| balade dans les rues [jude] SANS SUITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:38 | |
| Dean se baladait dans les rues a la recherche de quelque chose de rafraichissant et trouva finalement au bout d'une heure une fontane il s'y approcha et se ouilla la tete et le tose a travers sa chemise a moitié ouverte quand il eut fini il vit une jeune fille assise sur un banc non loin de là il s'y approcha delicatement et s'asseya a ses cotes Dean la contemplait discretement elle avait un regard et une silhouette a en faire tomber plus d'un ange du cote des enfers il tenta d'engager la conversation
ça va comme vous voulez malgré la chaleur?
Dernière édition par Dean Draculea le Lun 29 Sep - 13:54, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:53 | |
| - Jude était bien là, assise, le regard vide et en même temps remplis de questions sans réponses. Elle fixait tout et rien, jusqu'à ce qu'une voix maculine vienne interrompre ses pensées. Le sourire aux lèvres, la belle se tourna vers lui et lui répondit calmement :
- Je n'aie pas très chaud à vrai dire... Des arrières-pensées ? Peut-être, peut-être pas. La belle n'était pas très fatiguée, sa styliste l'avait manager, pour une fois ! Aujourd'hui avait été une journée bien banale, mais peut-être que ce jeune homme allait la rendre meilleure...voire inoubliable...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:57 | |
| il la regarda et son sourire le fit fondre Dean essaya de se contenir et l'examina le plus discretement possible de la tete au pied
vous avez bien de la chance moi je cuiot literallement!! mais que fais une si ravissante demoisele toute seule et le regards vide ici?
son corps etait des plus jolies et sensuelles si il se retenait pas il lui aurait deja posé la main sur ses jambes galbés pour la titiller mais il fallait demarrer en douceur malgre lui des arrieres pensees se fit quand il y pensa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 18:03 | |
| Jude tourna la tête. Une petite ruelle s'offrait à elle. Elle lui répondit, ayant désormais un regard provoquant. - Je voudrais bien pour rafraichîr, malheuresement mes propositions ne seraient pas rafraichissantes...au contraire... Elle partit, le sourire aux lèvres vers cette ruelle, puis se contre un mur. Voyant que le jeune homme l'avait suivit, la belle l'attrapa doucement par le coup, frollant ses lèvres de celles de l'inconnu avec ce regard mystérieux et dit : - Peut-être pourriez-vous combler cette solitude...? Faire l'amour dans une ruelle, rien de plus gênant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 18:10 | |
| mais avec grand plaisir demoiselle !!
il la plaqua au mur en l'embrassant a pleine bouche et caressant delicatement ses cuisses et ses fesses des plus excitantes dans une ruelle c'etait excitant et si indiscret mais tant pis quand on a une si belle proposition on ne refuse pas alors Dean se donnera volontiers et le meilleurs de lui meme a cette inconnue peufarouche mais si belle et entreprenante
je suis a votre service ma chere!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 18:21 | |
| - Jude était simplement vêtue d'une courte robe rouge sang. Elle déboutonna le jeans du jeune homme, dont elle ne connaissait même pas le prénom et préféra garder le silence. Baissant son pantalon, elle passa au boxer, puis à la chemise. Elle déposa de doux baisers sur le torse du jeune homme, descendant très doucement pour faire monter l'excitation en lui. Puis, elle arriva à sa virilité. Faisant de même avec celle-ci, elle inséra le sexe du jeune homme dans sa bouche, exercant de légers vas-et-vient, puis augmenta la vitesse.
