Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Je passais devant (Sarina)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je passais devant (Sarina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passais devant (Sarina)   Je passais devant (Sarina) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 20:49

La salle de classe... Ce que Sarina avait tant désiré depuis les dernières fois où elle était venue au sex shop...

L'un de ses souhaits les plus chers pouvant être réalisé, la jeune femme de l'occasion pour aller poser ses fesses sur le bureau ainsi que ses mains et observa April commencer à se mettre à nue. Il n'y avait pas besoin de dire quoique se soit pour savoir qui prendrait le rôle de l'élève et du professeur.

"Oui, déshabille toi..."

Souri-t-elle en venant effleurer son entre-jambe à l'aide de sa main tout en continuant de regarder April.

"Et viens me montrer que tu n'es pas une gentille fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je passais devant (Sarina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je passais devant (Sarina)   Je passais devant (Sarina) - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:20

La nouvelle élève était maintenant complètement nue et elle regardait de la ou elle était Sarina qui était assise tranquillement sur le bureau du professeur, se caressant l'entrejambe. April avanca alors lentement vers elle avec un regard provocateur.
Elle se placa devant Sarina et lui ecarta alors les jambes, puis à l'aide de l'une de ses mains, elle lui ecarta le string sur un côté et commenca alors à lui entrer 2 de ses doigts dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas

Je passais devant (Sarina)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2