| Un Strip Tease? [privé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 2 Sep - 9:16 | |
| dean apprecia le debut de spectacle et contempla la poitrine nue de lola ainsi que ses performances de danseuse et stip teaseuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mer 3 Sep - 14:48 | |
| Elle s'approcha de lui et glissa en grand écart sur le sol. Elle se mit à ramper vers lui sans le quitter des yeux. Elle se releva. Elle défit la fermeture de son pantalon sur le côté de sa jambe droite. Quelques secondes plus tard, il tomba sur le sol. Elle portait un string noir en dentelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mer 3 Sep - 18:32 | |
| mmmh joli dessous!!!
dean la regarda en souriant se passant la langue sur les levres en signe de satisfaction coquine decidemment lola savait y faire pour mettre à bloc les sentiments et pulsions des males |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Ven 5 Sep - 15:02 | |
| Elle s'approcha de lui. Lola se mit à califourchon sur lui. Elle mit ses mains sur ses épaules et commença à se frotter à lui. Elle ondulait son corps contre lui. Elle approcha son visage du sien comme pour l'embrasser et elle recula au dernier moment. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Sam 6 Sep - 12:00 | |
| dean se laissa faire appreciant la manoeuvre plus coquine de lola et joua un peu le meme jeu qu'elle il la tenait par les hanches tendrement et deja une pulsion dans son pantalon pointait le bout de son nez
tu veux me faire craquer toi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Sam 6 Sep - 13:52 | |
| Elle enleva les mains du jeune homme de ses hanches.
"Faut t-il que je t'attache?"
Elle se mit dos à lui et reprit son numéro.
"On dirait que tu craque déjà."
Elle avait apprit à ne pas réagir à ses clients. Mais étant donné qu'elle l'avait déjà vu, c'était différent. Et puis il était très sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Dim 7 Sep - 10:33 | |
| oui c'est vrai je n'ai pas le droit de te toucher pardon......
dean mit ses bras en arriere et agrippa le dossier du siege en se contentant de contempler le spectacle qui s'offrait devant lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Dim 7 Sep - 16:45 | |
| Elle mit ses mains dans ses longs cheveux bruns en continuant de se déhancher contre lui. Toujours dos à Dean, elle enleva son string. Elle se retourna face à lui et la musique s'arrêta. Elle était entièrement nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Dim 7 Sep - 17:05 | |
| a l'arret de la musique dean se mit a applaudir lola pour son spoectacle et son charme il etait vraiment emerveillée par cette jeune fille au corps de reve et aux prouesses de danseuse
bravo!!!quel spectacle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 8 Sep - 18:31 | |
| Lola sourit sous ses applaudissements.
"Merci beaucoup!!"
Elle attrapa un peignoir en satin noir qu'elle passa par dessus un string.
"Je suis contente que ça t'ai plut." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 8 Sep - 22:23 | |
| mais evidemment comment ne pas apprecier de telles prouesses faite par un si beau corps de rêve!!!!
il lui sourit et se leva puis se dirigea vers une table ou il deposa une petite liasse de billet contenant 150 euros
en remerciemment de ce spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Lun 8 Sep - 22:53 | |
| Elle prit les billets qu'elle lui rendit en souriant.
"C'est à mon patron que tu dois les donner. Mais pour te remercier je te propose qu'on passe la soirée ensemble. Ca te va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 10:41 | |
| ah d'accord!!!
il rangea les billets dans sa poche et accepta avec plaisir la proposition de lola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 14:57 | |
| "Bon je vais me rhabiller. On se rejoint devant le club ok?"
Sans attendre sa réponse, elle sortit de la salle et se dirigea vers sa loge. Elle enfila un jean et débardeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 18:39 | |
| dean sortit de la salle et en profita pour aller payer le patron pour le strip tease il se dirigea au bar pour payer sa consommation puis sortit du club en rajustant ses vetements puis attendit sagement lola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 19:02 | |
| Lola ressortit quelques minutes plus tard avec son sac à main sur l'épaule. Comme prévu il l'attendait devant le club. Il tournait le dos à la porte. Elle posa une main sur son épaule.
"Je suis prête." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 19:17 | |
| il se tourna vers elle en souriant
okay alors ou allons nous lola? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 19:22 | |
| "Je ne sais pas c'est toi qui décide."
Elle lui sourit et commença à marcher en direction du parking. Elle connaissait la ville comme sa poche mais elle voulait voir ce que le jeune homme allait lui proposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 19:25 | |
| ben ecoutes je te propose un testaurant italien suivi d'un cinéma et apres on avisera
il la suivit tranquillement en pensant a d'autres idées au cas ou elle serait pas d'accord
qu'en penses tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 20:09 | |
| Elle lui sourit. Il n'avait pas fini aussi tard que d'habitude ce soir.
"Oui avec plaisir. Tu es venu comment?"
Lola venait toujours en voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 22:17 | |
| je suis venue en voiture la rouge la bas......
il lui designa du doigt une coupé sport garé a 5 metres d'eux
on commence par quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 22:20 | |
| "Par le cinéma je dirais. Les restaurants sont ouverts plus tard que les cinéma."
Elle regarda les deux voitures. Lola avait un coupé cabriolet noir et elle avait beaucoup de mal à s'en séparer.
"On prend quelle voiture?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 22:26 | |
| ben ecoutes vu la tete que tu fais en regardant ta voiture et vu que la mienne passe plus inaperçue on prend la tienne okay va pour le cinéma un film prefere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 22:31 | |
| Elle lui sourit et monta dans sa voiture. Elle ouvrit la porte du côté passager et Dean monta à son tour.
"Pour le film on verra sur place non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] Mar 9 Sep - 22:34 | |
| exactement c'est plu logique et pratique mais avec tout les box office qui sont sortis dernierement tu as peut etre une difference.....
il sourit et contempla la voiture
waow c'est une sacrée tuture!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Strip Tease? [privé] | |
| |
|
| |
| Un Strip Tease? [privé] | |
|