Dernière édition par Jude Lara Karrens le Mar 29 Juil - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Lun 28 Juil - 18:27 | |
| il firssonna a chacun de ses baisers et se laissa faire quand elle entreprit l'acte pendant ce temps Dean faisait tomber les bretelles de sa robe pour masser ses seins si doux et bien formé c'etait un plaisir inattendu mais si bon
mmmmh je vois qe tu adore prendre les devant toi !!
il continua ses caresses en rgrettant presque de ne pas voir le reste du orps mais chaque chose en son temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Mar 29 Juil - 13:12 | |
| - Avant que le sperme sorte, Jude se retira et le laissa contrôler sa semanse. Elle revint à la charge, ayant vu une petite porte menant sûrement à une pièce abandonné. La belle se découvrit totalement de sa robe, et la jeta au pas de la porte. Elle donna un gros coups de pieds dans celle-ci, ses fesses fermes et bien proportionnées tremblant légèrement après le coup donné. Quelques secondes plus tard, le jeune homme rentra à son tour. Jude l'entoura de ses bras tandis que ses jambes vinrent s'enrouler au tour de la table. Heuresement pour eux, ils n'auraient pas à faire leur partie de jambes en l'air sur le sol poussiéreux de cet endroit puisqu'il y avait un vieux matelas posé à 1 mètre de là où ils se trouvaient.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Mar 29 Juil - 13:33 | |
| il massait energiquement ses fesses pleines et rebnondies en l'embrassant lagoureusement et la jeta sur le vieux matelas il teta ses seins au pointe durci et descendit tout doucement le long de son corp en l'embrassant et mordillant jusqu'a son intimité là il aspira son clitoris en le mordillant et entreprenait de la doigtant energiquement
mmmh tu as un gout divin toi!!!bon choix que cet endroit.....
il continua en frottant son penis gonflé a bloc contre ses cuisses et ses pieds dont il s'en servait pour se masturber et de son autr main valide il petrissait ses seins magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Mar 29 Juil - 13:53 | |
| - Lorsqu'elle sentit la langue aspirer son clitoris la belle ne pût s'empêcher de gémir de plaisir. Mais là, elle voulait juste se faire pénétrer et donner le maximum de plaisir au jeune homme. Elle fit donc une roulade sur le côté, stoppant net ses actions puis se mit au dessus du jeune homme, déposant de doux baisers dans le cou pour le faire patienter un maximum. L'adrénaline, elle commença à le masturber très énergiquement avec ses doigts de fées tout en l'embrassant langouresement...
- Alors mon chou tu aimes ça......?, dit-elle tout en masturbant encore plus fort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Mar 29 Juil - 13:59 | |
| oh oui j'aime ça et toi?......
il se laissa faire apres etre un peu surpris du changement de position mais il e fut pas troublé longtemps car pendant qu'elle le masturbait divinement il la doigtait san tendresse il bougeait ses reins comme pour la forcer a rentrer en elle ou qu'elle accelere ses actes l'ambiance et l'excitation montait d'un ran et c'etait tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Mar 29 Juil - 14:17 | |
| - Le pénis du jeune inconnu était dur, le sang était monter à bloc. Lorsqu'il la doigtait, sa réponse fut un gros gémissement de plaisir. La belle enleva les doigts du jeune homme pour les sucer et écarta les jambes. Le gros sexe du jeune homme l'a pénétra. Jude fit de rapides mouvements du bassins, criant comme une trigresse libérée. Elle allait de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que son partenaire veuille prendre la dessus. Elle désomais allongée, celui-ci prenait un grand plaisir à la chevaucher. Elle gémissait de plus en plus fort, tapant sur les fesses du jeune homme en demandant plus de rapidité :
- OHH OUIIIII !! VAS-YYYY !! PENETRE-MOII !! ENNCOORE !! HHMMMMMM !!! A première vue elle était innocente et gentille. Mais croyez-moi qu'en réalité elle n'était pas du tout comme ça. Une vraie lionne en besoin de sexe !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE Mar 29 Juil - 15:25 | |
| Dean s'executa aussitot et accelera les penetrations de plus en plus violente et profonde ses couilles gonflés a bloc tapaient sur la peu satinée de la demoiselle apparemment en manque de sexe
a tes ordres ma belle!!! mmmmmmmmmmmmmhhhh
il continua avec ardeur tout en la caressant et mordillant avec envie et plaisir le jeune homme etait en pleine extase avec cette belle inconnue et il ne regrettait pas de s'etre laissé entrainer par une tigresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans les rues [jude] SANS SUITE | |
| |
|
| |
| balade dans les rues [jude] SANS SUITE | |
|