Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce soir je sort 8) (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) EmptyMer 17 Déc - 22:43

Si Los Angeles est si réputé ce n'est pas seulement pour sa plage, ses grandes villa ou son parterre de star. Mais aussi pour ses beuverie incessante et pour toute les jolies filles qui s'y promènent. Hum, au moins sa change un peu du quotidien sombre et morose qu'il avait droit a Londre. C'était tellement chiand Londre même en soirée. Et c'était non pas avec une certaine impatience qu'il allait passer sa premières vrai soirée a LA dans l'un des bars les plus branché de la ville. Il avait choper l'adresse sur Internet et la boîte avait plutôt bonne réputation.

Stanley avais mis l'une de ses plus belle tenue aujourd'hui: Son but était simple! S'amuser et se faire des nouveaux amis parce qu'il ne connaissait a peu près perssonne pour le moment encore a LA et s'il ne connaissait perssonne bah... Sa n'allait pas trop êtres marrant. La boîte grouillait de monde aujourd'hui et était remplis de jeunes pour la plus part et surtout de pleins de jolie fille. Il rentra sans problème malgrés qu'il n'avait que 19ans et que la majorité en amérique est a 21... Il réussira même a commander de l'alcool! Il commenca sa boisson tout en regardant a côté de lui. Il allait s'amuser a Los Angeles sa ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) EmptyJeu 18 Déc - 2:50

Beth avait décidée de sortir. Elle ne savait pas trop où aller, ce qui lui arrivait bien souvent, mais cela ne l’empêcha pas de sortir tout de même. Peut-être pas nécessairement des plus pratiques, mais Liz n’était pas la meilleure dans prévoir ce qu’elle allait faire. Et c’était pour cela qu’elle avait un agent. Quoique cela ne veuille rien dire. M’enfin, elle était libre ce soir et ce, jusqu’à après-demain, ayant congé jusqu’à cette date. Ce qui ne la dérangeait pas, un congé quelquefois n’était jamais bien déplaisant. Et puis, Zab se dit qu’elle pourrait aller au Foolish Bar. Endroit où qu’elle avait été quelquefois et qu’elle avait bien aimé. Elle regarda ses vêtements, normal. Jean et blouse légère. Correct pour pouvoir y aller. Elle y entra. Elle se frayait un chemin parmi la foule, allant un peu n’importe où, regardant les différents endroits du bar, après être sortie des toilettes. Tout allait quand assez bien pour le moment, puisqu’elle réussie à ne pas écraser trop d’orteils. Ce qu’elle ne s’attendait pas par contre, c’est qu’elle réussie, elle ne savait pas trop comment, à donner un coup de coude à un jeune homme.

    - Désolée ! Ça va ? demanda-t-elle au jeune homme, s’arrêtant de marcher en direction d’elle ne savait pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) EmptyVen 19 Déc - 20:18

Stan venait de finir sa boisson. Il allait d'abord aller au toilette pour après retourner près du bar et essayer de draguer un peu, il avait déja vut deux - trois filles interessante qu'il allait certainement s'empresser de harceler une fois sa vessie soulagée. L'ambiance lui convenait bien pour commencer sa soirée, si sa continuait comme ca il allait certainement finir sa soirée dans l'une des boîtes de nuits branchées de la ville. Il essaya de se faufiller tant bien que mal vers les toilettes. Ce qu'il ne supporte pas dans les bars c'est les types saoul. Bon oui il pouvait bien parler lui qui carburait déja a l'alcool depuis son entrée dans cette boîte mais quand même. Vu sa carrure il bouscula plus d'une perssonnes et ne sexcusa pas. Ils n'avaient qu'a pas êtres sur son chemin :O.

Pour le moment il s'en tirait plutôt bien, jusqu'a ce que le moment fatidique arriva, inévitable surement, il se prit un violent coup de coude en pleins dans son estomac. Plutôt impulsif comme garçon il démarra au quart de tour. Prenant sa respiration pour se préparer a lever la voix, il n'avait pas encore vut la perssonne qu'il lui avait donné ce coup de coude. Ses traits devenait ternes et il prononcait en levant la voix.

