Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:10

Kate sentait la chaleur s'intensifier en elle. Elle fermait les yeux en pensant fort au corps d'Adam, qui la prenait comme on l'avait rarement prise. Elle sentait ses doigts mouillés s'agiter dans sa chatte et sa grosse bite au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:20

"Oh oui Kate, je vais craquer !"

En effet, Adam sentait son jus monter et il se demandait comment Kate aimerait l'accueillir. En attendant, il continuait de la prendre de plus en plus sauvagement, sentant le point de rupture très proche pour tout les 2. Peu importe, il prenait et donnait beaucoup de plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:21

"Moi aussi." lui avoua-t-elle.

Elle se retira de lui, et il s'allongea sur le sol. Elle se mit en position du 69 pour qu'ils puissent se faire jouir l'un l'autre. Elle mit devant le visage d'Adam sa chatte qui dégoulinait de mouille et elle mit en bouche le membre gonflé et rouge de sang d'Adam. Elle suça sa verge avec hardeur, attendant qu'il éjacule entre les lèvres de Kate qui n'attendaient que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:26

Adam accueillit sa chatte avec envie en lui insérant sa langue, attendant qu'elle craque littéralement. Il adorait voir une femme craquer sous le seul plaisir qu'Adam leur donnait. Elle savait s'y prendre pour sucer et arracher le prix du plaisir à un homme. Il senti son sexe grandir encore un peu avant de craquer et de tout lacher dans la bouche de la jeune femme, un cri de plaisir accueillant cette longue décharge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:35

Kate sentit le sperme du politicien sexy se déployer contre sa gorge. Elle continua à sucer jusqu'à la dernière goute et cette éjaculation savoureuse provoqua sans aucun doute l'orgasme de Kate qui gémit si fort que ses voisins allaient croire au meurtre. Elle se sentait faiblir et ses jambes tremblaient fébrilement. Elle finit par un long soupire et se leva. Elle renfila ses vêtements et d'un air sérieux, comme si rien ne s'était passé, elle tendit la main à Adam, toujours nu sur le sol à ne pas bouger. Elle lui serra et lui dit:

"J'accepte votre offre."

Elle lui sourit d'un air malicieux et rentra à l'intérieur non sans lancer un dernier regard excité au corps nu et musclé du politicien dont le pénis commençait petit à petit à devenir flasque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:42

Après ce rapport long et endiablé, Kate accepta l'offre que loui avait formulé monsieur le maire. Cela faisait beaucoup plaisir à Adam, car ce serait autant d'occasion de renouveler de tels rapports pleins de plaisir. Il souria et se leva. Il commença à se rhabiller puis entra finalement à l'intérieur. Il se rapprocha de Kate avant de l'embrasser et prendre la parole.

"Merci pour ce moment Kate, c'était fabuleux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:50

"Je vous retourne le compliment, monsieur le gouverneur." dit-elle d'un ton taquin avec un sourire pervers, tout en se mordant la lèvre inférieure. "Donc vous êtes sur que vous ne voulez rien à boire? Enfin, rien d'alcoolisé, je veux dire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:00

"Non ça ira merci, si je veux pouvoir rentrer en toute sécurité tout à l'heure, il ne faut pas, mais merci quand meme. Je vois que tu es généreuse."

Cette derniere réplique était pleine de sous entendus, en effet il la trouvait très généreuse, mais cela lui permettait de parler de la partie de sex qu'ils avait eu auparavant. En tout cas, à voir son visage, elle ne semblait pas contre l'idée de remettre ça ici et maintenant. Lui, cela ne lui poserai en aucun cas de problème, elle avait été si bien qu'il en aurait toujours envie. Il s'asseya à coté d'elle en souriant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:49

"Tu n'as pas de boulot?" lui demanda-t-elle, se resservant un autre Martini.

Une fois le Martini prêt, elle s'installa là où elle était avant, à côté du politicien. La plupart des politiciens qu'elle avait baisé avaient juste le temps d'une fellation de cinq minutes et partaient ensuite dans des rencontres importantes. Adam, lui, ne sembla pas pressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:58

"Comment ça ? Tu veux que je t'en donne un ? Moi oui j'en ai un, c'est du boulot d'etre maire."

Adam souria et passa son bras derriere le dos de Kate. Il la serra fort contre lui et commença à lui faire pleins de bisous dans le cou et surla joue. Il aimait etre tendre et attentioné et encore encore plus avec une jolie femme qu'il appréciait beaucoup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:24

Kate sourit, voyant qu'Adam n'avait pas comprit la question.

"Je voulais dire que tu n'avais pas l'air overbooké comparé à d'autre politiciens que j'ai connu."

Et elle sirota son Martini alors qu'Adam l'embrassait avec affection dans le cou et sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:52

"A mon avis, les autres que tu as connu t'ont menti, je ne suis jamais overbooké à ce moment de la journée, nous en politique, c'est le soir et le matin qu'on travaille le plus."

C'est vrai qu'Adam ne travaillait pas énormément cet après midi mais bon, meme si il avait eu du boulot il ne serai probablement pas parti rapidement. Il avait pris beaucoup de plaisir avec Kate et adorait se trouver la près d'elle à la caliner et à l'embrasser, peut etre avait-il encore envie d'elle, mais pour l'instant il ne se posait pas la question continuant à lui faire des bisous dans le cou, se rapprochant de son décolleté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:03

"Oui, je sais très bien qu'il m'ont menti. Je m'attendais juste à ce que toi aussi tu me mentes. Désolée, c'est blessant, mais je n'attend pas grand chose des hommes depuis mon divorce."

Kate se laissa embrasser par Adam et comme si de rien n'était, elle continua à parler:

"D'ailleurs, je suis sure que je ne suis pas la seule, ça ne te gêne pas de tromper ta femme? Vous vous entendez bien, au moins? Parce que je suis vraiment surprise, je t'ai vu avec elle à la télé et vous répandez bien l'idée du couple traditionnel américain... Désolée de te harceler ainsi, mais quand un homme ne me quitte pas après que j'ai couché avec lui, j'aime bien en apprendre sur lui."

Elle prit son verre et le finit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:12

"Pour être franc, avec ma femme il n'y a plus vraiment beaucoup d'amour. Cependant deux choses nous forcent de faire bonne figure, tout d'abord les enfants. Certes ils ont tous plus de 18 ans, mais on a pas envie de leur imposer une séparation, et puis comme on couche tout les deux à drotie à gauche, ça ne nous gêne pas. Et la deuxième raison c'est que ça donne une meilleure image à un homme politique si il affiche un bonheur familial plein. C'est meilleur pour les suffrages. Mais je suis bien mieux dans tes bras que dans les siens."

Adam lui souria et continua ses baisers provocateurs en descendant encore et encore vers le décolleté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:38

Kate sourit et commença même à rigoler. Sur le ton de la plaisanterie, elle répliqua:

"Ne te flatte pas trop, je suis pas jalouse."

Alors qu'Adam était occupé à lui refaire le décolleté, elle attrapa sa bouteille de Martini et se fit un verre de plus. Elle caressa les cheveux soyeux d'Adam en se repoussant contre le dossier de sa chaise et en prenant une gorgée de son Martini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:49

"Ah bon ? Pourtant je sens une pointe de jalousie, je sais pas pourquoi."

Adam éclata de rire, il aimait la taquiner. Il commençait à etre vraiment excité par la situation et les baisers qu'il lui donnait. Il attrapa un sein avec sa main et le fit sortir du décolleté. Il commença à le couvrire de bisous et à sucer tendrement le têtons. Cela devait commencer à être dur de boire mais il s'en fichait à vrai dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:34

"Si j'étais jalouse de tous les gens avec qui je couche, j'en finirait jamais, et ça serait d'une sacrée mauvaise fois."

Les tendresses d'Adam commencèrent à sacrément exciter Kate et en effet, ça devenait dur de boire. Alors elle but son verre cul sec, histoire de se laisser partir. Elle le posa sur la table et s'étendit sur la chaise alors qu'Adam lui suçait les tétons. Elle, se mit à mettre la tête en arrière, regarder le plafond, et se laisser faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:58

"Jalouse de tous non, mais moi je suis tellement supérieur aux autres que je te comprendrait."

Adam ria, il aimait se surévaluer en blaguant, ça le faisait bien rire, lui qui avait connu une longue période de non confiance en lui. Il la vit finir son verre. Elle semblait prete à se reperdre dans les merveilles du plaisir charnel. Il continuait à s'occuper avec attention du sein de Kate avant de glisser son autre main dans le pantalon de la belle et del ui caresser l'entre jambe par dessus son string...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:12

"Tu es l'un des meilleurs, mais tu n'es pas le meilleur" lui dit-elle pour le taquiner. Elle se laissa ensuite faire. Elle le laissa masser ses seins et s'aventurer dans son entrejambe. Elle, en attendant, caressa son dos et descendit sa main jusqu'en dessous de son caleçon où elle pouvait caresser son postérieur athlétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:20

"Mais oui Kate, on sait tous les 2 que je suis ton meilleur coup."

Adam rigola. Il aimait la taquiner, elle avait des réactions qui l'amusait beaucoup. Il aventura cette fois sa main directement dans le string de la jeune actrice pour venir lui titiller l'entre jambe. Il passa 2 de ses doigts sur ces lèvres vaginales avant d'y entrer en douceur. Il aimait doigter doucement comme cela. Pendant ce temps, il sentait la main de Kate venir caresser sa paire de fesses musclées. Lui continuait à donner un traitement attentionné à sa poitrine douce et gouteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:33

D'un ton qui sonnait sceptique et faux, elle lui répondit:

"Oui, Adam, tu es mon meeeilleur c..."

Et elle s'interrompit pour pousser un gémissement quand la main d'Adam entra dans son intimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:38

Adam interrompi le traitement qu'il administrait à la poitrine de Kate de façon à pouvoir lui enlever son t-shirt. Il la regarda dans les yeux avec envie. Ils échangeaient un regard tendre et torride, il y avait une véritable connexion sexuelle entre eux, c'était très fort. Il remonta vers sa bouche avec envie et lui donna un baiser langoureux plus torride que jamais. Pendant ce fabuleux baiser, il faisait des vas et viens rapide avec ses 2 doigts, son pénis redevenait très gros et chaud...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:33

Kate enleva également le T-shirt d'Adam et baissa son pantalon et son boxer. Tout en massant ses fesses, elle commença à le masturber. Il était déjà en érection.

"Ça serait peut être plus confortable si on allait dans ma chambre, non?" proposa-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:42

"Oui on sera bien mieux ma puce, je te suis."

Adam se leva en compagnie de Kate, il était bien obligé de la suivre car elle le tenait par le sexe, sentir la main de la jeune femme sur son membre tendu comme un "i" donnait des sensations magnifiques. Il pénétrèrent dans une chmabre superbe. Adam lu isouria et l'embrassa sauvagement. Puis il s'allongea sur le dos sur le lit, son manche pointait vers le plafond...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:57

Une fois installés sur le lit, Adam et Kate continuèrent leurs ébats. Kate se jeta sur le manche d'Adam qui pointait vers le ciel. Elle le sentait gonfler sous sa langue et essayant, sans y parvenir, de mettre le tout dans sa bouche. Parallèlement, elle massa ses testicules gonflées et dures comme de la roche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]   Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] - Page 3 Empty

Rencontre importante et excitante. [PV | Adam]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant