| Massage privé [Dean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mer 20 Aoû - 21:21 | |
| [c la verite pourtant]
dean voyait que kate voulait jouer sa dificile alors il frottait delicetement son gland rouge et gonflé sur les levrs de kate et essayant de passer entre ce qu'il reussi tout doucement mais elle serrait un peu les dents dean en meme temps lui titilla l'anus et le vagin ou il triturait le clitoris entre ses ongles en la regardant d'un air coquin et malicieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Mer 20 Aoû - 23:26 | |
| Puisque Dean forçait, Kate ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour accueillir le pénis magnifique du jeune homme. Elle prit le pénis d'une main et à sa base et fit des va-et-viens rythmés. Bordel, ce qu'il lui avait manqué, ce pénis, parfaitement proportionné, gros comme il le faut et long comme elle l'aimait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 9:07 | |
| il la laissa faire en souriant et pendant ce temps il lui titilla avec force son anus et son vagin ou il avait rentré deux doigts dans chacun des orifices dean profita egalement de lecher et mordiller ses seins
mmmmmhh enfin tu apprecies mon massage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 14:39 | |
| Le corps nu de Kate frémissait sous les attaques de Dean, de ses doigts miraculeux, de sa langue à damner les dieu et de ses dents expertes. Elle continua de lui pomper la queue avec une certaine énergie en essayant tant bien que mal de rentrer le plus dans sa bouche...
"Tu es définitivement un masseur excellent" parvint elle à lancer entre deux bouchées de son pénis gonflé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 14:44 | |
| et toi une superbe cliente !!!
il continua puis finit par se vider dans sa bouche tant l'excitation etait forte et le plaisir exquis ele savait decidemment y faire kate il continua cependant ses caresses en elle a vant de la coucher en travers de la table de massage pour la penetrerau plus profonf en elle et des plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 15:06 | |
| Le pénis du masseur avait à peine finit d'éjaculer qu'il se retrouvait déjà entre les lèvres vaginales de l'actrice. Suite aux excellents préliminaires, il glissait sans problème, procurant à Kate un plaisir intense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 15:10 | |
| dean allait et venait en kate des plusprofondemment et porfesionelement possible il massait s poitrine ferme en couvrat ses levresde baisers et massant egalement le reste d son corps qui et'ai divin
mmmhhhh........
[(adore comment tu ecris] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 19:30 | |
| [LOL merci]
Le désir de Kate montait très vite au fur et à mesure des vas-et-viens miraculeux du magnifique jeune masseur. Elle ne tarderait pas à jouir et mouillait déjà comme une folle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| [c mon avis perso et la sensation]
il accentua ses coups et ses caresses se faisant de plus en plus sauvage comme si ça vie en dependait son pénis lachait en ele de ptit jet de sperme, signe d'une excitation intense et d'un plaisir divin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 22:15 | |
| [MDR ^^]
Ça y est, Kate ne pouvait plus tenir. Elle s'agrippa aux bras puissants et musclés de Dean et poussa un cri de plaisir qui marquait son orgasme.
"HAAAAAAAAAAAAAN!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Jeu 21 Aoû - 22:20 | |
| [c serieux rigole pas ^^]
prit par la puissance de l'excitation de kate, dean ne put s'empecher de se vider en elle dans un grand rale de plaisir et d'extase il mordit les seins de kate en continuant doucement les penetration pour ne pas la laisser refroidir non plus
mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh......putain c'est toujours aussi divin avec toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 13:56 | |
| Kate sentit le sperme chaud et juteux de Dean se répendre dans son intimité ce qui prolongea quelque peu son orgasme, qui se termina en même temps que celui de Dean. Elle était épuisée et respirait très fort, sentant son coeur battre la chamade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| on continue ou on stoppe là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:24 | |
| on peut stopper si tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:26 | |
| c'est comme toi tu vaux c'est toi la patronne pas moi je ne suis que le masseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:27 | |
| LOL! enfin t'as quand meme ton mot à dire, hein ^^ Mais sinon, on continue par une discution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| okay alors discutons de quoi veux tu parler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:36 | |
| bah je sais pas ^^ de nous, vu qu'on se connait pas tellement, finalement ^^ en tout cas à toi de poster, trouve un sujet XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:38 | |
| c vrai on se connait a peine ce qui est dommage dis moi tout sur toi en attendant que je trouve un sujet a poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:40 | |
| je parlais de nos persos, quand je disait qu'on se connait à peine, mais si tu veux, on peut parler de nous par MP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:48 | |
| exactement faisons les deux
on reprend l'histoire apres l'interlude de confusion^^
ben ecoutes j'ai commencé tres tot a m'interesser au massage meme si je n'ai pas trouvé le job qui me convennait j'en ai fait des tas de petits boulots avant de commencer..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:50 | |
| "T'as fait quoi, comme boulots?"
demanda Kate, se rhabillant. Elle remit sa culotte et son soutien-gorge, ainsi que sa robe. Pour finir, elle s'installa sur le canapé où elle invita Dean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:56 | |
| oulà un peu tout vendeur a la sauvette, porteur de publicité en tout genre......
il s'asseya a ses cotes sans meme daigner se rhabiller apres tout elle connaissait son corps
[qui commence les mp?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 15:58 | |
| [Je te laisse le faire ^^]
"Et ton enfance? T'es toujours en contact avec tes parents? T'as grandit où?"
Kate lui sourit. Elle devait passer pour une folle a lui poser tant de questions. Mais c'était une personne très curieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] Ven 22 Aoû - 16:00 | |
| non mes parents m'ot jeter de chez eux comme un malpropre a cause de mes nombreux boulots sans lendemain j'ai grandi dans un tout petit bled paumé au fin fond dela campagne et toi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massage privé [Dean] | |
| |
|
| |
| Massage privé [Dean] | |
|