Non mais tu sais pas faire attention espèce de sac a bie...

Merde! C'était une fille Oo et mignonne en plus! Ca faisait évidemment toute la différence. Il fallait qu'il rattrape le coup et par reflexe un peu insolent, il sourit bêtement -_-. Il se tenait discretement le ventre, parce qu'elle lui avait fait mal en plus. Il fallait qu'il essayait de masquer ses airs désagréable de tout a l'heure et de parraître pour un garcon classe distingué et agréable a vivre. Il se reprit directement

Oh euh... C'est pas grave tu sais, sa arrive a tout le monde de bousculer les gens, surtout quand il y'avait tant de monde

Il venait de se rendre compte de l'incompréhensibilité de cette phrase, comme quoi l'alcool agissait déja.

Je peu t'inviter a prendre un verre avec moi?

Merde! Encore un mauvais coup de l'alcool, a croire que le bon Dieux de la bière s'acharnait sur lui. Elle allait surement refusé, il venait tout juste de l'insulter et en plus elle devait surement rejoindre ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) EmptyDim 21 Déc - 23:57

Sac à biè… le jeune homme ne finit pas sa phrase, mais c’était la première fois qu’on lui disait cela. Habituellement, on lui disait juste de faire attention en l’insultant ou d’autres trucs dans ce genre là. Sauf que le jeune homme semblait surpris de voir que c’était pas un espèce de sac à bière ; surtout qu’elle n’avait rien encore bu pour le moment. Il changea même complètement de ton ainsi que de formule de phrase. Elle se mordit l’intérieur des joues pour ne pas rire, trouvant cela drôle sans vraiment de raison. En riant, elle ne voulait pas l’insulter ou quelque chose dans le même genre ; surtout qu’elle ne savait même pas pourquoi elle voulait rire. Elle trouvait la situation drôle, mais savoir pourquoi était tout une question. Elle la trouvait drôle, car elle la trouvait drôle. Mais expliquer cela à quelqu’un, c’était une autre chose. Surtout lorsque l’on ne savait pas pourquoi.

    - Contente que vous n’ayez pas trop mal alors. lui dit-elle, souriant légèrement, continuant de se mordre l’intérieur des joues C’est vrai qu’il y a beaucoup monde, mais habituellement je ne fais qu’écraser les pieds, désolée encore..

Eli lui sourit une nouvelle fois, ayant compris sa phrase. Enfin, le début de sa phrase subitement arrêtée lorsqu’il s’était aperçu que ce n’était pas quelqu’un ayant pris trop de bière qui lui avait donné un coup de coude. Elle continuait de trouver cela drôle sans avoir de raison à pourquoi elle trouvait cela aussi drôle. Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, regarda un peu autour d’elle avant de regarder le jeune homme, son envie de rire étant maintenant plus au moins passée.

    - Je veux bien prendre un verre. lui répondit-elle, hochant la tête en même temps.

Elle lui sourit, contente qu’elle ne lui en veuille pas. Par contre, elle ne savait pas trop quoi prendre comme verre. Elle buvait rarement en fait, se contentant bien souvent du café. Elle aimait bien avoir l’esprit clair, même si cela lui arrivait bien quelquefois. Mais garder l’esprit clair avec ce jeune homme ne lui dérangerait absolument pas. Elle regarda encore un peu autour d’elle, avant de reporter son attention sur le jeune homme, se disant que ce qu’elle venait de penser serait peut-être une bonne idée.

    - Elizabeth. dit-elle, tout en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) EmptyJeu 25 Déc - 22:46

Stanley n'était pas con, il avait tout de suite remarqué qu'elle se moquait de lui, mais bon, il ne lui en voulait pas. C'était tout a fait compréhensible de réagir comme ca après tout au vue de sa réaction. La situation prêtait a rire et si Stan n'aurait pas été celui de qui on se moque, il aurait certainement partager la même réaction que la jolie brune... Et puis il n'était pas rancunnier après tout surtout qu'il l'a comprennait un peu. Il lui sourit comme pour excuser sa réaction. Stan était fort surpris qu'elle accepte sans vraiment d'hésitation sa proposition, cela prouvait que elle non plus n'était pas trop rancunnière, une qualité forte aprécier par le jeune londonnien. Elle s'expliqua et il ria légèrement de sa plaisanterie, bien qu'il ne trouvait sa pas très drôle mais bon, il ne voulait pas aggraver l'image qu'elle avait de lui.

Remarquez qu'elle semblait ouverte a ce qu'il puisse la changer son image... Elle était prêtes pour qu'il lui offre un verre et il l'amena au comptoir pour faire plus ample connaissance... Elle était vraiment belle, sa il ne pouvait pas dire le contraire. Il souris et lui commenda la boisson qu'elle désirait. Elle lui tendait sa mains et se présenta, il la serra un peu décue... Il aurait préferée lui faire la bise pour se pencher et en profiter de regarder de plus près son décolleté... Pervert lui? Un peu...

Enchanté Elizabeth... Moi c'est Stanley, mais tu peu m'appeler Stan

Il essayait d'êtres le plus naturel possible tout en étant le plus poli possible. Après tout c'était quand même la moindre des choses, surtout après avoir failli l'insulter. Qu'elle aie une bonne image de lui était la moindre des choses. Il se forcait même d'êtres bien élevé, sa maman serait fière de lui. Le comptoir était quand même plus calme que le milieux de la piste, ils pouvaient en profiter pour discuter de manières moins agressives.

Ah... Je voulait m'excuser pour avoir été un tant soit peu agressif tout a l'heure... Je ne voulais pas vous manquer de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) EmptySam 27 Déc - 3:21

Eli suivit le jeune homme, qui la menait au comptoir étant donné qu’il lui avait offert à boire. Elle avait acceptée, et essayait de se calmer. Ce qui ne tarda pas à se faire, puisqu’elle pouvait tout de même y arriver et elle ne se voyait pas trop non plus continuer de rire pour quelque chose qui n’était pas nécessairement drôle, seule en plus. Ce n’était pas comme si elle riait avec quelqu’un et que l’autre riait car elle riait et qu’elle riait car l’autre riait. Et que le pourquoi ils riaient étaient oubliés. C’était une bonne raison. Mais là, rire car il avait subitement changé de sujet n’était pas nécessairement des plus drôles.

    - Enchantée Stan. lui dit-elle, puisqu’elle pouvait l’appeler Stan.

SI Beth commençait à lui dire tous ses surnoms, elle en aurait pour la soirée ou Presque. Son nom, long, en avait énormément. Cela ne la dérangeait pas, c’est juste qu’elle pouvait se retourner souvent en attendant l’un de ses surnoms alors que c’était le vrai nom de quelqu’un d’autre. M’enfin, elle aimait bien son prénom, tout comme les surnoms, elle ne le changerait donc pas pour un autre plus court. De toute manière, elle ne voyait pas vraiment de raison pour pouvoir le changer. La plupart de ses surnoms étant court, elle pouvait toujours demander de la nommer par l’un si elle ne voulait pas entendre son nom au complet..

    - Ça va aller, t’as pas continué c’est déjà ça. lui dit-elle, souriant.

Liz et la rancune ? C’est quoi ce mot ? En plus, elle ne pouvait certainement pas lui dire que cela l’avait dérangée puisqu’il l’avait fait rire ainsi. Bon, elle avait failli de ne plus avoir d’intérieur de joues ensuite puisqu’elle ne voulait pas le montrer pour ne pas qu’il pense qu’il se moquait d’elle, mais elle ne lui en voulait, tout simplement pas. En plus, il l’avait invitée à boire. Quoi de mieux pour ne pas en vouloir à quelqu’un ? Même s’il ne l’aurait pas fait, elle ne lui en n’aurait pas plus voulu. Mais elle n’allait pas non plus dire non à cela. Mais elle ne boirait pas trop non plus, oublier le jeune homme ne serait pas ce qui lui plairait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je sort 8) (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je sort 8) (Pv)   Ce soir je sort 8) (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je sort 8) (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, au cabaret (PV)
» Bon soir pour sortir ? [R]
» Tard le soir... [Jack]
» Premier soir ( Libre)
» Premier soir [Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: