait pas vu quand il était rentrer ....

Je n'ai pas trop compris le sens de votre phrase mais pourquoi pas ?

Il lui tenda la main ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de nouveau PV   Envie de nouveau PV EmptyMer 3 Déc - 23:00

Sophia ne put s'empecher de rire, une rire bien a elle avec un air quelques peu amusée

Je suis heureuse de voir que ça vous plairait!

Elle rajoute après une pause

En fait c'est parce que je suis jamais venu ici et que je crois que l'on peut aller s'amuser dans les salles alors je me demandais si vous aimeriez venir en essayer une avec moi et en échange je suis prête à accomplir tout vos désir

Sophia se mit à sourire, elle espèrait bien qu'il voudrait bien venir dans une chambre avec elle, peu importe laquelle il choisirait, elle ressentait un énorme besoin de sex! Il faut dire que ca derniere experience remontait deja a quelques jours et qu'elle en avait enormement envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de nouveau PV   Envie de nouveau PV EmptyMer 3 Déc - 23:14

Zac la regarda s'exprimer même si maintenant il souriait. Il ne savait pas a quoi s'attendre mais si il y avait quelque chose de sure, c'est qu'elle ne cachais pas son jeu, elle annonçait tout de suite la couleur. Il suffisait de la suivre pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait d'elle. Zac se demandais si il avait bien entendue ce qui venait de se passer. Et si oui, pourquoi cette jeune femme là a elle envie de lui, est ce le lieu qui donne ce comportement ...

Commençons par aller dans cette chambre ... Après on verra ...

Il regarda les différentes salle. Toute pouvait lui convenir, mais c'était cette jeune femme qui voulais et non lui. Autant lui laisse choisir sa chambre

Je t'en prie, choisis la chambre que tu désire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de nouveau PV   Envie de nouveau PV EmptyJeu 4 Déc - 9:16

Sophia sourit en regardant les chambres, il y en a une qui l'interessait bien, il y avait un lit en plein milieu une barre de strip tease et un jaccuzzi, biensure c'etait bien décoré et il pouvait biensure en avoir pour des heures et des heures de plaisir car les tiroirs étaient surement bondés d'objet de toute sorte! La salle n'avait pas un style en particulier et un thème juste plusieurs endroit ou ils pourraient s'amuser. Elle sourit donc au gars dont elle connaissait a peine le nom

Celle-ci me convient, qu'en penses-tu!!

Elle lui sourit d'un air amusée et plutot sur d'elle et de ce qu'elle voulait, ce qui etait deux choses en ce moment, le sex et cette chambre
Elle entra dans la chambre refermant la porte derriere elle débutant par offrir un baiser langoureux a l'homme pour ensuite lui dire avec le meme regard charmeur et amusée a la fois, a peine à quelques millimètres de son visage

En fait moi c'est Sophia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de nouveau PV   Envie de nouveau PV Empty

Envie de nouveau PV
Page 1 sur 1