Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE Empty
MessageSujet: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyDim 10 Aoû - 21:33

la plage, de jour c'est un exposé a toute les belles creatures et le plaisir du bronzage parfois nue et de la mer
la nuit un ilot de paix et de magie ou quelques aventuriers s'y risquent pour admirer le soleil couchant et les dernieres chaleurs de l'eau
justement dean voulait en profiter et trouva un endroit ranquille assez reculé des endroits frequemment occupés par le monde et partit directement pongé
il fit quelque basses et plongeon en apnée mais quand il revint sur la plage il vit une ravissante et jeune fille allongée non loin de sa place
dean sourit et s'approcha doucement d'elle

a ce que je vois je ne suis pas le seul a vouloir profiter des endroits tranquille et reculé.......

Dernière édition par Dean Draculea le Mer 29 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyDim 10 Aoû - 21:46

Fergie était sur le sable en train de regarder la mer et soudain voit un jeune homme marcher sur le sable et voit qu'il allait plonger dans l'eau , le jeune homme sortis de l'eau se raprocha de moi et me disa a ce que je vois je ne suis pas le seul a vouloir profiter des endroits tranquille et reculé et la jeune Fergie lui répondit avec un grand sourire .

Bonsoir oui je voit sa moi j'adore aller a la plage a cette heure la ^^

Lui sourit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyDim 10 Aoû - 21:49

il n'y a pas que toi c'est le moment propice pour pouvoir se reposer et se relaxer....ou voire faire des choses...

il lui sourit et s'assit a ses cotes en tendant la main gentiment

mon nom est dean draculea.....et toi??il me semble ne jamais t'avoir vue ici encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyDim 10 Aoû - 22:04

Le jeune homme s'assoie a coter de moi et se présenta il s'apella Dean dracule et la jeune Fergie se présenta a son tours en lui souriant .

Enchantée Dean moi c'est Fergie Simpson contente de te connaître .

Et quand le jeune homme me disa qu'il m'avait jamais vue ici la jeune Fergie lui répondit avec un sourire .

Je suis nouvelle je vient juste de venie hier matin et je connais personne .

Le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyDim 10 Aoû - 22:06

ah d'accord alors c'est un plaisir detre le premier a te connaitre dans ce cas, et je dois avouer que j'en suis honoré

il la regarda de la tete au pied en souriant

d'ou viens tu pour te perdre dans ce coin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyDim 10 Aoû - 22:43

Le jeune homme me dis d'ou je venais la jeune Fergie lui répondit avec un sourire .

Je vient de Londre sa me manque trop ^^

Lui sourit .

Et toi depui quand tes ici ?

Le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 15:23

tu m'etonnes que ça doit te manquer tu es a des millers de kilometres!!!
moi je viens d'un peu partout je me suis jamais vraiment fixé a un endroit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 17:57

Oui aussi yavait tout mes amis la bas il ma manque trop c'est a cause de mes parent il ont voulaut demenager a cause de leur boulot je voulait partir parce que sinon mon frére allait trop me manquer je serais mal sans lui mais bref j'espre que vais trouver plien d'amis jen ai deja trouver un et je suis trop contente .

Lui sourit

Sinon tu fait quoi dans la vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 18:10

je te le souhaites que ça dur ton amitié..
ben ecoutes en temps normal je suis masseur a domicile et je tiens egalement un petit magasin de massage en ville

il la regarda en souriant

et toi tu fais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 22:33

Ben moi a Londre je travailler en temp que vendeudr dans un magasins fashion et la j'espere trouver du boulot ici

Lui sourit

Sinon tu veut aller te baigner avec moi

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 22:36

ah d'accord.....
ben ecoutes avec plaisr!!
tu as de quoi te baigner?

il la regardes en souriant et se releve en lui tendant la main pour l'aider a se metttree debout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 22:41

Oui j'ai mon maillot sur moi

Le jeune Dean me pris la main pour que je me reléve , Fergie enleve sa robe qu'elle avait sur elle Fergie était en maillot rouge pris la main du jeune homme pour courire emsemble et se jeter a l'eau .

Fergie et le jeune Dean sont dans l'eau et elle lui disa avec un sourire

Elle est bonne un

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyLun 11 Aoû - 22:44

c'est clair tout comme toi d'ailleurs !!

il ria a son allusion puis fit quelques brasses autour d'elle en souriant et l'arrosant histoire de plaisanter un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMar 12 Aoû - 16:54

Quand le jeune Dean lui disa comme toi d'ailleurs fergie lui répondit .

Comment sa comme moi d'ailleurs ?

Attend sa réponse .

La jeune Dean m'arrosa et Fergie disa en rigolant .

Ah oue tu veut jouer a sa tu voit ce que je vais te faire .

Fergie lui saute sur le dos et elle lui dis .

Alors maintenant essaye de me jeter dans l'eau t'arrivera pas a m'enlever de ton dos

sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMar 12 Aoû - 22:11

on va essayer mais il ne faut jamais me tenter !!!

dean plongea comme il put et remonta le plus rapidement possible hors del'eau en projetant les jambes de fergie en arriere afin de la faire basculer de son dos

que penses tu de cela ?
je parlais de la beauté de l'eau tout comme toi elle est belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMar 12 Aoû - 22:16

Le jeune Dean avait reussi de me jeter dans l'eau qu'en plus jétait sur son dos Fergie le regarde et elle lui dit .

Oh mince ta reussi normalement personne arrive ^^

Rigola

Et quand dean parla de la beauté de l'eau que l'eau était belle comme moi Fergie d'aproche vers lui et lui fit un bisous sur la joue ^^

Merci Dean

Souriat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 14:44

mais de rien c'est sincere fergie !!

il lui sourit puis fit quelques brasses autour d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 15:58

Tu est vraiment un gars super Dean j'espere qu'ond restera amis pour toujours ^^

Lui sourit .

Ta quelqu'un dans ta vie ?

Fergie attend sa réponse^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:03

j'esperes aussi en tout cas c'est bien partie pourvu que ça dure!!

il fut surpris par sa question et la regarda dans les yeux en souriant

ça depend ce que tu entend par la et ce que tu as en tete !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:12

Quand Dean lui répondit avec un sourir ça depend ce que tu entend par la et ce que tu as en tete et quand Fergie entendue cela elle lui disa .

Euh laisse tomber

Fergie se retourna elle avait honde te question qu'elle avait poser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:15

ben repond moi fergie je vais pas te manger!!quoique....

il la prit doucement par les epaules et a fixa gentiment du regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:22

Fergie regarde Dean dans les yeux elle lui dis en le regardant

Bon je vais te dire la veriter tu me plait vraiment Dean

Le regarde et attend la réponse de Dean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:25

ah....là en effet tu me suprend...

il rougit a l'annonce de fergie et la regarda en souriant

ben je t'avoue que tu n'es pas mal du tout fergie (meme en vrai) mais n'est ce pas un peu precipiter que d'annoncer ça comme ça?
on aurait pu le faire apres un diner mais c'est tout aussi agreable d'entendre ça moi qui pensais que j'etaisle seul a le penser directement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:28

Quand Fergie entendis cela elle lui disa .

Oui c'est vrai je suis désoler de t'avor dis sa comme sa qu'end plus on se connais a peine alors si j'ai bien compris je te plaie moi aussi .

Le regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE EmptyMer 13 Aoû - 16:32

exact tu me plais egalement fergie tu as tres bien compris ce que j'ai dis!!

il lui sourit et posa sa main delicatement sur la joue de fergie pour la caresser doucement

soit pas desole d me l'avoir posé la question au moins je suis fixé et ça me fait plaisir de l'avoir entendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE   aaah la plage.....[fergie]  SANS SUITE Empty

aaah la plage.....[fergie] SANS SUITE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant