| Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Jeu 7 Aoû - 23:10 | |
| Malgré le fait qu'ils avaient déja fait l'amour quelques minutes avant, l'appétit sexuel de Kate ne semblait pas avoir baissé. Témoins sa rapidité pour venir littéralement manger et avaler le sexe dur d'Adam. Certes elle n'arrivait à prendre le sexe en intégralité dans sa bouche, mais elle ne lui donnait pas moins une magnifique fellation. Elle pourrait lui arracher déja une décharge de jus mais il se retiendrai pour lui donner aussi du plaisir. Il attrapa ses jambes pour la mettre en position du 69. Il commença à insérer sa langue dans son vagin en la maintenant par les fesses.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Ven 8 Aoû - 0:33 | |
| Les plaisirs infligés par Adam faisaient atteindre le septième ciel très vite, à Kate. En attendant, elle lui donna une fellation énergique, tournant son visage autour du pénis endurci d'Adam. Elle se cambrait sous l'action de la langue de son amant et effleurait le torse bombé du politicien musclé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Ven 8 Aoû - 16:19 | |
| Adam continuait à explorer en profondeur l'intimité de Kate avec sa langue. Il la faisait gigoter dans tout les sens au fin fond d'elle, et cela semblait lui donner un grand plaisir à voir la mouille qui venait abondamment sur la langue du maire. Pendant ce temps elle lui donnait une véritable fellation d'experte. Adam gémissai de plaisir et la tenait fermement par les fesses...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Ven 8 Aoû - 16:46 | |
| Les gémissements d'Adam (qui étaient mêlés aux siens) l'encourageaient à poursuivre une fellation le mieux possible et visiblement, Adam appréciait, à en croire les minuscules perles de sperme que Kate retrouvait sur ses lèvres, qui menaçaient d'une éjaculation sous peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Ven 8 Aoû - 16:51 | |
| Kate s'y prenait à merveille et n'allait pas tarder à lui arracher de nouveaux jets puissant de sperme. En effet, les jambes dAdam commençait à trembler sous le plaisir procuré par Kate, il sentait son dard, pris de mini contractions, signe que la semence n'était pas loin. Adam décida de faire craquer aussi la jeune femme en venant stimuler intensément son clitoris avec sa langue...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 13 Aoû - 15:40 | |
| Ca n'était qu'une question de secondes, Kate allait bientôt exploser, c'était clair... Elle continuait à procurer du plaisir à Adam avec énergie, ressentant que chaque partie de son corps, chaque centimètre était animé par le désir et la chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:22 | |
| Adam continua à titiller très intensément le clitoris de Kate. Il la sentait proche de la rupture et ça tombait bien car il était dans le meme état. Ce que faisait Kate le transportait dans un monde d'un total plaisir. Au bout de quelques secondes, il sentit sa semence monter, il ne put la retenir et explosa littéralement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:25 | |
| Kate avala le tout du mieux qu'elle pouvait, c'est qu'Adam éjaculait énormément. Cette éjaculation fut le détail en trop. Kate sentit son propre orgasme, le sexe dur et désirable d'Adam toujours en main, qui commençait à devenir flasque. Kate hurla de plaisir et mouillait comme jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:29 | |
| Que c'était bon, Adam venait d'éjaculer une nouvelle fois, pris d'un plaisir intense et si bon. Il sentait Kate, elle aussi partir en plein orgasme. Elle mouillait abondamment ce qui ravissait Adam. Il continua encore quelques secondes pour permettre à Kate de vraiment prendre son pied au maximum. Finalement, il enleva sa langue et remonta vers KAte en l'embrassant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:33 | |
| Kate était satisfaite. Elle se sentait bien. Elle avait le goût du sperme d'Adam dans la bouche et elle respirait profondément pour retrouver son calme face suite à cet orgasme hors du commun. Elle eut soudain une envie forte de prendre une ligne de cocaïne, mais la présence d'un homme politique la bloquait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:49 | |
| Adam se sentait bien, c'était toujours le cas quand il s'était vidé comme il le fallait avec une femme qui savait y faire. Il observait le visage de Kate. Il semblait qu'elle voulait quelque chose qu'elle n'osait pas dire ou faire.
"Tu veux quelque chose Kate ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:52 | |
| Cet homme avait la possibilité de lire dans ses pensées ou quoi?
"Oh non, trois fois rien."
Et elle lui sourit, mine de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:54 | |
| En effet Adam était très fort pour lire sur le visage des gens. Il savait ce qu'ils pensaient en général et c'est ce qui lui avait permis de devenir un homme si puissant. Il gagnait la confiance des gens assez facilement.
"Tu es sure ? Tu peux tout me dire tu sais !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 16:57 | |
| Kate eut un petit rire, et soudain, elle lui demanda:
"T'es ouvert en ce qui concerne les substances illicites?"
Pourvu qu'il dise oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:01 | |
| "Bah oui, je suis pas flic, je sais ce qui existe meme si je suis pas pour, il m'arrive d'en utiliser de temps en temps. Il faut gouter à tout pour vivre une belle vie."
Adam souria et lui déposa un petit kiss sur les lèvres. Bien sur qu'il était ouvert à ça. Adam était un homme ouvert à tout et il avait toujours voulu tout connaitre pour avoir une vision globales des choses.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:03 | |
| Kate sourit une fois de plus. Cet homme avait l'air d'être bon et ouvert.
"Je suis accro à la cocaïne. Enfin, vous êtes maire de Los Angeles, vous savez bien comment les soirées VIP peuvent être..."
Elle eut soudain honte. Elle avait horreur de parler de ses mauvais côtés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:08 | |
| "Moi, quand j'entend dire que certaines personnes sont accro ça me fait de la peine. Je trouve ça dommage, si vous voulez vous en sortir, je serais la, mais je ne vous juge pas et je dois admettre qu'une petite dose de cocaïne de temps en temps c'est pas mal."
Adam souria. Il sentant que Kate était mal à l'aise avec ça. Il lui tendit les bras et la serra contre lui...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:10 | |
| Kate sourit. Elle aimait beaucoup les gens qui la supportait. Cependant, son gros problème, plus gros encore que la cocaïne, c'était qu'elle n'avait pas envie d'en sortir. Pas le moins du monde...
"Je vais donc de ce pas assouvir ma vilaine habitude... Tu veux une ligne?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:14 | |
| "Ouais je veux bien, ça fait longtemps que j'en ai pas pris. Par contre ça m'augmente mon excitation et ça me rend encore plus endurant alors attention à tes petites fesses."
Adam éclata de rire. Il avait dit ça d'une façon humoristique mais cela était vrai. Un peu de cocaïne le rendait encore plus chaud lapin qu'il ne l'était déja...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:21 | |
| Kate rit et prit un sachet de drogue dans un placard de sa chambre. Elle le posa sur une table basse et fit tomber la pousse qu'elle organisa en deux lignes grâce à une carte. Elle prit ensuite un billet qu'elle roula. Elle sniffa alors toute une ligne. Son nez brulait et elle se sentait bien.
Elle se tourna alors vers Adam et lui tendit le billet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:24 | |
| Adam attrapa le billet et fit comme Kate. Il le sniffa à son tour. Il souria à Kate, il avait apprécié.
"Mmmh ça faisait longtemps, en tout cas c'est de la meilleure que ce que je prenais avant."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:25 | |
| "Meilleure, ça veut pas dire moins dangereuse, par contre. On dirait que les dealeurs n'attendent que de nous voir crever..."
Kate s'allongea alors dans un canapé à côté de la table basse, toujours nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:30 | |
| "Je ne pense pas, ils ont plutot intéret à vous voir rester en vie pour leur business. C'est juste qu'ils veulent vous rendre de plus en plus accro pour pas perdre votre argent."
Adam lui souria et comme il avait prévenu, cela avait éveillé un grand appétit sexuel. Il commença à poser sa bouche sur la poitrine de Kate et commença à lui bouffer sauvagement les seins...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:34 | |
| Kate sentait déjà le plaisir monter en elle. Décidément, Adam était insatiable... C'était aussi un dieu du sexe!...
"Je vois que la coke te fais du bien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] Mer 17 Sep - 17:43 | |
| "Ah bah je t'avais prévenu que ça réveillait en moi certaines choses."
Adam rigola, cela avait l'air de plaire à Kate ce genre d'effets secondaires. Il continua donc de manger totalement les 2 belles bosses de la jeune femme alors que ça main descendait entre els jambes de Kate, laissant un doigt entrer dans le corps de la jeune femme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] | |
| |
|
| |
| Rencontre importante et excitante. [PV | Adam] | |
|