Invité Invité
| Sujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] Dim 14 Sep - 19:38 | |
| "AAAAAAAH OUIIIIIIIII !!!!!!"
Adam était en kiff total lors de ce rapport. Il lacha 3 puissants jets en Hell. Rarement, il avait prit un pied aussi énorme qu'aujourd'hui. Il sentait son sexe se ramolir et une fois que tout son liquide chaud s'était écoulé, il se retira et souria à Hell. Il lui caressa le visage et l'embrassa.
"C'était fabuleux ma belle."
|
|
C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] Dim 14 Sep - 20:34 | |
| Hell souria suite au compliment du jeune homme auquel elle le remercia, mais pas que...
- Merci, mais tu sais je suis loin, très loin même d'être fatigué et il me semble qu'il y a une douche ici... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] Dim 14 Sep - 22:01 | |
| "Ah je vois madame est une coquine. Oui il y a meme une baignoire ici, c'est un appartement réservé aux riches millionaires tu sais, il y a tout."
Adam souria et la prit par la main pour l'amener vers la baignoire dans la salle de bain. Il s'asseya sur le rebord de la baignoire et commença à faire couler l'eau. Il avait les jambes écarté et son sexe retombait. Il regardait le corps nu de la jeune femme et il se dit qu'il se laisserait bien tenter par une fellation, mais cela était selon l'envie d'Hell. Il ne lui proposerait pas...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiiKE.A.BITCH. [ADAM] [HOT] | |
| |
|